[Tuto] Multiboot Free Lindbergh Crediar
-
Rom1
- stick de platine
Re: [Tuto] Multiboot Free Lindbergh Crediar
Tu tapes en qwerty ?
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
-
Layer
- stick de diamant
C'est effectivement un azerty, et j'ai tapé la correspondance qwerty.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Layer
- stick de diamant
J'ai remarqué aussi que le dongle du jeu n'est pas non plus celui d'origine, il utilise le pic de Initial D4, le jeu a été rekeyed ? C'est Sangokushi Taisen.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
jad116fr
- stick de carton
Bonjour
très on tuto.
il y a un point qui est omis et qui n'est pas clair.
c'est cette histoire de pic.
il est indiqué la procédure de création de la carte et du disque mais aucune mention n'est indiquée sur cette fameuse clé de sécurité.
si j'achète une cf et un SSD est ce que ça suffit ou dois je faire quelque chose de plus
très on tuto.
il y a un point qui est omis et qui n'est pas clair.
c'est cette histoire de pic.
il est indiqué la procédure de création de la carte et du disque mais aucune mention n'est indiquée sur cette fameuse clé de sécurité.
si j'achète une cf et un SSD est ce que ça suffit ou dois je faire quelque chose de plus