Super Street Fighter 4 la suite
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Je trouve que le perso dans le décor n' a rien a voir avec Makoto . D' ailleurs Makoto est japonaise non , qu'est ce qu'elle fouterai de corée ?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de platine
Je pense que dark_eagl' faisait allusion au petit garçon (fille?) en kimono à la gauche de Cammy, pour l'ersatz de Makoto.
Comment ça se prend trop la tête sur ce jeu
Comment ça se prend trop la tête sur ce jeu

-
- The hunted
je parlais de la gamine en kimono à droitejonyjo a écrit :Bon ben dommage quoi... mais ca veut dire qu'on aura Rolento ou Elena à la place !!!dark_eagl' a écrit :ça a l'air mort pour makoto, j'ai l'impresson qu'on y aperçoit un ersatz dans le décors de Corée...
de la même manière qu'on avait déjà fais la remarque sur un personnage de décors ayant des traits de ressemblance avec Rolento dans le stage final fight...
après c'est sur c'est un kimono de taekwando, mais ça m'a quand même fait tilter
je rapelle que j'ai bien écris "impression" et "ersatz"...
-
- stick de platine
Tu écris quand même "ça a l'air mort pour makoto"
Si c'était le cas on n'aurait pas eu Boxer dans SFIV ^_^
Mais bon, j'avoue que j'ai moi aussi tilté quand j'ai vu ce gamin dans le décor du fonds (surtout que Makoto est sensée être + jeune que dans SF3.3, donc plausible que ça soit une gosse).
En tout cas ce décor claque bien (pour ce qu'on en voit), et la modélisation du gros gaillard est vraiment pas mal.

Si c'était le cas on n'aurait pas eu Boxer dans SFIV ^_^
Mais bon, j'avoue que j'ai moi aussi tilté quand j'ai vu ce gamin dans le décor du fonds (surtout que Makoto est sensée être + jeune que dans SF3.3, donc plausible que ça soit une gosse).
En tout cas ce décor claque bien (pour ce qu'on en voit), et la modélisation du gros gaillard est vraiment pas mal.
-
- stick d'argent
Les nouveaux décors sont mignons! Et c'est clair que Seth est une merde mais son nouveau stage a l'air plus cool.
-
- stick d'or
J'espère que la version normale du stage sera revue ou supprimer j'ai rarement vu plus cheap.
(Le perso aussi)
Au développement de sf4 ils ont du avoir comme stagiaire le fils d'un des patrons et ils lui on confier cette lourde tache que le dernier boss et son stage.
(Le perso aussi)
Au développement de sf4 ils ont du avoir comme stagiaire le fils d'un des patrons et ils lui on confier cette lourde tache que le dernier boss et son stage.
-
- stick d'argent
je voyais plutot quelqu'un d'autre pour le gamin
Enfin on en revient toujours au même point, Capcom ne fait que piller SNK comme d'hab...
Enfin on en revient toujours au même point, Capcom ne fait que piller SNK comme d'hab...

Désolé pour le double poste,
En farfouillant un peu sur quelques sites, j'ai vu qu'un lecteur de jv.com (Nokondoh) avait posté un screen avec l'écran de sélection des personnages et des stages. Malheureusement, les derniers persos encore secrets n'y sont pas, mais l'ont peut avoir la confirmation qu'ils seront bel et bien dix au total.
http://i.imgur.com/fVMba.png
En farfouillant un peu sur quelques sites, j'ai vu qu'un lecteur de jv.com (Nokondoh) avait posté un screen avec l'écran de sélection des personnages et des stages. Malheureusement, les derniers persos encore secrets n'y sont pas, mais l'ont peut avoir la confirmation qu'ils seront bel et bien dix au total.
http://i.imgur.com/fVMba.png
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
Je vois beaucoup plus une Elena qu'un Dudley en 10 eme perso. Elle a déjà son stage qui l'attend, un lien avec Makoto et elle apporte un nouveau style. Dudley lui n'est ni plus ni moins qu'une British copie de Boxer... C'est un peu comme si on rajoutais Remy alors qu'il y a Guile.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Autant guile et remy sont proches, autant dudley et boxer sont TRÈS différents!
-
- stick de zinc
VermillionLight a écrit :Dudley lui n'est ni plus ni moins qu'une British copie de Boxer...

Dernière modification par crMMM le 18 déc. 2009, 20:42, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
Avant de dire un truc pareil, joue Dudley plus de 30 secondes...VermillionLight a écrit :Je vois beaucoup plus une Elena qu'un Dudley en 10 eme perso. Elle a déjà son stage qui l'attend, un lien avec Makoto et elle apporte un nouveau style. Dudley lui n'est ni plus ni moins qu'une British copie de Boxer... C'est un peu comme si on rajoutais Remy alors qu'il y a Guile.
-
- Belge pas drôle
Enorme le boulet XD dudley et boxeur les mêmes XD fait un peu des quart avant avec ton boxeur tu va voir ce qu'il va faire XDPurusha a écrit :Avant de dire un truc pareil, joue Dudley plus de 30 secondes...VermillionLight a écrit :Je vois beaucoup plus une Elena qu'un Dudley en 10 eme perso. Elle a déjà son stage qui l'attend, un lien avec Makoto et elle apporte un nouveau style. Dudley lui n'est ni plus ni moins qu'une British copie de Boxer... C'est un peu comme si on rajoutais Remy alors qu'il y a Guile.
Dudley n'as strictement rien à voir avec boxeur .... c'est un peu comme dire que Gief et Abel sont les mêmes XD

Apparemment ces screens proviendraient du channel de Famitsu.
http://www.ustream.tv/channel/famitsu%20#sf4
http://www.ustream.tv/channel/famitsu%20#sf4
-
- au fond a gauche...
Quels screens??
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
Ceux-là : http://i.imgur.com/fVMba.pngIn Utero a écrit :Quels screens??
-
- stick de zinc
Ah pardon si j'ai dit une connerie, j'ai pas du jouer Dudley assez longtemps. Mais c'est pas parceque j'ai dénigré ton personnage préféré que tu es obligé de te conduire comme un fanboy et de me traiter de boulet. Le respect est une notion que tu ne dois pas connaitre...Supermathou a écrit :Enorme le boulet XD dudley et boxeur les mêmes XD fait un peu des quart avant avec ton boxeur tu va voir ce qu'il va faire XDPurusha a écrit :Avant de dire un truc pareil, joue Dudley plus de 30 secondes...VermillionLight a écrit :Je vois beaucoup plus une Elena qu'un Dudley en 10 eme perso. Elle a déjà son stage qui l'attend, un lien avec Makoto et elle apporte un nouveau style. Dudley lui n'est ni plus ni moins qu'une British copie de Boxer... C'est un peu comme si on rajoutais Remy alors qu'il y a Guile.
Dudley n'as strictement rien à voir avec boxeur .... c'est un peu comme dire que Gief et Abel sont les mêmes XD
-
- stick de zinc
c'est qui sur la photo du select screen au dessus de sagat et a gauche de gouken?

Seth.jeff78psg a écrit :c'est qui sur la photo du select screen au dessus de sagat et a gauche de gouken?

-
- au fond a gauche...
Merde, y'a toujours ce gros stage de merde du volcan 

Id psn: InUtero_67
-
- stick de platine
Il n'y aurait que deux nouveaux stages encore alors, hum..

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA