(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom 3

#2526 Message par Vincere »

@Maohi : Nono il raconte que de la merde à chaque fois, c'est une métaphore filée ce mec. Laisse tomber.

Pour moi c'est Doom/Viper/Lei Lei pour le moment. Pas encore très sûr de Lei Lei, j'hésite. Mais juste par plaisir de la retrouver je la prends.
Image

chymer
stick d'or

#2527 Message par chymer »

Pour ma team je prend le plus souvent Gouki - Dormammu - Morrigan mais je pioche souvent aussi dans Chun-Li - Deadpool - LeiLei - Taskmaster et Super-Skrull, bon ça fait beaucoup... surtout que il y en à quelques autres qui me font de l'oeil.

Après je connais pas suffisamment les possibilités des persos et il faudra aussi réfléchir à la stratégie pour la complémentarité et l'ordre des persos.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2528 Message par nono261084 »

maohi98 a écrit :allez va débloquer tes succès et arrete de dire de la merde 8)
Nan mais sérieux, ça fait 10 ans que la série existe, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que du mvc. Je ne vois pas ou est le problème? Tu ne reproches pas à bbcs d'être pareil que bb... 8)
Je ne pense pas que tu découvres la série avec cet opus donc si tu n'aimais pas la série des vs, tu n'aimeras pas mvc3.

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#2529 Message par maohi98 »

bah je vais faire un contre exemple :

tu peux aimer 3.3 et detester SSFIV
tu peux aimer SFZ2 et pas trop SFZ3 etc etc ....

c'est pas parce que tu es fan ou que tu aimes bien un jeu que tu va apprécier de la meme façon sa suite.

Parce que je sais pas mais faut reconnaitre que le MVCIII est quand meme bien plus pété que le 2 et ce meme si il reste dans le meme délire.
le 2 etait deja limite mais la :lol: tout les abus du 2 au lieu d'être estompé (un peu) sont multiplier par 1000 !! pour moi c'est pas une qualité.
d'ailleurs Capcom à fait pareil entre SFIV et SSFIV.
et puis si on parle vraiment de suite je pourrais aussi parler du cast "étrange" à mon gout

et puis meme si on ne parle que de l'interface bah le jeu est pas finit quoi.
tu veux que je liste les trucs qui font bien pitié :
Les rooms mais ou tu ne vois le match des tes potes
les recherches de match ou tu peux pas choisir la connection
les manques d'options : tu peut pas régler le time over ni le nombre de round etc

rien que ces 3 exemples suffisent pour dire que le jeu n'est pas finit ou en tout cas que capcom n'en a pas grand chose à faire de son projet.
mais bon si vous voulez tout excuser libre à vous. Par contre excuser aussi aux autres boites (snkp/arksys/examu etc ) parce que sinon vous avez aucune crédibilité !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Ladyshade
stick de zinc

#2530 Message par Ladyshade »

Après mettre cogné la tête sur les murs de ma chambres et avoir éffectué plusieurs tests cela donne :
Felicia/x-23 ,Storm ,Phoenix.

Le niveau de Galactus est débloquable ou non ?

frionel
stick d'or

#2531 Message par frionel »

Plus je me balade sur les forums, et plus je suis vraiment dégouté de cette génération de joueurs...

Je souhaite vraiment que le netplay pour les jeux de baston n'ai JAMAIS existé, je vous jure...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Gneuz
stick de bronze

#2532 Message par Gneuz »

maohi98 a écrit :bah je vais faire un contre exemple :

d'ailleurs Capcom à fait pareil entre SFIV et SSFIV.

level up, trolling +1
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

jonyjo
stick d'argent

#2533 Message par jonyjo »

maohi98 a écrit :les manques d'options : tu peut pas régler le time over ni le nombre de round
Image
Image

Ladyshade
stick de zinc

#2534 Message par Ladyshade »

les manques d'options : tu peut pas régler le time over ni le nombre de round etc
J'ai pas tilté sur le coup , bien vu Jonyjo

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

#2535 Message par Pierrot »

Vivement la sortie arcade 1.1
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

maohi98
stick de platine

#2536 Message par maohi98 »

ok sur le coup je me suis pas relu :oops:
mais ça n'efface pas le reste ;)

ps : comme je suis beau joueur je ne vais pas éditer mon post :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2537 Message par nono261084 »

maohi98 a écrit :bah je vais faire un contre exemple :

tu peux aimer 3.3 et detester SSFIV
Sf3 c'est de la merde ;D
maohi98 a écrit :c'est pas parce que tu es fan ou que tu aimes bien un jeu que tu va apprécier de la meme façon sa suite.
La série des vs c'est la fête du slip depuis le début, pourquoi ça changerais maintenant?
maohi98 a écrit :tout les abus du 2 au lieu d'être estompé (un peu) sont multiplier par 1000 !! pour moi c'est pas une qualité.
Pourquoi? Tu fais des tournois?
maohi98 a écrit :et puis si on parle vraiment de suite je pourrais aussi parler du cast "étrange" à mon gout
Pour moi il est très bien à 2-3 exceptions (tron, arthur, modok)
maohi98 a écrit :et puis meme si on ne parle que de l'interface bah le jeu est pas finit quoi.
tu veux que je liste les trucs qui font bien pitié :
Les rooms mais ou tu ne vois le match des tes potes
les recherches de match ou tu peux pas choisir la connection
Le net c'est de la merde. A part pour jouer avec un pote qui a une bonne connexion et un micro, ça sert à rien. Comme les rooms. Dès que je vois qu'on est plus de deux et qu'il va falloir se faire chier entre les matchs, ç'est saoulant. Je suis sur ma ps3 pas sur youtube.
maohi98 a écrit :mais bon si vous voulez tout excuser libre à vous. Par contre excuser aussi aux autres boites (snkp/arksys/examu etc ) parce que sinon vous avez aucune crédibilité !
Je n'excuse rien. Y'a des défauts, les dlc c'est de la merde mais le jeu est FUN. Snkp propose des jeux pas finis du tout et arksys des jeux pas amusants...
Sur nextgen y'a 3 bons jeux de combats ssf4, mvc3 et arcana heart 3. Le reste c'est de la merde (et je peux troller librement on est sur le topic mvc3 ;D )

riszar
stick de zinc

#2538 Message par riszar »

Donc un jeu de combat est fait pour être joué à bas niveau, j'ai bon, nono? Peu importe s'il est fini ou non, tant qu'on a l'impression d'être fort, c'est un bon jeu! ;D

Gneuz
stick de bronze

#2539 Message par Gneuz »

Pour continuer dans la bonne fois...les troll aimeront le jeu dans 20 ans...un peu comme les version rainbow de sf2 =)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

maohi98
stick de platine

#2540 Message par maohi98 »

nono261084 a écrit :Sf3 c'est de la merde ;D
bon déjà ça part mal :lol:
nono261084 a écrit :La série des vs c'est la fête du slip depuis le début, pourquoi ça changerais maintenant?
que se soit la fête de slip j'ai rien contre mais comme je le disais au dessus je trouve que la ça va vraiment trop loin dans le n'imp:
les changement de perso en air combo qui si réussit te donne une barre de super gratuitement
le fait que cela ne tienne qu'au piff pour pourvoir les contrer ... etc
maohi98 a écrit :tout les abus du 2 au lieu d'être estompé (un peu) sont multiplier par 1000 !! pour moi c'est pas une qualité.
nono261084 a écrit :Pourquoi? Tu fais des tournois?
je vois pas le rapport , tu peux avoir envie de jouer correctement sans pour autant faire de tournois, c'est un raccourcit un peu facile.

nono261084 a écrit :Le net c'est de la merde. A part pour jouer avec un pote qui a une bonne connexion et un micro, ça sert à rien. Comme les rooms. Dès que je vois qu'on est plus de deux et qu'il va falloir se faire chier entre les matchs, ç'est saoulant. Je suis sur ma ps3 pas sur youtube.
joue sur 360 tu verras le live est bien plus sympa que celui sur ps3 ( désolé je sais que tu es un fanboy sony, mais la c'est juste un constat )

nono261084 a écrit :Sur nextgen y'a 3 bons jeux de combats ssf4, mvc3 et arcana heart 3. Le reste c'est de la merde (et je peux troller librement on est sur le topic mvc3 ;D )
juste d'accord pour arcana

evilchris
stick d'argent

#2541 Message par evilchris »

:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
:sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
on peut reparler du jeu et pas vos gueguerre habituelle :lol:
Image Image

maohi98
stick de platine

#2542 Message par maohi98 »

allez y , vous nous déranger pas 8)

par contre si c'est pour parler de costume ou de DLC je préfère continuer à me marrer avec nono ;)
sinon je crois ( mais pas sur hien ) que y'a un dojo pour parler "sérieusement" du jeu et vous remarquerez que je vais pas troller la bas ;D

dark_eagl'
The hunted

#2543 Message par dark_eagl' »

frionel a écrit :Plus je me balade sur les forums, et plus je suis vraiment dégouté de cette génération de joueurs...
moi ce qui me chagrine c'est que la créativité a complètement disparu chez les joueurs!

aujourd'hui les gens jouent tel persos, parce que tel "pro-gamer" l'utilise, et parce que ce persos fait parti d'une top list
ensuite ils n'apprennent plus seul à jouer, ils ne font que reproduire des phases de jeu vu sur youtube, il n'y a plus aucune découverte
Ce ne sont plus les même motivations qui amène un joueur à jouer à un versus j'ai l'impression.
Aujourd'hui les gens jouent pour la gagne, jouent comme si ils s'entrainaient pour concourir dans un grand tournois (alors que combien font-il de la compétition?)
là on va me dire que bien sur on joue pour gagner, oui mais y'a gagner pour gagner, et prendre du plaisir à gagner avec un personnage qu'on a travaillé et qu'on affectionne
Les joueurs ont perdu l'affinité qu'ils avaient avec leur personnage

l'univers du jeu de combat est devenu trop formaté :crybaby:

evilchris
stick d'argent

#2544 Message par evilchris »

moi je joue avant tout des persos qui me plaisent m'en fou des top-tiers & co :P je préfère perdre et prendre du plaisir avec :lol:
Image Image

Lee Rekka
stick d'argent

#2545 Message par Lee Rekka »

Je ne lit presque plus et post encore moins sur les forums depuis un moment, mais je trouve ton post DARK EAGL pertinent. Bien sur que l' on joue pour la gagne, mais avec un grand plaisir, on joue au foot ou au tennis ou autre car on aime le sport avec ses règles etc... et ce qui donne les sensations c'est d' utiliser toutes les techniques possibles propre au jeu pour vaincre l' adversaire, comme tu dis, y a la gagne et la" gagne".

De toute façon ce que tu décris, c' est ce que je remarque dans le jeu "Fr" dans le versus fighting en France. Ça joue très carré, limite robotique, en s' inspirant au mieux ( carrément du copié collé souvent) des vidéos de tournoi etc..... je dis pas qu' il faut rien regarder, mais la plupart reproduisent bêtement sans aucune créativité.

Tout ça pour dire que finalement MVC3 je l ' ai choppé et je m amuse bien avec, j' aime le casting aussi, et faut plus le voir comme une sorte de jeu délire à la DBZ ou autre, pas un jeu classique ou exigeant comme ce que l on connait déjà. Ben ça fait du bien ce genre de jeu, et y a pas mal de référence sympa sur l univers Marvel etc... ( super skrull, deadpool, phoenix) dans leur gameplay et conception.

Pour le net au fait, cela a fait du bien au jeu de versus ( parfois du mal j' avoue), beaucoup plus de rencontre et de versus tout de même monsieur Frio, mais je suis d' accord sur le fait de pas casser abusivement un jeu parce que on peux pas changer le nombre de round online, etc.... la base c est tout de même le versus offline. Y a 2 poids 2 mesures quoi.

Riszar tu as choppé le jeu au fait?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

DarthNova
Technophile fortuné

#2546 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Le net c'est de la merde. A part pour jouer avec un pote qui a une bonne connexion et un micro, ça sert à rien. Comme les rooms. Dès que je vois qu'on est plus de deux et qu'il va falloir se faire chier entre les matchs, ç'est saoulant. Je suis sur ma ps3 pas sur youtube.
Jouer avec un ou des potes avec un micro c'est justement tout l'intérêt du online les jours où tu peux pas jouer IRL, dire qu'à part ça, ça sert à rien...mais ça sert à quoi d'autre au juste?
Le but c'est de se rapprocher autant que possible (car c'est jamais vraiment le cas que ce soit les conditions de jeu ou l'ambiance) d'une soirée entre potes à la maison grâce aux lobby et aux micros.

Et franchement quand tu joues chez toi (ou chez quelqu'un) avec quelques amis, tu les laisses jamais jouer entre eux parce-que tu t'emmerdes quand tu joues pas? que ces salauds bouffent ton temps de jeu et que t'as l'impression d'être devant youtube? vous vous marrez jamais devant les matchs de vos potes, vous en profitez jamais pour échanger des infos sur le jeu pour progresser ensemble? c'est juste je joue tout seul dans mon coin? c'est un peu triste même si chacun son truc ma foi.
Après qu'on aime pas le netplay à cause des conditions non optimales alors qu'on cherche à doser sérieusement et pas pour rigoler le temps d'une soirée, ça c'est autre chose mais dans ce cas faut faire l'effort de se déplacer en IRL que ce soit chez des potes, en salle ou en tournoi :wink:

PS : si on peut juste éviter de refaire le débat "pick a top tier ou pas", ce serait sympa, on sait tous que c'est sans fin :o

Et pour ceux qui veulent développer sur les persos ou le gameplay, rdv sur le dojo :wink:

DataIsKing
stick de platine

#2547 Message par DataIsKing »

Comment on fait pour punir les deadpool et Sentinel qui spamment des spéciaux à l'autre bout de l'écran ? Et comment on y échappe ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2548 Message par DarthNova »

DataIsKing a écrit :Comment on fait pour punir les deadpool et Sentinel qui spamment des spéciaux à l'autre bout de l'écran ? Et comment on y échappe ?
Super jump/8 way jump, ça marche pas?

DataIsKing
stick de platine

#2549 Message par DataIsKing »

Ok merci, je faisais toujours le 8 way trop tôt du coup je n'atterrissais pas assez proche de l'adversaire.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2550 Message par DarthNova »

De rien, j'ai bloqué comme un con sur le même genre de phase hier soir sur mes premiers matchs à essayer des doubles jump inexistants au lieu du simple super jump/8 way jump :lol: ... :roi:

Répondre