Wovou a écrit :Tu es en train de dire que l'écran full toshiba de la windy 1 a un meilleur rendu en 15khz que le combo ecran tosh + platine nanao ms9 de la new astro city ?
Ben je trouve mais je ne pas être affirmatif. J'ai tapé la discut' avec l'autre acheteur de l'autre Windy et il pense la même chose que moi et les japonais la considère comme la meilleur borne 15 khz. Maintenant, on en avait parlé avec Pierre pendant la livraison et lui trouvait qu'il n'y avait aucune différence.
Je n'ai jamais fait la comparaison mais je ne vois pas comment ça peut être possible...un écran de new astro parfaitement reglé en 15khz c'est un tel rendu... couleurs au top, geometrie niquel, scanlines parfaites...
Comme tu dit, tu n'a pas fait la comparaison. De plus, tu dit plus bas que tu n'en a pas eu sous la main. Tu ne peut donc pas affirmer que cela soit impossible.
D'autant que sur le papier, la Windy est supérieur. Tube comme platine sont du même constructeur et de la même génération.
La comparaison doit être difficile à faire, il faudrait trouver une new astro avec la platine reglée parfaitement (et elles sont loin d'être toutes bien reglées) et la mettre à coté d'une windy 1 elle aussi reglée au poil.
Tout a fait d'accord.