Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
atsutane
- stick de plomb
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Le truc, j'avais delaissé lambda dans CS parce que le gameplay etait trop lent, maintenant qu'elle gagne en rapidité et que les combo son des croisement du CT avec quelque alternative du CS, j'ai deja fais le tour de ce qu'elle avait (plus que a apprendre les match-up)
Mu me paraissait porc dans CS et j'avais commencé a la taffé mais le zoning trop dur a tenir bien que les combo faisait bien mal pour rien, mais trop de condition dessus. Maintenant elle a l'air simplifier mais arrache autant, et en plus y a beaucoup plus de set-up stein dans les combo.
Mu me paraissait porc dans CS et j'avais commencé a la taffé mais le zoning trop dur a tenir bien que les combo faisait bien mal pour rien, mais trop de condition dessus. Maintenant elle a l'air simplifier mais arrache autant, et en plus y a beaucoup plus de set-up stein dans les combo.

-
Mout
- stick d'or
Non mais les mecs vous avez jamais croisé Gemini ou quoi ?
Ce suppôt de Satan c'est la preuve vivante que Lambda dans CS 1 c'est un cauchemar ambulant jouée corectement (ça rime )!
Enfin online en tous cas
!
malaka : T'inquiète je me doute que t'es devenu plus fort
, après tout tu es destiné à de grandes choses , je l'ai vu dans " La Force" !
D'ailleur en parlant de Mu12 Gemini s'est mit à la joué à fond , c'est la cruauté totale ........Surtout que généralement si tu joue pas Mu12 tu comprend rien au perso
!
Elle peut créer des phases complètement folles et putain ça boule quoi
......... elle trop bien celle en l'air
!
Bref de loin un des persos qui m'impressionne le plus !
Ce suppôt de Satan c'est la preuve vivante que Lambda dans CS 1 c'est un cauchemar ambulant jouée corectement (ça rime )!
Enfin online en tous cas
malaka : T'inquiète je me doute que t'es devenu plus fort
D'ailleur en parlant de Mu12 Gemini s'est mit à la joué à fond , c'est la cruauté totale ........Surtout que généralement si tu joue pas Mu12 tu comprend rien au perso
Elle peut créer des phases complètement folles et putain ça boule quoi
Bref de loin un des persos qui m'impressionne le plus !
-
Infiny
- stick de platine
Ok donc je v pouvoir la capetrtyc a écrit :Elle est sortie
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Et vous faites comment pour le mettre a jour votre version française avec la panne du pstore ?
-
Mout
- stick d'or
Bon Alors , ils sont où les gens qui se paluchaient devant l'art moisi de PlatiLOL ???
Il est là votre perso kawai-bisounours !
Me forcez pas à vous citer bande de lâches
!
Venez jouer BORDEL !!!
Ce qui est marrant ici , c'est que pour déblater du vent sur des sreens et des trailers ça y va à DONF , mais quand il faut jouer à moyen therme ya plus personne
!
Il est là votre perso kawai-bisounours !
Me forcez pas à vous citer bande de lâches
Venez jouer BORDEL !!!
Ce qui est marrant ici , c'est que pour déblater du vent sur des sreens et des trailers ça y va à DONF , mais quand il faut jouer à moyen therme ya plus personne
-
atsutane
- stick de plomb
Bah tiens, petite question sur le match-up µ-12-/Plati.
Qu'est ce qui est plus rentable comme punition sur le 236B de Plati quand on a µ-12-?
Je demande parce que pour l'instant j'ai que deux solution, la premiere est de mettre dragon pour lui dire de repartir au coin et mettre quelque stein ou partir au pressing (et encore, y a des moment le dragon clash). L'autre solution est de fermer sa gueule, perdre une pastille mais de pouvoir lui mettre un combo a 2K minimum sans etre corner.
Donc si y a des bon joueur de µ-12-, j'aimerai quelque conseil.
Qu'est ce qui est plus rentable comme punition sur le 236B de Plati quand on a µ-12-?
Je demande parce que pour l'instant j'ai que deux solution, la premiere est de mettre dragon pour lui dire de repartir au coin et mettre quelque stein ou partir au pressing (et encore, y a des moment le dragon clash). L'autre solution est de fermer sa gueule, perdre une pastille mais de pouvoir lui mettre un combo a 2K minimum sans etre corner.
Donc si y a des bon joueur de µ-12-, j'aimerai quelque conseil.

-
garuda974
- stick de bronze
Je joue à CS 2 sur PSP et je ne sais pas comment débloquer Unlimited Makoto...quelqu'un peut m'aider?
Je précise que j'ai fini le mode arcade avec Makoto -> je n'ai pas l'impression que ça aie fait grand chose...
Y a-t-il une touche sur laquelle il faut appuyer quand on est sur Makoto sur le select screen?
Est ce dans un autre mode que l'arcade qu'on débloque les Unlimited? (dans CT c'était en finissant l'arcade)
(je vois déjà venir les réponses : "ben tu joues au jeu, ça te donne des pièces, et tu les dépenses"..."Gamefaq est ton ami")
Merci les amis BB...
Grand est BB, et petite est la poitrine de Makoto en fait
Je précise que j'ai fini le mode arcade avec Makoto -> je n'ai pas l'impression que ça aie fait grand chose...
Y a-t-il une touche sur laquelle il faut appuyer quand on est sur Makoto sur le select screen?
Est ce dans un autre mode que l'arcade qu'on débloque les Unlimited? (dans CT c'était en finissant l'arcade)
(je vois déjà venir les réponses : "ben tu joues au jeu, ça te donne des pièces, et tu les dépenses"..."Gamefaq est ton ami")
Merci les amis BB...
Grand est BB, et petite est la poitrine de Makoto en fait
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Faut l'acheter donc tu avais en partie répondu 

-
malaka47
- stick de zinc
Mout : Je pense que tu connais déjà ma réponse : Viens sur 360
Atsutane : Je suis pas très doué pour donner des conseils mais plus pour répondre aux questions
Quand tu as gardé le 236B, tu fais 6A, ça tape counter et là 5C/6C/214D whiff/Ddelay/6A/6B/6A/j2C/66/2B/5C/6C/6D/63214C = 3490 de dégats.
Garuda : Il faut que tu finisses le mode Score Attack avec elle.
( pareil pour Noel...)
Narok :...............................
Atsutane : Je suis pas très doué pour donner des conseils mais plus pour répondre aux questions
Quand tu as gardé le 236B, tu fais 6A, ça tape counter et là 5C/6C/214D whiff/Ddelay/6A/6B/6A/j2C/66/2B/5C/6C/6D/63214C = 3490 de dégats.
Garuda : Il faut que tu finisses le mode Score Attack avec elle.
( pareil pour Noel...)
Narok :...............................

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Nan mais je déconne pas hin sur PSP faut les acheter les Unlimited 

-
atsutane
- stick de plomb
D'ailleurs, c'est moi ou le timing pour le 6A/6B est plus dur que sur CS1, parce que le 6B deux hit j'y arrive plus moi.malaka a écrit :Quand tu as gardé le 236B, tu fais 6A, ça tape counter et là 5C/6C/214D whiff/Ddelay/6A/6B/6A/j2C/66/2B/5C/6C/6D/63214C = 3490 de dégats.
Sinon, j'aurai espéré une solution sans perdre de pastille, c'est quand même mieux

-
garuda974
- stick de bronze
ahh c'est donc le score attack! Merci Malaka!
D'ailleurs le mode Abyss est vraiment génial, je kiffe!
D'ailleurs le mode Abyss est vraiment génial, je kiffe!
-
malaka47
- stick de zinc
Atsutane : J'ai testé différents trucs et le seul moyen de pas perdre de pastille, c'est le dragon... De plus, meme si tu cancel le dragon, tu ne peux pas passer le 5C derrière
Le timing a changé pour le 6B, il faut vraiment taper avec le 6A juste avant le recovery de l'adversaire pour que le 6B touche 2 hits.
Le timing a changé pour le 6B, il faut vraiment taper avec le 6A juste avant le recovery de l'adversaire pour que le 6B touche 2 hits.

-
atsutane
- stick de plomb
Donc en clair, debut du match tu encaisse les 236B pour pouvoir faire mal et faire comprendre que il aura pas droit a plus de 3 essai. si tu as burst tu dragon pour dire que ça sert a rien....
hum, reloud tout ça, quand je pense que son 2C clash au mieux, au pire tu whiff parce qu'il a fait de trop loin et tu prends counter. Le 6A, double touche au mieux.... A croire que le 236B de Plati est un dragon...
hum, reloud tout ça, quand je pense que son 2C clash au mieux, au pire tu whiff parce qu'il a fait de trop loin et tu prends counter. Le 6A, double touche au mieux.... A croire que le 236B de Plati est un dragon...

-
mégalaitfraise
- stick de platine
Question: CS PAL region free (le faire tourner dans un box jap toussa) ? 

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Layer
- stick de diamant
Le rip des BGMs de BB Continuum Shift II (PSP) au format mp3 - 320 kbps pour ceux que ça intéresse. 92 tracks : http://www.megaupload.com/?d=VE6W7RR0
Dernière modification par Layer le 01 juil. 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Ryuji
- stick d'argent
-
allensan
- stick de plomb
Plus de nouvelle de ASW depuis des mois.....
Y a t il un truc en préparation qui serait annoncé au TGS ?
Y a t il un truc en préparation qui serait annoncé au TGS ?
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
RaiKo
- stick de platine
BlazBlue III, Guilty Gear...
Et le TGS, ils en ont rien à foutre, surtout quand il n'y a aucune version console à mettre dans un stand.
Les prochaines annonces Arcsys, ce sera de l'arcade, donc salon arcade et non pas salon console.
Et le TGS, ils en ont rien à foutre, surtout quand il n'y a aucune version console à mettre dans un stand.
Les prochaines annonces Arcsys, ce sera de l'arcade, donc salon arcade et non pas salon console.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
mounir
- stick de zinc
il y a blazblue continuum shift 2 qui est sortit recement sur type X² en format disque dur d'apres le site arcade belgium
-
jeax
- stick d'or
Comprends pasmounir a écrit :il y a blazblue continuum shift 2 qui est sortit recement sur type X² en format disque dur d'apres le site arcade belgium

-
WellcooK
- Penthouse addict
Pourtant c'est clair!jeax a écrit :Comprends pasmounir a écrit :il y a blazblue continuum shift 2 qui est sortit recement sur type X² en format disque dur d'apres le site arcade belgium
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
sangoti
- stick de zinc
Est ce que le online sur le psn est de bonne qualité ?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
Rugal-B
- stick dans la chatte