Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
MAJ CS 2 et Platinum sur le store EU
(et jap bien entendu^^ j'ai pas maté pour les US mais je pense que c'est bon aussi)

-
RaiKo
- stick de platine
Omygad 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Vincere
- stick d'argent
T'es sûr sûr sûr que c'est CS2 ? C'est pas plutôt la version 1.03 de CS ?
-
tyc
- stick de platine
Wa! La maj ninja!!
PS: C'est bien CS2! Ragna!!

PS: C'est bien CS2! Ragna!!
-
RaiKo
- stick de platine
Cette deuxième vie gratuite
Arcsys.. 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Vincere
- stick d'argent
Bon personne ne me contacte ce soir pendant que je joue, je ne répondrai pas. 
-
Mout
- stick d'or
OOUAAAHHHH mais la cruauté dans le timing quoi ! Putain de PSN
Non Narok , je me prendrai pas une Xboite !!!
Plutôt me mettre à MK9 que ça
!
Non Narok , je me prendrai pas une Xboite !!!
Plutôt me mettre à MK9 que ça
-
Vincere
- stick d'argent
Libre à toi d'attendre le 31 mai Mout, t'as raison de la défendre c'est tellement bien la PS3... 
-
tyc
- stick de platine
Beuh! Les combos sont difficiles dans BBCS2 
Faut tout réapprendre les timings et trouver de nouvelles phases
Faut tout réapprendre les timings et trouver de nouvelles phases
-
Vincere
- stick d'argent
*essaye de ne pas prendre la perche tendue par sa bannière*tyc a écrit :Beuh! Les combos sont difficiles dans BBCS2
*résisssste*
-
tyc
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Putain Mout t'étais passé ou dude? (et non pas DMC!)

-
Mout
- stick d'or
Vincere :Je défend rien , je veux juste pas devoir me racheter un stick , une console et prendre un abonnement
!
Tyc : T'as l'air dégouté de ce nouvel apprentissage ! Le Belial Edge qui fait le café te manque ,c'est ça
!
Narok : j'étais sur un jeu où les rats , les sangliers et les loups te sautent dessu à vue pour te bouffer le cul ! Dans ce jeu les bugs sont légions et l'imprévu d'une rare inténsité ! J'ai nomé :" Elders Scrolls 4 Oblivion "!
J'ai pas touché un jeu de baston depuis 1 mois et là j'ai furieusement envie de me faire Ragequit , me faire insulter ou de me retrouver dans une nouvelle liste de "Strong Players online" haha
!
Tyc : T'as l'air dégouté de ce nouvel apprentissage ! Le Belial Edge qui fait le café te manque ,c'est ça
Narok : j'étais sur un jeu où les rats , les sangliers et les loups te sautent dessu à vue pour te bouffer le cul ! Dans ce jeu les bugs sont légions et l'imprévu d'une rare inténsité ! J'ai nomé :" Elders Scrolls 4 Oblivion "!
J'ai pas touché un jeu de baston depuis 1 mois et là j'ai furieusement envie de me faire Ragequit , me faire insulter ou de me retrouver dans une nouvelle liste de "Strong Players online" haha
-
tyc
- stick de platine
Nan finalement après 4 heures à squatter training + défi les combos 3500/4000 qui montent 40% de heat commencent à rentrer donc je crois que je vais m'en sortirMout a écrit :Tyc : T'as l'air dégouté de ce nouvel apprentissage ! Le Belial Edge qui fait le café te manque ,c'est ça!
En plus maintenant je peux chain 2B vers 5B et surtout 2C vers 5B aka fatal counter to overhead
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
MENTEUR! Tobal 2... Street EX 2... Angel Eyes!Mout a écrit :J'ai pas touché un jeu de baston depuis 1 mois
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Mout
- stick d'or
Arrête Rugal , on va me jeter des pierres
!
-
chymer
- stick d'or
Je vais pouvoir rejouer si rachel et un peu up,
Certains combos change avec la cs2 ? j'imagine que dans les training ils ne vont pas les avoir changer.
Certains combos change avec la cs2 ? j'imagine que dans les training ils ne vont pas les avoir changer.
-
tyc
- stick de platine
Les défis ont changé avec la maj (760 Mo la maj tout de même!) et la plupart des combos dans les défis sont les bnb que l'ont peu voir dans les vidéos japs
(en dehors bien souvent du fameux défi 10 et ses conditions à base de 100% de tension + fatal counter).
-
Siquall
- stick de plastique
Bah...merde quoi.
Je rejous à BB, et voilà la maj qui transforme le jeu
Bon, en tant que féru joueur de Tsubaki, je dis que...je vais changer de perso -_-
Ok elle charge vite, mais son
ne fait plus rebondir, son
en l'air ne soulève plus l'ennemi, ses chopes projettent, on ne peut juste plus utiliser ses variantes de coup moyen ou fort au sol (bien trop lent...) seul point positif, sa chope en l'air qui fait rebondir, champagne
... Non clairement , c'est assez injouable pour moi (et sans doute d'autres anciens joueur de Tsubaki ), je préfère encore jouer un autre perso qu'a ce sous-gameplay pour elle
Bon Hazama j'en parle pas, il est charcuté comme pas possible
Pas moyen que je le rejoue lui 
Je vais me mettre à Mu ou à Hakumen, en espérant que le prochain bb3 aura un nouveau perso avec qui je serais en symbiose... :believe:
Bon, en tant que féru joueur de Tsubaki, je dis que...je vais changer de perso -_-
Ok elle charge vite, mais son
Bon Hazama j'en parle pas, il est charcuté comme pas possible
Je vais me mettre à Mu ou à Hakumen, en espérant que le prochain bb3 aura un nouveau perso avec qui je serais en symbiose... :believe:
-
atsutane
- stick de plomb
O_O As-tu regarder les nouveau combo de Tsubaki avant de dire ça? parce que maintenant c'est encore plus no-skill de la jouer. Pour la chope, il te faut une pastille pour faire combo (236D). le seul truc dur a apprendre c'est le timing du 623C cancel 214A, donc je vois pas en quoi elle est plus dur a jouer maintenant...Siquall a écrit :Bon, en tant que féru joueur de Tsubaki, je dis que...je vais changer de perso -_-
Ok elle charge vite, mais son![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en l'air ne soulève plus l'ennemi, ses chopes projettent, on ne peut juste plus utiliser ses variantes de coup moyen ou fort au sol (bien trop lent...) seul point positif, sa chope en l'air qui fait rebondir, champagne
... Non clairement , c'est assez injouable pour moi (et sans doute d'autres anciens joueur de Tsubaki ), je préfère encore jouer un autre perso qu'a ce sous-gameplay pour elle
Mu-12-, a déconseiller, meme moi qui aime jouer dizzy sur GG je m'y aventure pas, les condition de combo sont pire que celle de HNK et font pas des 100%.Siquall a écrit :Je vais me mettre à Mu ou à Hakumen, en espérant que le prochain bb3 aura un nouveau perso avec qui je serais en symbiose... :believe:
si tu veux te mettre a un perso, prend Plati (pas dur et énerve les gens) ou Lambda.

-
garuda974
- stick de bronze
pour ceux qui ont la mise à jour, Bang est vraiment charcuté?
son 6C est toujours le même? il combote après 2B?
le 5B est beaucoup plus lent qu'avant?
est ce vrai que le 623 B (le tigre) ne fait plus wall bounce?
son 6C est toujours le même? il combote après 2B?
le 5B est beaucoup plus lent qu'avant?
est ce vrai que le 623 B (le tigre) ne fait plus wall bounce?
-
allensan
- stick de plomb
Truc rigolo d'ailleurs , bien que mes defis ont changés, ils sont toujours considéré comme validé.tyc a écrit :Les défis ont changé avec la maj (760 Mo la maj tout de même!) et la plupart des combos dans les défis sont les bnb que l'ont peu voir dans les vidéos japs(en dehors bien souvent du fameux défi 10 et ses conditions à base de 100% de tension + fatal counter).
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
atsutane
- stick de plomb
Ha d'ailleurs, pas plus tard que hier soir (ou ce matin, entre les deux), y a des bug de magnetisme sur Tager dans certain stage sur 360 (pas verifier sur PS3). resultat, on a eu droit a un EPIC FAIL du defis XD (je l'ai filmé avec le portable tellement c'etait marrant).
d'ailleurs Bang a des bug a ce qu'il parait?
d'ailleurs Bang a des bug a ce qu'il parait?

-
maohi98
- stick de platine
Siquall a écrit :Bah...merde quoi.
Ok elle charge vite, mais son![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Hazama j'en parle pas, il est charcuté comme pas possiblePas moyen que je le rejoue lui
moi perso j'avais download la version 1.03 mais quand j'ai vue le truc j'ai tout se suite viré cette mise à jour. Alors je peux plus jouer en ligne mais tant pis
Moi , et je sais bien que je vais surement etre le seul à penser comme ça , je trouve ça incroyable ce qu'il on fait
autant un rééquilibrage en DLC sur les Vs je suis super d'accord mais la c'est pas un rééquilibrage c'est un autre jeu !!
je suis pas contre mais le fait est que apres tu peux plus jouer avec ton "ancien" jeu ...et ça c'est quand meme dingue !
j'aurais vraiment préféré une version boite de la chose certe cela aurait ete payant mais tant pis quoi.
Là je trouve limite ça scandaleux !
c'est un peu comme si tu achetais street zero II et que apres mise à jour tu te retrouves avec un zero III à la place
bref je trouve vraiment ça tres tres moyen.
Comme il n'y a eut aucun post dans ce sens je pense etre le seul à penser comme ça (comme d'hab
je previens tout de suite hein c'est pas la peine de me dire oui mais les jap et les compets c'est sur CS II etc etc je m'en branle de ça , c'est vraiment pas mon soucis
Moi ce que je vois c'est que j'achete un jeu que j'aime apres hop mise à jour et hop je peux plus jouer en live sur le jeu que j'aime ...
Pour ceux qui sont adepte c'est un peu comme si Gear of war apres une mise à jour devenait gear of war II (beuurrrrkkkkk )
bref j'suis bien blasé, deja que le Vs et son milieu me cassais bien les noix, la pour le coup ....
je retourne shmuper, la au moins tu as pas de mauvaise surprise !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ca dépend... DDP DFK 1.5 > DDP DFK 1.51maohi98 a écrit :je retourne shmuper, la haut moins tu as pas de mauvaise surprise !!