très complet et intéressant.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Je te remercie de ton commentaire, cependant il est injustifié et ne répond en rien...stickcross a écrit :Si personne te répond c'est que la réponse est déja donnée dans le premier post.
Il faut quand même lire un minimum surtout quand le créateur de ce projet à fait plein de tuto trés bien écrit pour tout configurer.
D'abord merci a toi pour ton petit don, c'est super gentil de ta part !Noctam a écrit :Juste une petite question Heavyarms: tu as indiqué que la v2 sera en plusieurs éditions, une 15khz, une autre pour écrans lcd ect...et vu que ma petite boîte à pour vocation de se déplacer de chez moi à chez mes potes et que certains ont un écran lcd, je me demandais s'il était possible d'installer deux éditions côte à côte (ou sinon 2 windows) et de lancer automatiquement sur le 15khz mais de permettre un switch si jamais j'utilise un lcd pour passer sur l'autre édition ?
Non, car cette valeur te sert à regler le bouton qui va couper HyperLaunch pour te faire revenir sur Hyperspin et pas simplement quitter l'émulateur. Quand tu presses Esc pour quitter un jeu, tu ne fermes pas toi même l'émulateur ! En réalité tu dis à Hyperlaunch de couper l'émulateur, de démonter la rom et de revenir sous Hyperspin en premier plan.JASONIOLKOS a écrit :Hello,
Merci Heavyarms, dés que j'ai essayé je vous dit si ça marche.
Mais ça revient au même que le menu de reglage des touches, non?
C'est la moindre des choses.Heavyarms a écrit : D'abord merci a toi pour ton petit don, c'est super gentil de ta part !
Super ! Du coup il me faut investir dans un disque dur de quelle taille si je veux avoir deux installs (et préparer l'arrivée de la MameBox 32 kHzHeavyarms a écrit : Alors oui ce sera tout a fait possible, il suffira d'installer la HeavyBox 2 fois dans 2 dossiers différents (par exemple un dan un dossier nommé "HB 15kHz" puis l'autre dans un dossier "HB LCD". Après il ne te restera plus qu'à lancer l'executable d'un des Hyperspin et roule.
D'après le 1er post, la HeavyBox fait 9 Go sans les roms, donc un disque de 500 Go devrait pouvoir en accueillir quelques-unesNoctam a écrit :Merci mimix, 500go seront suffisants pour héberger 2 Heavybox (et prévoir la venue de la HB 31kHz), non ?
salutTJMK a écrit :Salut,
Le boulot a l'air fantastique ! Par contre, il n'y a plus de liens pour le d/l.