Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Déjà posté par rain
Reste à savoir navet ou nanar?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sorry alors^^'nono261084 a écrit :Déjà posté par rainReste à savoir navet ou nanar?
Heu un "navenar"?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sérieux, rien que la bande annonce je supporte pas, hein requin qui saute pour attraper des avions de ligne ou le pont de Brooklyn, mais n'importe quoi ! (vous allez me dire "c'est ça qui est bon", mais voilà quoi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
Film culte que ce shoot them up. Avec des scènes de gunfight enfin non pompé sur du John woo/opera style.nono261084 a écrit :Me suis maté shoot'em up et c'est pas mal du tout. C'est un film d'action assez barré. Ça commence à canarder dès la 3ème minute du film et ça n'arrête quasiment pas pendant 1h20. J'ai trouvé ça vraiment sympa, y'a des gags visuels (tu vas voir les trucs qu'il fait avec des carottes) et des répliques marrantes. Une bonne surprise.
Le bad guy du film est énorme. Clive Owen excellent (peut être son meilleur film avec inside man même si je les ai pas tous vu).
Des scènes d'anthologie tout au long du film, une bande son qui secoue. Des répliques énormes (quoi de neuf docteur,...)
Bref à voir et revoir entre potes notamment.
Sinon, je me suis rematté wanted, il secoue bien aussi.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Vu Millénium aujourd'hui : pour ceux qui aiment les thrillers et la vengeance, allez-y les yeux fermés!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
tibo
- stick d'argent
J'ai trouvé ça à chier quand je l'ai vu à l'époque, en particulier Belucci bouffie et totalement ridicule quand elle parle en anglais (elle débite son texte comme l'américaine dans Hélène et les Garçons). Mais je confirme une bonne capacité pour le "délire entre potes"Ryo a écrit :Film culte que ce shoot them up. Avec des scènes de gunfight enfin non pompé sur du John woo/opera style.nono261084 a écrit :Me suis maté shoot'em up et c'est pas mal du tout. C'est un film d'action assez barré. Ça commence à canarder dès la 3ème minute du film et ça n'arrête quasiment pas pendant 1h20. J'ai trouvé ça vraiment sympa, y'a des gags visuels (tu vas voir les trucs qu'il fait avec des carottes) et des répliques marrantes. Une bonne surprise.
Le bad guy du film est énorme. Clive Owen excellent (peut être son meilleur film avec inside man même si je les ai pas tous vu).
Des scènes d'anthologie tout au long du film, une bande son qui secoue. Des répliques énormes (quoi de neuf docteur,...)
Bref à voir et revoir entre potes notamment.![]()

-
RainMakeR
- HBK is god
Allez hop comme y'a plus rien à la tv, j'ai commencé à descendre ma pile de DVD 
Ce soir c'etait Rock Academy avec Jack Black. Petite deception, un pote m'avait montré un passage d'un film avec lui, et un film qui parlait de rock. Je pensais que c'etait celui là, et en fait nan. Le vrai film etait tenacious D. Faudrait que je vois ce qu'il vaut celui là.
Enfin bon rock academy est pas mal. Une comédie familiale avec JB qui cabotine à mort (c'est chiant à force de le voir surjouer) mais un bon moment quand même. L'histoire est un grand classique, un mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (un prof là) et qui au contact d'élève change et deviens plus cool etc... Ca se laisse regarder et les chansons sont plutot pas mal. Un bon divertissement
Ce soir c'etait Rock Academy avec Jack Black. Petite deception, un pote m'avait montré un passage d'un film avec lui, et un film qui parlait de rock. Je pensais que c'etait celui là, et en fait nan. Le vrai film etait tenacious D. Faudrait que je vois ce qu'il vaut celui là.
Enfin bon rock academy est pas mal. Une comédie familiale avec JB qui cabotine à mort (c'est chiant à force de le voir surjouer) mais un bon moment quand même. L'histoire est un grand classique, un mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (un prof là) et qui au contact d'élève change et deviens plus cool etc... Ca se laisse regarder et les chansons sont plutot pas mal. Un bon divertissement

-
Ryo
- stick de rhodium
ouep il est très sympa school of rock, dans le jeu de jack black, j'adore quand il a son regard de psychopathe
Sinon j'ai paul blart Mall cop qui avait cartonné aux US, il est mignon sans plus, ça se laisse regarder, ça fait piège de crystal pour gamin (un croisement entre piège de crystal et maman j'ai raté l'avion en somme )
Aussi vu 13 beloved, un film thailandais sur un gars qui perd son boulot, sa copine, et voit ses dettes s'accumuler jusqu'à ce qu'un coup de fil anonyme lui propose de faire 13 défi pour gagner des sous. (frappe quelqu'un, manger une mouche,...), le film est bon et décalé mais j'ai pas accroché,le thème à la base étant assez dérangeant...
Sinon j'ai paul blart Mall cop qui avait cartonné aux US, il est mignon sans plus, ça se laisse regarder, ça fait piège de crystal pour gamin (un croisement entre piège de crystal et maman j'ai raté l'avion en somme )
Aussi vu 13 beloved, un film thailandais sur un gars qui perd son boulot, sa copine, et voit ses dettes s'accumuler jusqu'à ce qu'un coup de fil anonyme lui propose de faire 13 défi pour gagner des sous. (frappe quelqu'un, manger une mouche,...), le film est bon et décalé mais j'ai pas accroché,le thème à la base étant assez dérangeant...
-
Ryo
- stick de rhodium
a supprimer doublon
Dernière modification par Ryo le 27 mai 2009, 06:40, modifié 1 fois.
-
masterlan
- stick d'argent
Disons que c'est une pale copie de films HK...Ryo a écrit :Film culte que ce shoot them up. Avec des scènes de gunfight enfin non pompé sur du John woo/opera style.nono261084 a écrit :Me suis maté shoot'em up et c'est pas mal du tout. C'est un film d'action assez barré. Ça commence à canarder dès la 3ème minute du film et ça n'arrête quasiment pas pendant 1h20. J'ai trouvé ça vraiment sympa, y'a des gags visuels (tu vas voir les trucs qu'il fait avec des carottes) et des répliques marrantes. Une bonne surprise.
-
Ryo
- stick de rhodium
Pour moi, shoot them up tape dans un nouveau registre même si c'est du gunfight, mais c'est différent d'un film HK, et c'est pas plus mal, donc ça n'est pas une copie de film HK au contraire.masterlan a écrit :Disons que c'est une pale copie de films HK...Ryo a écrit :Film culte que ce shoot them up. Avec des scènes de gunfight enfin non pompé sur du John woo/opera style.nono261084 a écrit :Me suis maté shoot'em up et c'est pas mal du tout. C'est un film d'action assez barré. Ça commence à canarder dès la 3ème minute du film et ça n'arrête quasiment pas pendant 1h20. J'ai trouvé ça vraiment sympa, y'a des gags visuels (tu vas voir les trucs qu'il fait avec des carottes) et des répliques marrantes. Une bonne surprise.
-
Fenrir
- stick d'argent
Bon attention, j'vais me matter un film au concept ultra puissant là:
Vikings vs Indiens
Round 1 - Fight!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71834.html
Vikings vs Indiens
Round 1 - Fight!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 71834.html
-
masterlan
- stick d'argent
Le nouveau registre, est qu'ils mettent des acteurs occidentaux.................... 
-
Fenrir
- stick d'argent
Bon bah c'est naze.
Mais même pas naze "marrant à voir entre potes", c'est juste naze de chez naze.
Y'a rien, la musique est à chier et ne colle pas à l'action, des trucs complètement débiles (genre un viking qui se fait mettre KO par une indienne par un coup dans les burnes).
On sent pourtant qu'il y'avait le budget, y'a de beaux costumes, de beaux décors, des images sympas, quelques scènes de fight qui sont bien (mais avec la musique moisie ça rend moins bien forcémment), mais bon ben ça rend rien.
Dommage, heureusement que j'ai eu un autre dvd avec parce que celui là n'était pas terrible.
Mais même pas naze "marrant à voir entre potes", c'est juste naze de chez naze.
Y'a rien, la musique est à chier et ne colle pas à l'action, des trucs complètement débiles (genre un viking qui se fait mettre KO par une indienne par un coup dans les burnes).
On sent pourtant qu'il y'avait le budget, y'a de beaux costumes, de beaux décors, des images sympas, quelques scènes de fight qui sont bien (mais avec la musique moisie ça rend moins bien forcémment), mais bon ben ça rend rien.
Dommage, heureusement que j'ai eu un autre dvd avec parce que celui là n'était pas terrible.
-
masterlan
- stick d'argent
J'ai tenté l'expérience en allant voir un film sans savoir de quoi çà parle, en l'occurrence, il s'agissait de millénium !
Pour ceux qui aiment les thriller ou dans le même registre ils doivent aimer, mais je ne compte pas les bâillements et je ne pige vraiment pas ce que l'on peut bien apprécier dans ce film...
Pour ceux qui aiment les thriller ou dans le même registre ils doivent aimer, mais je ne compte pas les bâillements et je ne pige vraiment pas ce que l'on peut bien apprécier dans ce film...
-
mumuladkos
- stick de rhodium
La vengeance y est jouissive. Le personnage de la nenette un peu barrée et couillu fait plaisir.
Sinon c'est vrai que ça fait un peu Inspecteur Barnaby amélioré, mais l'intrigue est bien amenée.
Sinon c'est vrai que ça fait un peu Inspecteur Barnaby amélioré, mais l'intrigue est bien amenée.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
nono261084

Me suis choppé ce bouquin. Une vraie bible pour les amateurs de monstres caoutchouteux et nanardesque.
M'enfin je pense que les interéssés ont déjà le bouquin sorti il y a dix ans.
Dernière modification par nono261084 le 05 juin 2009, 10:24, modifié 1 fois.
-
masterlan
- stick d'argent
En haut à droit c'est robbie du film planète interdite un film SF excellent encore aujourd'hui !
-
nono261084
Y'a des robots en cartons aussi 
Bah y'a pas que des navets, y'a des classiques aussi dedans : them, tarentula, it beyond machin chose, les trucs de la hammer...
Bah y'a pas que des navets, y'a des classiques aussi dedans : them, tarentula, it beyond machin chose, les trucs de la hammer...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Mattez juste Skeleton Man les gars...la quintessence du nanard... 

-
heat.
- stick d'argent
Agalnarok a écrit :Mattez juste Skeleton Man les gars...la quintessence du nanard...
Pas de "d" à nanar enfin voyons
Sinon moi je suis un gros fan de nanar avec du ninja à l'intérieur!
-
RainMakeR
- HBK is god
Je vous laisse debattre 
Mature, Rugal and Vice

Au fait dbz evolution 2 est annonce par Spike (James Marsters)
Mature, Rugal and Vice

-
Micka-182
- Agent de la paix
Rassure moi, tout est faux dans ton post ..... hein ? Rassure moiRainMakeR a écrit :Je vous laisse debattre
Mature, Rugal and Vice
-
RainMakeR
- HBK is god
POur dbz, j'ai lu ca dans le metro ce matin.
Pour la toff ca viens de cyberfanatix. Ca fait trop propre pour un cosplay, mais j'espere aussi que c'est pas le vrai rugal
Pour la toff ca viens de cyberfanatix. Ca fait trop propre pour un cosplay, mais j'espere aussi que c'est pas le vrai rugal

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Humpf!Micka-182 a écrit :Rassure moi, tout est faux dans ton post ..... hein ? Rassure moiRainMakeR a écrit :Je vous laisse debattre
Mature, Rugal and Vice
Rugal est censé être interprété par Ray Park (Darth Maul) et malheureusement...

Il se pourrait bien que ce soit pas un fake