Merci l'ami !
Dans l'intervalle Elluigi va certainement nous aider à définir qui fait quoi
Ichigo ton Tate est nickel....
La séparation par éditeurs aurait été géniale, mais déjà tout ce que tu as fait c'est superbe....merci pour ta patience....
Merci l'ami !

Voici ce qui peut user les plus motivés: le genre de gars qui vient sur le topic de création juste pour dire "j'aime pas"

T'as raison Robinmasters.....robinmasters a écrit : ↑22 nov. 2017, 14:51 Volontaire pour le tate
@nogolem respire un grand coup, vipiro n'a pas ete agressif

les gens comme toi sont en voie d'extinction....sympas et désintéressés. Chapeau basichigo.bankai a écrit : ↑22 nov. 2017, 15:33 Pour daphne et les autres manquants c'est pas un souci, mais il me faut les gamelist
(a minima, une liste des roms)
@nogolem, ne te prends pas la tête.
Les gens sont libres d'aimer ou non.
Perso ca n'a aucune importance/impact, je fais les choses comme j'en ai envie et je mets à dispo parce que ca me fait plaisir (et je n'attends rien en retour).

C'est tout à ton honneur, mais je vois bien le temps que tu passes là dessus, la peine que tu te donne pour faire plaisir à tout le monde, alors quand un mec écrit texto :"je ne sais pas pourquoi, mais...."ichigo.bankai a écrit : ↑22 nov. 2017, 15:33 Pour daphne et les autres manquants c'est pas un souci, mais il me faut les gamelist
(a minima, une liste des roms)
pour les médias en tate, faudra attendre que j'ai fini de coder la version du theme et incorporer ce qu'il faut dans l'appli en ligne.
@nogolem, ne te prends pas la tête.
Les gens sont libres d'aimer ou non.
Perso ca n'a aucune importance/impact, je fais les choses comme j'en ai envie et je mets à dispo parce que ca me fait plaisir (et je n'attends rien en retour).