quand je parlais de verre a vin ,je parle de ceux qui place la tige entre l'index/majeur, ou majeur/annulaire, apparement c'est une des techniques les plus pratiques et les plus simples, le seul soucis c'est que je me sent limité dans mes mouvement, j'ai l impression de ne pas avoir mon mouvement libremaohi98 a écrit :oula comme tu l'as dit l'entrainement y est pour beaucoup et puis c'est surtout au gout de chacun y'a pas la technique miracle je pense...
alors je vais te donner ma recette mais bon c'est pas sur que tu aime ma cuisine![]()
moi je tiens la boule un peu comme un verre de vin comme tu l'as dit plus haut, le pouce et l'index tiennent la boule et la majeur est souvent sur la tige en fait. par contre pour faire les mouvement je ne bouge que tres peu le poignet et se sont juste les doigts qui font le boulot.... voila maintenant je pense que tu aura autant de réponse différente que de joueur !!
PS : je tiens à précisé que nous parlons de stick et en aucun cas d'acte sexuel
Pour ce qui est de ta technique, elle marche assez bien, le soucis que j'ai c'est que j'ai le reflex de reprendre la boule dans la paume de ma main, et c'est pas le top, surtout qd je veux faire un dash arriere par exemple, je suis vite coincé !!!
Par contre je ne sais pas si c'est moi (ou mon manque d'habitude) mais j'ai ultra dur a aller rechercher le HK, surtout que sur le VHSG, les touches sont légerement rabaissé
je met ma config
LP/MP/HP
LK/MK/HK
en général je places mes doigts sur la ligne des K, plus simple de monté que de descendre !!!
Vivement que ca viennent parce que la différence je la sent (j'ai fait un petit SF 3.3, je sais plus sortir la moitier des coup que je sortais, j'arrive plus a placer une ultra a la sortie d'un combo, mais en contre partie, je sort mes combos "un peu" plus simplement
en tout cas tout conseil est le bienvenu