Micka-182 a écrit :Encore du believe qui finira en : "Mais c'est des connards chez Snkp ! Ils avaient promis 15 persos en plus et finalement y'a que Billy ! Bref, je boycotte KOF13 pour la peine !"
Classicus ....
Ceux qui diront ça sont des cons qui n'auraient pas acheter le jeu de toute façon. Je m'en passe volontiers.
On peut très bien se poser des questions, se demander quels seront les persos supplémentaires et rester conscient que pour le moment SNK n'a rien annoncé d'officiel. De toute façon comme dit plus haut, du moment où les gars nous pondent une version arcade perfect, le jeu va tout buter en IRL, le reste c'est du bonus, c'est toujours bon à prendre (vous cacherais pas qu'un netcode en béton armé ferait de moi l'homme le plsu heureux de la terre!).
Désolé si je suis hors sujet. J'ai dit ce que je voulais dire.
broco a écrit :Il est plus probable que Chang et Choi (ou Jhun) rejoignent le jeu, Chang étant quasi-fini et Kim n'ayant rien à foutre dans la team fatal fury 1!
Ssi on parle de cette image, regardez les doigts à gauche!!! On a eu confirmation que c'était un WIP et pas un fanart bien foutu plutôt?
J'ai vraiment du mal à me dire que c'est un travail de SNKplaymore...