La vache, Kyo avait 8 ans dans KOF 94 ??

Rugal-B a écrit :http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... r/kyo.html
La vache, Kyo avait 8 ans dans KOF 94 ??
Je pense que le problème est très simple, quand tu as un jeu comme Kof12 qui est une véritable nouvelle expérience avec en face un Kof2002UM qui est le prolongement des bases d'origine avec un nombre de personnage tout simplement énorme (ce qui est d'ailleurs le gros point noir du 12), il est normal de voir des personnes allez vers cette borne avec tous les personnages qu'ils aiment plutôt que l'autre plus pauvre.setsuvalentine a écrit :Tomakun le dit bien lui meme il n'y avait personne sur la borne; pour un jeu "nouveau" new-gen avec KOF marqué dessus c'est étrange quand meme.
Tout le monde a compris que dans l'ordre actuel des choses, SNKP ne pouvait aucunement finir son projet dans les temps (Même si nous pouvons tous dire qu'il y a des petits détails qui pourraient être largement suffisant pour donner plus d'envergure au titre, des intro de quelques frame ce n'est pas un personnage à produire..).setsuvalentine a écrit :En fait, ça change rien qu'il y ait 6 bornes Kof 2002 UM a coté, KOFXII est censé être le New Gen d'une série a succès, une consécration. Un exemple qu'est sensé donner SNKP sur le renouveau de sa série phare, non pas une simple ébauche mais une véritable montée en puissance du genre par l'intermédiaire des nouvelles technologies.:
C'est justement le problème à mon avis.Rugal-B a écrit :Bon, ok, le 12 est une merde, mais c'est pas grave parce que c'est un KOF de transition, pourquoi pas. Mais vous croyez vraiment qu'il y aura un 13 quand ils constateront la fréquentation/les ventes du 12 ??
qd tu mets les doigts ds la prise electrique et que tu te prend un coup de jus, tu as envie de réessayer pour voir si ca le refait ?Bon, ok, le 12 est une merde, mais c'est pas grave parce que c'est un KOF de transition, pourquoi pas.
et encore pour dbz3 c'était juste les version pour l'occident qui ont était amputer du mode story (y'a eu la même chose pour le hyper dimension si je me souviens bien.)Ce KOF, il me fait penser au DBZ 3 sur SNIN...
Non, y'avais pas de mode story du tout, je l'avais acheté en jap en meme temps que Samurai Spirits. Et malgré sa réalisation minimaliste (les sprites minuscules), c'est pas lui que j'ai ramené lundi au magasin...RUGAL a écrit :et encore pour dbz3 c'était juste les version pour l'occident qui ont était amputer du mode story (y'a eu la même chose pour le hyper dimension si je me souviens bien.)Ce KOF, il me fait penser au DBZ 3 sur SNIN...
SF III s'est fait "défoncer" à sa sortie parce qu'il ne restait que Ryu et Ken du cast du II (peut on parler de se faire défoncer avec le peu de tests arcades et de sites web à l'époque??)Yum's! a écrit :SFIII s'est fait défoncer à sa sortie en autre à cause de son cast réduit et de son aspect non terminé/prématuré. Je me rappelle même d'un magazine qui avait titré : "SF2,5 peut etre?"
Je pourrais en dire autant de Hokuto no Ken, Basara X, NGBC, Capcom vs SNK2 et tous les vs 2D qui m'ont plu. "si ma tante en avait, on l'appelerais mon oncle"...Recio a écrit :on passera peut etre a coté du meilleur jeu de baston 2d de l' histoire.
C'est hallucinantfrionel a écrit :Et le comble du ridicule, c'est les coups de base! Ils ont la même anim de loin et de près! Paie ton manque de travail! Ils essaient de compenser en les gardant pour certains en command attack (un peu à la SFZ3 en V-ism), mais on ne peux pas les cancel!!
Si tu kiffe les mineures, oui...Seykyo a écrit :Au moins ont a les mensuration c'est l'essentiel pour athena hein ? ...
Gab sur C-L a écrit :bon j y ai joue aujourd hui :bail::japon:
bah déjà il est beau,très beau,le plus beau d ailleurs que j ai pu voir a pressent.
Après j ai joue que cinq fois parce que j avais pas trop le temps
Bizarrement pas trop de versus,juste une borne,et une impression que le jeux n est pas fini...une command list assez pauvre,plein de trucs qui ont saute et qui etait la depuis plus de dix ans...la choppe de ralf,le franckeinsteiner de clark,le 2x bas kick de kim...bon ok je veux bien c un nouveaux kof mais bon pour des coups qui sont la depuis plus de 10 ans pour certains...j ai même au le réflexe de faire choppe spéciale avec ralf et rien lol...assez déroutant quoi au début...mais bon j ai pas dis que c de la merde mais faudra s y faire.
Alors comme j ai fais que 5 partie je vais dire bcp de merde et c pas a prendre au pied de la lettre hein :/
Bon je balance TOUT en gros paquet>>>>
-alors déjà on choppe avec 2 boutons(style 3.3) avec A et C (apparemment )pour tout le monde,je sais pas si ça a des priorités...
-la roulade se fait très facilement choppe (apparemment)a n importe quelle étape de son anim,c est a dire du début a la fin.
-les super jump(bas et diagonale haut avant ou arriere rapidement) vont vraiment SUPER loin genre l autre bout de l écran,plusieurs fois j ai voulu tenter un cross up a partir d un super jump et au lieux de me retrouver dans le dos du mec,je me retrouve au bout de l écran,assez bizarre...
-maintenant on peut faire des coups speciaux dans un petit saut ..ex>>>avec kim petit saut en avant et quart avant pied(écrasement).Jusqu'à présent dans les kof les coups spéciaux en l air a partir d un petit saut c était pas possible.
-coup de base a la zero3 mode V...c est a dire que comme dans zero 3 en V selon que l on fasse arriere et un coup ou avant et un coup bah l animation n est pas la même (je sais pas si tout les persos ont ça) mais en tout cas avec ralf>>>neutre ou arriere +C= anim du gros poing au corps a corps,et AVANT+C=coup de manchette qui va loin aka stand C de loin kof 98 quoi...je pense que vous captez,a mon avis tt les persos ont ça,je regarderai.
-on peut charger le CD lol>>>plus on charge plus ca fait mal(je crois) mais par contre complètement charge ca fait guard break(sans perte d énergie) ce qui laisse place a un combo....d ailleurs le CD concentre m a bcp fait pense au même principe que hokuto no ken avec les coups forts charges je crois(le cd de ralf sort grave vite au passage).
apparemment y a plus de beak CD mais une saving attack lol style street 4 ...c est a dire que quand vous faite arrière et CD au moment ou vous recevez un coup bah votre perso encaisse 1 coup(??) et contre attaque aussitôt sans que vous ayez besoin de lâchez,je me souviens pas si ca vous prends de l énergie si vous réussissez mais si vous foire votre timing,soit counter dans la gueule ou soit votre perso tape dans le vent avec une grosse anim de temps mort.Au passage je "crois" qu on ne peut pas cancel cette saving attack par genre une furie/coup spécial(je crois avoir essaye sans réussite)
-apparemment pas de furie level 2 lol ca aussi pas sur mais chaque furie nécessite une barre (d ailleurs y a que 1 level de furie lol) et ça arrache a peu près un quart(dépend des persos??)
-BEAUCOUP de clash(guilty style) quand 2 persos mettent un coup au même moment >>clash(un éclair quoi)...le truc c que encore une fois apparemment les timings pour faire ça ne sont pas serre....le nombre de fois ou j ai fais ca en 5 partie c assez hallucinant,a mon avis c pas la pour rien et va falloir compter sur ça (peut être ) dans le futur
-le truc qui pue la merde aussi (pour moi) on arrête les boules (toutes??) avec un coup......ascool:
exemple>>terry fait power wave,moi j ai ralf et je fais bas C bah plus de boule et j ai pas perdu de vie...par contre j ai pas vu si ca fait monte la barre de power ou la barre critical...en gros a quoi servent les persos avec un jeux de boules...third stirke style..tu veux faire des boules je m en tape je bloque a l infini ,bah la c je mets des coups dans tes boules a l infini.....super....
bon je suis fatigue et je taf demain j en dirai plus ce week end mais comme je vous l ai dis y a bcp de apparemment dans mon texte donc prenez pas ca comme l évangile je vérifierai plus de trucs ce week en et demain d ailleurs si vous avez des questions ou vous voulez savoir si telle ou telle chose est possible dites le moi j essayerai de tester(je peux pas tout trouver non plus)
voila bye
ps:Ralf est méga BEAU GOSSE c stallone dans rambo 4 quoi et est bourrin vénère...apparemment spécialiste des double contacts"a son avantage" lol j en dirai plus la prochaine fois :icon_cool: le genre de persos que je kiffe