RainMakeR a écrit :ayez je viens de terminer godhand. Tain pas loin de 20h de jeu et ce jeu est une putain de tuerie.
C'est dommage sans le lock auto et les bugs graphiques (le moteur de code nina aurait ete parfait) on aurait eut un jeu culte.
La ziq est trop bien (d'ailleurs le 1er stage me fait penser a un remix de hawai police d'etat, celle des bioman wonder woman etc....), le jeu est plein d'humour et y'a de gros gros clins d'oeil au jeu old school.
En plus le systeme de bonus est suepr calque sur les shoots. En tout cas IL FAUT QUE VOUS Y JOUIEZ.
Voila c'est dit. Non sans dec a ce prix la c'est kdo
a l epoque je l'avais fait en import, c'est claire qu 'il tue ce jeu, il m'a fait trop penser a ken le survivant, et la musique de hawai police c'est claire que ca ressemble trop
par contre je me souviens que la difficulté est vachement haute, et quelle a ete revue a la baisse pour la version PAL, car le niveau normal de la US equivaut au niveau DIFFICILE de la PAL!
les persos sont super charismatiques, et d'autre caricaturales au posibles
les 5 bioman sont a mourrir de rire
les 2 comboys gay m'ont fait pleurer.
Le systeme de combat est ultra speed et nerveux, avec une dose enorme d'humour !
et le boss finale !!! quelle classe !!!!!!!
c'est sur que c'est une tuerie a conseiller
ENCHANT ARMS
voila moi aussi je voulais parler d'un jeu
je viens de le trouver à la FNAC avec une erreur d'etiquetage

9€
je rappel que j'y joue sur la petite console dem on coeur, la 360 ( oui celle qui fait un bruit de tondeuse !! )
Ce jeu est clairement une bombe !!!
Bon autant vous le dire tout de suite, l'histoire n'est pas passionante bien que accrocheuse, ... il y a X année a eu lieu la guerre des golem, a cette epoque on créa les DEVILS GOLEM, golem surpuissant. De nos jours la guerre est bien finie, vous etes etudiants, vous fourrez votre née partout, vous trouver un de ces DEVIL GOLEM nommée LADY QUEEN OF THE ICE, vous avez un pouvoir caché dans le bras qui la réveille ( l intrigue la plus interessante du jeu ) et nous voila embarquer pour un bon petit voyage !
Du classique a ce niveau la, mais ou le jeu se demarque , c'est par son systeme de jeu.
Tout le monde parle d un systeme tactique ( aieee j'ai grincé des dents car je détestes les T-RPG ), mais finalement non, certe l'aire de combat est divis"e en 2X12 cases sur les quelles il faut se déplacé pour placé les meilleurs coups avec systeme de combo etc... mais c'est tres tres loin d'etre tactiques
Le gros point fort de ce jeu est son systeme de Golem, systeme presque similaire a celui de Shin Megami Tensei NOCTURNE ou à Pokémon.
Vous ramasser des Core avec les quelle vous synthétisé des golem, vous les entrainer, chaqu'un a ces forces et ces faiblees, bref un tres bon systeme qui a aussi ca faiblesse
4 persos maximum avec persos principaux compris qui sont au nombre de 4, du coup quand on choppe un nouveau golem, on se dit que a la fin du jeu il ne sera plus important, tandis que les persos si, du coup on a tendance à le zapper ( sauf si comme moi vous etes un accro du level upping.
Donc voila en gros Enchant arms
les graphismes sont tres bon, je ne dirais pas excellent car il y a des défauts par ci par la qui gache un peu la beauter, mais rien de catastrophiques
je mettrait sans aucun doute la note de 17/20
et je voudrais rendre un petit hommage au testeur de jeuxvideo.com , c'est etre dénoué de tout bon sens, qui nous pondent un test finale dans lequelle il annonce n'avoir joué que 15 heures au jeux
Testeur de JVC.COM