Pourquoi kofxiv n'a pas cette 3d làOrphee94 a écrit :Ta vu la gueule de Killers Instinct, il enterre mille pied sous terre ce kof et n'a pas a rougir non plus graphiquement face a Street 5!Rugal-B a écrit :Quand on voit la gueule de KOF XIV, on se demande si SNK collabore pas avec Microsoft, plutôt.![]()
Peut etre que cette collaboration Sony nous mènera plus facilement à un Capcom vs Snk 3!
En tous cas a leurs place de je ne me serai pas battue pour cette exclue au premier coup d'oeil!
The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Orphee94
- stick d'argent
Parce que c'est chinois! Et sortie a la va vite!RedSNK a écrit :Pourquoi kofxiv n'a pas cette 3d làOrphee94 a écrit :Ta vu la gueule de Killers Instinct, il enterre mille pied sous terre ce kof et n'a pas a rougir non plus graphiquement face a Street 5!Rugal-B a écrit :Quand on voit la gueule de KOF XIV, on se demande si SNK collabore pas avec Microsoft, plutôt.![]()
Peut etre que cette collaboration Sony nous mènera plus facilement à un Capcom vs Snk 3!
En tous cas a leurs place de je ne me serai pas battue pour cette exclue au premier coup d'oeil!http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Le jeu n'est pas sorti encore , il est entrain d’être peaufiné , Leona est déjà bien avancé contrairement à Andy, kula et angel.
en comparo
http://criticsight.com/wp-content/uploa ... 24x576.jpg
http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
en comparo
http://criticsight.com/wp-content/uploa ... 24x576.jpg
http://orig09.deviantart.net/7081/f/201 ... 6xpbpk.png
Dernière modification par Zaraki-K le 07 déc. 2015, 00:36, modifié 1 fois.

-
Orphee94
- stick d'argent
Redsnk, tu m'as totalement degoute du kof lol! Même l'histoire du gameplay me donne plus envie!
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Orphee94 a écrit :Redsnk, tu m'as totalement degoute du kof lol! Même l'histoire du gameplay me donne plus envie!
Ils reçoivent des critiques de partout, ils sont obligé de peaufiner et de rajouter du contraste à leur texture , surtout à Andy

-
rugalwave
- stick de zinc

Nouvelles photos me semble t il
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ça fait plaisir pour le taf sur king par rapport au trailer 
Iori, l'attaque du CD mur
https://twitter.com/KingsofCO/status/673670665518452736
Chang Climax avec la gueule d'andy en zoom motion
https://twitter.com/KingsofCO/status/673663054421209088
Andy Cancel en l'aire
ça va faire mal https://twitter.com/KingsofCO/status/673657152616050688
Holaaaaa!!
https://twitter.com/KingsofCO/status/673656416721174529
C'est épique

Iori, l'attaque du CD mur
Chang Climax avec la gueule d'andy en zoom motion
Andy Cancel en l'aire
Holaaaaa!!
C'est épique

-
Orphee94
- stick d'argent
La Climax de Chang c'est l'Ultra 2 du pauvre de Cody, je les trouve très présomptueux en disant qu'ils sont à 70%. Clark manque totalement de charisme. Je sais pas si juste avec un gameplay je vais être conquis. Et puis c'est de la faute à RedSnk, il me sort l'image d'Orchid en comparaison de Leona! 
-
zinzin
- stick d'or
Donc en gros pour résumer le ressenti de ceux qui y ont joué:
" Le jeu possède graphiquement des lacunes mais, on s'est bien amusé et, on attend impatiemment de pouvoir jouer à la version finale."
Wet and sea...
" Le jeu possède graphiquement des lacunes mais, on s'est bien amusé et, on attend impatiemment de pouvoir jouer à la version finale."
Wet and sea...
-
John46
- stick dans le cul
pour la bonne lisibilité du topic et l’intérêt commun, merci de limiter l'usage des smileysRedSNK a écrit :ça fait plaisir pour le taf sur king par rapport au trailer
Iori, l'attaque du CD murhttps://twitter.com/KingsofCO/status/673670665518452736
Chang Climax avec la gueule d'andy en zoom motionhttps://twitter.com/KingsofCO/status/673663054421209088
Andy Cancel en l'aireça va faire mal https://twitter.com/KingsofCO/status/673657152616050688
Holaaaaa!!https://twitter.com/KingsofCO/status/673656416721174529
C'est épique![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Baosan
- stick d'or
John46, le seul qui est hors sujet
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Baosan
- stick d'or
Auto double poste
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ste
- stick d'or
L'aquarium de KoF 2000 <3
Ca me saoule à un point que ce soit si moche... Même un copier-coller des anciens stages en 3D je serais aux anges (comme tout le monde, je pense).
Sinon 70% j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Je n'ai pas tout vu les vidéos mais je crois qu'on a pas vu plus de 10 persos sur les 50 annoncés. Ca ressemble plus à du 30% mais peut-être qu'ils veulent communiquer au compte goutte.
Ca me saoule à un point que ce soit si moche... Même un copier-coller des anciens stages en 3D je serais aux anges (comme tout le monde, je pense).
Sinon 70% j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Je n'ai pas tout vu les vidéos mais je crois qu'on a pas vu plus de 10 persos sur les 50 annoncés. Ca ressemble plus à du 30% mais peut-être qu'ils veulent communiquer au compte goutte.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Casey Wells
- stick de platine
Ralph et Billy sont représentatifs du problème de ce jeu : aucune direction artistique, juste des modèles 3D random que tu trouves dans les bibliothèques pour débutants.
Là où Street IV et surtout Street V ont été ingénieux, c'est de donner aux personnages des proportions pas réalistes, afin de rester un minimum dans la veine des anciens épisodes.
Là on y perd complètement en charisme et j'en viens à regretter les Ralph/Clark sous stéro de KoFXIII.
Au moins ils avaient une véritable identité.
Quand tu vois le Ralph XIV il peut tout à fait être dans un VF ou un DoA (m'enfin, un épisode sorti sur PS2 ou Dreamcast, hein, soyons honnêtes).
Ps : la tronche d'Andy c'est une catastrophe.
Là où Street IV et surtout Street V ont été ingénieux, c'est de donner aux personnages des proportions pas réalistes, afin de rester un minimum dans la veine des anciens épisodes.
Là on y perd complètement en charisme et j'en viens à regretter les Ralph/Clark sous stéro de KoFXIII.
Au moins ils avaient une véritable identité.
Quand tu vois le Ralph XIV il peut tout à fait être dans un VF ou un DoA (m'enfin, un épisode sorti sur PS2 ou Dreamcast, hein, soyons honnêtes).
Ps : la tronche d'Andy c'est une catastrophe.
-
Greenwood
- stick d'or
Le dev à 70%, ça veut pas dire qu'on montre au public 70% du contenu
Franchement, Kyo, Andy et King, c'est horrible (surtout les 2 premiers vu que King n'a pas encore eu droit à un zoom sur sa gueule). Les autres, franchement, ça va sans être génial. C'est passable.
Franchement, Kyo, Andy et King, c'est horrible (surtout les 2 premiers vu que King n'a pas encore eu droit à un zoom sur sa gueule). Les autres, franchement, ça va sans être génial. C'est passable.
-
Baosan
- stick d'or
-
Baosan
- stick d'or
Pas vraiment le même aquarium http://i.imgur.com/XAk8c.gifste a écrit :L'aquarium de KoF 2000 <3
Sinon 70% j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Je n'ai pas tout vu les vidéos mais je crois qu'on a pas vu plus de 10 persos sur les 50 annoncés. Ça ressemble plus à du 30% mais peut-être qu'ils veulent communiquer au compte goutte.
C'est plus proche de celui de fatal fury 3, le stage de mai http://4.bp.blogspot.com/-AmmpleDvthA/T ... 2_beta.png
en plus on y voit King dans le trailer de kofxiv et king est dans la team de mai à la base
-
heidern
- stick de bronze
J'ai l'impression d'un gameplay plus kof 98, 2002 que celui du 13 avec ses combos infinis qui pour ma part ont flingué le jeu, ça bouge pas trop mal, 50 persos c'est un rêve même si je n'aurai pas mon main
.
Par contre la D.A est immonde et c'est extrêmement froid( le bleu est omniprésent , ça manque de couleurs), mais j'ai vraiment envie d'y jouer car la beta de sf5 m'a paru d'une mollesse
Par contre la D.A est immonde et c'est extrêmement froid( le bleu est omniprésent , ça manque de couleurs), mais j'ai vraiment envie d'y jouer car la beta de sf5 m'a paru d'une mollesse
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Le WallBounce combo de Kyo https://twitter.com/KingsofCO/status/673802659745280000
comment vont faire les perso comme chang qui n'ont pas d'attaque poursuite ?
Un petit test
Kyo fury E.X
comment vont faire les perso comme chang qui n'ont pas d'attaque poursuite ?
Un petit test
Kyo fury E.X

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Bon vous allez pas nous posté chaque truc sur le jeu si? non? On a la vidéo de Kyo qui pete? Et John46, si t'as rien a dire, merci de ne pas intervenir, tes messages de genre faire le flic, ça va 2 minutes!
PSN : Joe-kusa

-
Baosan
- stick d'or
L'interview de Y. Oda
Traduit par Gamekyo :
Revenons à l'interview, voilà ce que dit en gros le Professor (c'est son surnom).
- Le développement du jeu en est à 70%.
- En plus des supers, il y a aussi des supers MAX et des Climax supers. Les simples Supers deviendront automatiquement des supers MAX quand vous êtes en MAX mode.
- Producteur Oda: " La Climax super est le plus gros coup du jeu et elle consomme 3 jauges de Power. Ces Climax Supers sont comme les NeoMax dans KOF 13 (Note d'alexkidd: Au passage il dit vraiment de la merde sur KOF XIII, tout le monde a une NeoMax dans KOF XIII, j'ai zappé ses conneries
)
- Il n'y aura pas de jauge de Drive meter cette fois-ci, juste une jauge de Power. Les développeurs ont décidé de simplifier les choses. Les coups EX peuvent uniquement être effectués en entrant dans le Max Mode, ce qui consomme une jauge de Power.
- Producteur Oda: KOF 13 était aussi appelé un "combo-game" à cause du drive cancel et du système des coups EX.
Des joueurs ont aimé ce système de jeu, d'autres non. Cette fois, nous avons décidé d’équilibrer les choses histoire de satisfaire ces 2 catégories de joueurs.
- Parce que, de nos jours beaucoup de gens jouent chez eux, sur leurs consoles et donc il existe un large éventail de joueurs. Les développeurs ont voulu que les contrôles soient simples mais le jeu est profond, si vous vous investissez dessus vous découvrirez pas mal de nouvelles choses.
- Le coup CD fait désormais wall-bounce (c'est à dire, l'ennemi qui l'encaisse rebondit sur le mur) ce qui ouvre la possibilité à des attaques en followup.
- Les développeurs n'ont pas voulu ajouter trop de nouvelles choses dans le game-system parce que KOF en a suffisamment. Ils souhaitent juste garder cette base et la peaufiner.
Le plus important, c'est le retour des joueurs et il y a du nouveau. Pas mal d'entres eux ont noté une inertie bizarre au niveau des sauts, les personnages "flottent" très légèrement. Rien de dramatique toutefois, mais c'est un point qui revient fréquemment dans leurs commentaires.
A noter que le jeu a attiré beaucoup de mondes selon des témoignages, preuve que malgré le bad buzz les joueurs restent curieux.
Traduit par Gamekyo :
Revenons à l'interview, voilà ce que dit en gros le Professor (c'est son surnom).
- Le développement du jeu en est à 70%.
- En plus des supers, il y a aussi des supers MAX et des Climax supers. Les simples Supers deviendront automatiquement des supers MAX quand vous êtes en MAX mode.
- Producteur Oda: " La Climax super est le plus gros coup du jeu et elle consomme 3 jauges de Power. Ces Climax Supers sont comme les NeoMax dans KOF 13 (Note d'alexkidd: Au passage il dit vraiment de la merde sur KOF XIII, tout le monde a une NeoMax dans KOF XIII, j'ai zappé ses conneries
- Il n'y aura pas de jauge de Drive meter cette fois-ci, juste une jauge de Power. Les développeurs ont décidé de simplifier les choses. Les coups EX peuvent uniquement être effectués en entrant dans le Max Mode, ce qui consomme une jauge de Power.
- Producteur Oda: KOF 13 était aussi appelé un "combo-game" à cause du drive cancel et du système des coups EX.
Des joueurs ont aimé ce système de jeu, d'autres non. Cette fois, nous avons décidé d’équilibrer les choses histoire de satisfaire ces 2 catégories de joueurs.
- Parce que, de nos jours beaucoup de gens jouent chez eux, sur leurs consoles et donc il existe un large éventail de joueurs. Les développeurs ont voulu que les contrôles soient simples mais le jeu est profond, si vous vous investissez dessus vous découvrirez pas mal de nouvelles choses.
- Le coup CD fait désormais wall-bounce (c'est à dire, l'ennemi qui l'encaisse rebondit sur le mur) ce qui ouvre la possibilité à des attaques en followup.
- Les développeurs n'ont pas voulu ajouter trop de nouvelles choses dans le game-system parce que KOF en a suffisamment. Ils souhaitent juste garder cette base et la peaufiner.
Le plus important, c'est le retour des joueurs et il y a du nouveau. Pas mal d'entres eux ont noté une inertie bizarre au niveau des sauts, les personnages "flottent" très légèrement. Rien de dramatique toutefois, mais c'est un point qui revient fréquemment dans leurs commentaires.
A noter que le jeu a attiré beaucoup de mondes selon des témoignages, preuve que malgré le bad buzz les joueurs restent curieux.
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
-
lonewolf
- stick d'argent
Lol c'est chang pas besoin ta jamais jouer avec ?comment vont faire les perso comme chang qui n'ont pas d'attaque poursuite
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
John46
- stick dans le cul
très bon report, le mec connait son sujet
encourageant sur le plan strict du gameplay en tous les cas.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()