Et oui mon bon monsieurbiniou a écrit :Je n'attendais pas ce jeu mais ça semble assez énorme en fait... j'avais "juste" zappé que bioware était derrière ce titre.
Je l'ai moué
Et oui mon bon monsieurbiniou a écrit :Je n'attendais pas ce jeu mais ça semble assez énorme en fait... j'avais "juste" zappé que bioware était derrière ce titre.
PC DLRugal-B a écrit :WTF??? 360? PC dématerialisé? Import?
Tu aimes remuer le couteau dans les plaies des consoleux, hein?DarthNova a écrit :Pour le reste c'est bien parti pour être mon RPG favori de ces dernières années avec The Witcher.
Rugal-B a écrit :Tu aimes remuer le couteau dans les plies des consoleux, hein?DarthNova a écrit :Pour le reste c'est bien parti pour être mon RPG favori de ces dernières années avec The Witcher.
Si, le jeu US est en FR, qqu'un sur Gamekult l'a confirmé.DarthNova a écrit : Je crois que l'import US PS3 a la version fr aussi mais j'suis pas sûr.
[/quote]Micka-182 a écrit :PUTAIN, mon colis avec Tekken 6 est bloqué
Merde moi qui pensait que tu m'aiderais à chopper le platine ce week-end, c'est loupénono261084 a écrit :Micka-182 a écrit :PUTAIN, mon colis avec Tekken 6 est bloqué
Bah y'a plus que les trucs online (faire 30 matchs). Le mode histoire se torche à la vitesse de la lumière. Juste à temps pour ratchet & clank, que j'espère finir d'ici assassin's creed 2. C'est l'usineMicka-182 a écrit :Tu vas avoir le platine de T6 ? Déjà ?
Je me demande si tu y prends encore plaisir vu comment tu prends les jeux à la chaînenono261084 a écrit :Bah y'a plus que les trucs online (faire 30 matchs). Le mode histoire se torche à la vitesse de la lumière. Juste à temps pour ratchet & clank, que j'espère finir d'ici assassin's creed 2. C'est l'usine
Le premier run si, après ça dépend.Micka-182 a écrit :Je me demande si tu y prends encore plaisir vu comment tu prends les jeux à la chaine
2 semaines.Micka-182 a écrit :La vitesse à laquelle tu as eu le platine sur Uncharted 2 ... il doit falloir 20 heures pour les deux runs, tu l'as fait en combien ? 4 jours ?
T'aimes pas le gameplay ?Rugal-B a écrit : Uncharted 2: Hum, bon, y' des fans, alors je vais éviter de trop en dire. Disons que les dialogues et les situations m'ont bien fait rigoler (c'est une série Z de NRJ 12 ou quoi?), mais sinon, je ne pense plus à l'acheter, même d'occase. Et puis le regard des filles me fait peur. Sinon,il est assez joli.
Rapidos et pour l'anecdote, le pote de Nate (Nathan) l'appelleMicka-182 a écrit :Nate
Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler.Rugal-B a écrit :Et puis bon, Shangri La, c'est connu
T'es allé jusqu'ou ?Recio a écrit :J' ai testé hier longuement Uncharted2 .
Tu m'étonnes, faudrait pas qu'un jeu PS3 soit parfait graphiquementRecio a écrit :Le jeu est graphiquement tres tres jolie ( pas tous les passages hein ... )
? ? Détail please. Par rapport à quel jeu et sur quels points.Recio a écrit :en revanche pour le reste ... le gameplay est tres mou et d' un autre age ,
La caméra bouge dans tous les sens ?Recio a écrit :la caméra bouge dans tous les sens et on sais pas ou l' on doit aller
Les animations ne sont pas crédibles ? Idem que plus haut, fait péter une vidéo d'un jeu ou l'animation est meilleure.Recio a écrit : et les animations du personnage ne sont vraiment pas crédible ( un poulet qui court sans tete ) du coup , on crois que le perso n'est pas vraiment sur le décor.
Un exemple de perso que tu trouves charismatique ?Recio a écrit : Cela manque aussi de charisme du coté des personnages ...
Non, la c'est trop gros, sérieux arrête Recio. Je connais ton partie prit pour la PS3 mais faut pas déconner non plus.Recio a écrit :Bref , pour ma part , ca reste un jeu super bien programmé sur le plan visuel mais avec beaucoups de lacunes du coté du gameplay , rythme du jeu et animation du personnage .
Recio a écrit :J' ai testé hier longuement Uncharted2 .
Le jeu est graphiquement tres tres jolie ( pas tous les passages hein ... ) en revanche pour le reste ... le gameplay est tres mou et d' un autre age , la caméra bouge dans tous les sens et on sais pas ou l' on doit aller et les animations du personnage ne sont vraiment pas crédible ( un poulet qui court sans tete ) du coup , on crois que le perso n'est pas vraiment sur le décor. Cela manque aussi de charisme du coté des personnages ...
Bref , pour ma part , ca reste un jeu super bien programmé sur le plan visuel mais avec beaucoups de lacunes du coté du gameplay , rythme du jeu et animation du personnage . En comparaison , les phases plateformes de assassin's creed sont beaucoup mieux gerer ( animation du perso , gameplay et caméra ).
Ken'Oh a écrit :Recio a écrit :J' ai testé hier longuement Uncharted2 .
Le jeu est graphiquement tres tres jolie ( pas tous les passages hein ... ) en revanche pour le reste ... le gameplay est tres mou et d' un autre age , la caméra bouge dans tous les sens et on sais pas ou l' on doit aller et les animations du personnage ne sont vraiment pas crédible ( un poulet qui court sans tete ) du coup , on crois que le perso n'est pas vraiment sur le décor. Cela manque aussi de charisme du coté des personnages ...
Bref , pour ma part , ca reste un jeu super bien programmé sur le plan visuel mais avec beaucoups de lacunes du coté du gameplay , rythme du jeu et animation du personnage . En comparaison , les phases plateformes de assassin's creed sont beaucoup mieux gerer ( animation du perso , gameplay et caméra ).
Je suis aussi de cet avis... j'y ai joué (un peu) et revendu dans la foulée... (le coup des alarmes qui ont les boitiers contrôles dans la même pièce... trop![]()
) Encore un jeu newgen bien surévalué (un peu comme le sublime mais "chiantissime" Assassin's Creed)