Oui il m'a tapé dans l'oeil a moi aussi. Ça a l'air d’être dans l'esprit de CarnEvil.Wovou a écrit :Woua, une upgrade d'Aliens Extermination en un nouveau jeu (Fright Feariand). A voir ce que dernier vaut.
L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
- stick de plastique
Re: L'actu arcade à poster sur le site
-
- stick de platine
Je ne sais pas si on peut prendre "ça" au serieux, mais HHPG a souvent donné des infos/teases qui se sont averé vrai, le retour de Samurai Shodown annoncé au TGS/AOU? : http://n4g.com/news/803030/samurai-show ... -10-11/com à partir de la 6ieme minutes
PSN : Joe-kusa

-
- HBK is god
-
- stick de platine
De se que j'ai compris, Snkp revient et compte etre dans le train du renouveau du vs et qu'un Samurai spirit, avec un nouveau moteur (2D/3D on ne sait pas) et il serai annonce au TGS ou un peu apres mais annonce dans pas trop longtemps.
PSN : Joe-kusa

-
- HBK is god
wai ca serait pas mal. Ca fait lgtps qu'ils ont pas sorti de metal slug non pluss

-
- stick de bronze
ouai fin si c'est une vrais news perso j'aurai aimé voir d'autres licenses apres c'est quand meme bien qu'snk ne se contente pas de sortir que du kof
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Bouarf.. si c'est pour faire un Darkstalkers à la sauce SF4, c'est pas la peine lol
-
- Technophile fortuné
What else?^^'The Jaguaar a écrit :Bouarf.. si c'est pour faire un Darkstalkers à la sauce SF4, c'est pas la peine lol
-
- stick d'or
Il ne faut pas se voiler la face, mais le gameplay de SF4 est très mou.
Si quelqu'un ici a déjà joué à Vampire Savior il pourra confirmer ce que je dis..
Ce qu'ils auraient pu faire, c'est une compilation des Vampire sur 360 / PS3 avec un live et la ça aurait été juste ni quel !
Au passage, pour ceux qui ont envie de doser le jeu, je vous invite à vous rendre ici
Si quelqu'un ici a déjà joué à Vampire Savior il pourra confirmer ce que je dis..
Ce qu'ils auraient pu faire, c'est une compilation des Vampire sur 360 / PS3 avec un live et la ça aurait été juste ni quel !
Au passage, pour ceux qui ont envie de doser le jeu, je vous invite à vous rendre ici
-
- Stick-o-phile
Je ne vois pas pourquoi un nouveau Vampire bougerai comme SFIV. MVC3 ne bouge pas comme SFIV. C'est le style graphique qu'on risque d'avoir de similaire à la limite...

The Jaguaar a écrit : ni quel !

-
- stick d'or
Bah je sais pas.. sachant que c'est Ono qui a lâché l'info je m'attends au pire lol
-
- HBK is god
clair qu'il va nous sortir de la merde 3d encore. Et cet enculé qui parle de alpha 

-
- stick d'or
Enfin bon, si ça permet de faire revivre le jeu.. pourquoi pas.
-
- HBK is god
Y'a des fois vaut mieux laisser une licence crever que voir un desastre.... sf4 je m'en serai bien passé au final
Editeur mythique des années 80/90, Irem semble plus que jamais traverser une période difficile pour ce qui touche à ses activités jeux vidéo. Prévu le 11 août prochain, le retrait de nombreux jeux de la marque sur le PlayStation Store japonais n'incite guère à l'optimisme, pas plus que la suspension des services sur le PlayStation Home à compter du 1er septembre.
On s'en souvient, l'éditeur avait déjà annulé plusieurs projets en mars dernier, entre S.O.S : The Final Escape 4, jugé inopportun après les catastrophes qui ont touché le Japon, et Steambot Chronicles 2.
Lié au milieu du pachinko, l'éditeur a cependant annoncé dans la foulée vouloir soutenir la 3DS, avec une adaptation certifiée 3D de son hit Pachinko Paradise. Aucune date n'a cependant été communiquée.
http://www.gamekult.com/actu/fin-de-ser ... 94713.html
Editeur mythique des années 80/90, Irem semble plus que jamais traverser une période difficile pour ce qui touche à ses activités jeux vidéo. Prévu le 11 août prochain, le retrait de nombreux jeux de la marque sur le PlayStation Store japonais n'incite guère à l'optimisme, pas plus que la suspension des services sur le PlayStation Home à compter du 1er septembre.
On s'en souvient, l'éditeur avait déjà annulé plusieurs projets en mars dernier, entre S.O.S : The Final Escape 4, jugé inopportun après les catastrophes qui ont touché le Japon, et Steambot Chronicles 2.
Lié au milieu du pachinko, l'éditeur a cependant annoncé dans la foulée vouloir soutenir la 3DS, avec une adaptation certifiée 3D de son hit Pachinko Paradise. Aucune date n'a cependant été communiquée.
http://www.gamekult.com/actu/fin-de-ser ... 94713.html

-
- HBK is god
Capcom and Sanrio announced a partnership between Street Fighter and Hello Kitty at Comic-Con. The two companies will release a wide range of co-branded Hello Kitty X Street Fighter merchandise....

-
- stick de bronze
Sur la news sur le neo geo station, tu oublies de citer 3 jeux du prochain line-up : Socktroopers, baseball stars 2 et kof 95. Oublie volontaire ?
-
- stick de bronze
Bon gros blaireau inside, je n'ai pas regardé les news plus bas... désolé pour le dérangement...
-
- HBK is god
Publisher: Barunson Interactive
Platform: Xbox 360
Genre: Action
Origin: North America, Europe
Release: TBA
Korean develoepr Barunson Interactive is working on a 3D remake of the classic arcade beat'em up action game Double Draogn II: The Revenge. The new game is called Double Dragon 2: Wander of the Dragons, which will be coming to Xbox Live Arcade. The remake will have new elements like new stages, modern combo systems and new special moves like diving knee kick.
http://www.the-magicbox.com/1107/game110726d.shtml
Platform: Xbox 360
Genre: Action
Origin: North America, Europe
Release: TBA
Korean develoepr Barunson Interactive is working on a 3D remake of the classic arcade beat'em up action game Double Draogn II: The Revenge. The new game is called Double Dragon 2: Wander of the Dragons, which will be coming to Xbox Live Arcade. The remake will have new elements like new stages, modern combo systems and new special moves like diving knee kick.
http://www.the-magicbox.com/1107/game110726d.shtml

-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
Tiens ben justement, on parlait de Irem au dessus, comment peut il sortir de nouveaux DD si Technos est mort?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Penthouse addict
Un petit tour sur wikipedia, et tu auras la réponse!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Mais comme c'est insupportable ce genre de réponse ....WellcooK a écrit :Un petit tour sur wikipedia, et tu auras la réponse!
-
- HBK is god