Sinon, c'est un peu hors topic, mais quelqu'un saurait (j'ai googlé à fond et j'ai l'impression que ça n'existe pas) si des produits dérivés des vaisseaux de battlestar galactica existent (j'ai trouvé les persos et des vaisseaux en sd, mais bon), en particulier le Galactica et le Pegasus, parce que je me suis racheté une vitrine pour ranger mes figurines, et je trouve que ça manque de Battlestar
Séries TV et animées
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Re: Serie TV
C'est juste la série de SF la plus longue de tous les temps (enfin, il me semble que c'est plus long que Star Trek, mais là j'ai un affreux doute), mais bon...
Sinon, c'est un peu hors topic, mais quelqu'un saurait (j'ai googlé à fond et j'ai l'impression que ça n'existe pas) si des produits dérivés des vaisseaux de battlestar galactica existent (j'ai trouvé les persos et des vaisseaux en sd, mais bon), en particulier le Galactica et le Pegasus, parce que je me suis racheté une vitrine pour ranger mes figurines, et je trouve que ça manque de Battlestar
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Vorador
- stick de rhodium
Depuis quelques temps je regarde Dexter.
J'en avais entendu beaucoup de bien et je confirme, je trouve ça exellent.
Je me suis enfilé 4 saisons deja. Bref, je découvre ça un peu tard mais c'est une tres bonne surprise
J'en avais entendu beaucoup de bien et je confirme, je trouve ça exellent.
Je me suis enfilé 4 saisons deja. Bref, je découvre ça un peu tard mais c'est une tres bonne surprise
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
Star trek dure 2 ou 3 saisons donc oui elle est certainement plus longue (si on compte pas les films).Dobmec a écrit :C'est juste la série de SF la plus longue de tous les temps (enfin, il me semble que c'est plus long que Star Trek, mais là j'ai un affreux doute), mais bon...

-
Mr Salem
- stick d'argent
Je confirme c'est bien la série de SF la plus longue au monde (même sans compter la deuxième série) et celle qui as fait le plus beau retour (depuis 2005) et le plus mauvais (le film "américain").
C'est aussi une des licences les plus mal exploités a l'étranger hélas (y'as qu'a voir les coffrets français....sans les épisodes spéciaux ni la V.O. a partir de la saison 3 et même pas de coffrets Saison 4), pour dire les gens connaissent plus facilement un des spin-off (Torchwood) que la série d'origine.
Faut dire que France 4 qui diffusent la série est vraiment pas doué....(ils avait même prévus y'a quelque temps de commencer la saison 5(qui introduit le 11eme Docteur (ou le 12eme ça dépend des fans^^)) avant de diffusé la fin de la 4.5(qui dit au revoir au 10ème Docteur (qui est aussi le 11ème pour certains fans))....
Je conseille d'ailleurs au amateurs de chercher la pétition qui circule sur le net pour que France 4 laisse les droits Dvd a l'éditeur de Torchwood (qui eux savent déjà mieux éditer) et de la signer.
Et je ne peux que conseiller a ceux qui ont des aprioris sur cette série ou qui n'accrochent pas au bout d'un épisode de persévérer car c'est vraiment une excellente série de SF (très kitch certes) mais avec une ambiance et un background vraiment bien construit (un peu moins sur la 5ème saison mais c'est Moffat il sait jamais conclure ses histoires...).
Et a ceux qui se demande comment une série peut durer aussi longtemps en gardant le même personnage principal aussi longtemps (plus de 40ans) c'est simple en disant que c'est un extraterrestre de 900ans (et quelques années) qui peut se régénérer (et donc changer de tête).
Voila voila mon petit discours sur "Doctor Who"
P-s: Oui je suis fan et alors??!!D'ailleurs si vous avez un flipper "Doctor Who" en bon état a vendre suis preneur^^
C'est aussi une des licences les plus mal exploités a l'étranger hélas (y'as qu'a voir les coffrets français....sans les épisodes spéciaux ni la V.O. a partir de la saison 3 et même pas de coffrets Saison 4), pour dire les gens connaissent plus facilement un des spin-off (Torchwood) que la série d'origine.
Faut dire que France 4 qui diffusent la série est vraiment pas doué....(ils avait même prévus y'a quelque temps de commencer la saison 5(qui introduit le 11eme Docteur (ou le 12eme ça dépend des fans^^)) avant de diffusé la fin de la 4.5(qui dit au revoir au 10ème Docteur (qui est aussi le 11ème pour certains fans))....
Je conseille d'ailleurs au amateurs de chercher la pétition qui circule sur le net pour que France 4 laisse les droits Dvd a l'éditeur de Torchwood (qui eux savent déjà mieux éditer) et de la signer.
Et je ne peux que conseiller a ceux qui ont des aprioris sur cette série ou qui n'accrochent pas au bout d'un épisode de persévérer car c'est vraiment une excellente série de SF (très kitch certes) mais avec une ambiance et un background vraiment bien construit (un peu moins sur la 5ème saison mais c'est Moffat il sait jamais conclure ses histoires...).
Et a ceux qui se demande comment une série peut durer aussi longtemps en gardant le même personnage principal aussi longtemps (plus de 40ans) c'est simple en disant que c'est un extraterrestre de 900ans (et quelques années) qui peut se régénérer (et donc changer de tête).
Voila voila mon petit discours sur "Doctor Who"
P-s: Oui je suis fan et alors??!!D'ailleurs si vous avez un flipper "Doctor Who" en bon état a vendre suis preneur^^
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
De toute façon, ils expliquent tout bien dans la chanson
. (je suis pas fan de la série, mais je suis fou du générique. Un peu comme Cosmos 1999 quoi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Neighbors From Hell : sitcom animée faussement trash (tellement forcé que ça en devient prévisible, un peu comme mes vannes sur le chan quoi
) mais qui contient le meilleur montage d'entraînement au monde, grace au choix musical.
Les vrais reconnaîtront.

Les vrais reconnaîtront.
-
heat.
- stick d'argent
-
Dobmec
Et sinon, quelqu'un saurait?Dobmec a écrit :Sinon, c'est un peu hors topic, mais quelqu'un saurait (j'ai googlé à fond et j'ai l'impression que ça n'existe pas) si des produits dérivés des vaisseaux de battlestar galactica existent (j'ai trouvé les persos et des vaisseaux en sd, mais bon), en particulier le Galactica et le Pegasus, parce que je me suis racheté une vitrine pour ranger mes figurines, et je trouve que ça manque de Battlestar
John Von Neumann
John Von Neumann
-
heat.
- stick d'argent
J'ai jamais regardé cette série et ça m'attire pas mais j'ai cherché viteuf: http://www.amazon.com/1-4105-Battlestar ... pd_sim_t_1Dobmec a écrit :Et sinon, quelqu'un saurait?Dobmec a écrit :Sinon, c'est un peu hors topic, mais quelqu'un saurait (j'ai googlé à fond et j'ai l'impression que ça n'existe pas) si des produits dérivés des vaisseaux de battlestar galactica existent (j'ai trouvé les persos et des vaisseaux en sd, mais bon), en particulier le Galactica et le Pegasus, parce que je me suis racheté une vitrine pour ranger mes figurines, et je trouve que ça manque de Battlestar
C'est une maquette, "Measures 16 inches Long" soit une quarantaine de cm.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Dr Who, c'est le truc avec des aliens verts et des gentils en costards fuschia? j'ai zappé trop vite. 

-
Dobmec
Yep, merci de la réponse, mais le problème des maquettes, c'est que je suis pas doué de mes mains, et surtout pour la peinture, je risque de me foirerheat. a écrit :J'ai jamais regardé cette série et ça m'attire pas mais j'ai cherché viteuf: http://www.amazon.com/1-4105-Battlestar ... pd_sim_t_1
C'est une maquette, "Measures 16 inches Long" soit une quarantaine de cm.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
MauriceMike
- stick de platine
Putain le x-wing que j'avais fait à 10 ans j'avais foutu de la colle de partout sur moi et sur la maquette
... Je ne l'ai pas gardé longtemps! 
-
heat.
- stick d'argent
ahaha moi non plus je suis pas très bon avec les maquettes.
J'avais des warhammer ya longtemps et rien que pour la peinture c'était chaud mais bon c'était fun.
Sinon pour rester dans les séries j'ai vu 2 épisodes de misfits et ça a l'air pas mal ouais.
Le héros me fait penser à "Vincent Chase" en plus jeune ahah
J'avais des warhammer ya longtemps et rien que pour la peinture c'était chaud mais bon c'était fun.
Sinon pour rester dans les séries j'ai vu 2 épisodes de misfits et ça a l'air pas mal ouais.
Le héros me fait penser à "Vincent Chase" en plus jeune ahah
-
Eastchild
- stick de zinc
Dr Who c'est tellement vaste que c'est peut être un épisode de la série. Enfin, en réalité, y'a 2 séries Dr Who, une qui commence en 1963 pour se terminé en 1989 et une autre qui a commencé en 2005 et qui continue encore (et la deuxième série et la suite de la première). Les ennemies les plus emblématiques sont les Daleks :mégalaitfraise a écrit :Dr Who, c'est le truc avec des aliens verts et des gentils en costards fuschia? j'ai zappé trop vite.

-
MauriceMike
- stick de platine
-
Eastchild
- stick de zinc
Re: Séries TV
Le docteur est un seigneur du temps qui (comme son nom ne l'indique pasMauriceMike a écrit :Et c'est bien ? Ca raconte quoi en gros ?
Y'a aussi quelques épisodes dans la deuxième série (j'ai pas vu la première
ET en bonus, le TARDIS

oui, oui, c'est bien le vaisseau/machine à voyager dans le temps du docteur (d'ailleurs, il est plus grand dedans que dehors grâce à une technologie propriétaire des seigneurs du temps
-
Vorador
- stick de rhodium
Comme j'ai pu le dire ici même, j'ai adoré Dexter et je cherche maintenant une autre série aussi prenante.
J'ai pensé à Breaking Bad que je ne connais pas du tout mais qui recoit de bonnes critiques et a deja raflé pas mal de prix.
Et puis l'acteur principal est Bryan Cranston (Hal, le pere de famille dans Malcolm). Bref ça me tente bien, quelqu'un a un avis à donner sur cette série ?
Sinon j'ai aussi repéré Oz, une série sur l'univers carcéral apparemment réaliste et tres bien fichue, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Et puis il y a quelques séries qui ne m'emballe pas plus que ça mais qu'il faudra que je vois histoire de ne pas mourrir idiot, comme 24 heures chrono ou The Shield.
Là encore, si vous avez un avis là dessus, ça m'interesse.
J'ai pensé à Breaking Bad que je ne connais pas du tout mais qui recoit de bonnes critiques et a deja raflé pas mal de prix.
Et puis l'acteur principal est Bryan Cranston (Hal, le pere de famille dans Malcolm). Bref ça me tente bien, quelqu'un a un avis à donner sur cette série ?
Sinon j'ai aussi repéré Oz, une série sur l'univers carcéral apparemment réaliste et tres bien fichue, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Et puis il y a quelques séries qui ne m'emballe pas plus que ça mais qu'il faudra que je vois histoire de ne pas mourrir idiot, comme 24 heures chrono ou The Shield.
Là encore, si vous avez un avis là dessus, ça m'interesse.
-
heat.
- stick d'argent
Rah le fou.
Breaking bad / Oz / The shield c'est 3 séries qui défoncent, déjà niveau ambiance mais les persos aussi et ça twist à gogo.
Oz c'est assez costaud niveau violence/sexe (aie) mais bon t'es pas un enfant
Breaking bad, avec le papa de Malcolm ouais, il joue toujours aussi bien, registre différent mais il est parfait et ya pleins de persos cools.
The shield si t'aimes les méchants flics ripoux qui sont prêts à tout pour épingler les racailles, c'est gagné!
24h chrono ça m'a jamais emballé, donc j'peux pas te dire.
Par contre les 3 autres, tu peux y aller les yeux fermés.
Sinon évidemment vostfr pour tout ça s'il te plait merci.
Breaking bad / Oz / The shield c'est 3 séries qui défoncent, déjà niveau ambiance mais les persos aussi et ça twist à gogo.
Oz c'est assez costaud niveau violence/sexe (aie) mais bon t'es pas un enfant
Breaking bad, avec le papa de Malcolm ouais, il joue toujours aussi bien, registre différent mais il est parfait et ya pleins de persos cools.
The shield si t'aimes les méchants flics ripoux qui sont prêts à tout pour épingler les racailles, c'est gagné!
24h chrono ça m'a jamais emballé, donc j'peux pas te dire.
Par contre les 3 autres, tu peux y aller les yeux fermés.
Sinon évidemment vostfr pour tout ça s'il te plait merci.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Breaking Bad est une série avec un rythme assez lent mais elle est bien accrocheuse. Je dirais qu'il y a une période molle à la fin de la 2ème saison mais ça reste d'un bon niveau.
Et le fait qu'il y ait un mec qui a joué dans Malcolm ne veut rien dire.
Pour Oz,
Après ça reste une série géniale où se mêlent des persos tous plus fascinants que les autres (et attachants, même s'ils ne sont pas des enfants de chœur, bien au contraire), des coups de putes de folie, et un autre de niveau de lecture pour ceux qui veulent faire dans l'analyse sociale des US...
The Shield ? C'est la meilleure série du monde.
Sur toute la série, j'ai trouvé que seul un épisode (UN SEUL) était moins bon que le reste, c'est dire.
Si j'avais vu la série plus jeune, j'aurai voulu être un flic comme Vic McKay.
24, c'était bien, c'était frais... Au début. De saison en saison, on avait toujours les mêmes ficelles scénaristiques (à la 8ème, on sature...) mais un Jack Bauer qui devenait de plus en plus WTF, tout comme les intrigues.
La série avait atteint son point culminant à la 3ème saison (la saison la plus efficace mais aussi celle du charisme, où y'avait presque tous les persos indispensables de la série
) mais c'est la saison où les maquilleurs ont rendus Kim moins bonne.
Enfin, je critique le côté répétitif de la série mais je l'ai quand même suivie jusqu'à la fin (qui était d'ailleurs sacrément à chier).
Pour Oz,
faut préciser que pour le sexe, ça reste assez entre hommes.heat. a écrit :Oz c'est assez costaud niveau violence/sexe (aie) mais bon t'es pas un enfant
Après ça reste une série géniale où se mêlent des persos tous plus fascinants que les autres (et attachants, même s'ils ne sont pas des enfants de chœur, bien au contraire), des coups de putes de folie, et un autre de niveau de lecture pour ceux qui veulent faire dans l'analyse sociale des US...
The Shield ? C'est la meilleure série du monde.
24, c'était bien, c'était frais... Au début. De saison en saison, on avait toujours les mêmes ficelles scénaristiques (à la 8ème, on sature...) mais un Jack Bauer qui devenait de plus en plus WTF, tout comme les intrigues.
La série avait atteint son point culminant à la 3ème saison (la saison la plus efficace mais aussi celle du charisme, où y'avait presque tous les persos indispensables de la série
Enfin, je critique le côté répétitif de la série mais je l'ai quand même suivie jusqu'à la fin (qui était d'ailleurs sacrément à chier).
-
MauriceMike
- stick de platine
Oki, merci pour le résumé. Ca me fait penser à un mix de Code Quantum et Sliders.Eastchild a écrit :Le docteur est un seigneur du temps qui (comme son nom ne l'indique pasMauriceMike a écrit :Et c'est bien ? Ca raconte quoi en gros ?) voyage dans le temps (et dans l'espace en passant) à bord de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale en vf), pour résoudre des problèmes plus ou moins important : invasion extraterrestre, asservissement de l'humanité, attaque de daleks ou de cybermen, etc...
Y'a aussi quelques épisodes dans la deuxième série (j'ai pas vu la première) où il y a des allusions aux religions. Bref, c'est de la SF ultra varié mais rattaché aux voyages dans le temps.
ET en bonus, le TARDIS
oui, oui, c'est bien le vaisseau/machine à voyager dans le temps du docteur (d'ailleurs, il est plus grand dedans que dehors grâce à une technologie propriétaire des seigneurs du temps)
@ Vorador : Breaking Bad c'est super sympa et si tu peux te la faire en vostfr c'est le timbale.
-
Vorador
- stick de rhodium
Si, pour moi c'est un plus puisque j'aime bien cet acteurPouh a écrit :Breaking Bad est une série avec un rythme assez lent mais elle est bien accrocheuse. Je dirais qu'il y a une période molle à la fin de la 2ème saison mais ça reste d'un bon niveau.
Concernant The Shield, je t'avoue que j'avais peur d"un truc hyper basique et sans saveur.
Maintenant vu ce que tu me dis, ça commence à m'interesser, je l'ajoute donc à la liste des séries à voir.
En tout cas merci a tous pour vos avis.
Je vais donc m'interesser de plus pres à tout ça
-
Yosh79
- stick d'argent
+1 Pour The Shield, la meilleure série que j'ai pu voir à ce jour. Ca dépasse même le cadre de la série, c'est vraiment une oeuvre à part entière.
Sinon, fonce également sur oz, mais également sur The Wire, très bonne série également dans me même ton que Oz et The shield.
Après, il y a de très bonnes séries comme dexter, même si la fin de la dernière saison est assez bidon, mais ça ne vaut pas les 3 citées au-dessus.
Sinon, fonce également sur oz, mais également sur The Wire, très bonne série également dans me même ton que Oz et The shield.
Après, il y a de très bonnes séries comme dexter, même si la fin de la dernière saison est assez bidon, mais ça ne vaut pas les 3 citées au-dessus.
-
awax
- stick de bronze
Oz c'est une serie qui m'a bien marqué ouai, des persos excellents ( Augustus Hill, Adebisi, O reilly : D et j'en passe)
et une ambiance pesante, crasseuse, bon vers les dernieres saisons ca devient bien gore au niveau des scenes de viols etc m'enfin bon c'est Oz ...
Breaking bad j'aime bien, mais ne t'attend pas a voir l'acteur qui joue Hal dans des situations loufoques ( a part peut etre dans le premier episode...) en train de se tapper des delires ou en pleine crise d'hysterie, la c'est un tout autre registre.
et une ambiance pesante, crasseuse, bon vers les dernieres saisons ca devient bien gore au niveau des scenes de viols etc m'enfin bon c'est Oz ...
Breaking bad j'aime bien, mais ne t'attend pas a voir l'acteur qui joue Hal dans des situations loufoques ( a part peut etre dans le premier episode...) en train de se tapper des delires ou en pleine crise d'hysterie, la c'est un tout autre registre.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je n'attends absolument pas ça, ne t'en fais pasawax a écrit :Breaking bad j'aime bien, mais ne t'attend pas a voir l'acteur qui joue Hal dans des situations loufoques ( a part peut etre dans le premier episode...) en train de se tapper des delires ou en pleine crise d'hysterie, la c'est un tout autre registre.
Etre un bon acteur c'est pas juste savoir faire le pitre, justement j'aurais été tres déçu d'apprendre qu'il joue dans Breaking Bad comme dans Malcolm, le registre est différent.
Enfin bref, j'ai commencé la série et ça m'interesse bien, j'ai envie d'en voir plus.
-
fiend41
- stick de platine
le nouveau "V les visiteurs" , j'ai laissé choir à la fin de la saison1 avec le "redsky", en fait on dirait qu'il y a QUATRE résistants sur la planète
, aseptisé, lent, mou du gland, naVVVVVVVVraaaaaaant. l'original était tellement plus palpitant, Michael Ironside =
. (et puis on était gamins aussi, t'as ça qui débarque à la tv sur antenne2 à l'époque, on croyait que ç'était l'invasion en vrai vu le style documentaire du début,
)
_________

découvert enfin une série tv sympathiquement suave ! "Mandrake", au pif de la chaine tnt "France O". le quotidien des aléas d'un avocat, un mix de : détective agent secret à la "oss177 façon Jean dujardin" mêlé d'un "Winston 'The Wolf' de Pulp fiction), entre ses conquêtes, ses clients douteux, mais toujours rassurant.
c'est à la fois envoutant, délirant, ça a un côté nonchalant déglingué, un je ne sais quoi dans la réalisation et la caméra qui me refait penser à la série de Lars von trier (les fantômes de l'hopital),
en somme : un concentré de la douce folie de Rio de Janeiro.
_________

découvert enfin une série tv sympathiquement suave ! "Mandrake", au pif de la chaine tnt "France O". le quotidien des aléas d'un avocat, un mix de : détective agent secret à la "oss177 façon Jean dujardin" mêlé d'un "Winston 'The Wolf' de Pulp fiction), entre ses conquêtes, ses clients douteux, mais toujours rassurant.
c'est à la fois envoutant, délirant, ça a un côté nonchalant déglingué, un je ne sais quoi dans la réalisation et la caméra qui me refait penser à la série de Lars von trier (les fantômes de l'hopital),
en somme : un concentré de la douce folie de Rio de Janeiro.
"If you want history you got to make your own"