Bravo pour vos scores.
Il va falloir que je mette à jour le classement.
Je vais faire deux ou trois PARTIES tout à l'heure en mode SURVIVOR, afin d'essayer d'atteindre le BOSS final.
Si je ne bats mon SCORE actuel: 6 417 880 (presque 1 Million de mieux), j'en posterai la photo plus tard.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil: essayez de poncer à mort le NIVEAU 1 (après vous finirez par le réaliser sans même réfléchir), pour atteindre les 1 Million dès la fin de celui-ci.
Pour cela il faut que vous connaissiez par coeur entres autre vos placements pour maximiser vos chaînes et surtout récupérer toutes les abeilles, car les deux dernières rapportent à elles seules 80 000 + 100 000 soit 180 000 points (et non pas 120 000 Alex

).
Ensuite jouez sans vous prendre la tête tous les autres niveaux en essayant juste de survivre, en minimisant les prises de risques et en utilisant toutes tes bombes.
Quand je joue en SURVIVAL MODE, j'ai pour unique but de jouer sans gaspiller aucune bombe.
C'est à dire que perdre une vie, ne serait ce qu'avec une seule bombe en stock est un échec pour moi.
Car avec ce type de raisonnement, une bombe équivaut à une vie.
Cela vous oblige à anticiper la moindre prise de risque et à lancer une bombe pour nettoyer l'écran.
Certains pourrez se dire:"oui mais moi je joue sans bomber, c'est plus classe", mais jouer sans bomber et ne jamais dépasser le troisième niveau n'est pas le but de ce RANKING, puisque seul le SCORE compte ici.
Aucun d'entre nous n'a la prétention de monter sur un podium au STUNFEST pour réaliser un double LOOP URA (1 seule vie sans bomber 1CC) à KETSUI.
D'ailleurs aucun d'entre nous n'y arrivera jamais, à moins de décider de changer de vie, de jouer 2 heures par jour, à condition en plus d'être, très doué à la base, car vous le savez tous le talent n'est rien sans le travail.
Allez les amis, tenter le SURVIVAL MODE et surprenez-vous à exploser vos SCORES.