shoot'em up : portages et localisations.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ALFARABI
stick de platine

Re: Que valent les adaptations CAVE sur XBOX360 ?

#251 Message par ALFARABI »

yoanna330 a écrit :
ALFARABI a écrit : Pour mushi, c' est un portage raté, c' est flou et illisible tout comme ibara !
Je parle du mode tate ;)
Si toi aussi alors je comprends pas :o
Si si je parle bien du mode TATE...
Mais on va pas s' étalonner la dessus, c' étais pour comparer la qualité des portages cave sur les consoles anciennes et aujourd' hui sur 360
Pour moi sur PS2, seul Esp Galuda et Dai ou jou sont très réussis au niveau de la fidélité avec l' arcade
Comme quoi ça dépend souvent des éditeurs qui sont à la charge de la conversion, quelque fois excellent et souvent moyen voir médiocre

Tous le monde est déçu de leur dernier portage à savoir, la compil Muchi Muchi pork, même si perso c' est le jeu auquel je joue le plus ces deux dernièred semaines

Alors bon ou pas bon, on est tous ok pour dire qu' on passe de bons moments sur 360 grâce a Cave, THX
:-)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#252 Message par Pouh »

Pour ceux qui ne voulaient pas raquer trop cher pour ESPGaluda 2 Black Label, il arrive dans la Platinum Collection le 28 Avril : prix estimé à 2800 Yens (moins de 27 z'Euros).

Le jeu DEVRAIT (<- utilisation du conditionnel) garder son dé-zonage : c'était le cas pour Mushi Futari, je vois pas pourquoi ça ne serait plus pareil là.
Par contre, on ne sait pas si le CD audio reste dans le package... ;D

psykotine
stick de rhodium

#253 Message par psykotine »

pour ma part j'ai acheté un SLG3000 et j'en suis très content quelque soit le jeu cave c'est nickel (il faut retirer le smoothing à la con et voilou) , en plus sur la Dreamcast je redécouvre mes jeux low rez genre Vampire Chronicles c'est que du bonheur:twisted: d'ailleurs j'aimerais passer toutes mes consoles en VGA avec le SLG (sat jap ps2 etc...)

SINON MUG TU VAS TE L'ACHETER LE SLG3000 avant que ça soit sold out ? (bisous) :wink:

Cave devrait prendre exemple sur Gulti et sa compil' RFA (bon dispo qu'en Jap pour le moment) les options d'affichages sont juste énormes (mieux que sur mushi ou le background reste en low rez :P même en version HDifiée)

y'a pas que Cave dans la vie et Cave aime bacler ses portages... ha ça pour foutre des options avec 5 screens dans Guwange :mrd: alors qu'il a fallu pleurer pour un patch 3:4 :roll:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#254 Message par Pouh »

psykotine a écrit :Cave devrait prendre exemple sur Gulti et sa compil' RFA (bon dispo qu'en Jap pour le moment)
Aussi en US (voir la photo que j'ai prise en page précédente), même si ça revient au même pour les possesseurs de X360 PAL, car zoné. :wink:

psykotine
stick de rhodium

#255 Message par psykotine »

ouais mais en US :

Image

alors qu'en jap :

Image

8) :lol:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Mug Superstar
stick de platine

#256 Message par Mug Superstar »

psykotine a écrit :pour ma part j'ai acheté un SLG3000 et j'en suis très content quelque soit le jeu cave c'est nickel (il faut retirer le smoothing à la con et voilou) , en plus sur la Dreamcast je redécouvre mes jeux low rez genre Vampire Chronicles c'est que du bonheur:twisted: d'ailleurs j'aimerais passer toutes mes consoles en VGA avec le SLG (sat jap ps2 etc...)

SINON MUG TU VAS TE L'ACHETER LE SLG3000 avant que ça soit sold out ? (bisous) :wink:

Moi aussi j'te bise ma caille ... en fait j'ai pas un tv hd et en plus je viens de récupérer plein de crt
et pi j'attends que cette machine prenne les péritels
et pi j'attends que Shinnen/Epsylon sorte la sienne ;D

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Ikki
stick de zinc

#257 Message par Ikki »

evilchris a écrit :Pour info pour le cd de musique :
"Hi all,
I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.
Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.
From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.
Thank you for your support,

torisu"
CD reçu ce matin. :)

GothicPlague
stick de plomb

#258 Message par GothicPlague »

Je viens de commander la compil Muchi/Ibara sur 360, j'ai cru comprendre que l'adaptation n'était pas des plus réussies. En même temps j'ai jamais testé les originaux donc ça devrait passer! :roi:
Trop hâte de tâter (ah ah!) le Akai! :P
Paradise comes at a price that I am not prepared to pay

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#259 Message par Pouh »

Ikki a écrit :CD reçu ce matin. :)
Pareil. Encore chapeau à Rising Star Games pour s'être engagé à réparer cette petite bourde. (en on apprend ensuite qu'ils se sont ruinés en frais postaux, que la boîte va couler alors qu'ils préparaient une anthologie DonPachi, la sortie d'Akai Katana Shin en PAL, une compile Raizing avec des modes arrangés et des graphs HD, et... :arrow: )

DArkDiUK
stick de diamant

#260 Message par DArkDiUK »

jviens de recevoir mon Deathsmile... j'avais pas jouer a la PCB... :

:aime: :aime: :aime: :aime:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

elfshadow
stick de bronze

#261 Message par elfshadow »

evilchris a écrit :Pour info pour le cd de musique :
"Hi all,
I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.
Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.
From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.
Thank you for your support,

torisu"
J'ai reçu mon CD soundtrack DeathSmile. :roi:
Merci risingstargames
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
:ptdr:

Gabranth
stick de platine

#262 Message par Gabranth »

Ikki a écrit :CD reçu ce matin. :)
Pouh a écrit :Pareil. Encore chapeau à Rising Star Games pour s'être engagé à réparer cette petite bourde.
elfshadow a écrit :J'ai reçu mon CD soundtrack DeathSmile. :roi:
Merci risingstargames
Hello les gars,

Pareil j'ai le jeu et même soucis avec le cd audio.
Que faut il faire exactement afin de recevoir ce cd qui fonctionne ?

Merci ;)

aivon
stick d'or

#263 Message par aivon »

pareil que gabranth!

et aussi du nouveau sur akai, toujours zoné? pas d'annonce pour chez nous?

merci ^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#264 Message par Pouh »

Gabranth a écrit :Hello les gars,

Pareil j'ai le jeu et même soucis avec le cd audio.
Que faut il faire exactement afin de recevoir ce cd qui fonctionne ?
C'était indiqué dans le quote d'Evilchris, rhoooo... ;D

Donc en gros, envoie un mail à l'adresse torisu[at]risingstargames.com (en remplaçant le [at] par un @), en "Objet" du mail tu mets "Deathsmiles soundtrack" et tu mets tes coordonnées dans le message du mail. Pas de vérification de leur part (ni de réponse d'ailleurs), pas besoin de rajouter plus de précisions... A moins que tu ne fasses comme moi, à leur caser un petit message de soutien un peu neuneu. :roi: :arrow:
aivon a écrit :et aussi du nouveau sur akai, toujours zoné? pas d'annonce pour chez nous?
Non. Oui. Toujours pas.
Dernière modification par Pouh le 20 mars 2011, 19:23, modifié 1 fois.

aivon
stick d'or

#265 Message par aivon »

merci pouh :wink:

Gabranth
stick de platine

#266 Message par Gabranth »

Merci Pouh ;)

Sagara-kun
stick d'argent

#267 Message par Sagara-kun »

psykotine a écrit :pour ma part j'ai acheté un SLG3000 et j'en suis très content quelque soit le jeu cave c'est nickel (il faut retirer le smoothing à la con et voilou) , en plus sur la Dreamcast je redécouvre mes jeux low rez genre Vampire Chronicles c'est que du bonheur:twisted: d'ailleurs j'aimerais passer toutes mes consoles en VGA avec le SLG (sat jap ps2 etc...)

Cave devrait prendre exemple sur Gulti et sa compil' RFA (bon dispo qu'en Jap pour le moment) les options d'affichages sont juste énormes (mieux que sur mushi ou le background reste en low rez :P même en version HDifiée)

y'a pas que Cave dans la vie et Cave aime bacler ses portages... ha ça pour foutre des options avec 5 screens dans Guwange :mrd: alors qu'il a fallu pleurer pour un patch 3:4 :roll:
J'en ai commandé un cet après-midi et je me demandais quel option choisir pour Ketsui au niveau du smoothing (bicubic, etc..)? Tu joues sur quel écran? Moi ça sera sur un écran 31Hz de naomi.
Fumo?!

ALFARABI
stick de platine

#268 Message par ALFARABI »

Sagara-kun a écrit :

J'en ai commandé un cet après-midi et je me demandais quel option choisir pour Ketsui au niveau du smoothing (bicubic, etc..)? Tu joues sur quel écran? Moi ça sera sur un écran 31Hz de naomi.
Je l' ai commandé aussi ( le SLG 3000 ), depuis deja 2 semaines, le vendeur me dit que ca peut prendre jusqu' 3 semaines !
Dès que je le reçois, je teste ca sur la Blast avec Ketsui direct et je te dirais quoi... :-)

evilchris
stick d'argent

#269 Message par evilchris »

reçu aussi le cd franchement ils assurent !!! :twisted:
Image Image

aivon
stick d'or

#270 Message par aivon »

evilchris a écrit :reçu aussi le cd franchement ils assurent !!! :twisted:

Le delai?

evilchris
stick d'argent

#271 Message par evilchris »

aivon a écrit :
evilchris a écrit :reçu aussi le cd franchement ils assurent !!! :twisted:

Le delai?
je dirais 3 semaines :twisted:
Image Image

aivon
stick d'or

#272 Message par aivon »

ok, spa grave tant que je l'ai

merci ^^

inconnu2007
stick de bronze

#273 Message par inconnu2007 »

Pour infos, c'est quels CAVE qui sont compatibles avec ma Xbox 360 Pal ?

DArkDiUK
stick de diamant

#274 Message par DArkDiUK »

playasia est ton ami...
je crois :
futari 1.5
espgaluda 2
deathsmile 1
guwange xla
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Vincere
stick d'argent

#275 Message par Vincere »

Rah il faut se renseigner, on trouve l'info sur Shmups et ici ça a été dit. Mais les voici :

Deathsmiles (PAL)
Guwange (XBLA)
ESP Galuda 2 (JP dézonné version normale seulement)
Mushihime sama Futari (JP dézonné)
Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (JP dézonné)

:wink:
Image