Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mumuladkos
stick de rhodium

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#2626 Message par mumuladkos »

Leurs cheveux ont du se dresser sur leur tête, mais sans devenir blonds

RUGAL
stick d'argent

#2627 Message par RUGAL »

La version originale durerait 4 heures, et à mon avis ça doit le valoir car l'intrigue et les personnages doivent surement y gagner
personnellement sa m'étonne pas qu'il y' est une version longue, on sens bien que dans la version ciné y en a que pour le wu et cao cao.
par contre si y'a belle et bien une version de 4h faut que je mette la main dessus.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2628 Message par Pouh »

RUGAL a écrit :par contre si y'a belle et bien une version de 4h faut que je mette la main dessus.
et .
A mon avis, on peut se brosser pour voir les DVD des films complets en Occident. (remember Fearless Director's Cut)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2629 Message par nono261084 »

J'ai reçu mon dvd de street! Y'a des commentaires audio, faut que j'écoute ça ;D

tibo
stick d'argent

#2630 Message par tibo »

Vu F&F 4 samedi, la salle était pleine à craquer, avec pas mal d'apprentis tuneurs.
Le film est conforme aux attentes on va dire, mais c'est la grosse arnaque pour les fans de Michelle Rodriguez, elle n'est là que 5 mn au début du film. Quand a Jordana Brewster, son rôle est encore plus réduit que dans le 1.

Le dimanche j'ai vu Prédictions, ça commence pas trop mal et après ça part en eau de boudin, entre discours new age vaseux (bizarre je pensais à un film de scientologie...), grosses longueurs et poncifs de SF bien datés. Les FX des catastrophes sont toutefois très réussis.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2631 Message par Rugal-B »

tibo a écrit :pour les fans de Michelle Rodriguez, elle n'est là que 5 mn au début du film. Quand a Jordana Brewster, son rôle est encore plus réduit que dans le 1.
J'ttendrai donc qu'il passe sur M6... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tibo
stick d'argent

#2632 Message par tibo »

Rugal-B a écrit :
tibo a écrit :pour les fans de Michelle Rodriguez, elle n'est là que 5 mn au début du film. Quand a Jordana Brewster, son rôle est encore plus réduit que dans le 1.
J'ai clairement pas eu ma dose de Michelle, je cherche donc un petit film avec elle a revoir ces jours-ci... :P

Normalement ce week-end on emmène le petit voir Ponyo :D
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2633 Message par Rugal-B »

Girl Fight, Resident Evil, ou le truc sur le surf, là ?? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tibo
stick d'argent

#2634 Message par tibo »

Rugal-B a écrit :Girl Fight, Resident Evil, ou le truc sur le surf, là ?? :P
Ouais, j'ai revu RE la semaine dernière, Girl Fight pourrait être sympa du coup... Le truc de surf c'était Blue Crush :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#2635 Message par RainMakeR »

Bon j'ai enfin vu the punisher. Finalement le film est pas si immonde que ça. Bon comme d'hab, je connais vaguement le comics via le jeu capcom, du coup je vois pas ce qui est fidèle ou pas. Mais le film même sans la license se laisse regarder. C'est pas un nanard, ni un film culte. Je dirai entre bon film et série B.

L'histoire est ultra classique mais bon ça se laisse regarder. Par contre j'ai bloqué tout le film sur l'acteur. C'est un look alike de christophe lambert. Du coup pendant quelques minutes j'ai trippé sur totophe en train de balancer son rire de raiden dans MK le film ^^
Par contre ce qui me gonfle un peu c'est les poses esthétiques que doivent avoir les films de super héros, pour qu'on comprenne bien de qui on parle. Idem la voix off à la fin qui nous fait la morale, bof bof.
A la limite j'aurai fait un film super noir, où frank parlerai quasi pas, et y'aurait du massacre tout le long. Je me rapelle plus trop de la 1ere adaptation avec Dolmh Lungre, mais je crois que c'etait un truc comme ça. En plus le film avec Dolph etait pas degueux non plus.
Revenons sur le film, j'ai adoré le tueur à la tronche de dick rivers, j'aime bien les films noirs, et ce passage m'y à bien fait penser.

Et après le russe. Rhaaaaa j'aimais bien Diesel à l'epoque WWF. j'ai pas suivi son passage à la WCW (oui je parle de catch), mais j'avais apprécié l'idée de le revoir à la WWE. En tout cas le combat est super bon. Bien meilleur que ce qu'il produit sur un ring. Par contre le sapper en JP Gautier, ça tue un peu le trip ;D
Hein HEBUS ????? ;D

Mais sinon j'ai bien aimé le rythme et travolta colle bien en méchant. Bon par contre, tous comme les poses, le passage avec les 3 pommés, ça ressemble aux quotas américains de bons sentiments. A la limite je m'en serai passé aussi. Je suis sur que le mec devais vouloir faire un truc super noir, mais on a du lui imposer ces quotas. En tout cas, il passe très bien à la TV ce film. Et je le répète, c'est un film à voir.
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#2636 Message par tibo »

Bon, aucun film avec Michelle Rodriguez n'a eu le temps d'arriver, du coup je me suis rabattu sur Jordana, j'avais un Texas Chainsaw Massacre qui trainait sur mon hdd... :P

Le début en tout cas bonne surprise, ils ont bien saisi l'ambiance particulière de la franchise, bien malsain et grinçant... La beauté de Jordana Brewster est carrément... surnaturelle 8O J'ai hâte de mater la fin !
Image

Kretinou
stick de platine

#2637 Message par Kretinou »

RainMakeR a écrit : A la limite j'aurai fait un film super noir, où frank parlerai quasi pas, et y'aurait du massacre tout le long.
Ton voeu est exaucé : Punisher War Zone

Image

File vite le regarder. 99% de baston/gore 1% de romance.

leKteur
stick de plomb

#2638 Message par leKteur »

[inculte]
[feignasse]
Mais y'a eu combien de films sur le Punisher ?!? 8O
c'est normal que les balises restent ouvertes

DarthNova
Technophile fortuné

#2639 Message par DarthNova »

leKteur a écrit :[inculte]
[feignasse]
Mais y'a eu combien de films sur le Punisher ?!? 8O
c'est normal que les balises restent ouvertes
3 à ma connaissance; un "vieux" avec Dolph Lundgren (pas si mal que ça sur certains points) un plus récent avec le "sosie" de Lambert dont parle Rain (où le punisher est bien trop tendre à mon goût) et donc le Warzone cité plus haut bien gore et avec un punisher radical s'il en est mais avec un Jigsaw cabotineur et bien raté, avis perso bien sûr.

RainMakeR
HBK is god

#2640 Message par RainMakeR »

il est sorti ce 3e punisher ? ca me dis rien tiens
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#2641 Message par WellcooK »

Il devrait être sur le point de sortir.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#2642 Message par nono261084 »

Quelqu'un pourrait me renseigner sur double team? J'ai vu 3 choses :
-certains disent que c'est un navet.
-d'autres un nanard
-et d'autres que c'est du grand guignol assumé (comme hudson hawk ou comando, que je kiffe bien ;D )

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2643 Message par Rugal-B »

je le classerais dans les navets "pas fait exprès", donc droles.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#2644 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :je le classerais dans les navets "pas fait exprès", donc droles.
Un nanard alors. :D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2645 Message par Rugal-B »

Viens de voir le remake de massacre à la tronçonneuse. Bof. Ce serait pas mal de trouver un slasher ou les jeunes font pas toutes les conneries possibles, et avec un tueur qui ne voit pas à traver les murs et qui court le km en 30s...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#2646 Message par Ryo »

tibo a écrit :
Rugal-B a écrit :
J'ai clairement pas eu ma dose de Michelle, je cherche donc un petit film avec elle a revoir ces jours-ci... :P

Normalement ce week-end on emmène le petit voir Ponyo :D
fais toi Swat, il est pas mal en plus (samuel L jackson très classe dedans), avec des clins d'oeil à la série éponyme. :wink:
Ryo a écrit :
DarthNova a écrit :Vu Punisher-Warzone...bon ben c'est déjà mieux que le dernier sorti dans le sens où le perso est plus proche de l'original.
Comprenez que cette fois le Punisher fait pas de fausse torture à base de batonnet de glace mais extermine à tour de bras encore et engore^^
On a droit à Jigsaw en vilain donc forcément ça fait pas dans le subtil...pour ceux qui connaissent pas c'est un peu le Joker de l'univers du Punisher, en moins bien ici quand même car si le maquillage est pas trop mal, l'interprétation est pas top du tout, ça cabotine à tout va...bof!

/spoiler
Par contre à la fin la réalisatrice (et oui) fait la même bourde avec le "Puzzle" que Burton avec le sinistre clown si vous voyez c'que j'veux dire :roll: surtout quand on sait que Jigsaw est bizarrement est un des rares, peut-être le seul vilain (j'en ai pas le comic depuis longtemps) jamais tué par le Punisher dans la bd.

Après bon ça casse pas des briques, et je dirai que dans l'absolu des 3 films sur le sujet c'est celui avec Dolph Lundgren qui finalement possède la meilleure (ou la moins pire) ambiance.
Vu aussi à l'instant punisher warzone en blu ray, et un peu déçu par rapport à la bande annonce et ce que j'en attendais.

Enfin c'est un bon film de bourrin, voire un nanar, d'ailleurs à un moment de profil, j'ai cru voir Rain à l'écran qui sourit jamais. Ce punisher me semble bien proche des comics récents sur le punisher.

D'ailleurs finalement ma version préférée du punisher est celle de 2004 avec Thomas Jane. La mise en scène est lente, mais j'adore l'ambiance et la musique qui s'en dégage.

Ce warzone est un pur nanar, limite comique (les morts sont bien gorets dans celui là :lol: )

Bon Rain, à mettre à côté de tes steven seagal à l'occaz, d'ailleurs il aurait fait un bon Franck Castle, pas besoin d'aller chercher un Ray Stevenson, seagal suffisait...
Dernière modification par Ryo le 17 avr. 2009, 23:37, modifié 1 fois.
Image

tibo
stick d'argent

#2647 Message par tibo »

Rugal-B a écrit :Viens de voir le remake de massacre à la tronçonneuse. Bof. Ce serait pas mal de trouver un slasher ou les jeunes font pas toutes les conneries possibles, et avec un tueur qui ne voit pas à traver les murs et qui court le km en 30s...
Tu parles de celui avec Jessica Biel ? Je l'avais trouvé pas mal.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2648 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :je le classerais dans les navets "pas fait exprès", donc droles.
Un nanard alors. :D
Hmmm disons que les nanard tu peux les rematter a l'occasion. Celui la j'ai pas trop trop envie.

Le combat final avec rourke est ridicule ;D Enfin bon nanar oui, bon nanar non

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... doubleteam
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#2649 Message par tibo »

Ryo a écrit : fais toi Swat, il est pas mal en plus (samuel L jackson très classe dedans), avec des clins d'oeil à la série éponyme. :wink:
Ah oui je l'ai pécho histoire de le revoir bientôt. Par contre je en connais pas la série.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2650 Message par yoanna330 »

j'ai été contrain de voir "17 ans encore"
Sans surprise, c'est de la merde.
Et puis y'a un geek dedans pour faire rigoler... comme dans tous les films ricains depuis 3 ans... pfff