Au fait quelqu'un a une date fiable pour la sortie de GOW Collection?
Autour de la Playstation 3
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Autour de la Playstation 3
Vorador je crois que tu ne vas rien capter à ce qui va t'arriver sur la tronche quand tu vas commencer GOW 2... 

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En US ? Le 20 Novembre.
Ailleurs il a été reporté pour 2010, sans plus de précisions.
Ailleurs il a été reporté pour 2010, sans plus de précisions.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pareil j'ai bien aimé GOW1 qd je l'ai acheté. Après je me suis fait chier, même perdu dans des tunnels où y'avait des trucs à activer et je ne l'ai jamais fini.
J'ai acheté GOW2, mais je ne l'ai jamais démarré.
Bon j'espère que le pack PS2 slim + uncharted sort bien aujourd'hui et non pas le 16.
J'ai acheté GOW2, mais je ne l'ai jamais démarré.
Bon j'espère que le pack PS2 slim + uncharted sort bien aujourd'hui et non pas le 16.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je te conseille plutot une PS3 slim, ca vaudra plus le coup
Sinon je te comprends pas, tu t'es fais chier sur GOW 1 ?
Moi je me suis pas emmerdé du tout, et c'est plutot rare pour moi dans un jeu d'action/aventure.
Ah et puis les defis (je ne sais plus le terme exact), j'ai le souvenir que c'etait bien hardcore ça, mais j'aime justemment.
Sinon je te comprends pas, tu t'es fais chier sur GOW 1 ?
Moi je me suis pas emmerdé du tout, et c'est plutot rare pour moi dans un jeu d'action/aventure.
Ah et puis les defis (je ne sais plus le terme exact), j'ai le souvenir que c'etait bien hardcore ça, mais j'aime justemment.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu vas adoré le 2 en difficulté titan. Y'a un passage juste quasi impossible! J'ai du le passer avec l'action replay. Le 1 reste largement faisable mais le 2 faut s'accrocher.Vorador a écrit :Ah et puis les defis (je ne sais plus le terme exact), j'ai le souvenir que c'etait bien hardcore ça, mais j'aime justemment.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ils sont tous les 2 mauvais, gameplay foireux, histoire bancale... mais wet visuellement resemble a QQ chose...Micka-182 a écrit :Mais Nono, voyons, comment on peut adorer Wet et chier sur Bayonetta![]()
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je l'ai vu hier en rayon donc tu devrais le trouver sans soucis aujourd'huiSulf' a écrit : Bon j'espère que le pack PS2 slim + uncharted sort bien aujourd'hui et non pas le 16.
Ou peut-être simplement que le jeu offre beaucoup plus que la démo? si je m'étais arrêté à la démo d'Uncharted je l'aurai jamais acheté.Rugal-B a écrit :Brutal, c'est IGN PS2 le test? Ou alors, c'est Jack Black qui l'a testé?
Je me fous un peu que le jeu soit pas techniquement impressionnant si le fun est là, si le trip est bon, la beauté intérieure quoi
Après si y-a les 2 c'est Byzance
De temps en temps faut un peu prendre le temps de juger au delà de la première demi-heure de jeu hein sinon vous allez passer à côté de tas de bons jeux!
Des fois j'ai l'impression de me revoir à la grande époque tipiak de la PS où je prenais de moins en moins le temps d'apprécier les jeux testés par paquet de douze...
Tiens là par exemple j'ai Risen sur PC, si je m'arrêtais au design des persos j'aurai déjà revendu le jeu alors que c'est un très bon RPG qui engloutit vite les heures de jeu.
Sans parler d'aigri ou de blasé, laissez au moins une vraie chance aux jeux moins sexy au premier abord avant de les zapper...enfin après vous voyez hein
Dernière modification par DarthNova le 14 oct. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
-
dark_eagl'
- The hunted
ba j'espère que la démo de Brutal n'est vraiment pas représentative du jeu.
Honnêtement je crains pas l'aspect technique, je le trouve même plutôt cohérent, et on retrouve pleind e mimiques et d'animations bien propres à l'animation US. Ce qui me rebute c'est le manque complet d'impact lorsqu'on frappe les ennemis, la démo montre que l'enrobage est fun (côté cartoon bien foutu, second degrè, etc.), mais le jeu en lui même à l'air d'être bien ennuyeux....
Honnêtement je crains pas l'aspect technique, je le trouve même plutôt cohérent, et on retrouve pleind e mimiques et d'animations bien propres à l'animation US. Ce qui me rebute c'est le manque complet d'impact lorsqu'on frappe les ennemis, la démo montre que l'enrobage est fun (côté cartoon bien foutu, second degrè, etc.), mais le jeu en lui même à l'air d'être bien ennuyeux....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui on verra bien, d'façon c'est pas comme si y-avait rien à jouer en ce momentdark_eagl' a écrit :ba j'espère que la démo de Brutal n'est vraiment pas représentative du jeu.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y z'ont la rage les ennemis dans Sigma 2, bon esprit, j'aime bien
. Ca manque un peu de sang tout ça par contre, Sony c'est pas Nintendo pourtant. Me demande si je peux le prendre alors que j'ai pas finis le 1 (et je le finirai pas! Na.)
Et pis Ayane, elle dépote, c'est dingue. Mais bon, 10 ninjas et on attaque les loups garous, c'est une série Z ou quoi?
Et pis Ayane, elle dépote, c'est dingue. Mais bon, 10 ninjas et on attaque les loups garous, c'est une série Z ou quoi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une autre review sur Brütal Legend, beaucoup moins enthousiaste : http://www.joystiq.com/2009/10/13/review-brutal-legend/
En résumé : la démo n'est pas représentative du jeu... Dans le mauvais sens. Le testeur semble s'être fait de plus en plus chier au fur et à mesure qu'il avançait dans le jeu.
En résumé : la démo n'est pas représentative du jeu... Dans le mauvais sens. Le testeur semble s'être fait de plus en plus chier au fur et à mesure qu'il avançait dans le jeu.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Moins que sur la version Xbox mais c'est clair qu'il vaut mieux en finir vite, bon je viens d'arriver dans les mondes inférieurs, sacré baffe graphique...Rugal-B a écrit :Y z'ont la rage les ennemis dans Sigma 2, bon esprit, j'aime bien

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est un RTS???
Effectivement, la démo n'a rien à voir avec le jeu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon j'ai démarré uncharted2.
Première bonne chose les options son sont très très bonnes et le son en lui même est parfait.
Mon ampli pouvant prendre le PCM linéaire les doigts dans le nez, je joue donc dans cette config.
Là je met du son, le jeu se lance et ma meuf qui est pas loin à côté, me fait :
Dis donc y'a du vent.
En fait c'était dans le jeu
Deux minutes plus tard, dans le jeu ça frappe à la porte.
Là elle me fait : qui c'est qui vient nous faire chier ?
Bref le son est très bon
Première bonne chose les options son sont très très bonnes et le son en lui même est parfait.
Mon ampli pouvant prendre le PCM linéaire les doigts dans le nez, je joue donc dans cette config.
Là je met du son, le jeu se lance et ma meuf qui est pas loin à côté, me fait :
Dis donc y'a du vent.
En fait c'était dans le jeu
Deux minutes plus tard, dans le jeu ça frappe à la porte.
Là elle me fait : qui c'est qui vient nous faire chier ?
Bref le son est très bon
-
Narok au boulot
Excellent Sulf^^
Il me tarde de le recevoir...
Faut voir pour Butal Legend, le colis est en route :D
Il me tarde de le recevoir...
Faut voir pour Butal Legend, le colis est en route :D
-
Shishio
question quelqu'un a t'il la version collector de uncharted 2? apparament on a droit a des skin bonus mais je les trouve pas...
sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, un save de uncharted 1 c'est 20 000$ en cadeau, une save complete de unchrated 1 (fin donc) c'est 80 000$ de plus...
sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, un save de uncharted 1 c'est 20 000$ en cadeau, une save complete de unchrated 1 (fin donc) c'est 80 000$ de plus...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha cool j'ai pas fais gaffe à ça, c'est reconnu direct ou faut charger la save quelque part?Shishio a écrit : sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, un save de uncharted 1 c'est 20 000$ en cadeau, une save complete de unchrated 1 (fin donc) c'est 80 000$ de plus...
Pour les skins ça doit être dans le contenu à télécharger avec le code dispo dans le "golegedor" non? pas encore fait ça non plus^^' je joue moué
Sinon je plussoie Sulf' pour le son, très bien géré! et je remarque qu'Uncharted fait partie de ces jeux sur lesquels les filles aiment nous regarder jouer
-
Shishio
Bin normallement le magazin le repere tous seul, sinon rload la save une fois et sa doit marcher...DarthNova a écrit :Ha cool j'ai pas fais gaffe à ça, c'est reconnu direct ou faut charger la save quelque part?Shishio a écrit : sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, un save de uncharted 1 c'est 20 000$ en cadeau, une save complete de unchrated 1 (fin donc) c'est 80 000$ de plus...
Pour les skins ça doit être dans le contenu à télécharger avec le code dispo dans le "golegedor" non? pas encore fait ça non plus^^' je joue moué
sinons sa pette pas mal sa aussi...
http://www.gametrailers.com/video/beaut ... ne-3/57638
C'est pas des tanche comme bayonetta qui utiliserais sa....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bordel Uncharted2
Autant les 10 premières minutes dans la neige je me suis dis : Heuuuuu on s'est fait baisé sur la qualité graphique du jeu.
Mais alors après
Qd tu te poses sur le toit à dans la première mission et au népal; que tu vois au loin comme tu n'as jamais vu dans un JV, ça calme.
Bref je viens de m'enfiler 4 heures de jeu sans m'en rendre compte. C'est pour l'instant hyper hyper bien rythmé.
Sinon les combats au corps à corps sont bien mieux géré avec notamment les contres.
Bon allé j'y retourne
Autant les 10 premières minutes dans la neige je me suis dis : Heuuuuu on s'est fait baisé sur la qualité graphique du jeu.
Mais alors après
Qd tu te poses sur le toit à dans la première mission et au népal; que tu vois au loin comme tu n'as jamais vu dans un JV, ça calme.
Bref je viens de m'enfiler 4 heures de jeu sans m'en rendre compte. C'est pour l'instant hyper hyper bien rythmé.
Sinon les combats au corps à corps sont bien mieux géré avec notamment les contres.
Bon allé j'y retourne
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Vous aussi vouas avez eu deux codes pour deux contenus différents? J'en ai un a utilisé avant le 19/10/ 09 et l'autre avant novembre 2010.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y z'ont des tronches cheuloues les 2 nouveaux... M'enfin, on aura les anciens en qualité PS3, c'est déjà ça!
http://www.famitsu.com/game/news/1228574_1124.html
http://www.famitsu.com/game/news/1228574_1124.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
ça y'est uncharted 2 est sorti , shishio peut commencer à spéculer sur le 3 ouéééééééééé
sinon y'a combien de chapitre ? parce que la en une heure j'ai déjà torché les 3 premiers.
sinon y'a combien de chapitre ? parce que la en une heure j'ai déjà torché les 3 premiers.

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben y-en avait 22 dans le premier mais là aucune idée d'ailleurs j'ai pas envie de savoir donc une petite balise spoiler sera la bienvenue avec l'infoArchevêque kaihoro a écrit :ça y'est uncharted 2 est sorti , shishio peut commencer à spéculer sur le 3 ouéééééééééé
-
frionel
- stick d'or
Chapeau à Naughty Dog!
Le jeu est juste incroyable!
J'ai joué toute la journée, et sans me rendre compte, j'ai pas eu envie de lacher le pad une seule fois!
Autant le premier ne m'a jamais donné envie ne serait-ce que de l'essayer... Autant j'ai craqué pour celui là en regardant une vidéo... (oui je suis faible
).
Eh bah rien à dire, sujet complètement maitrisé!
Un jeu qui a été bossé de A à Z. On a même l'impression des fois d'être dans un MGS tellement le gameplay et l'enchainement des events ont été bien pensés!
Pour l'instant, c'est un sans fautes pour moi! On verra bien une fois que je l'aurai fini (!! je risque de le finir! le dernier jeu que j'ai fini c'était.... MGS4!).
Et puis c'est de la triche, je suis un gros fan de tout ce qui touche Shangrila, Marco Polo etc...
Franchement GG! C'est le deuxième jeu qui me fait pas regretter d'avoir une PS3
Le jeu est juste incroyable!
J'ai joué toute la journée, et sans me rendre compte, j'ai pas eu envie de lacher le pad une seule fois!
Autant le premier ne m'a jamais donné envie ne serait-ce que de l'essayer... Autant j'ai craqué pour celui là en regardant une vidéo... (oui je suis faible
Eh bah rien à dire, sujet complètement maitrisé!
Un jeu qui a été bossé de A à Z. On a même l'impression des fois d'être dans un MGS tellement le gameplay et l'enchainement des events ont été bien pensés!
Pour l'instant, c'est un sans fautes pour moi! On verra bien une fois que je l'aurai fini (!! je risque de le finir! le dernier jeu que j'ai fini c'était.... MGS4!).
Et puis c'est de la triche, je suis un gros fan de tout ce qui touche Shangrila, Marco Polo etc...
Franchement GG! C'est le deuxième jeu qui me fait pas regretter d'avoir une PS3
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."