La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
- jonthegiant
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
Pareil!
Sinon t'as vu le Mach Breakers en vente?
viewtopic.php?p=539168#p539168
Sinon dsl Crmmm jvoulais t'envoyer un message quand j'étais à la salle, mais j'ai perdu ton numéro!
Sinon t'as vu le Mach Breakers en vente?
viewtopic.php?p=539168#p539168
Sinon dsl Crmmm jvoulais t'envoyer un message quand j'étais à la salle, mais j'ai perdu ton numéro!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 183 fois
Les deux borne Super Street Fighter 2X en versus passent à 50 centimes les 5 crédits, ce qui nous fait 10 cts le crédit
Enjoy 2X

Enjoy 2X

- IcArE
- stick d'or
- jb
- stick de platine
c'est ça le commerce!!!

tiens en allant au salon de sorgues comme on passe sur toulouse,j'aurais voulu passer a la salle venir faire un petit coucou et taper quelques bornes mais comme on part tot,tu ne seras pas ouvert et en plus avec un flip dans la voiture ça va pas le faire en centre ville.....

tiens en allant au salon de sorgues comme on passe sur toulouse,j'aurais voulu passer a la salle venir faire un petit coucou et taper quelques bornes mais comme on part tot,tu ne seras pas ouvert et en plus avec un flip dans la voiture ça va pas le faire en centre ville.....
- Wovou
- John Master
BEATMANIA IIDX est en danger dans la salle, elle est de moins en moins jouée... Il n'y a quasiment plus de joueurs réguliers.
Vu le prix de la machine et la place qu'elle prends dans la salle, son avenir n'est plus vraiment assuré.
La borne passe à 50 centimes le crédit du 1er mars au 31 mars. Du nombre de parties de la borne durant le mois de mars déterminera l'avenir de la borne dans la salle.
Si vous aimez le jeu, sauvez IIDX à Toulouse
Je rappelle que la borne est en version 17: SIRIUS.

Vu le prix de la machine et la place qu'elle prends dans la salle, son avenir n'est plus vraiment assuré.
La borne passe à 50 centimes le crédit du 1er mars au 31 mars. Du nombre de parties de la borne durant le mois de mars déterminera l'avenir de la borne dans la salle.
Si vous aimez le jeu, sauvez IIDX à Toulouse

Je rappelle que la borne est en version 17: SIRIUS.

- Wovou
- John Master
Je ne pense pas que le e-amusement change quelque chose.
Peut etre que le prix du crédit est un peu trop cher, au mois ca fait un petit budget. Sur la pop'n y'a un systeme de jetons du coup ca marche bien mieux, tous les joueurs de po'pn de toulouse jouent sur la borne, alors que la plupart de la communauté IIDX jouent chez eux quasi uniquement. Au depart il y'avait plus de joueurs mais la borne a été désertée.
On va bien voir à 50 centimes le credit si ca marche mieux. Sinon tant pis, on lui dira au revoir
Peut etre que le prix du crédit est un peu trop cher, au mois ca fait un petit budget. Sur la pop'n y'a un systeme de jetons du coup ca marche bien mieux, tous les joueurs de po'pn de toulouse jouent sur la borne, alors que la plupart de la communauté IIDX jouent chez eux quasi uniquement. Au depart il y'avait plus de joueurs mais la borne a été désertée.
On va bien voir à 50 centimes le credit si ca marche mieux. Sinon tant pis, on lui dira au revoir

-
- stick de bronze
arf nan, déconnez pas les mecs, mettez des pieces quoi
La seule IIDX de france, Sirius en plus!
> s3phy : héhé la negoc, moi je dis, à Paris Nation ça serait encore mieux

La seule IIDX de france, Sirius en plus!
> s3phy : héhé la negoc, moi je dis, à Paris Nation ça serait encore mieux

"Timing is everything"
- Akva
- stick de plomb
Avc son côté plus user friendly, un taiko à plus de chances de marcher, c'est sur!
Mais IIDX, c'est la classe à l'état pur
Faisez tourner la borne bondiou!
Mais IIDX, c'est la classe à l'état pur

Faisez tourner la borne bondiou!

- Wovou
- John Master
Les nouveautés à venir ce mois-ci:
* Super Street Fighter 4 Arcade Edition arrive enfin cette semaine. Une soirée SSF4 AE est prévue ce vendredi avec une nocturne jusqu'à 5h du matin.
Deux bornes LCD en versus, 50 centimes le crédit.
* The King of Fighters XIII revient cette semaine et restera à la salle de manière définitive
* Arcana Heart 3 arrive courant du mois de mars sur deux Egret 3 en versus, à 2 crédits pour 50 centimes.
Ces prochains mois:
* La borne DDR Supernova 2 va être remplacée par une DDR X 2 japonaise, vers le mois de mai.
* Afterburner Climax Commander Edition arrive à la salle, et remplacera soit Ollie King, soit Boxing Mania.
* Un Namco Sweet Land 4 que vous pouvez voir en action ici: http://www.youtube.com/watch?v=OSDEJ_zZ ... re=related
Les bornes qu'on aimerait bien avoir et dont on cherche à bon prix auprès de nos contacts japonais mais dont on aura pas avant pas mal de temps:
* Une Taiko no Tatsujin !
* Un twin Mario Kart Arcade GP2 pour les petits casus
* Une jubeat.
* Super Street Fighter 4 Arcade Edition arrive enfin cette semaine. Une soirée SSF4 AE est prévue ce vendredi avec une nocturne jusqu'à 5h du matin.
* The King of Fighters XIII revient cette semaine et restera à la salle de manière définitive
* Arcana Heart 3 arrive courant du mois de mars sur deux Egret 3 en versus, à 2 crédits pour 50 centimes.
Ces prochains mois:
* La borne DDR Supernova 2 va être remplacée par une DDR X 2 japonaise, vers le mois de mai.
* Afterburner Climax Commander Edition arrive à la salle, et remplacera soit Ollie King, soit Boxing Mania.
* Un Namco Sweet Land 4 que vous pouvez voir en action ici: http://www.youtube.com/watch?v=OSDEJ_zZ ... re=related
Les bornes qu'on aimerait bien avoir et dont on cherche à bon prix auprès de nos contacts japonais mais dont on aura pas avant pas mal de temps:
* Une Taiko no Tatsujin !
* Un twin Mario Kart Arcade GP2 pour les petits casus
* Une jubeat.
- Wovou
- John Master
AH3 on sera 3 ou 4
Mais je m'en fous, c'est plus pour me faire plaisir

Mais je m'en fous, c'est plus pour me faire plaisir

Petit lapsusCool super news pour ssf3ae

-
- stick de carton
Excellentes nouvelles !!
Jeudi je vais faire un tour à la salle en début d'aprem, je joue à tous les Street, j'espère trouver des joueurs
Par contre j'ai lu dans la page précédente que 3.3 n'était plus à la salle
c'est définitif ?
Jeudi je vais faire un tour à la salle en début d'aprem, je joue à tous les Street, j'espère trouver des joueurs

Par contre j'ai lu dans la page précédente que 3.3 n'était plus à la salle

- Wovou
- John Master
Oui il n'y a plus de 3.3 sur bornes.
Par contre il y'a un poste 3.3 au sous-sol tous les vendredi soir de 21h à minuit.
Par contre il y'a un poste 3.3 au sous-sol tous les vendredi soir de 21h à minuit.
- jonthegiant
- stick d'argent
Trop bons tout ces jeux de bastons qu'il va y avoir à la salle! J'ai hâte de tester du Gouken (et Dan lol) en arcade et KOF XIII ! J'aime pas trop les jeux de baston avec des ptites filles mais il parait que c'est cool à jouer et en plus c'est pas cher alors je testerai ça!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Le Faucheur
- stick de plastique
Marrant comme truc (mais je risque pas d'être client, j'ai horreur des bonbons).Wovou a écrit :* Un Namco Sweet Land 4 que vous pouvez voir en action ici: http://www.youtube.com/watch?v=OSDEJ_zZ ... re=related
Mais c'est légal ce truc en France ?