The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#276 Message par Zaraki-K »

Orphee94 a écrit :
Rugal-B a écrit :Quand on voit la gueule de KOF XIV, on se demande si SNK collabore pas avec Microsoft, plutôt.
Ta vu la gueule de Killers Instinct, il enterre mille pied sous terre ce kof et n'a pas a rougir non plus graphiquement face a Street 5! :twisted:

Peut etre que cette collaboration Sony nous mènera plus facilement à un Capcom vs Snk 3!

En tous cas a leurs place de je ne me serai pas battue pour cette exclue au premier coup d'oeil!
Pourquoi kofxiv n'a pas cette 3d là :crybaby: http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Orphee94
stick d'argent

#277 Message par Orphee94 »

RedSNK a écrit :
Orphee94 a écrit :
Rugal-B a écrit :Quand on voit la gueule de KOF XIV, on se demande si SNK collabore pas avec Microsoft, plutôt.
Ta vu la gueule de Killers Instinct, il enterre mille pied sous terre ce kof et n'a pas a rougir non plus graphiquement face a Street 5! :twisted:

Peut etre que cette collaboration Sony nous mènera plus facilement à un Capcom vs Snk 3!

En tous cas a leurs place de je ne me serai pas battue pour cette exclue au premier coup d'oeil!
Pourquoi kofxiv n'a pas cette 3d là :crybaby: http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
Parce que c'est chinois! Et sortie a la va vite!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Zaraki-K
stick de rhodium

#278 Message par Zaraki-K »

Le jeu n'est pas sorti encore , il est entrain d’être peaufiné , Leona est déjà bien avancé contrairement à Andy, kula et angel.
en comparo
http://criticsight.com/wp-content/uploa ... 24x576.jpg
http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
Dernière modification par Zaraki-K le 07 déc. 2015, 00:36, modifié 1 fois.
Image

Orphee94
stick d'argent

#279 Message par Orphee94 »

Redsnk, tu m'as totalement degoute du kof lol! Même l'histoire du gameplay me donne plus envie!

Zaraki-K
stick de rhodium

#280 Message par Zaraki-K »

Orphee94 a écrit :Redsnk, tu m'as totalement degoute du kof lol! Même l'histoire du gameplay me donne plus envie!
:ptdr:
Ils reçoivent des critiques de partout, ils sont obligé de peaufiner et de rajouter du contraste à leur texture , surtout à Andy
Image

rugalwave
stick de zinc

#281 Message par rugalwave »

Image

Image

Image

Image

Image

Nouvelles photos me semble t il :-D y a du boulot encore qui les attends mais ca bosse dur et ca fait plaisir. Vive Kof !!
yasukarô warukarô !!

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#282 Message par Zaraki-K »

ça fait plaisir pour le taf sur king par rapport au trailer :-D

Iori, l'attaque du CD mur :-D https://twitter.com/KingsofCO/status/673670665518452736

Chang Climax avec la gueule d'andy en zoom motion ;D https://twitter.com/KingsofCO/status/673663054421209088

Andy Cancel en l'aire 8O ça va faire mal https://twitter.com/KingsofCO/status/673657152616050688

Holaaaaa!! :woot: https://twitter.com/KingsofCO/status/673656416721174529

C'est épique ;D

Image
Image

Orphee94
stick d'argent

#283 Message par Orphee94 »

La Climax de Chang c'est l'Ultra 2 du pauvre de Cody, je les trouve très présomptueux en disant qu'ils sont à 70%. Clark manque totalement de charisme. Je sais pas si juste avec un gameplay je vais être conquis. Et puis c'est de la faute à RedSnk, il me sort l'image d'Orchid en comparaison de Leona! :P

zinzin
stick d'or

#284 Message par zinzin »

Donc en gros pour résumer le ressenti de ceux qui y ont joué:
" Le jeu possède graphiquement des lacunes mais, on s'est bien amusé et, on attend impatiemment de pouvoir jouer à la version finale."

Wet and sea...

John46
stick dans le cul

#285 Message par John46 »

RedSNK a écrit :ça fait plaisir pour le taf sur king par rapport au trailer :-D

Iori, l'attaque du CD mur :-D https://twitter.com/KingsofCO/status/673670665518452736

Chang Climax avec la gueule d'andy en zoom motion ;D https://twitter.com/KingsofCO/status/673663054421209088

Andy Cancel en l'aire 8O ça va faire mal https://twitter.com/KingsofCO/status/673657152616050688

Holaaaaa!! :woot: https://twitter.com/KingsofCO/status/673656416721174529

C'est épique ;D
pour la bonne lisibilité du topic et l’intérêt commun, merci de limiter l'usage des smileys :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Baosan
stick d'or

#286 Message par Baosan »

John46, le seul qui est hors sujet
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Baosan
stick d'or

#287 Message par Baosan »

Auto double poste
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

Ste
stick d'or

#288 Message par Ste »

L'aquarium de KoF 2000 <3

Ca me saoule à un point que ce soit si moche... Même un copier-coller des anciens stages en 3D je serais aux anges (comme tout le monde, je pense).
Sinon 70% j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Je n'ai pas tout vu les vidéos mais je crois qu'on a pas vu plus de 10 persos sur les 50 annoncés. Ca ressemble plus à du 30% mais peut-être qu'ils veulent communiquer au compte goutte.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Casey Wells
stick de platine

#289 Message par Casey Wells »

Ralph et Billy sont représentatifs du problème de ce jeu : aucune direction artistique, juste des modèles 3D random que tu trouves dans les bibliothèques pour débutants.
Là où Street IV et surtout Street V ont été ingénieux, c'est de donner aux personnages des proportions pas réalistes, afin de rester un minimum dans la veine des anciens épisodes.
Là on y perd complètement en charisme et j'en viens à regretter les Ralph/Clark sous stéro de KoFXIII.
Au moins ils avaient une véritable identité.
Quand tu vois le Ralph XIV il peut tout à fait être dans un VF ou un DoA (m'enfin, un épisode sorti sur PS2 ou Dreamcast, hein, soyons honnêtes).

Ps : la tronche d'Andy c'est une catastrophe. :palm:

Greenwood
stick d'or

#290 Message par Greenwood »

Le dev à 70%, ça veut pas dire qu'on montre au public 70% du contenu :lol:

Franchement, Kyo, Andy et King, c'est horrible (surtout les 2 premiers vu que King n'a pas encore eu droit à un zoom sur sa gueule). Les autres, franchement, ça va sans être génial. C'est passable.

Baosan
stick d'or

#291 Message par Baosan »

Best troll ever https://pbs.twimg.com/media/CVm0PN-WsAEhMlD.jpg
Snkp doit vraiment changer ça :ptdr:

Baosan
stick d'or

#292 Message par Baosan »

ste a écrit :L'aquarium de KoF 2000 <3

Ca me saoule à un point que ce soit si moche... Même un copier-coller des anciens stages en 3D je serais aux anges (comme tout le monde, je pense).
Sinon 70% j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Je n'ai pas tout vu les vidéos mais je crois qu'on a pas vu plus de 10 persos sur les 50 annoncés. Ça ressemble plus à du 30% mais peut-être qu'ils veulent communiquer au compte goutte.
Pas vraiment le même aquarium http://i.imgur.com/XAk8c.gif
C'est plus proche de celui de fatal fury 3, le stage de mai http://4.bp.blogspot.com/-AmmpleDvthA/T ... 2_beta.png
en plus on y voit King dans le trailer de kofxiv et king est dans la team de mai à la base

heidern
stick de bronze

#293 Message par heidern »

J'ai l'impression d'un gameplay plus kof 98, 2002 que celui du 13 avec ses combos infinis qui pour ma part ont flingué le jeu, ça bouge pas trop mal, 50 persos c'est un rêve même si je n'aurai pas mon main :crybaby: .
Par contre la D.A est immonde et c'est extrêmement froid( le bleu est omniprésent , ça manque de couleurs), mais j'ai vraiment envie d'y jouer car la beta de sf5 m'a paru d'une mollesse :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#294 Message par Zaraki-K »

Le WallBounce combo de Kyo https://twitter.com/KingsofCO/status/673802659745280000
comment vont faire les perso comme chang qui n'ont pas d'attaque poursuite ?

Un petit test

Kyo fury E.X

Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#295 Message par Joe Kusanagi »

Bon vous allez pas nous posté chaque truc sur le jeu si? non? On a la vidéo de Kyo qui pete? Et John46, si t'as rien a dire, merci de ne pas intervenir, tes messages de genre faire le flic, ça va 2 minutes!
PSN : Joe-kusa

Image

Baosan
stick d'or

#296 Message par Baosan »

L'interview de Y. Oda
Traduit par Gamekyo :

Revenons à l'interview, voilà ce que dit en gros le Professor (c'est son surnom).

- Le développement du jeu en est à 70%.
- En plus des supers, il y a aussi des supers MAX et des Climax supers. Les simples Supers deviendront automatiquement des supers MAX quand vous êtes en MAX mode.
- Producteur Oda: " La Climax super est le plus gros coup du jeu et elle consomme 3 jauges de Power. Ces Climax Supers sont comme les NeoMax dans KOF 13 (Note d'alexkidd: Au passage il dit vraiment de la merde sur KOF XIII, tout le monde a une NeoMax dans KOF XIII, j'ai zappé ses conneries :facepalm: )
- Il n'y aura pas de jauge de Drive meter cette fois-ci, juste une jauge de Power. Les développeurs ont décidé de simplifier les choses. Les coups EX peuvent uniquement être effectués en entrant dans le Max Mode, ce qui consomme une jauge de Power.
- Producteur Oda: KOF 13 était aussi appelé un "combo-game" à cause du drive cancel et du système des coups EX.
Des joueurs ont aimé ce système de jeu, d'autres non. Cette fois, nous avons décidé d’équilibrer les choses histoire de satisfaire ces 2 catégories de joueurs.
- Parce que, de nos jours beaucoup de gens jouent chez eux, sur leurs consoles et donc il existe un large éventail de joueurs. Les développeurs ont voulu que les contrôles soient simples mais le jeu est profond, si vous vous investissez dessus vous découvrirez pas mal de nouvelles choses.
- Le coup CD fait désormais wall-bounce (c'est à dire, l'ennemi qui l'encaisse rebondit sur le mur) ce qui ouvre la possibilité à des attaques en followup.
- Les développeurs n'ont pas voulu ajouter trop de nouvelles choses dans le game-system parce que KOF en a suffisamment. Ils souhaitent juste garder cette base et la peaufiner.

Le plus important, c'est le retour des joueurs et il y a du nouveau. Pas mal d'entres eux ont noté une inertie bizarre au niveau des sauts, les personnages "flottent" très légèrement. Rien de dramatique toutefois, mais c'est un point qui revient fréquemment dans leurs commentaires.
A noter que le jeu a attiré beaucoup de mondes selon des témoignages, preuve que malgré le bad buzz les joueurs restent curieux.

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#297 Message par BADASS-YAMAZAKI »

lonewolf
stick d'argent

#298 Message par lonewolf »

comment vont faire les perso comme chang qui n'ont pas d'attaque poursuite
Lol c'est chang pas besoin ta jamais jouer avec ?

:mrd:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#299 Message par Pouh »

John46
stick dans le cul

#300 Message par John46 »

très bon report, le mec connait son sujet :jap:
encourageant sur le plan strict du gameplay en tous les cas.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖