PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de diamant
Re: PS3 : Gran Turismo 5 (pour ceux qui l'attendent only)
attend on s en tape y a les essuie glaces !RainMakeR a écrit :c'est naze gt5, la voiture est a l'envers et plus foncee que la vraie !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Agent de la paix
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Cela dit si vous comptez profiter à plein du titre de Polyphony Digital, vous seriez bien avisé d'installer la bête sur le disque dur de votre PS3, opération qui si l'on en croit GT Planet, pourra prendre jusqu'à 50 minutes ! Aussi, même lorsque vous posséderez enfin le mastodonte, il vous faudra peut-être encore patienter pendant près d'une heure avant de faire chauffer la gomme ! 6,4 Go de données, ça ne s'installe pas comme ça (sur consoles du moins).
-
- Poilu énervé radioactif!
c'etait deja comme ca sur GTPSP ... et l'installe n'est PAS OBLIGATOIRE ...
putain dingue de devoir se repeter encore et encore...
putain dingue de devoir se repeter encore et encore...
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de diamant
c est un article jeuvideo.fr donc bon... : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ismo-5.htmnono261084 a écrit :Cela dit si vous comptez profiter à plein du titre de Polyphony Digital, vous seriez bien avisé d'installer la bête sur le disque dur de votre PS3, opération qui si l'on en croit GT Planet, pourra prendre jusqu'à 50 minutes ! Aussi, même lorsque vous posséderez enfin le mastodonte, il vous faudra peut-être encore patienter pendant près d'une heure avant de faire chauffer la gomme ! 6,4 Go de données, ça ne s'installe pas comme ça (sur consoles du moins).
pour info, le jeu est dispo demain matin a jeconsole a villefranche sur saone dans le 69, a 10h..
-
- Poilu énervé radioactif!
Putain , ca y est des mecs l'ont...
Argh, je suis vert , et moi qui suis coincé en suede encore pour 2 semaines.
Enfin bon, ca laissera le temps à mon edition signature d'arriver (j'espere !!!! sinon j'en achete deux...).
Argh, je suis vert , et moi qui suis coincé en suede encore pour 2 semaines.
Enfin bon, ca laissera le temps à mon edition signature d'arriver (j'espere !!!! sinon j'en achete deux...).
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Technophile fortuné
C'était du flan l'exclue micromania du coup?
Je pensais que l'exclue signifiait qu'ils seraient les seuls livrés aujourd'hui et demain (ce qui aurait été légal d'ailleurs niveau concurrence tout ça?) mais à partir du moment où d'autres magasins sont livrés aussi, si micromania les vends aujourd'hui ben tout le monde va les vendre en avance aussi.
Enfin bref tant mieux hein ça évitera de le payer 70€ chez les autres voleurs de poules.
Je pensais que l'exclue signifiait qu'ils seraient les seuls livrés aujourd'hui et demain (ce qui aurait été légal d'ailleurs niveau concurrence tout ça?) mais à partir du moment où d'autres magasins sont livrés aussi, si micromania les vends aujourd'hui ben tout le monde va les vendre en avance aussi.
Enfin bref tant mieux hein ça évitera de le payer 70€ chez les autres voleurs de poules.
-
- stick de diamant
oui je confirme qu il est dispo a peu pres partout, franchise ou pas !DarthNova a écrit :C'était du flan l'exclue micromania du coup?
-
- HBK is god
Gros le brin d'herbe O_Onono261084 a écrit :Un brin d'herbe!

-
- Stick-o-phile
C'est une branche d'herbeRainMakeR a écrit :Gros le brin d'herbe O_Onono261084 a écrit :Un brin d'herbe!

-
- stick dans la chatte
Donc personne l'a en fait? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
au fait c'est moi ou aucun site ne l'a teste ?
Genre sony qui verrouille a mort...
?
Genre sony qui verrouille a mort...

-
- Stick-o-phile
Personne ne l'aura jamaisRugal-B a écrit :Donc personne l'a en fait?

-
- stick de platine
Fixed.nono261084 a écrit :Vous seriez bien avisé d'installer la bête sur le disque dur de votre PS3, opération qui si l'on en croit GT Planet, pourra prendre jusqu'à 50 minutes ! [...] il vous faudra peut-être encore patienter pendant près d'une heure avant de faire chauffer la gomme ! 6,4 Go de données, ça ne s'installe pas comme ça (sur Ps3 du moins).
Gran Turismo 5 : où acheter le jeu

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Je sort donc d' une grosse session GT5 de chez mon frangin .
Je vais pas rentrer dans les détails ... le jeu est excellent. Graphiquement , c'est une performance presque extra terrestre. Le gameplay aussi arrache et le contenu à l' air massif.
J'ai eu cependant quand meme pas mal de deceptions ( physique lors des collisons avec les autres voitures ou avec les murs .... et le framerate pas toujours tres stable , surtout en vue cockpit )
la flemme d'écrire plus
Je vais pas rentrer dans les détails ... le jeu est excellent. Graphiquement , c'est une performance presque extra terrestre. Le gameplay aussi arrache et le contenu à l' air massif.
J'ai eu cependant quand meme pas mal de deceptions ( physique lors des collisons avec les autres voitures ou avec les murs .... et le framerate pas toujours tres stable , surtout en vue cockpit )
la flemme d'écrire plus

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
Bon je débarque complètement, mais je me suis totalement arrêté de m'intéresser à la série le jour où j'ai appris que le prochain GT sur PS3 il faudra acheter les voitures avec de vraie thune, que tout était DLC blabla...
Qu'en est-il au final? Ils ont abandonné cette idée stupide, ou bien c'est bel et bien ça Gran Turismo 5?
(Quid du mode arcade?)
Qu'en est-il au final? Ils ont abandonné cette idée stupide, ou bien c'est bel et bien ça Gran Turismo 5?
(Quid du mode arcade?)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Agent de la paix
Oh putain, certains retours de joueurs sont juste hyper mitigés 
Pas plus beau que Prologue, modèles standards dégueulasses, certains circuits au niveau PS2, collisions en mousse, dégâts complétement à la ramasse, IA en carton et pluie très moche.
Ça part bien
La physique (le principal) serait extra mais bon, vu l'attente .....
Je prépare les pop corn pour les comm' sur le futur test de GK, ça sent le 6 sans séléc tout ça :heavy rain:

Pas plus beau que Prologue, modèles standards dégueulasses, certains circuits au niveau PS2, collisions en mousse, dégâts complétement à la ramasse, IA en carton et pluie très moche.
Ça part bien

La physique (le principal) serait extra mais bon, vu l'attente .....
Je prépare les pop corn pour les comm' sur le futur test de GK, ça sent le 6 sans séléc tout ça :heavy rain:

-
- HBK is god
collisions en mousse ? En meme temps ca m'etonne pas, vu qu'ils ont rajoute le truc a l'arrache a la fin..

-
- Technophile fortuné
Donc certains voient des circuits niveau PS2 et Recio une pref' graphique d'E.T...décidément les avis divergent toujours autant quel que soit le jeu, film etc...et pourtant vis à vis du topic de l'objectivité ça me parait difficile de croire que Recio dise du bien du jeu si c'est si moyen.
Sinon c'est pas souvent mais je plussoie Rain, les collisions et dégâts ajoutées au dernier moments ça sentais mauvais dès le départ...si c'est pour faire un truc naze autant pas le faire du tout surtout sur GT où bon t'es pas censé te servir de ta caisse comme d'une auto tamponneuse^^
Sulf' on veut ton report!!
Sinon c'est pas souvent mais je plussoie Rain, les collisions et dégâts ajoutées au dernier moments ça sentais mauvais dès le départ...si c'est pour faire un truc naze autant pas le faire du tout surtout sur GT où bon t'es pas censé te servir de ta caisse comme d'une auto tamponneuse^^
Sulf' on veut ton report!!

-
- NTSC
Dispo prêt de chez moi à 55€
ça pue cette sortie "anticipée" sans retours
J'ai quand même craqué... faiblecrew...

-
- turn the light on
ben la pour le coup je suis indécis, je ne sais que faire .
tu la pas pris darth?
Sulf dieu du volant inonde nous de ton savoir (entre de couches et biberons) indique nous le chemin !
tu la pas pris darth?
Sulf dieu du volant inonde nous de ton savoir (entre de couches et biberons) indique nous le chemin !
-
- Penthouse addict
Ah bon?DarthNova a écrit :si c'est pour faire un truc naze autant pas le faire du tout surtout sur GT où bon t'es pas censé te servir de ta caisse comme d'une auto tamponneuse^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Ben comment prendre les virages à fond sinon? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
Ayé j'ai mon GT5 !
C'est con, mais qd j'ai eu la boite dans les mains ce matin, ça m'a émotionné qd même.
Tain 6 années de passées depuis GT4 qd même.
Pour l'instant j'ai 2 heures de jeu, j'ai essayé les permis et quelques courses en mode arcade.
Je ne vais pas parler des graphs, des dégâts (pas encore regardé de replays) et autre, mais juste de la conduite.
Mes amis les sensations au volant sont juste EXTRA-OR-DI-NAI-RES !
GT5 est là et il veut montrer à tout le monde qui est le patron.
Et là je crois qu'il met tout le monde à des années lumières derrière.
La gestion du poids de la voiture est simplement incroyable.
Pour dire, moi je ne kiffe pas du tout le drift, bah je me suis fait une session sur la terre à faire un tour complet en appels / contre appels pour passer tous les virages à la glisse.
Les sensations sont juste incroyables.
On sent complètement qd le cul va partir.
Bon les collisions avec les autres bagnoles sont toujours dignes des anciens GT.
On a des filets en plastiques qui stoppent la voiture comme des murs de béton (comme d'hab)
Le regret que j'ai pour l'instant c'est le son des moteurs qui avec la vue classique GT est vraiment en retrait et étouffée.
Mais ces sensations de conduite mes amis ! Ces sensations
Faudra que je teste avec mon G25 dans la semaine pour voir la différence avec le Fanatec.
Bon faut que je teste le jeu au moins une 20aine d'heures pour voir vraiment ce qu'il vaut. Mais pour l'instant, c'est une grande claque dans ma bouche.
Vivement des sessions online (le live n'est pas encore actif).
C'est con, mais qd j'ai eu la boite dans les mains ce matin, ça m'a émotionné qd même.
Tain 6 années de passées depuis GT4 qd même.

Pour l'instant j'ai 2 heures de jeu, j'ai essayé les permis et quelques courses en mode arcade.
Je ne vais pas parler des graphs, des dégâts (pas encore regardé de replays) et autre, mais juste de la conduite.
Mes amis les sensations au volant sont juste EXTRA-OR-DI-NAI-RES !
GT5 est là et il veut montrer à tout le monde qui est le patron.
Et là je crois qu'il met tout le monde à des années lumières derrière.
La gestion du poids de la voiture est simplement incroyable.
Pour dire, moi je ne kiffe pas du tout le drift, bah je me suis fait une session sur la terre à faire un tour complet en appels / contre appels pour passer tous les virages à la glisse.
Les sensations sont juste incroyables.
On sent complètement qd le cul va partir.
Bon les collisions avec les autres bagnoles sont toujours dignes des anciens GT.
On a des filets en plastiques qui stoppent la voiture comme des murs de béton (comme d'hab)
Le regret que j'ai pour l'instant c'est le son des moteurs qui avec la vue classique GT est vraiment en retrait et étouffée.
Mais ces sensations de conduite mes amis ! Ces sensations

Faudra que je teste avec mon G25 dans la semaine pour voir la différence avec le Fanatec.
Bon faut que je teste le jeu au moins une 20aine d'heures pour voir vraiment ce qu'il vaut. Mais pour l'instant, c'est une grande claque dans ma bouche.
Vivement des sessions online (le live n'est pas encore actif).