Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#251 Message par yoanna330 »

Tu fais parti de ceux qui refusent de jouer Zanguief depuis que t'as apris qu'il est gay ? :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#252 Message par WellcooK »

Tant que Chun-Li n'est ni lesbienne, ni un homme, ça me va!

/me sort
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#253 Message par Pouh »

Elle a une bite. :arrow:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#254 Message par Rugal-B »

et tout le cast masculin ET féminin de SF lui est passé dessus, j'ai les mangas qui le prouvent... Heu, je voulais dire, je les ai lu chez un ami qui les a... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#255 Message par Invité »

Testé SF4 aujourd'hui,

1 crédit avec Ryu, mis a part le fait que je n'arrive pas a m'habituer au bornes jap (egret?) et a la position de jeux assise, difficile de s'enthousiasmer lors de la première partie :(

Du point de vue esthétique le jeux tourne sur un tube cathodique et les couleurs sont très saturées, le rendu 16/9 -> 4/3 donne une impression bizarre, les persos semblent bcp moins massif que sur les vidéos.

Pas de sensations de sauts lunaires, tout roule de ce coté la, par contre quant on vient de 3rd strike c'est la misère, je me suis retrouvé complètement perdu niveau gameplay... style je rejoue a sf2... mais non en fait...

On se retrouve a l'étroit vis a vis des possibilités de notre perso et en même temps des combos de coup normaux a la sfex passe comme dans du beurre, déstabilisant de prime abord.

Truc qui choque, si on sort un srk+LP sur un spécial adverse, on ramasse en même temps que sont adversaire style CVS.

Le boss final a un triple srk ex qui fait bien mal et son super aspirateur est assé facile a éviter.

Je n'ai malheureusement rien d'autre a dire vu la difficulté que j'ai de jouer avec un stick a boule, j'ai mis 2 combat a sortir la s.speciale, alors que j'ai sorti la revenge (?) des le debut.

Ah si... très très très mauvaise idée d'utiliser le focus comme un parry... et le dash a un feeling très différent de 3rd strike.

Voila, merci d'avoir importer le jeux et de nous permettre de pouvoir y jouer + difficulté pas trops elevé :)

Mais j'ai l'impression qu'il vas falloir mettre un long moment avant de s'y habituer :(

A plus rumble fish 2 ???

droiter
stick de zinc

#256 Message par droiter »

HELLO, je suis à next, salon d'expo technologie, a bruxelles, et il y a sur ps3 street fighter IV version jap, et je peux vous dire qu'il y a rose comme personnage, et les manip sorte super facilement

mégalaitfraise
stick de platine

#257 Message par mégalaitfraise »

droiter a écrit :HELLO, je suis à next, salon d'expo technologie, a bruxelles, et il y a sur ps3 street fighter IV version jap, et je peux vous dire qu'il y a rose comme personnage, et les manip sorte super facilement
Vraiment? 8O
Image

droiter
stick de zinc

#258 Message par droiter »

oui, il parrait qu'il y a de la lenteur, j'ai pas vue...

gouken est difficile a utiliser

j'ai pris ken, zangief, gouki, easy, je gagnais assez facilement

mais une fois j'ai pris gouken, je me suis fait defoncer par un gars qui fesais n'importe quoi, ces la premiere fois qu'il jouait, il me demamdait comment on jouais :P...

le seul truc que je retient, on sent bien l'impact des coup, et mon frangin il a bien perdu :lol:

mais les perso etais deja tous jouable des le debut... 25 perso je crois, je posseterais les photo apres

Invité

#259 Message par Invité »

Putain Rose (si t as pas confondu avec Sakura)... ce serait logique si ils ne prennent que les persos originaux emblématiques créés pour la série des alphas.
Et de tous ces persos, ben les 4 plus charismatiques sont:
Sakura, Dan, Gen... et Rose.
(Adon - pourtant sympa, R-Micka et Karin viennent bien après).

Ca ajoute une fille au cast, et ca fait une nouvelle série de 4 persos.

Du coup on pourrait tabler sur 28 persos, en comblant les trous avec Oro (à côté de Gouken Gouki et Seth), et pourquoi pas 2 autres persos de 3.3 à côté de Cammy et Fei Long (Ibuki et Alex?/ Sean?/Yun?/Makoto?).

dark_eagl'
The hunted

#260 Message par dark_eagl' »

j'espère que tu l'as pas confondu avec Viper avec un autre costume...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#261 Message par Rugal-B »

Adon et Gen n'ont pas été crés pour les Zeros, ils étaient dans Street Fighter.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

KAiWAi
stick de zinc

#262 Message par KAiWAi »

Salut Droitier.

Comment se fait-il qu'une version PS3 jap tourne du côté de Bruxelles ?

Un bêta-test ? Une succursale de Capcom-Europe ?
Je m'étonne tout en me réjouissant de voir Rose dans le cast. :wink:

Si t'as une image, c'est exclusif de chez exclusif !! 8)
On est compatriotes, j'habite pas loin de Bruxelles ... j'irais bien te dire bonjour, lol !! :P

l'inscrit masqué
stick d'argent

#263 Message par l'inscrit masqué »

mon dieu Rose, le personnage que j'aime le moins dans la serie...

je veux cody moi
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

In Utero
au fond a gauche...

#264 Message par In Utero »

l'inscrit masqué a écrit : je veux cody moi
+100
8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Offreenday
Procreator

#265 Message par Offreenday »

Ben moi j'y crois pas, alors je viens d'envoyer un mail a CAPCOM europe pour qu'ils confirment ou infirment cette info.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#266 Message par nono261084 »

Si il y a rose c'est la fête. M'enfin, je crois plutôt à une méprise :)

Offreenday
Procreator

#267 Message par Offreenday »

nono261084 a écrit :Si il y a rose c'est la fête. M'enfin, je crois plutôt à une méprise :)
Moi je parle de la presence du jeu à bruxelles en version jap, sachant que le jeu sera multi sur ps360, va falloir m'expliquer.
Je vais même pas me faire chier, je vais appeller un pote de Mons pour qu'il y go fissa et me dire si c'est vrai. Capcom aurait à mort fait de la comm sur l'evenement si c'etait le cas.
Image

Invité

#268 Message par Invité »

En même temps il a compté 25 persos, ce qui serait cohérent...

Ceci mis à part, Rose déchire, un point c'est tout ^^': un perso qui renvoie les boules, qui a un custom combo de base comme furie... Rhaaaa.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#269 Message par Jotaro Joestar »

droiter a écrit :HELLO, je suis à next, salon d'expo technologie, a bruxelles, et il y a sur ps3 street fighter IV version jap, et je peux vous dire qu'il y a rose comme personnage, et les manip sorte super facilement
J'ai pas voulu mettre les pieds dans ce salon (les autres années, à part quelques hotesses bien foutues, il y avait... RIEN!)
Mais si ça se confirme, ce serait juste un gag! Un perso de SFIV présenté dans un salon belge... (j'ai d'autant plus de mal à y croire que beaucoup de mes potes s'y sont rendus et m'ont rien dit!!)

Offreenday
Procreator

#270 Message par Offreenday »

Jotaro Joestar a écrit :
J'ai pas voulu mettre les pieds dans ce salon (les autres années, à part quelques hotesses bien foutues, il y avait... RIEN!)
Mais si ça se confirme, ce serait juste un gag! Un perso de SFIV présenté dans un salon belge... (j'ai d'autant plus de mal à y croire que beaucoup de mes potes s'y sont rendus et m'ont rien dit!!)
moi aussi j'ai trouver un truc :
Belgian great movies actor Jean Claude VanDame is reported to be in next-gen video game STREET FIGHTERS FOUR. Lot of people in NEXT exposition convention (locate in Belgium capitale BRUSSELS) take's shots with cellphone.
JCVD to be exclusive's characters for the incoming french next gen gaming system in partner with SEGA Corp., the "SEGASARCO" from D&C compagny" (Diuponne & Camainebeurte chipset).
Source Dayton Times Corporate's magazine's
Image

hagane

#271 Message par hagane »

Je confirme la présence de rose dans le cast de SF4, j'ai été ce matin à l'expo à Bruxelles et le jeu jap tournait aux cotés de resident evil 5 et bionic commando sur ps3.

kerdo

#272 Message par kerdo »

je confirme les propos preciter , street fighter 4 etait belle est bien present a la next game show et rose est le perso se situant a cote de sakura sur le caractere list.
gouki, gouken,feilong,cammy ,seth et gen etait aussi jouable. :twisted:
c'etait une version ps3 avant aussi 2 console pour resident evil 5

Micka-182
Agent de la paix

#273 Message par Micka-182 »

2 invités qui postent à une minute d'intervalle pour confirmer .... ah ah ah.

Merci les guignols, mais si vous avez pas de photos, ce serait cool de stopper tout ça maintenant.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#274 Message par WellcooK »

Il faut croire qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que N-A était un site suffisamment sérieux pour ne pas newser n'importe quoi sans avoir pu vérifier l'information avant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Casey Wells
stick de platine

#275 Message par Casey Wells »

Moi aussi j'étais au salon, et vous êtes nul: y'a pas 25 mais 26 persos.

Le 26è c'est papy Brossard, il lance des Savane géant en guise de boules de feu.
Sa furie c'est la fusion avec Mamie Nova, un grand moment de burlesque où elle force l'adversaire à gober des yaourts périmés.

Si vous avez pas vu ça vous avez rien vu :P

Sinon mis à part ça, content que ça soit du fake, je déteste Rose (qui m'a toujours fait penser à un perso Darkstalker)