Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Kensaeba
- stick d'or
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
J'ai revu inside man sur TF1 ce soir, ca doit bien etre la 3eme ou 4eme fois que je le matte, et bien je ne m'en lasse pas. C'est vraiment un tres bon film de Spike Lee, oeuvre engagee sous couvert d'un film de genre comme il en a l'habitude d'en faire.
Fluctuat nec mergitur.
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
ouep, mais bon, ils ont shooté terence howards du rôle de james rhodey, ça va faire bizarre, je le trouvais bien dans ce rôle...
pour l'instant c'est le jour J et demain je vais déguster ce nouveau star trek
A part ça, il restera terminator salvation début juin (transformers 2 et harry potter 6, je les sens moyen même si je vais devoir y aller, copine inside).
Pour wolverine, bien sans plus, en fait si on le remettait à côté des 3 premiers X MEN, je le mettrai entre le 3 et le 1 (mon classement : 2 puis le 1 puis wolverine puis le 3)
Il y a de bonnes idées, mais ils ont pas tout exploité, ça se sent. Enfin le lien entre dents de sabre et wolverine est bien exprimé, c'est déjà ça.
Le problème, c'est qu'un film comme ça est très attendu avec beaucoup de films que se font les fans...
Sinon j'ai vu punch drunk love avec adam sandler, un peu déçu, j'en avais entendu beaucoup de bien, mais les drames romantiques, c'est pas mon truc, je préfère largement un bon wedding singer qui est ma comédie romantique culte à ce jour.
pour l'instant c'est le jour J et demain je vais déguster ce nouveau star trek
A part ça, il restera terminator salvation début juin (transformers 2 et harry potter 6, je les sens moyen même si je vais devoir y aller, copine inside).
Pour wolverine, bien sans plus, en fait si on le remettait à côté des 3 premiers X MEN, je le mettrai entre le 3 et le 1 (mon classement : 2 puis le 1 puis wolverine puis le 3)
Il y a de bonnes idées, mais ils ont pas tout exploité, ça se sent. Enfin le lien entre dents de sabre et wolverine est bien exprimé, c'est déjà ça.
Le problème, c'est qu'un film comme ça est très attendu avec beaucoup de films que se font les fans...
Sinon j'ai vu punch drunk love avec adam sandler, un peu déçu, j'en avais entendu beaucoup de bien, mais les drames romantiques, c'est pas mon truc, je préfère largement un bon wedding singer qui est ma comédie romantique culte à ce jour.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Moi je l'ai adoré ce Punch Drunk Love. L'ambiance colle bien au coté barré mais attachant du perso principal, c'est un bon film d'amour atypique pour moi.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Ryo
- stick de rhodium
ça y est j'ai vu ce star trek.
Alors, bon je suis à la fois déçu et satisfait, en fait je m'étais fait un gros film je voyais le film plus grandiloquent que ça, et en fait il est tourné plus naturellement, les personnages arrivent logiquement la jeunesse de spock et kirk, puis l'arrivée de mc coy et scottie, zulu...)
Il en fout moins dans la tronche que ce que je pensais mais c'est un excellent film. Je le mets derrière watchemen pour les films de cette année.
Pour un star trek je le mettrai derrière le 1 et 2, ex aequo avec le 6, et devant les 3, 4 et 5 (ceux avec jean luc picard et data, ça compte pas...
)
Dans mon trio cette année, pour l'instant j'en serais à :
1 - Watchmen
2 - Star trek
3 - Fast & Furious 4 (et oui il est pas mal, mais reste loin derrière les 2 du dessus...)
Maintenant j'attends terminator renaissance, parce que christian bale quoi...
Alors, bon je suis à la fois déçu et satisfait, en fait je m'étais fait un gros film je voyais le film plus grandiloquent que ça, et en fait il est tourné plus naturellement, les personnages arrivent logiquement la jeunesse de spock et kirk, puis l'arrivée de mc coy et scottie, zulu...)
Il en fout moins dans la tronche que ce que je pensais mais c'est un excellent film. Je le mets derrière watchemen pour les films de cette année.
Pour un star trek je le mettrai derrière le 1 et 2, ex aequo avec le 6, et devant les 3, 4 et 5 (ceux avec jean luc picard et data, ça compte pas...
Dans mon trio cette année, pour l'instant j'en serais à :
1 - Watchmen
2 - Star trek
3 - Fast & Furious 4 (et oui il est pas mal, mais reste loin derrière les 2 du dessus...)
Maintenant j'attends terminator renaissance, parce que christian bale quoi...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Grosse grosse critique/résumé/spoilers de Star Trek XI, par le site Unification.
spoilers, donc, vous voilà prévenu:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6659
Le film se fait démonter comme il faut en tant que film donc (blockbuster=on s'en fout des incohérences), mais surtout en tant que film Star Trek. Et c'est là que je suis assez surpris: l'univers Star Trek est donc si cohérent que ça ?? Aucune des séries, aucun des films n'a jamais enfeint une seule des règles de la physique, de la morale, de l'éthique, de la géographie, etc, de l'univers Star Trek ? Mais purée, si c'est vrai, je trouve que c'est un truc de fou !!
spoilers, donc, vous voilà prévenu:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6659
Le film se fait démonter comme il faut en tant que film donc (blockbuster=on s'en fout des incohérences), mais surtout en tant que film Star Trek. Et c'est là que je suis assez surpris: l'univers Star Trek est donc si cohérent que ça ?? Aucune des séries, aucun des films n'a jamais enfeint une seule des règles de la physique, de la morale, de l'éthique, de la géographie, etc, de l'univers Star Trek ? Mais purée, si c'est vrai, je trouve que c'est un truc de fou !!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ryo, y-a des clins d'oeil à la série genre William Shatner ou Leonard Nimoy au détour d'un plan?
Je suis pas un grand fan de la série mais j'irai sûrement le voir ce Star Trek.
Je suis pas un grand fan de la série mais j'irai sûrement le voir ce Star Trek.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas de Shatner, mais Nimoy joue dedans.et pas juste un clin d'oeil
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
en effet, il y a le spock originel dedans (une histoire de retour dans le passé, par voyage interdimensionnelle et trou noir...)
Sur la critique de ce dernier star trek, c'est un peu une critique hardcore par un trekkie qui connait toute la saga sur le bout des doigts. J'aime beaucoup star trek sans être trekkie.
Ce qui est extraordinaire dans les star trek par rapport aux autres films de SF, c'est la profondeur des problématiques parallèlement à la pauvreté des scènes d'actions. C'est en fait la série de SF la plus métaphysique. On parle de politique, de stratégie, d'échec, de langage technique SF...
Sur celui là, il y a du bon en scène d'action, plus proche des standards actuels que les autres star trek, mais il y a quand même une réflexion et des clins d'oeil à la saga, qui font que c'est quand même un star trek, après je suis d'accord, il y a quelques détails qui ne collent pas avec la saga d'origine mais bon il faut s'habiller en pyjama bleu ou jaune pour les voir...
Star trek est un très bon film, mais effectivement pas le meilleur star trek (mais bon je le préfère de loin aux star trek avec picard, data,jordi ...)
Sur la critique de ce dernier star trek, c'est un peu une critique hardcore par un trekkie qui connait toute la saga sur le bout des doigts. J'aime beaucoup star trek sans être trekkie.
Ce qui est extraordinaire dans les star trek par rapport aux autres films de SF, c'est la profondeur des problématiques parallèlement à la pauvreté des scènes d'actions. C'est en fait la série de SF la plus métaphysique. On parle de politique, de stratégie, d'échec, de langage technique SF...
Sur celui là, il y a du bon en scène d'action, plus proche des standards actuels que les autres star trek, mais il y a quand même une réflexion et des clins d'oeil à la saga, qui font que c'est quand même un star trek, après je suis d'accord, il y a quelques détails qui ne collent pas avec la saga d'origine mais bon il faut s'habiller en pyjama bleu ou jaune pour les voir...
Star trek est un très bon film, mais effectivement pas le meilleur star trek (mais bon je le préfère de loin aux star trek avec picard, data,jordi ...)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merci pour toutes ces explications
. Perso, j'adore la série originale et Star Trek Entreprise. Par contre, Next Generation doit etre celle que j'aime le moins avec Deep Space Nine (désolé
).
Oui, le film est à voir pour se faire sa propre opinion, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voire autant d'action et de djeunz dans un Star Trek...
Oui, le film est à voir pour se faire sa propre opinion, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voire autant d'action et de djeunz dans un Star Trek...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon a vu Wolverine, sympa comme film, Sabertooth y est LARGEMENT mieux fichu que dans X-men 1 et l'histoire tien a peut pret debout.
On regretera pas mal de Coquilles quand même comme les desacort entre cette prequelle et X-men 1 ducoup... ou encore des bourdes asser tarte comme des Hummer alors que Scott est gamin...(les jeep des années 80 sa existe...) ou encore comme Deadpool, fais pour cacher 65cm des lame dans 30 cm de bras??
Batman et Iron man reste donc les adaptation de comics les mieux fichu por le moment donc...
On regretera pas mal de Coquilles quand même comme les desacort entre cette prequelle et X-men 1 ducoup... ou encore des bourdes asser tarte comme des Hummer alors que Scott est gamin...(les jeep des années 80 sa existe...) ou encore comme Deadpool, fais pour cacher 65cm des lame dans 30 cm de bras??
Batman et Iron man reste donc les adaptation de comics les mieux fichu por le moment donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est que t'as pas vu Watchmen toi... Quand aux Batman, j'en ai vu aucun qui n'aie pas pris de très grosses libertés avec les comics.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
masterlan
- stick d'argent
Pour star trek, la théorie était plutôt légère, ou c'est peut-être à force de nombreuses années de SF et de physiques...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
D'après le chroniqueur de Unification, tout ce tenais... jusqu'au 11° film (mais encore une fois, je n'ai rien verifié).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vu également, et heureusement que je savais à quoi m'attendre.Rugal-B a écrit :C'est que t'as pas vu Watchmen toi... Quand aux Batman, j'en ai vu aucun qui n'aie pas pris de très grosses libertés avec les comics.
J'imagine même pas le mec qui va voir Watchmen en s'attendant à un film de super heros "bis" tel Batman, Spiderman ou Ironman ....
Alors oui, ça parle, ça parle, ça parle ..... mais l'histoire est quand même sacrément intéressante et c'est super bien raconté.
Après Land of the Dead et 300, Snyder confirme que ce n'est pas un guignol.
Tout ceux qui en ont ras le bol des films de super heros centrés sur l'action, vous allez aimer Watchmen
PS : mention spécial au jet de flamme de la "navette"
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai vu Dragonball Evolution. 
Impossible de ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit à propos de cette chose : c'est mauvais, aucunement proche de l'œuvre originale, tout est vite expédié (heureusement que c'est court d'ailleurs), Chow Yun-Fat et Ernie Hudson en ont rien à branler du film (surtout le premier, vu la manière dont il surjoue... Et en tant que fan, ça me fait mal aux fesses de taper ça), Stephen Chow tombe au fond de mon estime, tous les acteurs ayant joué dans ce truc ont foutu leur carrière en l'air, ça m'énerve de voir autant de moyens débloqués pour un film aussi pérave, j'apprends que les Kamehameha servent à allumer des bougies...
Impossible de ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit à propos de cette chose : c'est mauvais, aucunement proche de l'œuvre originale, tout est vite expédié (heureusement que c'est court d'ailleurs), Chow Yun-Fat et Ernie Hudson en ont rien à branler du film (surtout le premier, vu la manière dont il surjoue... Et en tant que fan, ça me fait mal aux fesses de taper ça), Stephen Chow tombe au fond de mon estime, tous les acteurs ayant joué dans ce truc ont foutu leur carrière en l'air, ça m'énerve de voir autant de moyens débloqués pour un film aussi pérave, j'apprends que les Kamehameha servent à allumer des bougies...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Si, mais je ne connaisasi pas le comics donc j'avais aucune base pour comparer...Rugal-B a écrit :C'est que t'as pas vu Watchmen toi...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
J'espere que tu es pas alle payer pour voir ca au moins ?Pouh a écrit :J'ai vu Dragonball Evolution.
Impossible de ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit à propos de cette chose : c'est mauvais, aucunement proche de l'œuvre originale, tout est vite expédié (heureusement que c'est court d'ailleurs), Chow Yun-Fat et Ernie Hudson en ont rien à branler du film (surtout le premier, vu la manière dont il surjoue... Et en tant que fan, ça me fait mal aux fesses de taper ça),

-
masterlan
- stick d'argent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
tibo
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Ouais ils sont freres alors que ca n'a jamais été le cas dans le comics... je suis pas sur que ce soit le meilleur à retenir du film...Ryo a écrit : Enfin le lien entre dents de sabre et wolverine est bien exprimé, c'est déjà ça..
le japon c'est bon, mangez en.
-
Ryo
- stick de rhodium
si pour avoir bien suivi les comics sur serval/wolverine et les hors séries divers (arme X, dents de sabre,...), c'était plus ou moins évoqué, mais sacrément ambigue, on savait qu'ils étaient parents, mais pas trop s'ils étaient frères, ou père et fils...Spike_f_spiegel a écrit :Ouais ils sont freres alors que ca n'a jamais été le cas dans le comics... je suis pas sur que ce soit le meilleur à retenir du film...Ryo a écrit : Enfin le lien entre dents de sabre et wolverine est bien exprimé, c'est déjà ça..
Avec du recul et après m'être retapé X men 1 & 2, j'ai été un peu sévère avec ce wolverine, il est quand même bien foutu, c'est un super prologue au 2 en fait.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
pere et fils oui evoqué.... frere rien du tout !! et là vu comme c'est presenter dans le film, dent de sabre serait le "cabot" de wolverine origine (le comics) et là j'y crois pas ! ...
m'enfin on va pas débattre sur la vie de wolverine parce qu'on risque pas de trouvr la verité...
m'enfin on va pas débattre sur la vie de wolverine parce qu'on risque pas de trouvr la verité...
le japon c'est bon, mangez en.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Peut-être mais Deadpool reste un scandale!^^'Ryo a écrit : Avec du recul et après m'être retapé X men 1 & 2, j'ai été un peu sévère avec ce wolverine, il est quand même bien foutu, c'est un super prologue au 2 en fait.