Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
Infiny
- stick de platine
-
Bisho
- stick de zinc
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Rachel est bien plus puissante que Kokonoe et ça ne l'a pas empêchée de devenir bottom-tiers dans CS1...Shishio a écrit :Tu deconne, Kokonoe elle dechire tout, elle mate Hakumen, Force Arakune a parler normalement et est même capable de changer Tager en soubrette et de s'en faire un aspirateur... Si avec sa elle est pas god tier merde...
-
tyc
- stick de platine
Neo-Arcadia: Ici on apprend à oublier le 2nd degré
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
question sérieuse 5 secondes... on parle de Kokonoe, mais scénaristiquement les 2 "pote" de hazama ont'il un avenir probable come persos jouable? (BB 3 ou DLc) Le père de Karl si je me trompe pas et l'espéce de black mage...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
tyc
- stick de platine
-
RaiKo
- stick de platine
Bien sûr.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Maho
- X-Mania director
Tout perso qui peut se vendre en DLC a de l'avenir 
ID PSN : Power-of-science
-
Shishio
Je parlais d'un point de vue jeu. D'un point de vue bancaire c'etait clair...
Mais scenaristiquement, ou même d'un point de vu gameplay? (encore que définir l'interet gameplay d'un persos non existant...
)
Mais scenaristiquement, ou même d'un point de vu gameplay? (encore que définir l'interet gameplay d'un persos non existant...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RaiKo
- stick de platine
Encore une fois.. Bien sûr.Shishio a écrit :Mais scenaristiquement, ou même d'un point de vu gameplay? (encore que définir l'interet gameplay d'un persos non existant...)
Relius n'a pas Nirvana, son gameplay peut être différent de celui de Carl sans aucun problème.
Pour ce qui est de Nine, elle utilise de la magie pure, personne ne l'utilise jusqu'à présent. Elle a donc encore plus de chance d'avoir un Drive unique.
Le seul personnage non jouable qui est inquiétant à ce niveau (Mais avec Arcsys derrière, pas vraiment) serait Torakaka, mais c'est plus une question de design que d'un gameplay similaire à Tao en fait.

-
tyc
- stick de platine
Point de vue storyline je vois jamais (jusqu'à présent et dans le futur) Torakaka devenir un perso participant activement à l'histoire, pour moi en perso potentiellement dans le roster à venir: Kokonoe, Relius, Jubei, Phantom et éventuellement une énième version de fille robot ou encore Saki. Le reste des persos apparaissant dans l'histoire font plus figurant qu'autre chose. Ca fait au moins 4 persos en plus pour un roster de 22 persos ce qui me semble très raisonnable pour un jeu Arc Sys.
A la limite pourquoi pas Konoe, vu qu'on est dans le délire "voyage dans le temps" ça me surprendrait à peine
A la limite pourquoi pas Konoe, vu qu'on est dans le délire "voyage dans le temps" ça me surprendrait à peine
-
RaiKo
- stick de platine
J'approuve à 100%.
Même si Konoe = Nine = Phantom
Tu ne parlerais pas plutôt de Caelica, la petite sœur de Konoe ?

-
Reda93140
- stick de plomb
il a aussi été annoncé un personnage jouable dont on ne connais pas encore l'identité.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
tyc
- stick de platine
o_o Elle est pas morte? XD (le mec à la ramasse)RaiKo a écrit :Même si Konoe = Nine = Phantom![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Taokaka adulte et avec des gros seins? J'achète!RaiKo a écrit :serait Torakaka, mais c'est plus une question de design que d'un gameplay similaire à Tao en fait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
atsutane
- stick de plomb
on sent le fan de Makoto et Lichi XDRugal-B a écrit :Taokaka adulte et avec des gros seins? J'achète!

-
RaiKo
- stick de platine
Si ! C'est une question qui aura sûrement une réponse dans le prochain BB.tyc a écrit :o_o Elle est pas morte? XD (le mec à la ramasse)RaiKo a écrit :Même si Konoe = Nine = Phantom![]()
C'est elle qui tabasse Jubei et c'est pour cette raison qu'il est souvent dans un mauvais état dans les fins de BBCS.

-
tyc
- stick de platine
Storyline de merde...J'suis sur Saya en fait c'est la mère de Jin et Ragna, Platinum est un clone de Carl venu du futur et Litchi est un homme à la base.
-
RaiKo
- stick de platine

-
atsutane
- stick de plomb
-
Shishio
Kokonoe a une soeur??? j'ai beau eu faire le story mode, soit j'ai loupé des truc soit... je vois pas...RaiKo a écrit :J'approuve à 100%.
Et donc phantom le perso muet seras Nina, mais Nine et morte non? et c'est la femme de Jubei, la mèrer de Kokonoe, pas Kokonoé elle même non? Ou alors j'ai vraiment loupé des truc...
Tasuketé, Kokonoé Akase!!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugus
- stick de bronze
Konoe...c'est le diminutif de Kokonoe (je croyait que Nine=mère de kokonoe?) ou c'est un perso du scénar additionnel:tyc a écrit :o_o Elle est pas morte? XD (le mec à la ramasse)RaiKo a écrit :Même si Konoe = Nine = Phantom![]()
type-0 ou je sais plus trop son nom...(mec encore plus a la ramasse, ça fait un moment qu j'ai pas joué!)
ps: la même que shisio!^^
-
RaiKo
- stick de platine
Alors, nous allons repartir depuis le début
BlazBlue Phase 0 (Une novel) dévoile le visage d'un des six héros qui utilise habituellement le pseudonyme de "Nine".
Cette femme sera la mère de Kokonoe et son véritable nom est Konoe A. Mercury
Cette femme a une petite sœur : Caelica A. Mercury
(Qui est donc la tante de Kokonoe, vous suivez ?)

Pour ce qui est de Phantom, "il" possède les aptitudes de Nine pour la magie, Haku et Valken réagissent comme s'il s’agissait d'une vielle connaissance, de même pour Jubei qui affronte bien quelqu'un dans l'ombre des combats des personnages principaux. Et puis, rien que le design de Phantom fait clairement Nine..
Est-ce réellement elle ? Ce n'est tout simplement pas possible, elle est morte des mains de Terumi et elle ne serait pas avec lui contre Jubei et sa fille... Il y a donc quelque chose derrière le personnage de Phantom et nous apprendrons cela dans le prochain BB.
"C'est pourtant simple, crétins !"

-
Rugus
- stick de bronze
aaaaaahhhhh bien ce que je me disais, t'as sortie ça du type....Phaze 0 que j'ai toujours pas vue/lue!
huuum...la présence de cette Calieca dans le novel pourrait faire qu'on la retrouve dans le prochain Blazblue
...même si elle n'existe nulle part dans le jeu!
Quand a Nine, il me semble qu'elle est présupposer morte après être tombé dans le pouvoir de l'enfer
d'où le fait que Phamtom soit...plate!
Par contre ses motivations sont pas claires, tout comme l’existence de Saki qui est passé de paysanne a
Impératrice...et qui s'est fait des copies d'elles même? (pas claire, mais bon vu qu'il y'a des morceau de
Saki dans V-13/A-11 et Mu-12...)
...ça me fait penser que la scène finale entre Relius et Terumi parlait de quelqu'un qui "survivait"...(v 13 a mon avis)
ouais bon, on passe d'un cliffhanger a l'autre...
huuum...la présence de cette Calieca dans le novel pourrait faire qu'on la retrouve dans le prochain Blazblue
...même si elle n'existe nulle part dans le jeu!
Quand a Nine, il me semble qu'elle est présupposer morte après être tombé dans le pouvoir de l'enfer
d'où le fait que Phamtom soit...plate!
Par contre ses motivations sont pas claires, tout comme l’existence de Saki qui est passé de paysanne a
Impératrice...et qui s'est fait des copies d'elles même? (pas claire, mais bon vu qu'il y'a des morceau de
...ça me fait penser que la scène finale entre Relius et Terumi parlait de quelqu'un qui "survivait"...(v 13 a mon avis)
ouais bon, on passe d'un cliffhanger a l'autre...
-
RaiKo
- stick de platine
Non, pas vraiment. Mais il faut lire Phase 0 pour comprendreRugus a écrit :la présence de cette Calieca dans le novel pourrait faire qu'on la retrouve dans le prochain Blazblue
Hum, qu'est-ce qui te fait dire ça ? L'utilisation de ce pouvoir n'avait aucun intérêt pour Nine à ma connaissance.Rugus a écrit :Quand a Nine, il me semble qu'elle est présupposer morte après être tombé dans le pouvoir de l'enfer d'où le fait que Phamtom soit...plate!
Terumi l’assassine. Qu'est-ce qu'il a fait d'elle après ce moment ? Aucune idée.
Saki ? C'est pas plutôt Saiki ? Tu sais.. dans KoFXIIIRugus a écrit :tout comme l’existence de Saki qui est passé de paysanne a
Par contre, je connais Saya ! C'est encore très trouble ce qui tourne autour d'elle.
C'est pour ça qu'elle est peut-être la mère de Jin et Ragna, ou pas
Il n'y a plus de Lambda. Ils sont devant un chaudron. Oui, effectivement, le retour de Nu est probable.Rugus a écrit :...ça me fait penser que la scène finale entre Relius et Terumi parlait de quelqu'un qui "survivait"...(v 13 a mon avis)
Il pourrait aussi s’agir d'autre chose.. Nous verrons bien !

-
Shishio
Merci Raiko pour ces infos... Mais doit on en deduire que le prochain boss serais Saya avec les lunettes D'eros??
God Tier!
God Tier!
Gen de merde....
Gen de merde....