Autour de la Nintendo DS

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Seijuro Hiko
stick d'argent

Re: Autour de la Nintendo DS

#276 Message par Seijuro Hiko »

Hsien-Ko a écrit :Sinon pour les amateurs de bon rpg qui ont pas peur de l'anglais, je conseille très vivement le plutôt récent Radiant Historia sorti en US fin février : Du voyage temporel, du tour par tour dynamique, de la belle 2d, un scénario qui tient la route, Atlus, etc...
Enfin bref sa fait bien longtemps que je m'étais pas investi autant dans un rpg xD

Je suis aussi en train de le faire, et mon dieu quel delice! :aime2:
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#277 Message par Vorador »

Interessant, il est prévu en France aussi ?
Sinon j'ai juste commencé Chrono Trigger et je suis deja completement happé par son ambiance (l'univers, les musiques, le graphisme).
Bref, je ne suis pas assez avancé pour en faire une réelle critique mais ça s'annonce tres bien, je suis content :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#278 Message par Rugal-B »

Vorador a écrit :Interessant, il est prévu en France aussi ?
Attends, je le commande sur Play Asia, il sera annoncé en français dans la foulée... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#279 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :
Attends, je le commande sur Play Asia, il sera annoncé en français dans la foulée... :?
Ah bah pour le coup, je ne suis pas contre : que la malédiction te poursuive alors ! :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Hsien-Ko
stick de plastique

#280 Message par Hsien-Ko »

J'en doute, comme la plupart des jeux Atlus il va bloquer aux US, ce qui est fort dommage pour un jeu de cette trempe sur une DS en fin de cycle :/
Et tiens pour la route, 2 morceaux de l'OST qui est de très bonne qualité pour un support tel que la DS :

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#281 Message par Sulf' »

Pfff j'en suis au XIIème chapitre de Ghost Trick et que c'est lourd comme jeu, mais que c'est lourd...
Obligé d'emprunter le seul et unique chemin existant pour avancer.
Qd tu te trompes (ou meurt...) et que tu reviens en arrière, tu dois te retaper l'intégralité des scènes et des dialogues.
Alors qd tu recomence un passage 6 ou 7 fois parce que tu as fait tomber une saloperie de bouteille après avoir fait tomber un cadre (alors qu'il fallait d'abord faire tomber le cadre) et que tu te retapes obligatoirement les 50 lignes de texte et l'animation reloue, c'est à exploser la DS dans un mur :?

Sinon elle a vraiment une autonomie de merde la DS XL. On est presque au niveau de la 3DS.

biniou
stick de diamant

#282 Message par biniou »

La DSi XL est celle qui a la plus grande autonomie.

J'avais vu ça dans un test comparatif, je ne sais plus sur quel site/magazine.

Pense a desactiver l'option wifi.

Peut-etre que la luminosité max de la Dsi xl est plus forte que les autres ds (plus que la ds tank ça c'est sûr XD).

Peut-etre aussi que tes batteries commencent a perdre de leur capacité...

PS: oui, je suis un DsiXL-sex XD
Dernière modification par biniou le 26 avr. 2011, 16:20, modifié 1 fois.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#283 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Alors qd tu recomence un passage 6 ou 7 fois parce que tu as fait tomber une saloperie de bouteille après avoir fait tomber un cadre (alors qu'il fallait d'abord faire tomber le cadre) et que tu te retapes obligatoirement les 50 lignes de texte et l'animation reloue, c'est à exploser la DS dans un mur :?
De mémoire, ca se passe comme sur Phoenix Wright sur ce point: quand tu te tapes une scène que tu t'es déjà tapé, tu peux rester appuyer avec le stylet sur l'écran de discussion pour que les textes défilent plus vite.

Personnellement, je n'ai pas de soucis d'autonomie avec la DSi XL, beaucoup moins que sur DSi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

adol75
stick de diamant

#284 Message par adol75 »

WellcooK a écrit :
Sulf' a écrit :Alors qd tu recomence un passage 6 ou 7 fois parce que tu as fait tomber une saloperie de bouteille après avoir fait tomber un cadre (alors qu'il fallait d'abord faire tomber le cadre) et que tu te retapes obligatoirement les 50 lignes de texte et l'animation reloue, c'est à exploser la DS dans un mur :?
De mémoire, ca se passe comme sur Phoenix Wright sur ce point: quand tu te tapes une scène que tu t'es déjà tapé, tu peux rester appuyer avec le stylet sur l'écran de discussion pour que les textes défilent plus vite.

Personnellement, je n'ai pas de soucis d'autonomie avec la DSi XL, beaucoup moins que sur DSi.
Toutafé, tu peux accélerer les dialogues deja vu, il y a deux grosses flèches rouges qui se mettent sur le texte. Tant mieux d'ailleurs parce qu'ils ne s'arrêtent pas de parler dans ce jeu !

Je l'ai terminé une fois, le scénar est franchement sympa et plein de bonnes surprises, par contre une fois fini, il n'y a plus qu'à ranger la cartouche dans un tiroir ou elle prendra la poussière pour le restant de ses jours ! Quelques fins alternatives auraient été le bienvenue pour donner une once de replay value au jeu un peu comme nine doors, nine machin et nine trucs.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#285 Message par Sulf' »

Oui trouvé comment accélérer les dialogues.
Bon j'ai terminé ce Ghost Trick, j'hésite entre : un WTF ? :confus: de consternation et un Mega lol :lollol: de consternation du point de vue scénaristique.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#286 Message par Agalnarok »

Merde je l'ai pas encore fini GT, j'hésite du coup :P
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#287 Message par Sulf' »

Non non je t'assures que ça vaut le coup de finir le jeu rien que pour finir comme ça : 8O :confus: :lollol: :nawak: :surpris:

Marsspower
stick d'argent

#288 Message par Marsspower »

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide: je possède une R4i SDHC Upgrade Revolution for DS et en essayant de la mettre à jour j'ai fait n'importe quoi :(
J'ai enlevé les fichiers d'origine, mis ceux que j'ai téléchargé mais ca ne marche plus, j'ai un écran avec loading...
J'ai donc essayé de remettre les fichiers originaux, mais la même chose se produit.
J'ai donc vider ma micro sd, et j'ai besoin de vous pour savoir quels fichiers retelecharger pour rendre ma R4i réutilisable svp.
Je vous remercie d'avance :)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

le_prog
stick d'or

#289 Message par le_prog »

Hsien-Ko a écrit :Sinon pour les amateurs de bon rpg qui ont pas peur de l'anglais, je conseille très vivement le plutôt récent Radiant Historia sorti en US fin février : Du voyage temporel, du tour par tour dynamique, de la belle 2d, un scénario qui tient la route, Atlus, etc...
Enfin bref sa fait bien longtemps que je m'étais pas investi autant dans un rpg xD
Sur amazon le jeu est à 50euros.
Quelqu'un ici aurait un lien vers un site moins cher pour ce Radiant Historia ?

Ce sera mon prochain jeu quand j'aurais terminé Okamiden.
Dernière modification par le_prog le 09 juin 2011, 12:28, modifié 3 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#290 Message par Pouh »

23 Euros + 5.50 de FDP pour un envoi en Airmail / suivi de la poste HK / un emballage carton.
Pour les réponses en avance : non, en Airmail je me suis jamais ramassé la douane, et les colis arrivent environ 10 jours après expédition en ce moment... :habitude: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#291 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :23 Euros + 5.50 de FDP pour un envoi en Airmail / suivi de la poste HK / un emballage carton.
Pour les réponses en avance : non, en Airmail je me suis jamais ramassé la douane, et les colis arrivent environ 10 jours après expédition en ce moment... :habitude: :arrow:
Faut faire gaffe car maintenant ils proposent un "registered number" et avec ça, tu choppes la douane.
je viens de me la chopper avec un renvoi de colis perdu, ils ont envoyé en airmail avec leur putain d'enregistrement et je me suis fais taxer.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#292 Message par Rugal-B »

le_prog a écrit :Sur amazon le jeu est à 50euros.
Quelqu'un ici aurait un lien vers un site moins cher pour ce Radiant Historia ?

Ce sera mon prochain jeu quand j'aurais terminé Okamiden.
Je viens de voir le test sur Gamekult (oui, je sais...), ça a l'air chaud comme jeu. 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#293 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Faut faire gaffe car maintenant ils proposent un "registered number" et avec ça, tu choppes la douane.
Ouch. Merci pour l'info. :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#294 Message par Rugal-B »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :Faut faire gaffe car maintenant ils proposent un "registered number" et avec ça, tu choppes la douane.
Ouch. Merci pour l'info. :)
Remember la semaine dernière. Je suis mal... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

le_prog
stick d'or

#295 Message par le_prog »

Pouh a écrit :23 Euros + 5.50 de FDP pour un envoi en Airmail / suivi de la poste HK / un emballage carton.
Merci !

le_prog
stick d'or

#296 Message par le_prog »

Bon, j'ai craqué.

Je me le suis pris à 50euros en provenance d'angleterre. Sur playasia il est marqué "indisponible" depuis plusieurs semaines... Et comme ça doit pas être un jeu à gros tirage, tant pis pour mon porte monnaie :crybaby:

Rugal-B
stick dans la chatte

#297 Message par Rugal-B »

Tu dois pas avoir la bande annonve, il etait encore dispo ce week end.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#298 Message par Micka-182 »

le_prog a écrit :Bon, j'ai craqué.

Je me le suis pris à 50euros en provenance d'angleterre. Sur playasia il est marqué "indisponible" depuis plusieurs semaines... Et comme ça doit pas être un jeu à gros tirage, tant pis pour mon porte monnaie :crybaby:
J'arrive trop tard ?

En stock à 25 euros sur VG+. (c'est là que j'ai choppé le miens).

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=18526

Aurevoir :roi:

EDIT : sinon il est en "wait" sur Play Asia (via le lien de Pouh), pas en indisponible. Tu peux très bien le commandé et voir ta commande envoyée en 48h. Par contre c'est pas la version avec boîte cartonnée, contrairement à ce que Pouh disait. (Ni sur mon lien de VG+ d'ailleurs.
La première édition (avec CD + emballage carton est partie trèèèèèèès vite. Je suis passé à côté. Shit.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#299 Message par DarthNova »

Je le reçois jeudi si tout va bien ce Radiant Historia :)
Heureusement qu'y-a les portables pour les RPG (et ses dérivés) parce-que si y-avait fallu compter sur les console de salons...

Micka-182
Agent de la paix

#300 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Je le reçois jeudi si tout va bien ce Radiant Historia :)
Heureusement qu'y-a les portables pour les RPG (et ses dérivés) parce-que si y-avait fallu compter sur les console de salons...
Genre t'as fini Ar Tonelico 3, Hyperdimension Neptunia, Record of Agarest, Trinity Universe, Trinity Soul of Zillol, Cross Edge, Last Rebellion .... etc etc etc ...

Bref :roll:
Avoue qu'elle te fait rêver ma liste, non ? :roi:
Image