BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2551 Message par tyc »

blacksad59 a écrit :il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .
Si, les input sont vraiment relou à entrer (avec les diagonales qui foirent) et il y a pas de online.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Maho
X-Mania director

#2552 Message par Maho »

Caem a écrit :
Agalnarok a écrit : Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^
Il y a ce channel pour des tournois US : http://www.youtube.com/user/ArcadeInfinity
Le dernier date d'une semaine, il y a des choses pas trop mal.
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?t=7778

Ce topic est constamment updaté avec quasi tout les vids que l'on peut trouver sur nicovidéo, et pour ceux qui ont pas de compte et la flemme de se servir de ça, des mecs uploadent les meilleurs sur youtube, si vous cherchez du vrai gros niveau, il vaut mieux aller de ce coté.
ID PSN : Power-of-science

blacksad59
stick d'argent

#2553 Message par blacksad59 »

tyc a écrit :
blacksad59 a écrit :il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .
Si, les input sont vraiment relou à entrer (avec les diagonales qui foirent) et il y a pas de online.
prochain coup j essaie avec le hotrod d'un pote ,bref sinon c'est clair que je preferais acheter ce jeu plutot que de me faire encore enfiler avec un nouveau kof lol .
:roi:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2554 Message par Agalnarok »

J'avais vu le dernier sur AI merci Caem^^

Merci Maho pour le lien dustloop :wink:
Image

siniichi
stick de plomb

#2555 Message par siniichi »

salut ! je suis en mal d'adversaire sur ma ps3 donc si ya des players dispo pour quelque combat je suis la! mon id psn siniichi!

Bisho
stick de zinc

#2556 Message par Bisho »

Attends le 19 mars et tu auras ce qu'il te faut en adversaires ;)

Pierronamix
stick de bronze

#2557 Message par Pierronamix »

Dites, j'ai une petite question.

La sortie du jeu approche, et vu qu'il m'intéresse, je regarde un peu (beaucoup) les persos, histoire de voir qui jouer. Vu que je suis une tanche à GG, je me suis surtout basé sur le look/style des persos, et opterais bien pour Bang ou Taokaka.

Taokaka si j'ai bien suivi, c'est un peu la Felicia du jeu, ça saute partout ça fait miaou.

Mais en feuilletant les pages du présent topic, j'ai vu assez peu de mention de Bang, il plait pas ?
Image

maohi98
stick de platine

#2558 Message par maohi98 »

pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
apres pour commencer je pense que ragna permet d'acquérir plus facilement les bases du gameplay pour par la suite une fois bien compris switcher sur un autre perso.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vorador
stick de rhodium

#2559 Message par Vorador »

Ah, moi j'ai trouvé qu'au contraire Bang avait l'air tres apprécié.
En tout cas il fait parti des personnages que je trouve les plus charismatiques du jeu.
Et il a l'air d'etre sympa à jouer, mais j'aime bien le principe de magnétisation de Tager aussi.

Sinon à ce que j'ai compris, Bang devient top tier dans Blazblue CS, et accessoirement, bien plus simple à jouer.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Pierronamix
stick de bronze

#2560 Message par Pierronamix »

maohi98 a écrit :pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
apres pour commencer je pense que ragna permet d'acquérir plus facilement les bases du gameplay pour par la suite une fois bien compris switcher sur un autre perso.
Pas clef en main ? Genre pas simple du tout ?
En tout cas il fait parti des personnages que je trouve les plus charismatiques du jeu.
Bah voilà, pareil. Et le truc de mettre des machins (oui c'est précis, hein) pour super dasher, ça à l'air formidable.
Image

maohi98
stick de platine

#2561 Message par maohi98 »

oui c'est ça faut le bosser pour en sortir vraiment quelque chose d'interessant. tout ça c'est d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Perso j'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour juger ;)
mais comme le dit vorador dans le Cs il passe top tier :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pierronamix
stick de bronze

#2562 Message par Pierronamix »

maohi98 a écrit :oui c'est ça faut le bosser pour en sortir vraiment quelque chose d'interessant. tout ça c'est d'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Perso j'ai pas assez d'expérience sur le jeu pour juger ;)
mais comme le dit vorador dans le Cs il passe top tier :D
Ok. Bah vu mon niveau, je vais de toute façon devoir bosser pour sortir quelque chose de n'importe quel perso du jeu...(Vu qu'au stick, j'ai fait que SFIV, KoF 98/XII et VF5...)
Image

Maho
X-Mania director

#2563 Message par Maho »

Pierronamix a écrit :
maohi98 a écrit :pour bang je sais pas s'il plait ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il est pas clef en main ...
Pas clefs en main car à CT, il demande pas mal de taf au niveau des combos pour optimiser, pour un résultat pas énorme niveau dommages, mais sinon son gameplan est pas vraiment compliqué vu que c'est un perso 100% rushdown, après évidemment comme il est pas très fort dans cette version donc c'est pas facile en général.
Par contre dans CS il est clefs en main avec la direction assistée et l'abs de série :lol:

Et tiens au passage un truc violent (mais heureusement très situationnel) avec ce dernier dans CS : http://www.youtube.com/watch?v=iDr3JNiPKbI#t=0m50s
ID PSN : Power-of-science

siniichi
stick de plomb

#2564 Message par siniichi »

Ah ouais quand même vachement violente la taokaka ! Mais bon le skill que ça demande aussi !

Rej
stick de zinc

#2565 Message par Rej »

Rah la vache qu'est-ce que ça fait MAL !!!! 8O même sans la furie, ou le follow up des jump B
Il s'est pris pour Hakumen Bang là XD
C'est dans ces conditions que t'aimes avoir un burst sous le coude ou une furie style Hotenjin
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

TRK
stick d'argent

#2566 Message par TRK »

preco sur 360 pal en collector a 35 € sur zavvi today :D
SNK ROOLAIZE

Pierronamix
stick de bronze

#2567 Message par Pierronamix »

Maho a écrit :
Pierronamix a écrit :
Pas clefs en main car à CT, il demande pas mal de taf au niveau des combos pour optimiser, pour un résultat pas énorme niveau dommages, mais sinon son gameplan est pas vraiment compliqué vu que c'est un perso 100% rushdown, après évidemment comme il est pas très fort dans cette version donc c'est pas facile en général.
Par contre dans CS il est clefs en main avec la direction assistée et l'abs de série :lol:

Et tiens au passage un truc violent (mais heureusement très situationnel) avec ce dernier dans CS : http://www.youtube.com/watch?v=iDr3JNiPKbI#t=0m50s
Ok, bah je tenterais peut être Taokaka en premier alors... :lol:
Image

dark_eagl'
The hunted

#2568 Message par dark_eagl' »

TRK a écrit :preco sur 360 pal en collector a 35 € sur zavvi today :D
je vais faire chier avec du HS, mais sur Zavvi, le colis passe par le cheminement habituel (La Poste) ou par un transporteur (TNT/UPS...) ? et du coup ils envoient un peu le jeu en avance pour le recevoir le jour de la sortie ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2569 Message par Pouh »

dark_eagl' a écrit :je vais faire chier avec du HS, mais sur Zavvi, le colis passe par le cheminement habituel (La Poste) ou par un transporteur (TNT/UPS...) ? et du coup ils envoient un peu le jeu en avance pour le recevoir le jour de la sortie ?
Royal Mail + Poste. Et les précos vers la France envoyés moins d'une semaine avant la date de sortie. (préco FF XIII, qui a été envoyé Vendredi dernier)

dark_eagl'
The hunted

#2570 Message par dark_eagl' »

merci pouh! je vais de ce pas précommander sur leur site alors 8)

Kaede
stick de bronze

#2571 Message par Kaede »

Dites, on est sûrs que la version PC de BB:CT n'est pas une annonce fake ?
Ni le site d'Aksys ni le site d'Arc System Works n'en font mention et sur les sites l'ayant newsé je n'ai pas souvenir d'avoir vu une source.
En même temps c'est en précommande sur Amazon donc bon ...

edit : erf pardon j'avais loupé que c'était PQube :)
Dernière modification par Kaede le 09 mars 2010, 15:51, modifié 3 fois.

RaiKo
stick de platine

#2572 Message par RaiKo »

Car Aksys n'a tout simplement rien à voir avec cette version.
Non, la version Pc n'est pas un fake, va plutôt voir sur le site de l'éditeur Euro => Pqube/Tradewest.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Kaede
stick de bronze

#2573 Message par Kaede »

Hmm...ben justement, c'est louche, y a pas mention de la version PC sur le site de pQube. Pas non plus chez aucun revendeur recommandé (Amazon.co.uk, Play.com, Games, Hmv, Game, Gamestation)
J'arrive pas à trouver le site de Tradewest, leur lien sur l'AFJV est mauvais et cette page est pleine de vide.

RaiKo
stick de platine

#2574 Message par RaiKo »

Oui, c'est normal que tu ne trouves pas la version Pc chez les vendeurs anglais, car cette version est une exclusivité française.

Acclaimed fighter, BlazBlue: Calamity Trigger, is coming to the PC, in France, courtesy of local publisher Tradewest Games SAS:

Tradewest Games SAS announced today the release of BlazBlue: Calamity Trigger on PlayStation 3, Xbox 360 and PC for the first quarter of 2010.

Developed by the prestigious Japanese studio Arc System Works - responsible for the excellent series Guilty Gear - BlazBlue: Calamity Trigger has already imposed on the United States and Japan as the fighting game of the year.

[...]

Frédéric Bichat, General Manager of SAS Tradewest Games added: "We are particularly proud to have been selected for the exclusive distribution of a game except as BlazBlue: Calamity Trigger. This partnership allows us to strengthen our line-up..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Kaede
stick de bronze

#2575 Message par Kaede »

Ok, j'avais oublié tout ça, depuis le moment où j'avais lu les news...
Merci pour les précisions ! Maintenant j'y crois très fort ;D