Autour de la Playstation 3
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Autour de la Playstation 3
Bon je vois qu'on est tous d'accord là dessus, ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à du God of War. Une grosse repmope dans quasi tous les domaines.
Mais en même temps j'adore God of War et donc le jeu m'interesse quand même.
En plus il faut avouer qu'il est magnifique graphiquement.
M'enfin j'attends evidemment beacoup plus God of War 3 (et GoW Collection).
Mais en même temps j'adore God of War et donc le jeu m'interesse quand même.
En plus il faut avouer qu'il est magnifique graphiquement.
M'enfin j'attends evidemment beacoup plus God of War 3 (et GoW Collection).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Surtout aussi que ce passage est bugge a font, donc c'est parfait de l'avoir viré.Pouh a écrit : Sac Mode: c'est là où j'ai arrêté de jouer, car le boss qui te vire 3/4 de la barre (en Normal en tout cas) c'est pas marrant, surtout qu'en cas de Game Over fallait encore se taper tout le passage à l'entrée de la caverne...
![]()
Quand a Dante's Inferno, je l'attends beaucoup. Le style et le theme me plait beaucoup.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Idem, et surtout apres avoir vu le boss de la luxure... un femme qui se presse le sein pour faire sortire de bébé mutan de son teton...nono261084 a écrit :Ça doit être pour moi^^ Je te rassure le jeu c'est du gow tout craché. J'attends de voir la suite...Micka-182 a écrit :Certains crient au plagiat de DMC à propos de Bayonetta (alors que c'est le même créateur) mais alors que dire de Dante Inferno![]()
La première vidéo que j'ai vu, j'ai cru que c'était God of WarSi c'est pour avoir la même chose que gow, bah c'est pas la peine. Y'a déjà darksiders et gow3 en début d'année.
La j'ae me suis dit que certain avais de gros trouble psycho....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
ky0
- stick d'argent
Des fois je comprend pas pkoi ya des jeux Monstrueux comme Bayonetta ou Dante inferno qui se font defoncer sur ce topic. Jessaie de comprendre la logique mais jy arrive pas. Pour moi plus ya de jeux qui dechirent mieux c'est, même si ce sont des clones. Rapellez vous donc les debut de la ps3, yavait rien a se mettre sous la dent (ps3 eteinte pdt des mois en ce qui me concerne).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah fallait pas l'acheter quand il n'y avait pas de jeu.ky0 a écrit :Des fois je comprend pas pkoi ya des jeux Monstrueux comme Bayonetta ou Dante inferno qui se font defoncer sur ce topic. Jessaie de comprendre la logique mais jy arrive pas. Pour moi plus ya de jeux qui dechirent mieux c'est, même si ce sont des clones. Rapellez vous donc les debut de la ps3, yavait rien a se mettre sous la dent (ps3 eteinte pdt des mois en ce qui me concerne).
Comme quoi on devient vraiment de plus en plus indulgent avec les nouvelles consoles et "manières de jouer". Personnellement, ce que j'aurais trouvé normal, c'est que le passage en question soit débuggé et repensé, et pas simpement supprimé parce que les développeurs ont la flemme de travailler.Seijuro Hiko a écrit :Surtout aussi que ce passage est bugge a font, donc c'est parfait de l'avoir viré.Pouh a écrit : Sac Mode: c'est là où j'ai arrêté de jouer, car le boss qui te vire 3/4 de la barre (en Normal en tout cas) c'est pas marrant, surtout qu'en cas de Game Over fallait encore se taper tout le passage à l'entrée de la caverne...
![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ou alors il fallait tenir un an avec Uncharted, Warhawk et MotorstormWellcooK a écrit :Bah fallait pas l'acheter quand il n'y avait pas de jeu.ky0 a écrit :Des fois je comprend pas pkoi ya des jeux Monstrueux comme Bayonetta ou Dante inferno qui se font defoncer sur ce topic. Jessaie de comprendre la logique mais jy arrive pas. Pour moi plus ya de jeux qui dechirent mieux c'est, même si ce sont des clones. Rapellez vous donc les debut de la ps3, yavait rien a se mettre sous la dent (ps3 eteinte pdt des mois en ce qui me concerne).
J'ai dû la chopper juste avant la sortie de Burnout et elle n'a jamais été au chômage technique depuis.
La PS2, y'avait que dalle la première année aussi il me semble, non ? (Fantavision
-
ky0
- stick d'argent
Je ne sais meme pas pkoi tu me parles de caBah fallait pas l'acheter quand il n'y avait pas de jeu.
-
Vorador
- stick de rhodium
Bien sur que c'est positif.
Le fait est que même si le jeu parait/est exellent, on peut discuter autour de ce jeu, voir les sources d'inspiration qu'il y a eu pour faire ce jeu.
Pour le cas de Dante's Inferno (parce je me fout de Bayonetta), le jeu est magnifique, c'est fluide, ca à l'air génial.
Mais on a carrément l'impression d'avoir du God Of War devant nous.
Alors c'est bien dans la mesure où je me doute qu'avec un gameplay à la GOW, je ne peux qu'aimer. Mais du pompage reste du pompage et on peut le dennoncer, ca m'empechera pas d'acheter le jeu par contre.
Le fait est que même si le jeu parait/est exellent, on peut discuter autour de ce jeu, voir les sources d'inspiration qu'il y a eu pour faire ce jeu.
Pour le cas de Dante's Inferno (parce je me fout de Bayonetta), le jeu est magnifique, c'est fluide, ca à l'air génial.
Mais on a carrément l'impression d'avoir du God Of War devant nous.
Alors c'est bien dans la mesure où je me doute qu'avec un gameplay à la GOW, je ne peux qu'aimer. Mais du pompage reste du pompage et on peut le dennoncer, ca m'empechera pas d'acheter le jeu par contre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
T-pain
- stick de platine
Oui mais GOW y a pas un peu du pompage sur prince of persia et devil may cry ou je me trompe.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
bla bla bla, DMC est un beat them all, GOW aussi, ils ont tout copié sur Final Fight, qui a tout copié sur Double Dragon qui...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ninja Gaiden Sigma 2 bouclé hier après midi.
Putain, il est excellent ce Beat. Mais vraiment.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Parce que la perche était trop longue pour passer à côtéky0 a écrit :Je ne sais meme pas pkoi tu me parles de caBah fallait pas l'acheter quand il n'y avait pas de jeu.mais bon, il y avait un ou deux jeux au début qd même. C'est par la suite que ca s'est gaté. Bref c'était pas de ca dont je voulais parler, mais plutot du fait que je trouve que c'est une chose plutôt positive de voir debarquer autant de bons jeux sur ps3.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bordel le online d'uncharted 2 !
C'est pas possible un truc autant en carton
Ce matin trois parties, trois fois déconnecté.
En fait j'ai l'impression que dès lors qu'un connard se déconnecte, ça lance le message : Problème de connexion
Je ne parle même pas des 5 minutes à chaque fois pour trouver des joueurs...
Putain on peut pas avoir un lobby comme pour les bons jeux qui se respectent ?!
ONLINE EN CARTON DE MERDE !!!!!
Enfin il ne serait pas zoné le online ?
Parce qu'hier je suis tombé avec deux italiens (les premiers joueurs que je vois avec le micro on) et il n'y avait que 10 000 personnes de connectées.
Ce matin 8 000...
Bordel c'est rien du tout.
Surtout que le online est gratos sur PS3.
S'ils en ont vendu 2 000 000 d'uncharted 2, ça voudrait dire qu'il n'y a que 0,5% des acheteurs de connectés en permanence.
C'EST NUL A CHIER !!!!
(Bon ok le multi est complètement déséquilibré à cause du lance grenade et de cette histoire de match nul à la con, mais qd même...)
Voilà ça fait du bien
C'est pas possible un truc autant en carton
Ce matin trois parties, trois fois déconnecté.
En fait j'ai l'impression que dès lors qu'un connard se déconnecte, ça lance le message : Problème de connexion
Je ne parle même pas des 5 minutes à chaque fois pour trouver des joueurs...
Putain on peut pas avoir un lobby comme pour les bons jeux qui se respectent ?!
ONLINE EN CARTON DE MERDE !!!!!
Enfin il ne serait pas zoné le online ?
Parce qu'hier je suis tombé avec deux italiens (les premiers joueurs que je vois avec le micro on) et il n'y avait que 10 000 personnes de connectées.
Ce matin 8 000...
Bordel c'est rien du tout.
Surtout que le online est gratos sur PS3.
S'ils en ont vendu 2 000 000 d'uncharted 2, ça voudrait dire qu'il n'y a que 0,5% des acheteurs de connectés en permanence.
C'EST NUL A CHIER !!!!
(Bon ok le multi est complètement déséquilibré à cause du lance grenade et de cette histoire de match nul à la con, mais qd même...)
Voilà ça fait du bien
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
CoolMicka-182 a écrit :Ninja Gaiden Sigma 2 bouclé hier après midi.

-
Zaxxon
- stick de bronze
En quel mode ?Micka-182 a écrit :Ninja Gaiden Sigma 2 bouclé hier après midi.
Moi, je commence doucement en Warrior ... J'en suis au chapitre 6. Très bon beat effectivement, même si parfois la caméra reste "collée" au sol (pas idéal dans les montées et autres escaliers).
ID PSN : tyrell_2019
-
Micka-182
- Agent de la paix
No prob, si tu me vois connecté, envoi moi un message. Par contre, pour les missions au dessus de warrior, je ne serai pas l'homme de la situationAgalnarok a écrit : CoolOn se choppe quand tu veux (peux surtout) sur le live^^
Sinon, j'ai maté une vidéo d'un mec qui s'appelle Duke_Togo (faut le chercher dans le top) et c'est ENORME. C'est un putain de monstre ce mec, même les premiers du top font pitié à côté
AcolyteZaxxon a écrit : En quel mode ?
Moi, je commence doucement en Warrior ... J'en suis au chapitre 6. Très bon beat effectivement, même si parfois la caméra reste "collée" au sol (pas idéal dans les montées et autres escaliers).
Sinon la caméra est nulle à chier, y'a des fois où c'est assez dramatique, notamment contre certains boss
-
biniou
- stick de diamant
Je sais pas, peut-etre, j'ai la version canadienne et y avait des mecs avec des pseudos explicite comme "ricard86" ou "le_canigou_C_miam" (je dis n'importe quoi) donc ça sent plutot les comptes francophones... mais peut-etre seulement canadiens/quebecois ? Faut voir quelle version tu as.Sulf, à propos d'uncharted 2 a écrit :Enfin il ne serait pas zoné le online ?
Sinon idem chez moi, 8000 connecté ce matin, 13000 hier soir.
La recherche de joueurs est longue, les plantages rares (2 en 5heures de jeu).
-
Abienesst
- stick d'or
Ayé ma ps3 m'a laché hier soir alors que je regardais un dvd:
Hop petite lumière orange suivie immédiatement de la lumière rouge qui clignote. Et quand j'essaie de rallumer la console ou bien d'éjecter le dvd resté coincé dedans, ben ça se réteins au bout de 2 secondes avec la lumière rouge qui clignote. Donc ça m'a l'air bien mort.
Une question cependant pour ceux qui s'y connaissent: j'ai eu des soucis avec le hdd dernièrement, est que ça pourait être lié? et dans ce cas si je mets le hdd de la ps3 de mon frère dans ma ps3 pour voir, est ce qu'il y a un risque pour son hdd?
Merci et vive la new gen
...
Hop petite lumière orange suivie immédiatement de la lumière rouge qui clignote. Et quand j'essaie de rallumer la console ou bien d'éjecter le dvd resté coincé dedans, ben ça se réteins au bout de 2 secondes avec la lumière rouge qui clignote. Donc ça m'a l'air bien mort.
Une question cependant pour ceux qui s'y connaissent: j'ai eu des soucis avec le hdd dernièrement, est que ça pourait être lié? et dans ce cas si je mets le hdd de la ps3 de mon frère dans ma ps3 pour voir, est ce qu'il y a un risque pour son hdd?
Merci et vive la new gen
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Micka-182
- Agent de la paix
Son HDD sera formaté si il le met dans ta console.
De toute façon, le HDD de la PS3 est condamné à être formaté dès qu'il est retiré de la console.
Les PS3 tombent comme des mouches depuis un moment là
C'était quel modèle ?
De toute façon, le HDD de la PS3 est condamné à être formaté dès qu'il est retiré de la console.
Les PS3 tombent comme des mouches depuis un moment là
C'était quel modèle ?
-
T-pain
- stick de platine
Abienesst a écrit :Ayé ma ps3 m'a laché hier soir alors que je regardais un dvd:
Merci et vive la new gen...
C est un modele 60 go que ta non parceque j ai un pote qui a eu le même problème que toi et sa fait la 4eme fois qui change de play direct au SAV.
-
Abienesst
- stick d'or
Micka-182 a écrit :Son HDD sera formaté si il le met dans ta console.
Les PS3 tombent comme des mouches depuis un moment là![]()
C'était quel modèle ?
Une Day 1 60 go retrocompat & tutti quanti
elle était garantie 2 ans donc c'est mort, me reste plus qu'a en racheter une mais vu que c'est la misère finance il va falloir que j'hypoteque ma maison pour m'en choper une avec les jeux qoui m'intéressent (fifa 10, AC 2, Uncharted 2, SSF4,...)thepainkiller a écrit :Abienesst a écrit :Ayé ma ps3 m'a laché hier soir alors que je regardais un dvd:
Merci et vive la new gen...
C est un modele 60 go que ta non parceque j ai un pote qui a eu le même problème que toi et sa fait la 4eme fois qui change de play direct au SAV.
-
Nicoss
tiens regarde peut etre que ce tuto pourrait d'aider
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html
-
Micka-182
- Agent de la paix
Elles sont toutes en train de crever les 60 Go, c'est impressionnant.Abienesst a écrit :Une Day 1 60 go retrocompat & tutti quanti
-
Abienesst
- stick d'or
Mazette, c'est stock et bien compliqué
enfin c'est pas comme si j'avais le choix, merci pour el lien
enfin c'est pas comme si j'avais le choix, merci pour el lien