[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- stick d'or
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
La distance "port-lieu de livraison" n'a aucune incidence sur le delai de livraison. Ce qui est long, c'est le traitement du dossier, la logistique sur le port, l'eventuelle implication de la douane, voire meme la mini enquete sur l'expediteur et/ou le destinataire. Il peut y avoir des millions de choses a verifier. Meme si le destinataire habitait a 100 m du port il serait livré au bout d'une semaine ou 2 a 8h alors qu'a l'autre bout de la france il sera livré a 16h le mm jour.
A la limite c meme mieux que tout arrive tout le temps dans le mm port, au moins tous les intervrnants sont au meme endroit.
A la limite c meme mieux que tout arrive tout le temps dans le mm port, au moins tous les intervrnants sont au meme endroit.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- HBK is god
Comme port international nonAKanda a écrit :Je me suis demandé assez souvent un truc.
Pourquoi le bateau arrive au Havre ? Je veux bien croire qu'il aura du mal à passer par la Garonne mais y'a pas plus près comme port ?

-
- stick de plastique
-
- stick d'or
C'est toujours Le havre car c'est la route maritime de base pour les porte-container en provenance d'asie, le dechargement ce fait au Havre pour toute l'europe.
Quand ou suis le voyage sur internet, on peut voir qu'il s'arrete en chine, puis direct Le Havre.
Aussi la distance port-lieu de livraison à quand meme une incidence, en general pour Toulouse, les container prennent le train pour Bordeaux, puis acheminement en camion jusqu'a Toulouse, il faut 6 à 7 jours entre le moment ou la marchandise est dechargé du bateau et le moment ou on l'a recoit.
Ce qui est tres important c'est de prendre une société de transport reactive, qui ne va pas attendre 10 jours avant de recuperer le container au port... on peut perdre un temps conciderable en choisissant mal son agent de liaison.
Demandez à Yosh pour son container de bornes LCD combien de temps son agent l'a fait poireauté alors que les machines etaient en France.
Quand ou suis le voyage sur internet, on peut voir qu'il s'arrete en chine, puis direct Le Havre.
Aussi la distance port-lieu de livraison à quand meme une incidence, en general pour Toulouse, les container prennent le train pour Bordeaux, puis acheminement en camion jusqu'a Toulouse, il faut 6 à 7 jours entre le moment ou la marchandise est dechargé du bateau et le moment ou on l'a recoit.
Ce qui est tres important c'est de prendre une société de transport reactive, qui ne va pas attendre 10 jours avant de recuperer le container au port... on peut perdre un temps conciderable en choisissant mal son agent de liaison.
Demandez à Yosh pour son container de bornes LCD combien de temps son agent l'a fait poireauté alors que les machines etaient en France.
-
- John Master
Pour l'acheminement du conteneur du havre à toulouse il y'a une autre solution que par le train ou par camion; c'est par voie maritime; le conteneur est déchargé au havre puis rechargé dans un porte conteneur beaucoup plus petit, et il arrive ensuite au port autonome de Bordeaux (Bassens).les container prennent le train pour Bordeaux, puis acheminement en camion jusqu'a Toulouse, il faut 6 à 7 jours entre le moment ou la marchandise est dechargé du bateau et le moment ou on l'a recoit.
On peut faire pareil jusqu'au port de Marseille par exemple. Mais il faut obligatoirement qu'il soit déchargé au Havre puis qu'il soit chargé dans un petit porte conteneur.
Ca coute un peu moins cher mais ca prends plus de temps. Je l'ai fait il y'a 2 ans.
-
- stick d'argent
Et oui, les joies des containers...
En tout cas, vraiment belle cette GTI Club, je passe la tester dès qu'elle arrive. 

-
- stick d'or
oui elle est superbe, c'est un de mes jeux de course préféré en plus.µ Et la la borne est juste somptieuse, c'est obligé que je vienne vous visiter fin aout, parceque la c'est vraiment trop gros.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick d'or
Deuxième nouveauté qui sera à la salle début septembre ; R-TUNED Ultimate Street Racing twin
Jeu de bagnole bien fun de SEGA sorti en 2008, il y aura un systeme IC card pour enregistrer les modifications voitures

Nous recevons la version japonaise, si tout va bien identique à la photo

Jeu de bagnole bien fun de SEGA sorti en 2008, il y aura un systeme IC card pour enregistrer les modifications voitures

Nous recevons la version japonaise, si tout va bien identique à la photo

-
- Technophile fortuné
Bah putain entre ça, GTIclub et Initial D les "pilotes" vont se faire plaisir! 

-
- stick d'or
Justement, passionné d'initial D, je me demandai comment les cartes étaient fournies ?IcArE a écrit :il y aura un systeme IC card pour enregistrer les modifications voitures
Elles sont "fournies" par la borne aux nouveaux joueurs ou a acheter au comptoir ?
-
- stick d'or
Fournies par la machine, elle propose la carte au début de la partie pour 1 crédit sup
Initial D5 est la petite exception dans les jeux à cartes, car il fourni des cartes en plastique dur (Tres stylées, mais malheureusement un peu plus cher
).
Autrement pour les IC classique ce sont des cartes en carton à bande magnétique
Initial D5 est la petite exception dans les jeux à cartes, car il fourni des cartes en plastique dur (Tres stylées, mais malheureusement un peu plus cher

Autrement pour les IC classique ce sont des cartes en carton à bande magnétique
-
- stick de diamant
je l'ai testé ce jeux, clair qu'il est fun et assez rapidement accessible.
zavé vraiment du matos quand mm dans cette salle...
vivement qu'a lyon GS arrive a se stade avancé et franchement trop classe...
zavé vraiment du matos quand mm dans cette salle...
vivement qu'a lyon GS arrive a se stade avancé et franchement trop classe...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de plomb
est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces cartes,( à quoi elles servent, comment les obtiens, est-ce dure à utiliser ( car c'est en japonais); voilà c'est à peu près tout. Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.
-
- stick d'or
-
- Créateur de topics
Les cartes des bornes c'est pour sauvegarder tes données personnelles. C'est en général pareil que les tickets en carton que te file les bornes d'horodatage dans les parkings.kokoro a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces cartes,( à quoi elles servent, comment les obtiens, est-ce dure à utiliser ( car c'est en japonais); voilà c'est à peu près tout. Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.
Tu rentre la carte dans une fente qui fait lecteur (de piste magnétique ou de code barre), ça la mange pour lire tes infos de save puis ça te donne une nouvelle carte (mise à jour) avec tes nouvelles données sauvegardées quand t'as fini ta partie. C'est super simple. Grosso modo, c'est une memory card que tu peux mettre dans ton porte-feuille sans le déformer.
En général, tout se fait sur la borne en elle-même (sauf s'il y a une borne terminale comme par exemple les bornes VF.Net mais j'en doute que ça existe en France).
Voici par exemple 2 cartes pour les jeux Wangan Midnight Maximum Tunes 3 et Derbys Owners Club World Edition que j'ai en ma possession (et qui ne me servent plus à rien vu qu'il y n'a plus les bornes sur Lille).

Note : Ce qu'il manque dans la salle, et vu comment ça a bien cartonné durant la Japan Expo, c'est un Purikura à l'entrée!
-
- stick de plastique
Captain Algeria a écrit :
Note : Ce qu'il manque dans la salle, et vu comment ça a bien cartonné durant la Japan Expo, c'est un Purikura à l'entrée!
Ha mais que dire à part +10000 perso je suis vraiment pas fan mais la tune que ça rapporte ce genre de machine c'est hallucinant

Ca ramènerai surement un nouveau public dans la salle qui s'empresserai d'aller taper du puzzle bobble, pop'n ou du DDR derrière!
-
- stick de zinc
Ton analyse est bonne, car c'était à la japan expo.Captain Algeria a écrit : Note : Ce qu'il manque dans la salle, et vu comment ça a bien cartonné durant la Japan Expo, c'est un Purikura à l'entrée!
La concentration toulousaine de japan fanboy y est moindre, et le public non initié ne s'intéresse pas à la pratique (déjà tentée en France il me semble).
-
- stick d'or
Oue, à l'époque les bornes neo print ont fait un bide. Je doute qu'il y ai un public en France pour ça. Et puis pour la maintenance ça doit être bien galère...kisuke a écrit :Ton analyse est bonne, car c'était à la japan expo.Captain Algeria a écrit : Note : Ce qu'il manque dans la salle, et vu comment ça a bien cartonné durant la Japan Expo, c'est un Purikura à l'entrée!
La concentration toulousaine de japan fanboy y est moindre, et le public non initié ne s'intéresse pas à la pratique (déjà tentée en France il me semble).
Fluctuat nec mergitur.
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
Quelques photos officielles des machines 

Pour l'instant pas de retard, date prevu (dans la salle) debut septembre

Pour l'instant pas de retard, date prevu (dans la salle) debut septembre
-
- stick d'argent
Très très joli le R-tuned! Me tarde d'essayer gti club, jamais testé celui là.
-
- Créateur de topics
R-tuned, c'est plus ou moins quelle genre de conduite? "Réalste" façon Battle Gear ou Initial D ou c'est un truc foufou façon Out Run 2 dans lequel tu peut déraper sur plusieurs kilomètres? C'est quoi le titre qui s'en rapprocherait le plus dans ce qui est déjà sorti en jeu de caisses (ça me fait un peu penser à The Fast & The Furious de Raw Thrills)?
-
- stick d'or
C'est pas du tout une conduite battle gear ou initial D style, sans tomber dans l'extrême d'un out run 2. J'ai pas joué à The Fast & The Furious de Raw Thrills, donc je peux pas comparer mais ça se rapproche de l'ambiance et du gameplay d'un need for speed underground.Captain Algeria a écrit :R-tuned, c'est plus ou moins quelle genre de conduite? "Réalste" façon Battle Gear ou Initial D ou c'est un truc foufou façon Out Run 2 dans lequel tu peut déraper sur plusieurs kilomètres? C'est quoi le titre qui s'en rapprocherait le plus dans ce qui est déjà sorti en jeu de caisses (ça me fait un peu penser à The Fast & The Furious de Raw Thrills)?
Fluctuat nec mergitur.
-
- stick de zinc
Le Havre ... faudrait pas que votre container soit hijacké par des normands 
sinon la borne twin deluxe afterburner est de la partie ?

sinon la borne twin deluxe afterburner est de la partie ?
-
- John Master
Gros event pour les 2 ans de la salle le 30 & 31 octobre, ca se passe ici:
viewtopic.php?f=17&t=23932
viewtopic.php?f=17&t=23932