L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryuji
stick d'argent

Re: L'actu arcade à poster sur le site

#2576 Message par Ryuji »

Rugal-B a écrit :Tiens ben justement, on parlait de Irem au dessus, comment peut il sortir de nouveaux DD si Technos est mort?
Technos Japan :
Fate Bankrupt (the company's former intellectual properties were purchased by Million in 2001)
Successor Million Co., Ltd

Million qui sort les nouveaux Kunio avec Arc System Works

Image
http://kuniokun.jp/

S'ils pouvaient s'interesser sérieusement à Double Dragon plutôt que de sous traiter des versions iphone ou ce truc xbox live

M-A-D-M-A-X
stick de bronze

#2577 Message par M-A-D-M-A-X »

D'accord avec toi, étant fan de Double Dragon, j'attend une suite (le 4 ?) avec impatience .... 8)
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly

yoanna330
Stick-o-phile

#2578 Message par yoanna330 »

Rugal-B
stick dans la chatte

#2579 Message par Rugal-B »

Zuntata! :aime:
Heu, par contre, la gueule du jeu! Je préfère retourner sur le Returns! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#2580 Message par yoanna330 »

Le premier il déboite 8) un des meilleurs jeux d'arcade de son époque !

Micka-182
Agent de la paix

#2581 Message par Micka-182 »

SEGA Announces Virtua Fighter 5 Final Showdown for Xbox LIVE Arcade and PSN
Definitive Version of Blockbuster Fighting Title Arriving on Consoles in Summer 2012

LONDON & SAN FRANCISCO— 23rd August 2011—SEGA® of Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. today announced that Virtua Fighter™ 5, the latest title in its celebrated fighting franchise, will see a grand update and expansion released as a standalone title for both Xbox LIVE® Arcade for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft.and PlayStation® Network. The new game, entitled Virtua Fighter 5 Final Showdown, will contain a full overhaul of Virtua Fighter 5’s mechanics, balance and animations, along with new game modes, new dynamic fighting arenas, a massive collection of customisable character items and two all-new characters added to the roster. Virtua Fighter 5 Final Showdown is expected to be available in Summer 2012.

“Virtua Fighter 5 has always been an authentic arcade fighter, even when played from the comfort of a home console. And, like any proper arcade dynasty, we’ve continued to support, expand and tweak the game in the years since its release,” said Haruki Satomi, Vice President of Digital Business at SEGA of America and SEGA Europe. “With Virtua Fighter 5 Final Showdown, we get to bring the ultimate expression of competitive one-on-one gaming to console players in one perfect package.”

Virtua Fighter 5 Final Showdown contains the definitive version of VF5, refined over the years since its original arcade debut. The new release also adds an extensive list of features never before seen on consoles. VF5FS will include:

The Perfect Fighting Experience: Virtua Fighter 5’s signature style of hand-to-hand combat, with revised mechanics, balance, timing and more, along with simplified controls for new players while retaining the depth that veterans demand

Dynamic and Interactive Arenas: Fighting areas in new shapes and sizes, including arenas with fences and walls that are different for every round – take unexpected advantage of fighters’ new wall-based moves, or break through the fences with special attacks

A Mode for Every Fight: Dominate the leaderboards with Virtua Fighter 5 Final Showdown’s extremely responsive one-on-one online battle system, widely praised for having little latency, or take on an army of opponents yourself in a new single-player mode

Customized Combatants: Enter the ring with one of 19 playable characters, including fan favorite Taka-Arashi from Virtua Fighter 3 and an all-new character, Jean Kujo, and customize them with unique costume and character items
Image

verne
stick de carton

#2582 Message par verne »

salut a tts

euh je sais pas si je suis au bon endroit ce que je ne pence pas mais j ai pas trouver le lieu approprier alors je m excuse d avance

je voulais savoir si il existait une asso d arcade sur la region stephannoise ou lyonnaise ou voir un annuaire des asso sur le net car j ai rien trouver???

Ryuji
stick d'argent

#2583 Message par Ryuji »

Rugal-B
stick dans la chatte

#2584 Message par Rugal-B »

Mysterious Budo a écrit :Retour de Kunio (le vrai qui se bagarre) sur 3ds
Et des images!
http://www.famitsu.com/news/201109/08049743.html
Une très bonne nouvelle! :?
Vous vous souvenez que la 3D est zonée, hein?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#2585 Message par yoanna330 »

Rien dans les news du site concernant la sortie de radiant sur le XBLA ? :? (ni aucun post sur le forum à son sujet mais ça, ça ne m'étone pas vraiment :lol: )

RainMakeR
HBK is god

#2586 Message par RainMakeR »

Si tu rediges un petit truc, promis je poste sur NA ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#2587 Message par yoanna330 »

C'est sympa mais je vois pas quoi en dehors de l'annonce de sa sortie :wink:

(et qu'il n'a pas de mode 4/3) :evil:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2588 Message par Pouh »

Maximus
stick de zinc

#2589 Message par Maximus »

Le site de Knights of Valour 3 a ouvert fin août.

Quelques wallpaper à télécharger et surtout explication et démo du système de jeu. Le style semble de plus en plus lorgner vers les derniers beats d'IGS, à savoir The Gladiator et Oriental Legend 2 sur PGM2, à savoir un hit counter qui ne s'arrête quasi jamais, mais un damage reduce important.

Au point de vue du système de jeu, à ce que je peux en comprendre, il y a quelques changements à signaler:

le :6: + :b: sert toujours à faire un petit dash avant
Image

Nouveauté, le :2: + :b: qui permet une sorte d'esquive/dash arrière, j'attends de tester quelle en est l'utilité...(du coup je ne sais pas si on peut toujours s'accroupir comme dans les précédents épisodes?....)
Image

Par contre la parade semble avoir changé de manip, car il semble qu'elle se fasse désormais en :4: + :a:
Image
Là je suis plus perplexe car je vois mal comment gérer ça avec le fait de vouloir attaquer de l'autre côté? (nez) à moins que la manip ne soit d ispo qu'après le dash arrière, mais ça alourdit le processus. Pour mémoire, la garde se faisait dans les précédents épisodes en :6: + :c:, ce qui ne préjudiciait pas au bon fonctionnement de l'attaque....autre hypothèse qui me vient, le système pourrait fonctionner comme dans les deux Dungeons & Dragons de Capcom, à savoir maintenir le bouton d'attaque et immédiatement appuyer sur :4:...hypothèse possible vu que la contre-attaque semble se faire en appuyant tout simplement vers :6:
Image
comme dans les deux beats médiévaux de chez Capcom.

Au point de vue des furies, à ce que j'ai pu comprendre, le :a: + :b: n'est pas une simple "desperation move" qui enlève de l’énergie comme dans les précédents épisodes et l'immense majorité des beats them all.
Image
En effet, il semble que cette manip soit à la base de plusieurs autres coups spéciaux, notamment le :6: + :a: + :b: comme on peut le voir dans la move list:
Image

Le menu des items quant à lui, n'ayant vraisemblablement pas bougé: :c: pour l'ouvrir, flèche de direction pour choisir son item, validation avec :c: et sortie du menu, et utilisation avec :d:
Image

Je passe sur le menu entre niveau et le système de point d’expérience auquel je ne comprends encore rien...
...Un système de notation en fin de match fait son apparition...
Image

Et j’imagine que le Boss mode est toujours de la partie...
Image

La progression dans le jeu semble moins linéaire. La carte du pays est divisée en 5 sous-régioon, elles-mêmes divisées en 5 aires de bataillles.
ImageImageImageImageImage

Je vous laisse aller voir directement sur le site dans "download", puis option de droite pour voir quelques vidéos de combo en flash...

:6: Quelques vidéos du lock test d'août 2011 :4:

(je linke ci dessus mon post de NGF car je n'arrive pas à afficher les video de Youku sur ce forum...il semble qu'il ne prend pas en charge le code HTML de Youku....

test:

<embed src="http://player.youku.com/player.php/sid/ ... ODky/v.swf" allowFullScreen="true" quality="high" width="480" height="400" align="middle" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"></embed>

l'inscrit masqué
stick d'argent

#2590 Message par l'inscrit masqué »

Sur son compte Twitter, hudson annonce un nouveau Bloody roar pour 2012
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

The Pavémaster
stick d'argent

#2591 Message par The Pavémaster »

Youpi j'ai réussi à retrouver mon pseudo et mon mot de passe :fete: (ça fait une belle plombe que j'avais pas posté)

L'actualité est toujours enrichissante ,le jeu de combat a le vent en poupe ça fait plaisir de voir ça :) Malheuresement plus trop le temps de poster (bon oui ce n'est pas l'ordre de mes priorités non plus) mais je pense toujours à vous snif mes pavés me manquent ,juste quelques trucs à régler puis je viendrai temps en temps :roi:

En résumé :
Soul Calibur 5 et le réincarnation de Taki en moins bonne :aime:
Bloody Roarrrrrrrrr :aime:
Une énieme extension de BB :aime:
Le retour tant attendu de Virtua Fighter 5 (meme si il est en bridé) :aime:
Street Fighter X tekken :ai... euhh wait :|
Tout King of Fighters XIII :aime:
Nemesis et Vergil dans UMVC 3 qui sont les deux seuls bonnes raisons d'obtenir le jeu :aime:
Jun et Unknow en boss final de TTT 2 :aime:
Dead or Alive 5 ,ses boobs et sa mise en scène spectaculaire (et ryu hayabusa) :aime:

Que du bonheur !!!!
Le juste milieu,toujours le juste milieu

eter
stick de bronze

#2592 Message par eter »

Akai Katana Shin sur 360 euro en 2012 :D

http://mcm.gamespot.com/story/6343095/a ... pe-in-2012

merci à Rising Star pour ceux comme moi qui n'ont pas de 360 jap :crybaby:
SEGA, SEGA and SEGA.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2593 Message par Rugal-B »

Yahouuuuuu, ça sort quand sur 3DS? :lol:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Basara
stick de zinc

#2594 Message par Basara »

C'est marrant quand-même la différence des news entre neo-arcadia (et d'autres sites...) où l'arcade semble se limiter à 2 ou 3 jeux et leurs adaptations consoles et http://arcadeheroes.com/ où...ô joie! l'arcade est loin d'être mort!

C'était ma petite pique du jour :P.

Et c'est vrai que beaucoup de jeux n'ont pas l'air très intéressants...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2595 Message par Pouh »

Tu vas vexer Rain là, déjà qu'il y a personne pour newser... ;D :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#2596 Message par RainMakeR »

Si y'a moi et comme ca me pete serieusement les boules d'etre seul et qu'en plus on lit pas mes news, bah j'en fais plus. Qd j'ai rien d'autre a foutre en fait. Ce qui est super rare.

Et encore je me force a en faire paske si ca tenais qu'a moi y'aurai que du tekken, du ridge et 2-3 jeux genre adaptation xbla. Dommage que y'ait plus de flipper :(

Sf vs tekken et kof par exemple je m'en bat les couilles. Mais je newse un peu qd meme.

Pour te dire j'ai la flemme de faire la news offre d'embauche (enfin en vrai je vois un peu comme ca un aveux de defaite).

Mais bon si vous voulez devenir un bogoss mondialement reconnu, on cherche des gens pour faire newseur. Vous verrez on est pas chiant ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#2597 Message par yoanna330 »

http://www.gamekult.com/actu/ridge-race ... 97951.html
8O
Je ne considère pas que les ridge sont mauvais, loin de là. Mais je trouve que les épisodes psp/ps3/x360 ne se différencient pas, alors du coup encore une fois la même chose en super allégé... :|
Moi ça me fait mal au coeur pour le casual qui ne sera pas au courant du contenu et qui l'achetera comme premier jeu vita en pensant retrouver au moins autant de contenu que dans les précédents...

EDIT : pardon, je n'avais pas vu que c'était déjà posté dans le topic PSvita

Basara
stick de zinc

#2598 Message par Basara »

RainMakeR a écrit :Si y'a moi et comme ca me pete serieusement les boules d'etre seul et qu'en plus on lit pas mes news, bah j'en fais plus. Qd j'ai rien d'autre a foutre en fait. Ce qui est super rare.

Et encore je me force a en faire paske si ca tenais qu'a moi y'aurai que du tekken, du ridge et 2-3 jeux genre adaptation xbla. Dommage que y'ait plus de flipper :(

Sf vs tekken et kof par exemple je m'en bat les couilles. Mais je newse un peu qd meme.

Pour te dire j'ai la flemme de faire la news offre d'embauche (enfin en vrai je vois un peu comme ca un aveux de defaite).

Mais bon si vous voulez devenir un bogoss mondialement reconnu, on cherche des gens pour faire newseur. Vous verrez on est pas chiant ;)
Ahlala quelle tristesse, je compatis mec!
Ca pourrait m'intéresser mais j'ai déjà eu la renommée internationale à l'époque de Doujinaroni :arrow:
Plus sérieusement, je me rappelle combien c'est "démotivant" d'être seul à faire des news...j'ai arrêté quand Teufeyl a pointé le bout de son nez pour le laisser faire ça tout seul à son tour :P .

Mais il faut quand-même que tu saches qu'on les lit tes news et aussi que Makaveli est ton fan ultime! On t'aime Rainmaker!

Rugal-B
stick dans la chatte

#2599 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2600 Message par RainMakeR »

(bgp)
Namco Bandai a profité de l’avant cérémonie des Video Game Awards pour annoncer que la version console de Tekken Tag Tournament 2 sortira en fin d’année 2012. Même si on ne sait pas pour le moment si on aura le droit à des location tests réseau en Europe comme c’est le cas actuellement aux Etats Unis, c’est réjouissant de se dire qu’on aura pas à attendre deux ans avant une sortie console.
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/7rBXsUibx- ... r_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

(mk online)
Tonight marked a big win for Netherrealm Studios, as Mortal Kombat took home the award for Best Fighting Game at the 2011 Spike Video Game Awards, beating out King of Fighters XIII, Marvel Vs. Capcom 3, and WWE All Stars. This is not the first major award the game has been awarded; It was also the recipient of Best Fighting Game of the Year at the 2011 Golden Joystick Awards [Full story] and crowned 'Fighting Game of the Year' by the Official US Xbox Magazine:

Winning a fight takes three things: the guts to face down your enemy, the intelligence to play it smart, and most importantly, the will to endure. This year saw plenty of beautiful brawlers, but, when the dust settled, the one with the most heart claimed the prize. Mortal Kombat, with its deep suite of modes and dogged devotion to its fanbase, made us love it - thus securing it its knockout victory.

Don't expect a new Mortal Kombat title anytime soon, however. Co-creator and lead designer Ed Boon announced tonight that Netherrealm Studios is taking a hiatus from the series, and are currently focusing on an unannounced project. This doesn't come as a surprise, as just this week the team released Batman: Arkham City Lockdown for iOS devices. He also stated that there will be no additional downloadable content released for the MK2011.
ImageImageImage