t'as pas une PS3 toi...chymer a écrit :Ça serais tellement plus simple de dézonner les jeux qui intéresse peux les marché étrangers...
Je ne comprend pas pourquoi cela ne ce fait pas plus, c'est un problème technique, légal ou une question de sous ?
BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
psykotine
- stick de rhodium
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Shoot the girl fist !!!-
Pioiesis
- stick de plastique
Soyons optimistes, avec SFIV l'intérêt des joueurs "lambdas" pour le versus fighting a été relancé et ça ne peut qu'être bénéfique à la sortie euro de BlazBlue. Même si SSFIV arrive le mois suivant sa sortie ce ne sera pas forcément un frein, les jeux sont différents et je pense que pour les gens qui aiment le genre, les deux se compléteront.
Personnellement, je n'ai pas pu l'avoir en import (Xbox360 oblige) donc je serai de ceux qui l'achèteront le jour-J. Au passage si jamais d'autres débutants veulent se faire des rencontres je suis entièrement partant !
Personnellement, je n'ai pas pu l'avoir en import (Xbox360 oblige) donc je serai de ceux qui l'achèteront le jour-J. Au passage si jamais d'autres débutants veulent se faire des rencontres je suis entièrement partant !
-
Pierronamix
- stick de bronze
Peut être, mais je ne sais pas si l'amateur de baston sera prêt à payer pour deux jeux du même genre à un mois de différence. Sans parler de l'investissement nécessaire pour pas être trop un sac.Pioiesis a écrit :Soyons optimistes, avec SFIV l'intérêt des joueurs "lambdas" pour le versus fighting a été relancé et ça ne peut qu'être bénéfique à la sortie euro de BlazBlue. Même si SSFIV arrive le mois suivant sa sortie ce ne sera pas forcément un frein, les jeux sont différents et je pense que pour les gens qui aiment le genre, les deux se compléteront.
Avec plaisir !Personnellement, je n'ai pas pu l'avoir en import (Xbox360 oblige) donc je serai de ceux qui l'achèteront le jour-J. Au passage si jamais d'autres débutants veulent se faire des rencontres je suis entièrement partant !
-
riszar
- stick de zinc
En réalité, Street fighter 4 n'a jamais relancé le versus fighting. Il n'a fait que relancer la popularité de street fighter. Beaucoup de personnes jouant à street fighter 4 et attendant super street fighter 4 n'ont jamais entendu parler de Blazblue. Et comme le remarque Pierronamix, payer pour du jeux du même genre dans un intervalle de temps réduit, personnellement je ne pense pas que ce soit à l'avantage de Blazblue. Sur le succès du jeu en Europe, je suis plutôt pessimiste mais je fais partie des futurs acheteurs car comme toi j'ai une 360.Pioiesis a écrit :Soyons optimistes, avec SFIV l'intérêt des joueurs "lambdas" pour le versus fighting a été relancé et ça ne peut qu'être bénéfique à la sortie euro de BlazBlue. Même si SSFIV arrive le mois suivant sa sortie ce ne sera pas forcément un frein, les jeux sont différents et je pense que pour les gens qui aiment le genre, les deux se compléteront.
-
RaiKo
- stick de platine
Je ne pense pas, au début ils avaient clairement l'intention qu'il soit Regionfree et avec plus que le jap et l'anglais de dispo.WellcooK a écrit :Il ne faut pas oublier que Arc System Work avait déclaré se désintéressé complètement du marché européen. On a un éditeur courageux qui a décidé de sortir le titre chez nous, mais l'éditeur original n'accorde aucun intérêt à ce qui se passe chez nous, ce qui explique cette situation assez aberrante.
Mais il y a eu une grosse merde à mon avis
Et c'est là que Pqube arrive sur son cheval blanc, même s'ils font beaucoup d'erreurs (Repoussé la date à mars alors qu'il aurait dû sortir en février.. tout ça, car il y avait trop de jeux, mais ils veulent le sortir entre FF13 et GOW3

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Maho
- X-Mania director
Pour être une des personnes qui organisent les tournois dont tu parles, je peux t'assurer du contraire, en dehors de la BB league, CT est mort en tournoi je vois pas qui d'autre que l'éditeur organisera quelque chose dessus, même online dès que le CS sera sorti sur ps3 ce sera quasi pareil.Eldready a écrit :Il faut quand même prendre en compte que la plus part des tournois risques de ce faire sur la première monture du jeu pendant un moment encore en Europe puisqu'elle sera la plus accessible
ID PSN : Power-of-science
-
Pierronamix
- stick de bronze
Oui voilà. Au final, mes amis ayant acheté SFIV et s'étant passionné pour le jeu n'ont pas vraiment l'intention de prendre Blazblue. Peu d'intérêt pour les personnages, pas envie de réapprendre à jouer, grosses sorties au même moment...Sans parler du tort qu'a causer KoF XII. Tout le monde l'attendait, on était hyper à mort pour être au final très déçu. J'ai vu plein de gens l'acheter en import et le revendre aussi sec, dépité.riszar a écrit : En réalité, Street fighter 4 n'a jamais relancé le versus fighting. Il n'a fait que relancer la popularité de street fighter. Beaucoup de personnes jouant à street fighter 4 et attendant super street fighter 4 n'ont jamais entendu parler de Blazblue.
Donc les convaincre que ce sera différent avec Blazblue est dur, sans compter qu'il ne jouit pas de l'aura d'une série prestigieuse. (GG n'est pas vraiment au niveau de Street ou KoF niveau popularité...)
-
Rugus
- stick de bronze
Fera parti de la bande des PAL 360 mais j vais d'abord m'entrainer en offline!^^Pierronamix a écrit :Peut être, mais je ne sais pas si l'amateur de baston sera prêt à payer pour deux jeux du même genre à un mois de différence. Sans parler de l'investissement nécessaire pour pas être trop un sac.Pioiesis a écrit :Soyons optimistes, avec SFIV l'intérêt des joueurs "lambdas" pour le versus fighting a été relancé et ça ne peut qu'être bénéfique à la sortie euro de BlazBlue. Même si SSFIV arrive le mois suivant sa sortie ce ne sera pas forcément un frein, les jeux sont différents et je pense que pour les gens qui aiment le genre, les deux se compléteront.![]()
Avec plaisir !Personnellement, je n'ai pas pu l'avoir en import (Xbox360 oblige) donc je serai de ceux qui l'achèteront le jour-J. Au passage si jamais d'autres débutants veulent se faire des rencontres je suis entièrement partant !
c'est clair, ils ont vraiment foiré sur la sortie PAL, au milieu d'une tonne de gros jeux, et surtout avec une renommé insuffisante pour faire une percée, faut espérer que ca découragera pas PQube pour nous édité la suite...
j'ai la vague impression que ce sera pas de suite...l'US aussi n'a pas de date...
z'en ont absolument rien a foutre derrière la frontière...dommage...
-
RaiKo
- stick de platine
Oui, moi c'est cela qui me trouble plutôt que la suite chez nous.
Pourquoi ? Alors que pour le premier, il y avait déjà une date Us à l'annonce pour une sortie très proche de la Jap si je me souviens bien..
Et aujourd'hui, il y a rien du tout concernant une sortie Us
Pourquoi ? Alors que pour le premier, il y avait déjà une date Us à l'annonce pour une sortie très proche de la Jap si je me souviens bien..
Et aujourd'hui, il y a rien du tout concernant une sortie Us

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Pierronamix
- stick de bronze
Pareil ! Faire les scénars déja, et un peu de dojo. (De toute façon, le jeu offline avec un bébé c'est compliqué.Rugus a écrit :
Fera parti de la bande des PAL 360 mais j vais d'abord m'entrainer en offline!^^
-
Pioiesis
- stick de plastique
La mêmePierronamix a écrit :Pareil ! Faire les scénars déja, et un peu de dojo. (De toute façon, le jeu offline avec un bébé c'est compliqué.Rugus a écrit :
Fera parti de la bande des PAL 360 mais j vais d'abord m'entrainer en offline!^^)
Pour en revenir au sujet du probable "ratage" de la sortie, il est vrai que le jeu n'a que très peu d'atouts en sa faveur en cette période, mais à mon avis il a quand même plus de visibilité et de cibles que si il avait vu le jour pré-SFIV. Par contre il est vrai qu'il aurait dû sortir le jeu un peu plus tôt par chez nous... mais techniquement parlant ça reste sans doute la meilleure des pires solutions que de le sortir un peu avant SSFIV, comme ça les joueurs qui comme moi risquent aussi de se mettre à SSFIV et qui prendront BlazBlue auront le temps de déjà taffer un peu leur perso et qui sait, tomber amoureux du jeu pour de bon !
Mais pour terminer là dessus, personnellement tant qu'il y aura toujours des gens sympa avec qui jouer sur le live BlazBlue ça m'ira parfaitement !
-
Amano J
- stick de rhodium
Qu'est-ce-qu'il y aura comme modes solo ? Des défis ou autres trucs du genre ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un mode Story à embranchements, un peu comme dans la majorité des Guilty Gear XX. Et un mode Score Attack.
-
Amano J
- stick de rhodium
Ok donc les modes qui ne m'intéressent pas quoi
J'espère que le Live est de bonne qualité !

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca marche très bien avec la version jap sur le PSN, donc à priori pas trop de souci à se faire pour la version pal sur le Liveamano jyaku a écrit :Ok donc les modes qui ne m'intéressent pas quoiJ'espère que le Live est de bonne qualité !
Le dojo va peut-être enfin gigoter un peu^^'
-
Rej
- stick de zinc
Si je ne m'abuse Guilty Gear est plus joué en arcade et joui d'une plus grosse popularité que Street Fighter ou KoF au japon, mais en Europe hélas, effectivement Guilty Gear ne joui pas d'une réputation aussi grosse que Street ou KoF.Pierronamix a écrit : [...]Donc les convaincre que ce sera différent avec Blazblue est dur, sans compter qu'il ne jouit pas de l'aura d'une série prestigieuse. (GG n'est pas vraiment au niveau de Street ou KoF niveau popularité...)
Je suis partisan également du "dommage si le jeu fait un bide, mais ça m'empêchera pas de m'amuser tant qu'il y aura des gens sur le net qui y joueront"...(net d'ailleurs génial sur ce jeu)
Ya des gens qui comptent se prendre le CS en import sur PS3 ? histoire qu'on se frite entre membres cet été ?
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je le prends sur 360 sans aucune hésitation après faut voir s'il y'a suffisamment de motivés sur Ps3 pour que je le prenne aussi sur cette consoleRej a écrit :Ya des gens qui comptent se prendre le CS en import sur PS3 ? histoire qu'on se frite entre membres cet été ?

-
bananefarid
- stick de bronze
Blazblue CT est encore reporté au 2 Avril en France au départ Février puis Mars et maintenant Avril.
Et en Angleterre il est toujours annoncé pour le 26 Mars.
Et en Angleterre il est toujours annoncé pour le 26 Mars.
-
Min0x
- stick d'argent
Putain un décalage de 2semaines.. Jvais le commander en uk jpense..
-
chymer
- stick d'or
Moi qui n'arrivais pas à attendre vendredi prochain...
C'est vraiment l'abus, il va ce faire ramasser par super street.
C'est vraiment l'abus, il va ce faire ramasser par super street.
-
Min0x
- stick d'argent
Bon , le jeu aura du fr a votre avis ? Au pire c'est pas mortel pour le mode story mais bon 
-
Pioiesis
- stick de plastique
-
Min0x
- stick d'argent
-
Pioiesis
- stick de plastique
Y'a un peu tout est n'importe quoi sur Amazon.fr concernant les dates x)
En oui, ça serait réellement abusé qu'ils nous pètent un décalage à une semaine de la sortie, j'avais déjà prévu mon weekend en conséquence
.
En oui, ça serait réellement abusé qu'ils nous pètent un décalage à une semaine de la sortie, j'avais déjà prévu mon weekend en conséquence
-
Min0x
- stick d'argent
Le collector uk contient les dvd alors que le fr non au passage http://www.amazon.fr/Midway-Blazblue-%C ... 215&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/gp/product/imag ... 138&sr=8-2
http://www.amazon.co.uk/gp/product/imag ... 138&sr=8-2