Playstation 5 (PS5)
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Playstation 5 (PS5)
Outre la spéculation, beaucoup de sites frauduleux se mettent en place pour l'occasion. Par exemple, évidemment à éviter : https://www.mistertecno.com/fr/consoles ... currency=1
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
- A remercié : 206 fois
- A été remercié : 34 fois
Merci de penser à ceux qui se sont tapés des erreurs 404 à répétition et qui ne pourront pas saigner Demon Souls
La FNAC a même bloqué mon accès, arguant de la vitesse surhumaine de mes requêtes F5 (je vous jure, c'était écrit noir sur blanc
). Je devrais tenter les manic scooters là, vu mon level (sans autofire, siouplé).
PS: LeDuc, je t'ajoute à la confrerie des traîtres passés chez l'ennemi

La FNAC a même bloqué mon accès, arguant de la vitesse surhumaine de mes requêtes F5 (je vous jure, c'était écrit noir sur blanc

PS: LeDuc, je t'ajoute à la confrerie des traîtres passés chez l'ennemi

- Averell
- stick d'or
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 54 fois
Tu sais, j'ai collé la mienne sur mon écran de PC 24" de 2010... Va falloir que je me motive à me payer un écran PC 4K j'imagine.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 104 fois
Tain si seulement

Bon alors ce qui m'etonne c'est que tout le monde à l'air de dire kelle est geante la console. Ils ont craqué sony ou koi ?
Qqn a une photo a coté d'un truc connu (genre un jeu, un big mac ....

- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
-
- stick de platine
https://www.google.com/amp/s/www.tomsgu ... iques/amp/
Oyez Oyez, heureux possesseurs de PS5 : vous avez rencontré des pets particuliers ou pas depuis ? J'en récupère une lundi normalement mais ça me titille sévère là.
Oyez Oyez, heureux possesseurs de PS5 : vous avez rencontré des pets particuliers ou pas depuis ? J'en récupère une lundi normalement mais ça me titille sévère là.
- John46
- stick dans le cul
attend, t'arretes pas de chier sur Sony pour finalement prendre une PS5 dès le launch? 

- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
La mienne tourne par sessions de 3 à 4 heures environ et pas de soucis. Ni bruit étrange, ni reboot, ni freeze... pour le moment.... 

OGTM (Official Goomba Team Member)
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Il prend la X-Box pour le soutient aux X-potes, et la PS5 pour jouer, normal.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- princedelu
- stick d'argent
- A été remercié : 4 fois
Mon collègue : "je suis un peu déçu je ne vois aucune différence entre Assassin PS4 et celui sur PS5, et le astro bof bof visuellement..."
Moi "ah bon, tu as une tv 4K pourtant ??"
Ah non je l'ai mis sur un 27 pouces full hd
(et je pense qu'il va y avoir tellement de gens dans le meme cas).
Moi "ah bon, tu as une tv 4K pourtant ??"
Ah non je l'ai mis sur un 27 pouces full hd

(et je pense qu'il va y avoir tellement de gens dans le meme cas).
-
- stick de platine
- A été remercié : 0
LA MIENNE VA SUREMENT REPARTIR EN SAV auprès de sony

j'ai tout éssayer
demarrage sans echec
reboot d'usine
ect...
mais irien n'y fais le demon soul ne veut plus se lancer
bravo sony !!!!
le service sav de sony est debordé un truc de fou

j'ai tout éssayer
demarrage sans echec
reboot d'usine
ect...
mais irien n'y fais le demon soul ne veut plus se lancer

le service sav de sony est debordé un truc de fou
- Averell
- stick d'or
Mon Demon's souls se lance mais impossible de faire la mise à jour, donc pas de online possible. J'attends une mise à jour de la console, ça me gonflerait de la renvoyer en SAV.
-
- stick de platine
Vous avez tout dit

Pour la Series X, c'est l'occasion surtout d'avoir un hardware qui permettra de rejouer à quasi toute ma ludothèque dans des conditions optimales, sans compter Elder Scrolls, ma serie fétiche. Voilà, fin du 36-15 code malife. L'excuse du manque d'exclusivités ne sera plus recevable

Edit: j'ai oublié le coup des 3 révisions PS5 avec autant de nouveaux ventirads... En priant pour que vous ayez le moins bruyant. Ca sent quand même à mort la sortie précipitée.
- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
Avant la MAJ, j’ai eu parfois du mal à lancer Demon’s souls. Je ne crois pas que ca me soit arrivé depuis.
Par contre, un truc cool sur PS5, c’est de pouvoir paramétrer le mode repos de la console sur 3 heures.
Parfait pour la charge manette et DL de mise à jour. Au delà, c’est éteint à 100%
Par contre, un truc cool sur PS5, c’est de pouvoir paramétrer le mode repos de la console sur 3 heures.
Parfait pour la charge manette et DL de mise à jour. Au delà, c’est éteint à 100%
Dernière modification par Le Duc le 29 nov. 2020, 12:52, modifié 1 fois.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
- stick de platine
Merci LeDuc. Ils ont donc intégré un correctif (le mode veille plantait la console il y a peu encore). Pour les puristes de Demon Souls, BluePoint a ajouté une porte cachée 

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 104 fois
Ils ont voulu rusher la sortie.
Mais bon c'est complement con y'avait plus aucune raison de leur faire. Aucun salon jv cette année, le covid partout, le confinement.... ils auraient sorti leur console en mai ou juin prochain ca n'aurait rien changé et en plus ils auraient pu bosser pour la fiabiliser
Mais bon c'est complement con y'avait plus aucune raison de leur faire. Aucun salon jv cette année, le covid partout, le confinement.... ils auraient sorti leur console en mai ou juin prochain ca n'aurait rien changé et en plus ils auraient pu bosser pour la fiabiliser

- John46
- stick dans le cul
si des minorités ont pas leur PS5, voila un tips
https://g33kp0rn.wordpress.com/2020/11/ ... -consoles/

-
- stick de platine
C'est EXTRA !!! Ces buses n'ont vraiment aucune dignité... Le pire, c'est que ça peut marcher. J'aurais dû tenter moi aussi, tiens...John46 a écrit : ↑02 déc. 2020, 21:52 si des minorités ont pas leur PS5, voila un tips![]()
- Averell
- stick d'or
Entre les ventes de Noël et la satisfaction de sortir une console bien debugguée, tu imagines que le choix est vite fait, non ? Et puis les centaines de millier de premiers acheteurs ça fait une super base de retour d'expérience. Et comme désormais toute la profession sort des jeux, accessoires et consoles buggés le risque de mauvaise publicité est bien faible. Le RROD n'a pas empêché la 360 de se vendre très bien.RainMakeR a écrit : ↑29 nov. 2020, 13:10 Ils ont voulu rusher la sortie.
- Layer
- stick de diamant
Ajoute à ça la situation de confinement et la spéculation sur les sites d'enchères, qui suscitent l'intérêt de nouveaux joueurs.Averell a écrit : ↑03 déc. 2020, 16:26Entre les ventes de Noël et la satisfaction de sortir une console bien debugguée, tu imagines que le choix est vite fait, non ? Et puis les centaines de millier de premiers acheteurs ça fait une super base de retour d'expérience. Et comme désormais toute la profession sort des jeux, accessoires et consoles buggés le risque de mauvaise publicité est bien faible. Le RROD n'a pas empêché la 360 de se vendre très bien.RainMakeR a écrit : ↑29 nov. 2020, 13:10 Ils ont voulu rusher la sortie.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- John46
- stick dans le cul
tu peux tjs tenter pour la TV à 6000 boules !Sheeraz a écrit : ↑03 déc. 2020, 15:44C'est EXTRA !!! Ces buses n'ont vraiment aucune dignité... Le pire, c'est que ça peut marcher. J'aurais dû tenter moi aussi, tiens...John46 a écrit : ↑02 déc. 2020, 21:52 si des minorités ont pas leur PS5, voila un tips![]()
https://t.co/fU65pQBD2g?amp=1
- Layer
- stick de diamant