Ah non, c'est bien G.od of War qui est meilleur sur tous les pointsnono261084 a écrit :Ça existe, ça s'appelle darksiders. Ça se paye même le luxe d'être meilleur sur tout les points. (et non, adol, darksiders n'est pas un btaCasey Wells a écrit :A quand un vrai Zelda avec des couilles et un univers dark)
Autour de la Nintendo Wii
-
adol75
- stick de diamant
Re: Autour de la Nintendo Wii
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu compares gow et zelda? Du coup normal que tu trouves darksiders proche de gow...
Je suis sur qu'avec un lutin vert et le logo nintendo sur la boite, tu en aurais foutu partout.VewlixF a écrit :nono261084 a écrit :Ça existe, ça s'appelle darksiders. Ça se paye même le luxe d'être meilleur sur tout les points.
-
adol75
- stick de diamant
Après mes deux premières heures de Darksiders, j'avais tabassé 30 petits monstres et 10 gros monstres finis avec un QTE en appuyant sur la touche Rond. J'avais aussi sauté deux ou trois plateformes, combattu un gros boss en tapant dessus et upgradé mes armes avec des orbes ramassés sur des cadavres...
Tu vois, lui coller un chapeau vert et un collant assorti n'y changera rien, le mec c'est Kratos (en raté).
Tu vois, lui coller un chapeau vert et un collant assorti n'y changera rien, le mec c'est Kratos (en raté).
-
nono261084
Et les bombes, le boomerang, le cheval, les donjons, les capacités qui débloquent de nouveaux endroits sur les maps, les quarts de coeur...Non tu ne retiens que le finish avec la touche rond.
Oh wait!
Je suis sur que tu n'as même pas vu samael..
Et le perso n'a rien à voir avec kratos. D'ailleurs qui est le plus charismatique? Link ou prophet?
Oh wait!
adol75 a écrit :Après mes deux premières heures de Darksiders
Et le perso n'a rien à voir avec kratos. D'ailleurs qui est le plus charismatique? Link ou prophet?
-
adol75
- stick de diamant
Je ne t'ai pas dit que j'avais joué deux heures.... Et oui j'ai vu Samael, c'est d'ailleurs lui qui donne les ailes... Tu sais les ailes, le truc que porte aussi un certain .... Kratos 
-
Casey Wells
- stick de platine
Entre Darksiders 1 et 2, lequel est le meilleur?
J'ai maté des vidéos du 2 sur Wii U pour me faire une idée (oui, je sais, sur Wii U...quelle hérésie
) et j'ai pas accroché.
Ca avait l'air sympa, mais pas de quoi craquer le slip (même si j'ai une grosse bite)
J'ai maté des vidéos du 2 sur Wii U pour me faire une idée (oui, je sais, sur Wii U...quelle hérésie
Ca avait l'air sympa, mais pas de quoi craquer le slip (même si j'ai une grosse bite)
-
nono261084
Sans hésitation le premier. Le 2 propose plus (trop?) de trucs mais est moins efficace (mais reste dans le dessus du panier des jeux next gen). Il est trop vaste et du coup on a l'impression que certains trucs trainent en longueur et le rythme en prend un coup. Et peut-être que l'effet de surprise du 1 joue en sa faveur.
Des zelda-like y'en a pas beaucoup et maintenant que le gnome verdoyant fait de la merde depuis quelques années, darksiders se révèle la meilleure alternative.
Par contre évite la version wii u du 2 qui est moins bien techniquement que les versions ps360 (même si tu as le dlc de la tombe d'argul dans la version wii qui propose un boss cool mais un donjon vite torché).
Des zelda-like y'en a pas beaucoup et maintenant que le gnome verdoyant fait de la merde depuis quelques années, darksiders se révèle la meilleure alternative.
Par contre évite la version wii u du 2 qui est moins bien techniquement que les versions ps360 (même si tu as le dlc de la tombe d'argul dans la version wii qui propose un boss cool mais un donjon vite torché).
-
adol75
- stick de diamant
Tu peux mettre tout ça au passé, parce que comme dirait Hollande, "Darksiders,ben tu le verras plus !"nono261084 a écrit : Des zelda-like y'en a pas beaucoup et maintenant que le gnome verdoyant fait de la merde depuis quelques années, darksiders se révèle la meilleure alternative.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je maudis le mec qui a décidé que sur Wii, tout doit passer par la wiimote.
C'est chiant pour l'utilisation de pads classiques (contraintes des piles et du câble à la fois).
Mais le truc qui me tue le plus, c'est d'avoir besoin de cette wiimote de merde 3 secondes pour lancer un jeu GC et jouer au pad GC ensuite. C'était trop compliqué de laisser au moins la possibilité de sélectionner des trucs avec la croix et les boutons de la wiimote ? J'ai une Partie de RE Zero en cours, mon gosse a pété ma sensor bar. Je suis baisé
C'est chiant pour l'utilisation de pads classiques (contraintes des piles et du câble à la fois).
Mais le truc qui me tue le plus, c'est d'avoir besoin de cette wiimote de merde 3 secondes pour lancer un jeu GC et jouer au pad GC ensuite. C'était trop compliqué de laisser au moins la possibilité de sélectionner des trucs avec la croix et les boutons de la wiimote ? J'ai une Partie de RE Zero en cours, mon gosse a pété ma sensor bar. Je suis baisé
-
RainMakeR
- HBK is god
bah on peut faire ce reproche pour tous les jeux. Normalement chez nintendo y'a un peripherique special en plus, masi tu peux tjs jouer normalement. La c'est ca ou tu peux aller te faire enculer 
J'ai le meme souci avec les jeux VC. Mais bon pour jouer al a gc ressort ta gc yo
J'ai le meme souci avec les jeux VC. Mais bon pour jouer al a gc ressort ta gc yo

-
dark_eagl'
- The hunted
complètement casse-burne comme système, complètement d'accord
Bon alors, si tu as un pad classic (celui qui se branche sur la wiimote), tu peux diriger le curseur sur le menu de la wii à partir de ce pad et de son stick analogique.
Sinon des sensor bar ça se trouve à une poignée d'euros dans les cash-express/converter
Bon alors, si tu as un pad classic (celui qui se branche sur la wiimote), tu peux diriger le curseur sur le menu de la wii à partir de ce pad et de son stick analogique.
Sinon des sensor bar ça se trouve à une poignée d'euros dans les cash-express/converter
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Le pad classic Wii c'est encore plus naze comme concept.
Du sans-fil, avec un fil quand même, et la Wiimote comme un boulet au bout d'une chaîne parce que tu sais pas où la poser.
Du sans-fil, avec un fil quand même, et la Wiimote comme un boulet au bout d'une chaîne parce que tu sais pas où la poser.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
En manette classique Wii, je n'ai que la réplique du pad snes donc pour le stick analogique...
J'ai commandé une sensor bar immédiatement ceci dit. Et comme prévu, ça coûte rien (pris une sans fil sur price pour 5€ fdpin).
Mais merde, ça me gonfle de laisser ma partie de RE0 en suspens. J'ai pas envie de brancher ma GC à l'arrache dans le meuble TV pour deux jours
J'ai commandé une sensor bar immédiatement ceci dit. Et comme prévu, ça coûte rien (pris une sans fil sur price pour 5€ fdpin).
Mais merde, ça me gonfle de laisser ma partie de RE0 en suspens. J'ai pas envie de brancher ma GC à l'arrache dans le meuble TV pour deux jours
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai acheté Mario Galaxy en brocante aujourd'hui. Ma GC ne suffira pasRainMakeR a écrit :c'est ca l'erreur. La wii est dans un carton, ma gc est sous ma tv
Vous pensez quoi de la Wii mini ? Elle est trois fois moins utile qu'une vraie wii mais je la trouve sublime
-
Wovou
- John Master
Si on peut y brancher un disque dur avec wiiflow ca peut être pas mal.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Peut importe ce que tu peux y mettre, t'aura toujours moins de possibilité qu'avec la vraie
Mais pourtant elle est tellement belle
il m'en faudra une un jour...
Mais pourtant elle est tellement belle
-
nofutur
Oui c'est vrai qu'elle est belle cette wii mini, pareil j'ai flashé dessus. Mais de là à passer à la caisse ... Je ne sais pas.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Perso, je m'imaginais la chopper dans 3 ans dans un vide grenier pour 35-40€ 
-
nofutur
Ben elle est pas chère et j'ai vu un teuton qui a du stock sur la bay, qui les refourguent à 60€.
-
Wovou
- John Master
Ouais c'est un vendeur allemands, ca fait 75 euros fdpin
A 50e je prends même si elle me sert à rien (deja une wii avec disque dur et 300 jeux ou j'ai deja fait le tour des meilleurs, et une wii u..), elle est jolie et mon salon est noir et rouge elle ira bien en déco.
Sinon elle est pas hackable puisque pas d'emplacement carte SD donc pas de faille possible.
Mais bon, pour un mec qui a jamais eu de wii, si il la trouve a moins de 70 euros, avec un donkey kong, un new mario bros ou un zelda a 20e c'est pas mal.
A 50e je prends même si elle me sert à rien (deja une wii avec disque dur et 300 jeux ou j'ai deja fait le tour des meilleurs, et une wii u..), elle est jolie et mon salon est noir et rouge elle ira bien en déco.
Sinon elle est pas hackable puisque pas d'emplacement carte SD donc pas de faille possible.
Mais bon, pour un mec qui a jamais eu de wii, si il la trouve a moins de 70 euros, avec un donkey kong, un new mario bros ou un zelda a 20e c'est pas mal.
-
biniou
- stick de diamant
Hum, encore faudra-t-il qu'elle soit suffisament diffusée/vendue. La wii est quasi-morte. Cette nouvelle version n'aura surement pas la même vie qu'une master system 2 ou une megadrive 2.yoanna330 a écrit :Perso, je m'imaginais la chopper dans 3 ans dans un vide grenier pour 35-40€
Toi qui fais les vide-greniers, regarde le nombre de GBA micro en vide-grenier par rapport aux GBA tank et SP...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça ne concerne pas directement la Wii, mais je n'ai pas retrouvé de topic général sur la CG... 'fin bref.
Ma Wii a été dépoussiérée grâce à Dios Mios (un truc qui permet de lancer les jeux GC à partir d'un DD USB). Et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'on s'est bien fait niquer avec le retrait du Progressive Scan.
Mon pauvre F-Zero GX PAL rend très mal sur ma télé actuelle, j'ai fait mon corsaire et ai chopé une version US, c'est le jour et la nuit.
Et n'importe quelle version US / Jap me demande au démarrage si je veux activer l'option, c'est un truc de ouf.
Ma Wii a été dépoussiérée grâce à Dios Mios (un truc qui permet de lancer les jeux GC à partir d'un DD USB). Et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'on s'est bien fait niquer avec le retrait du Progressive Scan.
Mon pauvre F-Zero GX PAL rend très mal sur ma télé actuelle, j'ai fait mon corsaire et ai chopé une version US, c'est le jour et la nuit.
Et n'importe quelle version US / Jap me demande au démarrage si je veux activer l'option, c'est un truc de ouf.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, c'était vraiment se tirer une balle dans le pied avec l'arrivée des TV HD Ready/true HD. Comme d'hab.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3