Si, les input sont vraiment relou à entrer (avec les diagonales qui foirent) et il y a pas de online.blacksad59 a écrit :il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .
BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
tyc
- stick de platine
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
Maho
- X-Mania director
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?t=7778Caem a écrit :Il y a ce channel pour des tournois US : http://www.youtube.com/user/ArcadeInfinityAgalnarok a écrit : Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^
Le dernier date d'une semaine, il y a des choses pas trop mal.
Ce topic est constamment updaté avec quasi tout les vids que l'on peut trouver sur nicovidéo, et pour ceux qui ont pas de compte et la flemme de se servir de ça, des mecs uploadent les meilleurs sur youtube, si vous cherchez du vrai gros niveau, il vaut mieux aller de ce coté.
ID PSN : Power-of-science
-
blacksad59
- stick d'argent
prochain coup j essaie avec le hotrod d'un pote ,bref sinon c'est clair que je preferais acheter ce jeu plutot que de me faire encore enfiler avec un nouveau kof lol .tyc a écrit :Si, les input sont vraiment relou à entrer (avec les diagonales qui foirent) et il y a pas de online.blacksad59 a écrit :il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'avais vu le dernier sur AI merci Caem^^
Merci Maho pour le lien dustloop
Merci Maho pour le lien dustloop

-
siniichi
- stick de plomb
salut ! je suis en mal d'adversaire sur ma ps3 donc si ya des players dispo pour quelque combat je suis la! mon id psn siniichi!
-
Bisho
- stick de zinc
-
Pierronamix
- stick de bronze
Dites, j'ai une petite question.
La sortie du jeu approche, et vu qu'il m'intéresse, je regarde un peu (beaucoup) les persos, histoire de voir qui jouer. Vu que je suis une tanche à GG, je me suis surtout basé sur le look/style des persos, et opterais bien pour Bang ou Taokaka.
Taokaka si j'ai bien suivi, c'est un peu la Felicia du jeu, ça saute partout ça fait miaou.
Mais en feuilletant les pages du présent topic, j'ai vu assez peu de mention de Bang, il plait pas ?
La sortie du jeu approche, et vu qu'il m'intéresse, je regarde un peu (beaucoup) les persos, histoire de voir qui jouer. Vu que je suis une tanche à GG, je me suis surtout basé sur le look/style des persos, et opterais bien pour Bang ou Taokaka.
Taokaka si j'ai bien suivi, c'est un peu la Felicia du jeu, ça saute partout ça fait miaou.
Mais en feuilletant les pages du présent topic, j'ai vu assez peu de mention de Bang, il plait pas ?
-
maohi98
- stick de platine
pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
apres pour commencer je pense que ragna permet d'acquérir plus facilement les bases du gameplay pour par la suite une fois bien compris switcher sur un autre perso.
apres pour commencer je pense que ragna permet d'acquérir plus facilement les bases du gameplay pour par la suite une fois bien compris switcher sur un autre perso.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah, moi j'ai trouvé qu'au contraire Bang avait l'air tres apprécié.
En tout cas il fait parti des personnages que je trouve les plus charismatiques du jeu.
Et il a l'air d'etre sympa à jouer, mais j'aime bien le principe de magnétisation de Tager aussi.
Sinon à ce que j'ai compris, Bang devient top tier dans Blazblue CS, et accessoirement, bien plus simple à jouer.
En tout cas il fait parti des personnages que je trouve les plus charismatiques du jeu.
Et il a l'air d'etre sympa à jouer, mais j'aime bien le principe de magnétisation de Tager aussi.
Sinon à ce que j'ai compris, Bang devient top tier dans Blazblue CS, et accessoirement, bien plus simple à jouer.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Pierronamix
- stick de bronze
Pas clef en main ? Genre pas simple du tout ?maohi98 a écrit :pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
Bah voilà, pareil. Et le truc de mettre des machins (oui c'est précis, hein) pour super dasher, ça à l'air formidable.En tout cas il fait parti des personnages que je trouve les plus charismatiques du jeu.
-
maohi98
- stick de platine
oui c'est ça faut le bosser pour en sortir vraiment quelque chose d'interessant. tout ça c'est d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Perso j'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour juger 
mais comme le dit vorador dans le Cs il passe top tier
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pierronamix
- stick de bronze
Ok. Bah vu mon niveau, je vais de toute façon devoir bosser pour sortir quelque chose de n'importe quel perso du jeu...(Vu qu'au stick, j'ai fait que SFIV, KoF 98/XII et VF5...)maohi98 a écrit :oui c'est ça faut le bosser pour en sortir vraiment quelque chose d'interessant. tout ça c'est d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Perso j'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour juger
-
Maho
- X-Mania director
Pas clefs en main car à CT, il demande pas mal de taf au niveau des combos pour optimiser, pour un résultat pas énorme niveau dommages, mais sinon son gameplan est pas vraiment compliqué vu que c'est un perso 100% rushdown, après évidemment comme il est pas très fort dans cette version donc c'est pas facile en général.Pierronamix a écrit :Pas clef en main ? Genre pas simple du tout ?maohi98 a écrit :pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
Par contre dans CS il est clefs en main avec la direction assistée et l'abs de série
Et tiens au passage un truc violent (mais heureusement très situationnel) avec ce dernier dans CS : http://www.youtube.com/watch?v=iDr3JNiPKbI#t=0m50s
ID PSN : Power-of-science
-
siniichi
- stick de plomb
Ah ouais quand même vachement violente la taokaka ! Mais bon le skill que ça demande aussi !
-
Rej
- stick de zinc
Rah la vache qu'est-ce que ça fait MAL !!!!
même sans la furie, ou le follow up des jump B
Il s'est pris pour Hakumen Bang là XD
C'est dans ces conditions que t'aimes avoir un burst sous le coude ou une furie style Hotenjin
Il s'est pris pour Hakumen Bang là XD
C'est dans ces conditions que t'aimes avoir un burst sous le coude ou une furie style Hotenjin
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
TRK
- stick d'argent
preco sur 360 pal en collector a 35 € sur zavvi today 
SNK ROOLAIZE
-
Pierronamix
- stick de bronze
Ok, bah je tenterais peut être Taokaka en premier alors...Maho a écrit :Pas clefs en main car à CT, il demande pas mal de taf au niveau des combos pour optimiser, pour un résultat pas énorme niveau dommages, mais sinon son gameplan est pas vraiment compliqué vu que c'est un perso 100% rushdown, après évidemment comme il est pas très fort dans cette version donc c'est pas facile en général.Pierronamix a écrit :Pas clef en main ? Genre pas simple du tout ?maohi98 a écrit :pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
Par contre dans CS il est clefs en main avec la direction assistée et l'abs de série
Et tiens au passage un truc violent (mais heureusement très situationnel) avec ce dernier dans CS : http://www.youtube.com/watch?v=iDr3JNiPKbI#t=0m50s
-
dark_eagl'
- The hunted
je vais faire chier avec du HS, mais sur Zavvi, le colis passe par le cheminement habituel (La Poste) ou par un transporteur (TNT/UPS...) ? et du coup ils envoient un peu le jeu en avance pour le recevoir le jour de la sortie ?TRK a écrit :preco sur 360 pal en collector a 35 € sur zavvi today
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Royal Mail + Poste. Et les précos vers la France envoyés moins d'une semaine avant la date de sortie. (préco FF XIII, qui a été envoyé Vendredi dernier)dark_eagl' a écrit :je vais faire chier avec du HS, mais sur Zavvi, le colis passe par le cheminement habituel (La Poste) ou par un transporteur (TNT/UPS...) ? et du coup ils envoient un peu le jeu en avance pour le recevoir le jour de la sortie ?
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Kaede
- stick de bronze
Dites, on est sûrs que la version PC de BB:CT n'est pas une annonce fake ?
Ni le site d'Aksys ni le site d'Arc System Works n'en font mention et sur les sites l'ayant newsé je n'ai pas souvenir d'avoir vu une source.
En même temps c'est en précommande sur Amazon donc bon ...
edit : erf pardon j'avais loupé que c'était PQube
Ni le site d'Aksys ni le site d'Arc System Works n'en font mention et sur les sites l'ayant newsé je n'ai pas souvenir d'avoir vu une source.
En même temps c'est en précommande sur Amazon donc bon ...
edit : erf pardon j'avais loupé que c'était PQube
Dernière modification par Kaede le 09 mars 2010, 15:51, modifié 3 fois.
-
RaiKo
- stick de platine
Car Aksys n'a tout simplement rien à voir avec cette version.
Non, la version Pc n'est pas un fake, va plutôt voir sur le site de l'éditeur Euro => Pqube/Tradewest.
Non, la version Pc n'est pas un fake, va plutôt voir sur le site de l'éditeur Euro => Pqube/Tradewest.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Kaede
- stick de bronze
Hmm...ben justement, c'est louche, y a pas mention de la version PC sur le site de pQube. Pas non plus chez aucun revendeur recommandé (Amazon.co.uk, Play.com, Games, Hmv, Game, Gamestation)
J'arrive pas à trouver le site de Tradewest, leur lien sur l'AFJV est mauvais et cette page est pleine de vide.
J'arrive pas à trouver le site de Tradewest, leur lien sur l'AFJV est mauvais et cette page est pleine de vide.
-
RaiKo
- stick de platine
Oui, c'est normal que tu ne trouves pas la version Pc chez les vendeurs anglais, car cette version est une exclusivité française.
Acclaimed fighter, BlazBlue: Calamity Trigger, is coming to the PC, in France, courtesy of local publisher Tradewest Games SAS:
Tradewest Games SAS announced today the release of BlazBlue: Calamity Trigger on PlayStation 3, Xbox 360 and PC for the first quarter of 2010.
Developed by the prestigious Japanese studio Arc System Works - responsible for the excellent series Guilty Gear - BlazBlue: Calamity Trigger has already imposed on the United States and Japan as the fighting game of the year.
[...]
Frédéric Bichat, General Manager of SAS Tradewest Games added: "We are particularly proud to have been selected for the exclusive distribution of a game except as BlazBlue: Calamity Trigger. This partnership allows us to strengthen our line-up..

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Kaede
- stick de bronze
Ok, j'avais oublié tout ça, depuis le moment où j'avais lu les news...
Merci pour les précisions ! Maintenant j'y crois très fort
Merci pour les précisions ! Maintenant j'y crois très fort