Super Street Fighter 4 la suite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
droiter
stick de zinc

Re: Super Street Fighter 4 la suite

#2576 Message par droiter »

dans ultimateps3, ils mettent que hakan est le nouveau boss de fin du jeux...mdr ;D

MADI-TONY
stick de plomb

#2577 Message par MADI-TONY »

In Utero a écrit :Ceux qu'on pas aimé Hakan peuvent toujours se rattraper sur les deux dernier stages mystères. :lol:
que veut tu dire on connais déjà tout les stages ?

Hakan et son thème me font songer à katamari darcy :D
ha ha

In Utero
au fond a gauche...

#2578 Message par In Utero »

Nan nan mate bien la grille de selection des stages, y'a encore deux point d'interogation (hors random qui se trouve a part).
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

biniou
stick de diamant

#2579 Message par biniou »

In Utero a écrit :Bon, bah c'est plutot fidèle a Hakan cette description, il aurait pu lancer des Kebabs, là y'aurait eut de quoi gueuler.
En plus il aime les enfants. Après l'huile sur le corps, voila autre chose qui semble copié sur tonton kaihoro. L'enquete continue.

Nb: pour la preco j'imagine qu'on ne sait pas encore comment ça va se passer pour les goodies des jeux importés ? (moi un t-shirt pas trop moche ça m'irait bien pour quand je sors les poubelles)
Image

chymer
stick d'or

#2580 Message par chymer »

C'est normal le projectile à 0:15 dans le mouvais sens ou c'est un glinch ?

drassill
stick de zinc

#2581 Message par drassill »

Le coup est en fait un auto cross up chelou.

Donc ibuki au moment dans la vids ou elle lance le kunai, ne regarde plus hakkan et est tourné de l'autre coté.

Donc le sens du projectile est normal :p

Alexkidd
stick de bronze

#2582 Message par Alexkidd »

hakan :love:
Image

Unika_X
stick de plomb

#2583 Message par Unika_X »

eMRaistlin a écrit :viewtopic.php?p=438236#p438236

on* me confirme que la moitié des infos sont a fausses : certaines viennent du fait que le jeu va plus vite, d'autre sont justes inexactes. Bref, wait & see

*un pote uk sous NdA
J'espère bien ... pour Cammy c'est un peu rude, d'accord je comprend la volonté de réduire le "pouvoir" des SRK mais si en plus la pauvre petite anglaise a une ultra II très discutable (Armor Break Moves > U2 !?)... Rassure moi si tu peux :roll:

sinon wait and see
In Utero a écrit :Nan nan mate bien la grille de selection des stages, y'a encore deux point d'interogation (hors random qui se trouve a part).
oui illustration :
Image

spéculations ? inutiles mais bon ...

London Street
Siberian Snow
PS3 Super Street Fighter IV

drkmster
turn the light on

#2584 Message par drkmster »

bon c ' est pas mal mais vu hakan il aurais pu mettre Alex bordel :crybaby:
Image

MADI-TONY
stick de plomb

#2585 Message par MADI-TONY »

Unika_X a écrit :
eMRaistlin a écrit :viewtopic.php?p=438236#p438236

on* me confirme que la moitié des infos sont a fausses : certaines viennent du fait que le jeu va plus vite, d'autre sont justes inexactes. Bref, wait & see

*un pote uk sous NdA
J'espère bien ... pour Cammy c'est un peu rude, d'accord je comprend la volonté de réduire le "pouvoir" des SRK mais si en plus la pauvre petite anglaise a une ultra II très discutable (Armor Break Moves > U2 !?)... Rassure moi si tu peux :roll:

sinon wait and see
In Utero a écrit :Nan nan mate bien la grille de selection des stages, y'a encore deux point d'interogation (hors random qui se trouve a part).
oui illustration :
Image

spéculations ? inutiles mais bon ...

London Street
Siberian Snow

ben comme alpha 3 je voie Juste deux casse random vous aller être déçus de belive sur des stages imaginaire :?:
sur le blog de capcom s'est régler 10 personnages et 5 stages s'est tout DIXIT manager de capcom us et le blog jap )
des stages en dlc s'est pas à l'ordre du jours (Mais on peut y croire )
ha ha

Layer
stick de diamant

#2586 Message par Layer »

C'est qui les gosses à côté de Hakan qui portent des casques comme lui, dans son croquis perso ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Arsene123
stick d'argent

#2587 Message par Arsene123 »

Layer a écrit :C'est qui les gosses à côté de Hakan qui portent des casques comme lui, dans son croquis perso ?
Des bébés masseurs qui l'enduisent d'huile avant les combats ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

siniichi
stick de plomb

#2588 Message par siniichi »

Ben dans le trailer il dit : i love my daughters they are so pretty ! Donc je pense que ce sont ses gamines!

chymer
stick d'or

#2589 Message par chymer »

Il parle de "daughters" au debut du traileur ça doit être ses filles et derrière ça femme surement.

Layer
stick de diamant

#2590 Message par Layer »

En tout cas, elles n'ont pas l'air malheureuses :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

The Pavémaster
stick d'argent

#2591 Message par The Pavémaster »

De retour ! Etant donné la vitesse que les post fusent et le temps que je met à répondre je suis ,et pas qu'un peu,en retard considéré mon post comme un récapitulatif des 20 dernieres pages environ si vous ne voulez pas trop partir hors sujet de ce qui se dit mtn vous pouvez me répondre en privé :
Rugal-B a écrit :Nannnn, les Street Fighters EX n'existent pas, c'est le mal, ils sont "hors continuité", ils sont tout pourris, ils ont été développés à l'insu de Capcom par des malveillants, c'est la honte du jeu vidéo, Pit Fighter c'est la méga classe à coté... :lol:
Ben y'avait aussi KOF MI qui était à chié dans sa catégorie la question c'est qui de KOF Maximum Impact et street EX est le plus pourri
droiter a écrit :il parrait qu'il y a une suprise dans ssf4
Donc cette surprise ne sera guere interessante à part si effectivement on réutilise l'ancienne sauvegarde les BP/GP (ou comme dans les FiFa qu'on distingue le classement de SF4 ET SSF4 ),bonus,perso,costume,couleurs,trophées comme ca sera dit plus loin...bref tout quoi !
AlabhamaMan a écrit : En même temps si tu n'joues jamais un perso je vois pas en quoi ça changerait quelque chose d'avoir telle ou telle couleur débloquée... -__-
+1
Parpaing a écrit :Prochaine itération: Street vs Fighter
Désolé j'ai pas pu me retenir...
Non fais ça pour toutes les opus de la série c mieu Street fighter 2 vs 3 vs 4 vs alpha vs EX vs jam vs turbo vs marvel vs puzzle vs capcom ....
AlabhamaMan a écrit :
MxM a écrit :J'aurais plutôt dit le filet rouge visible à l'intérieur du cercle blanc, sur le côté droit.
;)
Bien vu :bravo:
evilchris a écrit :
:evil:
c'esl la chose la plus ridicule que j'ai vu
RedSNK a écrit :c'est bizarre le 25 mars c'est le jour que kofxiii sera présenté
une très belle video de riu :oops:
jusqu'a sf4 :roi:
C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai vu ,y'aura t-il son équivalent avec ken ?
zeus099 a écrit :attention le vrai screen des perso :lol:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... n_ssf4.jpg
lol mwai ça va etre un peu pré ça
AlabhamaMan a écrit : Vous allez voir, il n'y en aura pas beaucoup de fermières sur le net... Par contre des Dud' ça ça va pleuvoir, et tous les fans de 12 ans de Naruto vont se jeter sur Ibuki (Rej ? :lol: ).
n'empeche que les fans de 12 ans de Naruto t'en verra pas beaucoup en G2/G1 lol c'est commme tous les jeux de combat au début du live ça va etre tous les temps les meme perso avec les newbie,noob,kikoolol,bébé,testeur etc....plus tu évoluera plus les personage se diversifie
zeus099 a écrit :
thepainkiller a écrit :
Supermathou a écrit :Comme je le disais tou t à l'heure a MxM, il y a des chances que je ne joue pas Dudley si il est trop craquer, car je déteste entendre les "t'as gagner pcq ton perso c'est un mega top tiers" raison pour lesquelles je ne joue pas ryu, sagat et rufus
Mais tu t en fou des critique lol rien a foutre de se que dise les autres tu joue ton perso point barre.
faut jouer un perso qui nous plait et ni parce qu'il est top tier ou autre !
TOUT A FAIT D'ACCORD
droiter a écrit :Ajd, il y avait une compétition de PES au magasin smartoys. Mon petit frère à joué et il est arrivé jusqu'en final...mon petit frère à demandé au vendeur pour savoir quand sort le jeu SSF4, le gars lui as répondu il sort le 25 mars 2010... Il y a quelque semaine sur le site ils ont tapé ça le 30 mars.... le pire le vendeur est persuadé que le jeu sort à cette date il à été voir chez ces fournisseurs pour confirmé la date de sortie... donc moi je reste perplexe comme le site officiel mais fin avril...mais si ce le cas, la Belgique aura le jeu avant tout le monde. ;D
Mais je n’y crois pas trop...

Voici le lien : http://www.smartoys.be/catalog/super-st ... 14767.html
Ok donc ton vendeur vendra SSF4 dans 2 semaines MAIS BIEN SUR et la marmotte...autant dire que je suis prochain gagnant du tougeki dans ces cas
Jotaro Joestar a écrit : En même temps, c'est pas comme si j'étais le seul ^^ (enfin oui, peut-être de cette manière, mais le jeu semble tourner chez pas mal de monde donc bon!)
D'après les directives, Capcom n'empeche personne de dire qu'il possède une version du jeu, c'est plutot au niveau du contenu (pas qu'au niveau des persos) que rien de doit être dévoilé.
Supermathou a écrit :
Mitsuomi a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de venir dire que tu y a joué si c'est pour ensuite dire ah mais non je peux rien dire :roll: Si tu as peur des représailles ne dit rien c'est tout... Ca fait que tease là.
+1 :roll:
Poppy a écrit :Il a raison de ne rien dire car en general il y a des clauses de confidentialite qui font tres mal. Pour avoir teste un jeu chez ubi il ya 2 ans je suis encore astreint a cette clause(5 ans).
En gros meme si jotaro ne risque rien en parlant, le magasin ou il a teste le jeu risque de prendre cher si on s 'apercoit que les fuites ou sources viennent de celui ci.
Soyons patient de toute maniere on connait deja le cast et l'essentiel a ete dit.
Et si on dévoile ça fera quoi ? on vous envoyer un mec aussi baraque que zang qui va nous fera des prise jusqu'a que nous terminons en bouillie ? Comment ça des clauses ça veut dire ta pa le droit de jouer a des jeux Ubi ?
Vincere a écrit : Je vois d'ailleurs que DJ est loin de provoquer un engouement incroyable face à des persos comme Juri et les 3.3. Je me demande quelle cote aura le personnage sur le live.
Ne t'inquiete pas il rejoindra le trou noir des perso oublié genre Dan,sakura,gen,fuerte....
maohi98 a écrit :surtout que, graphiquement, street IV Vs BB c'est un peu Tobal Vs DOA ;D
T'abuse moi je trouve les 2 jeux tré beau c'est juste qui son diférent c tout
AlabhamaMan a écrit : Mais non, moi j'ai quand même hâte de voir Sakura et Ibuki en petite culotte... :naughty:
Et apré on dit c moi le pervers :ptdr: ta oublié dire que tu veu voir juri et chun li s'emballer comme guise d'intro
Wovou a écrit :De ce que j'ai vu à Cannes, j'ai bien peur qu'on ai un Super street fighter 4 complètement pété au niveau de l'équilibre général du jeu, entre des persos qui vont être craqué (surement Juri et Dudley par ex) et d'autres vraiment trop faibles. Ou alors des match-up de l'impossible à la SSF2X.
Sortir un jeu de baston directement sur consoles, avec autant de persos, ça semble même inévitable. On aura de bien belles ultras, de jolis costumes et de nouveaux décors sublimes, mais le jeu sera beaucoup trop déséquilibré.. :(
J'espere que je me plante.. on verra bien :(
BIENVENUE DANS LE FIGHTING GAME :wink: sans paraitre ironique t'en conai des jeux où tout le monde est égal
Wovou a écrit :Si c'est le cas pour Guile, c'est catastrophique. Le perso est faible et capcom s'entête à ne pas lui donner des armes contre ses match up de l'impossible (au hasard: sagat), ca en est ridicule.
Putain, Guile c'est le HERO dans STREET FIGHTER !! C'est pas ryu ou ken, le héro, le perso charismatique 8) c'est guile. J'arrive pas à encaisser que le héro de sf soit low tiers.
S'il était plus fort, c'est lui que je jouerais, et je pense ne pas être le seul.
Bwarf je le trouve pas si pouuri que ça c juste qu'il a que 2 coups...bon oui il est pourri
Vorador a écrit :Voila la vidéo (0:54 - 1:22) : http://www.youtube.com/watch?v=K44Eo9JR1Q0&feature=sub
C'est tout ce que ta retenu ! MAIS TA VU LES BOMBASSE QUI Y'AVAIT POUR LE LANCEMENT DE FFXIII ça m'a donné envie de ... :cracrac: (effectivement c moi le perver)
psychogore a écrit :je suis le seul à etre choqué par le fait qu'il puisse se proteger des yoga fire ? Je rappelle que l'huile est inflammable (meme si dhalsim dit dans sa winquote que ses flammes sont une illusion....), donc il devrait cramer chaque fois qu'il touche des flammes !
En meme temps en mettant juste nos bras devant nous on se protege contre tous les type d'attaques BIENVENUE DANS LE FIGHTING GAME :wink:

A partir d'ici le topic reprend son cours normal avec un message posté dans les temps
Hakan il me fait trop rire c un vrai pitre encore plus ridicule que dan, son trailer déchire et la musique qui va avec et la gueule des perso qui se pren son ultra (deejay qui garde le sourire pdt le chemin) y'a plein bave quand il se prennent le (faux) mur il m'a tro fait marrer ce pseudo wario/darun/culturiste huilé turc :loldelol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Rockandrollbaby
stick de bronze

#2592 Message par Rockandrollbaby »

Hakan à l'air quand même assez faible. Entre ses vieux sauts de crapaud tout lents, ses coups limités et son air marrant, je sens à grand pif le perso endtiers pour rigoler 2 minutes. Genre Dan².

A voir dans quelques temps quand on saura exploiter un peu mieux ses moves.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live. ;-)
Image

Rej
stick de zinc

#2593 Message par Rej »

chymer a écrit :
C'est normal le projectile à 0:15 dans le mouvais sens ou c'est un glinch ?
C'est normal, ce coup était "faisable" dans 3.3.
En fait son dragon poing est une vrille ou une fois le point le plus haut du saut atteint elle tourne la tête de l'autre coté.
Coup très peu utilisé, il pouvait néanmoins permettre de sortir du coin, ou alors si maitrisé envoyer un kunai avec LP sur la phase ascendante du saut suivi de la SA1 aèrienne sur la phase descendante du saut (où Ibuki se situe dès lors, derrière l'adversaire si on le fait pas à l'autre bout de l'écran)...Ce qui entrainait donc un imblocable avec d'un coté un kunai qui touche par derrière et de l'autre coté son Kasumi-Suzaku (l'équivalent de la super dans SSFIV) qui passe devant.

Je ne sais pas si ce coup sera toujours faisable, ainsi que son Dragon Pied EX qui si touche, permet de remettre des target combo aèrien derrière ou des coups normaux.
Par contre pour ceux qui ne connaissent pas 3.3 et veulent se mettre a jouer la Kunoichi, si la logique est respectée, il faudra faire des Piano Inputs lors de l'animation de la Super pour qu'elle envoie le plus de Kunais possibles.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2594 Message par Agalnarok »

Je ne sais pas s'il y'a dejà eu des pages de débats là dessus mais le combo de Makoto Hayate > Super > Ultra est complètement insane... 8O
Image

vectalix
stick de bronze

#2595 Message par vectalix »

Bon, j'ai un peu de mal avec Hakan, pour le reste je suis vraiment content... surtout à 40$, soit 40€ chez nous.
PSN ID : vectalix (Boxer)

nello
stick de plomb

#2596 Message par nello »

Spéculation on

Perso la surprise présente dans ssf4 sera à mon evil ryu. Mine de rien , une grande partie de la trame senaristique (c un bien grand mot ) du street4 tourne autour de ça, même l'anime tout perave de l'édition collector'

Sinon j'ai hâte de voir le versus mecha gief / hakan , ca risque d'être bien drôle ^^
" Bon bein hoooon....!!"

Poppy
stick de plomb

#2597 Message par Poppy »

Pour répondre à Shinken, si tu devoiles des news alors que tu as signé une clause de confidentialité tu peux te faire attaquer en justice et tout le tralala (qu'il s'agisse d'une version pre alpha d'un jeu ou bien la version finalisé a 98%).

En general tout les beta testeurs ont cette clause dans leur contrat de travail et meme les testeurs occasionel invité par les developpeurs.

Pour ubi j'ai pas le droit de parlé du jeux que j'ai testé chez eux c'est tout simple :wink: .
ps3 id:misaki010

BuckyLastard
stick de zinc

#2598 Message par BuckyLastard »

bon , jai pris SF4 iphone , c'est pas mal :lol: je vais le squatter dans le metro , quand tu fini le jeu , il y a un trailer pour ssf4
PSN : BuckyLastard

biniou
stick de diamant

#2599 Message par biniou »

La pastille jaune en bas a droite des stage select je ne crois pas que ce soit le random: c'est juste un point/repere fixe posé sur la carte (qui elle est dessous et que j'imagine glisser sur la grille). D'ailleurs ou peut voir une fleche rouge qui relie cette pastille a la bulle de visualisation.
Image