Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs

#2701 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit :moi perso j'avais download la version 1.03 mais quand j'ai vue le truc j'ai tout se suite viré cette mise à jour. Alors je peux plus jouer en ligne mais tant pis :(

Moi , et je sais bien que je vais surement etre le seul à penser comme ça , je trouve ça incroyable ce qu'il on fait :( et pas dans le bon sens ...
autant un rééquilibrage en DLC sur les Vs je suis super d'accord mais la c'est pas un rééquilibrage c'est un autre jeu !!
je suis pas contre mais le fait est que apres tu peux plus jouer avec ton "ancien" jeu ...et ça c'est quand meme dingue !
j'aurais vraiment préféré une version boite de la chose certe cela aurait ete payant mais tant pis quoi.
Là je trouve limite ça scandaleux !
Et si tu allais dans les options ?
Et si quand tu fais une salle, tu choisis la version 1.02 ?
Bref..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

maohi98
stick de platine

#2702 Message par maohi98 »

pas faux ;) mais là au moins c'est pas une mise à jour qui t'empêche de jouer à l'un ou à l'autre :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

maohi98
stick de platine

#2703 Message par maohi98 »

RaiKo a écrit :
maohi98 a écrit :moi perso j'avais download la version 1.03 mais quand j'ai vue le truc j'ai tout se suite viré cette mise à jour. Alors je peux plus jouer en ligne mais tant pis :(

Moi , et je sais bien que je vais surement etre le seul à penser comme ça , je trouve ça incroyable ce qu'il on fait :( et pas dans le bon sens ...
autant un rééquilibrage en DLC sur les Vs je suis super d'accord mais la c'est pas un rééquilibrage c'est un autre jeu !!
je suis pas contre mais le fait est que apres tu peux plus jouer avec ton "ancien" jeu ...et ça c'est quand meme dingue !
j'aurais vraiment préféré une version boite de la chose certe cela aurait ete payant mais tant pis quoi.
Là je trouve limite ça scandaleux !
Et si tu allais dans les options ?
Et si quand tu fais une salle, tu choisis la version 1.02 ?
Bref..
tu es aller voir si y'avais du monde sur la version 1.02 ?
je ne pense pas , donc avant de monter sur tes grands chevaux parce qu'on critique un peu ton "messie" .....
bref (comme tu dis)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

RaiKo
stick de platine

#2704 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit :tu es aller voir si y'avais du monde sur la version 1.02 ?
Non, parce que comme tout le monde, je passe à BBCS2 même si c'est difficile, donc cela ne m’intéresse pas.
Ton argumentation, c'est comme si BBCS disparaissait :
"Je peux plus jouer en ligne", "tu peux plus jouer avec ton ancien jeu", "une mise à jour qui t'empêche de jouer"..
Ce qui est faux, car BBCS est toujours là.
Si tu veux faire du BBCS online avec un irréductible comme toi ou un ami, c'est toujours possible.
Mais le plus paradoxale, c'est que tu demandes une version boite, mais dans ce cas, cela ne change pas le fait qu'il n'y aurait de toute façon plus personne sur le online de BBCS "....."
Donc je ne vois ce qu'il y a de "très très moyen", "scandaleux" ou "dingue".

Ah oui, tu remballes tes attaques perso, merci.
Surtout que je ne monte pas du tout sur mes grands chevaux et que je n'ai aucun messie.
ImageImageImageImage

tyc
stick de platine

#2705 Message par tyc »

sérieux maohi... :roll:

Comme dit Raiko tu peux choisir de jouer avec la vieille version dans les options et tu peux créer des salles avec l'ancienne version, comme dit Raiko une version boite ne changerai strictement rien au fait qu'il n'y aura personne pour jouer online, t'as essayé dernièrement de jouer à Vanilla SFIV ou BBCT online? Y'a personne? Pourtant la suite est sortie en boite! Je comprend pas!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

atsutane
stick de plomb

#2706 Message par atsutane »

C'est fou ce que vous pouvez etre...ha bah j'ai pas de mot pour decrire pour le coup
bref, c'est quoi ça? maintenant y a des communautées BB qui vont ce faire la guerre pour savoir de BBCS ou BBCS2 est le mieux? Faut arreter, a GG y avait pas ça au derniere nouvelle.
Vous dite que BBCS2 est un tout autre jeux, et alors? le jeux évolue et vous vous en plaignez? Tager repasse low-tiers, Rachel remonte, Tsubaki passe rang B (ou un truc du genre) et on se plaint?! non mais au lieux de râler sur ça, râler plutôt sur une FD qui ne repousse pas et des IB qui enleve 2 frame de bloc stun, mais pas sur le fait que le jeux est ré-équilibré (toujours mieux que le précédent).
De toute façon, si vous jouez pas a BBCS2 vous aller être encore plus larguer pour le suivant....
Image

maohi98
stick de platine

#2707 Message par maohi98 »

ecoutez , perso j'avais rien lu et rien vue sur Cs2. Je débarque donc ;)
mais pour moi ce n'est pas un ré-équilibrage ! c'est un "autre" jeu !
un ré-équilibrage ne change pas les coups qui combote, le B'nB, les mix up etc etc ...
c'est bien , c'est pas bien , c'est un autre débat.
Mais ce n'est pas un ré-équilibrage ça ;)

pour finir vous avez raison, c'est tres bien voilà , comme ça tout le monde est content :D

allez tchao et amusez vous bien ;)

RaiKo
stick de platine

#2708 Message par RaiKo »

Non, mais je peux parfaitement comprendre la difficulté qu'une personne peut avoir à perdre ses habitudes et à réapprendre une grande partie voir toutes les bases de son personnage, surtout dans un jeu comme celui-là.
L'acte d'achat, pour le coup, c'est une preuve de sa volonté à apprendre, alors qu'une mise à jour peut mettre une personne très facilement au pied du mur en la forçant à l’apprentissage (Ce que les gens n'aiment pas), alors qu'elle n'en a pas forcement l'envie et encore moins immédiatement. Pourtant, cette même personne, avec une version boite, aurait eu cette volonté de repartir à zéro et de réapprendre.

C'est une première pour le genre de la baston cette Maj vers un nouveau jeu et elle est là d'un coup, il n'y a pas eu réellement d'attente à partir d'une date comme cela peut être le cas avec une version boite, d'où ce sentiment d'obligation.
C'est donc logique que des personnes finissent déstabilisés avec un brin de frustration, surtout en France où les râleurs sont rois :lol:
Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il faut partir sur ses grands chevaux et faire la guerre contre des moulins à vent, à humble avis..
ImageImageImageImage

maohi98
stick de platine

#2709 Message par maohi98 »

non mais pour le coup je fais la guerre à personne hein ;)
j'exprimais juste mon sentiment vis à vis de cette mise à jour, qui pour moi n'en est pas une ;)
je trouve ça "étrange" comme manière de faire.
Les mises à jour les DLC tous ça c'est pas pour moi je suis trop vieux pour ces conneries je pense :lol:

je sais je me répète mais j'aurais beaucoup plus apprécié une version boite avec les 3 nouveau persos inclu,et les pack de costumes l'un dans l'autre, j'ai pas fait le calcul mais ça serait à peut pres revenu au meme prix pour le consommateur ...

atsutane
stick de plomb

#2710 Message par atsutane »

bah apres, le prix de prod et de mise en vente reviens un peu chere, donc ils ont préférés faire par DLC, moins de coup sur la prod, pub et cie.
Donc apres c'est surtout marketing, parce que le gars qui veut jouer a BB il voudra surement jouer au dernier et donc devra acheté le CS et mettre l'update pour CS2 et acheter les perso qui vont avec, arksys a vite fait le calcule ^^
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2711 Message par Rugal-B »

Vous répondez pas à la question essentielle :x : Y'a le nouveau dessin animé d'intro avec le DLC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#2712 Message par tyc »

Non, parait qu'il y aura une maj pour justement changer ça, le HUD, la voix off, etc.

Image

Neithan
stick de zinc

#2713 Message par Neithan »

Maohi : on parle d'un ré-équilibrage pour une raison simple. Un nouveau apporte son lot de modifications des persos, combos, etc (toutes les séries ont ça) et évidemment de nouveaux persos. Dans BBCS2 sur console la nouvelle version est coupée en deux : d'un coté l'équilibrage et de l'autre les personnages. Ainsi tu met ta console à jour pour accéder à la vraie nouvelle version du jeu mais tu n'as pas le roster complet, et si tu achètes les personnages là tu as la nouvelle version complète.

Mout
stick d'or

#2714 Message par Mout »

Non mais apparament Maohi nous fait le coup du "nostalgique prodond" :lol: !
Ya peut être un truc précis dans CS 1 qui le fait kiffer qui sait .........

Enfin je sais pas.........si ça change , bah tant mieux ! Et si faut tout réaprendre tant mieux aussi si ça nous fait oublier certains abus :roll: !
Bon là ya des nouveaux abus sans doute , mais bon c'est le grand cycle de la vie ça haha !

Siquall : Lâche pas Hazama bordel , j'en ai croisé des bien vénères online ! Pareil pour Tsubaki ! Et puis.........c'est pas toi qui jouais les persos pour leurs backgrounds et leurs charismes :lol: ???

Ah oui au fait Litchi n'est plus pétée dans CS2 , pour de vrai hein ?! :mrd:

atsutane
stick de plomb

#2715 Message par atsutane »

Mout a écrit :Ah oui au fait Litchi n'est plus pétée dans CS2 , pour de vrai hein ?! :mrd:
pour le peu que je sais, y a pas combo derriere son dragon (quelle joie), et les confirme a 4k se sont rarifier. donc oui, elle est redescendu.
Image

Mout
stick d'or

#2716 Message par Mout »

WHOUAAAAAAAA mais c'est trop la violence ce jeu !!! Online on peut tomber contre des mecs qu'ont pas fait la MAJ C2 8O !!!
Du coup bah on est obligé de jouer les anciennes versions des persos :roll: !
Ce genre d' absurdité m'est arrivé cet aprem contre un mec au pif , il a bouffé de la Litchi top tier du coup :lol: !
Ca vous est déjà arrivé à vous ???

Ou alors .........ou alors c'est un bug :? ! C'est bizarre j'aurai juré que le premier match qu'on a fait était version CS2 .......vu que je m'en suis apprecu qu' au deuxième haha :P !

Bref c'est quoi ces conneries ????

tyc
stick de platine

#2717 Message par tyc »

Bah règle bien tes recherches en matchmaking et tu n'aura pas ce pb :P

Image

Mout
stick d'or

#2718 Message par Mout »

Je vois ..............en effet :lol: !

je me contentais de foutre "anything" en recherche dans tout (même dans system version)!

Plus jamais au grand jamais je ne sous-estimerai les rebels qui refusent la MAJ CS2 corps et âme :ptdr: !

tyc
stick de platine

#2719 Message par tyc »

Ça évite aussi les mecs qui jouent en 1 round dans des rooms de 8 ou inversement en 5 rounds, ou encore les mecs qui jouent unlimited (sisi!).

Image

malaka47
stick de zinc

#2720 Message par malaka47 »

Je le trouve vraiment interessant ce CSII.

Siquall / Pour Hazama, j en affronte beaucoup en salle d' arcade au Japon et franchement je prends du 4K facile voir du 6K avec 50 de tensions...
Pareil pour Tsubaki, avec 2 niveaux de charges il y a vraiment moyen de faire mal.

Pour la question du DLC reequilibrage, ce que je retiens c' est qu il est gratuit et ca c est rare. Bon, il faut se payer Platinum pour avoir le jeu complet mais bon.
Apres, est ce que l' ecart entre un niveau B et C est vraiment moins large, la va falloir que vous me le dites.

Mout / Vu ta reapparition, je regrette d'avoir revendu ma PS3, j'aurai bien goute de ta Makoto Top Tier :P
Image

Mout
stick d'or

#2721 Message par Mout »

malaka : Ton coeur a parlé, et la guerre des consoles n'a pas sa place dans le mien :P !!!

Néanmoin je n'oublie pas que tu fus jadis mon apprenti et la nostalgie m'envahira quand je croiserai des Mu12 qui pifent du Burst :mrd: !

Sinon , Makoto j'avoue que c'est super fort (en partie à cause du nerf global des autes persos et des dégats PORCS ) mais par contre elle presse moin bien, je suis deg :( !
Enfin un peu ^^ , ça reste toujours une saloperie de top tier avaleuse de gland !

Sinon Mu12 c'est violent , Hazama c'est cruel et Noel c'est super LOL !

atsutane
stick de plomb

#2722 Message par atsutane »

en clair, tous les perso qui etaient prometteur dans CS sont devenue plus que bien dans CSII... ARKsys nous aurait-il ecouté?
je pense que je vais commencer a taffé Mu, bien qu'elle soit complexe pour le zoning elle reste intéressante. (lambda commence deja a me souler)
Image

Infiny
stick de platine

#2723 Message par Infiny »

A quand la maj CS2 euro/us ? En fait ?
Image

tyc
stick de platine

#2724 Message par tyc »

Elle est sortie :)

Image

malaka47
stick de zinc

#2725 Message par malaka47 »

Mout a écrit :Néanmoin je n'oublie pas que tu fus jadis mon apprenti et la nostalgie m'envahira quand je croiserai des Mu12 qui pifent du Burst :mrd: !
J'ai bien ameliore ca, meme si quelques rechutes font de temps en temps leurs reapparitions ;D
Clair que la MU fait vraiment + mal meme si dans les soi disantes premieres tier list japonaise, elle n'est que B.
Tous ses C sont plus rapides, les steins aussi et elle fait tres mal en corner :twisted:
Et du coup c'est plus facile de zoner d'autant que sa boule va plus loin.
Un jour je squatterai la PS3 a un pote juste pour te montrer les progres oh mom Maitre 8)

Atsutane / J avais laisse tombe Lambda dans CSI pour me mettre exclusivement sur MU et finalement je la trouve tres interessante dans CSII, j'aime bien ses nouvelles possibilites de combos que je trouve plus varie.
Image