Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pour utiliser plus de dalles, c'est sûrement possible.
Les connecteurs sont les lignes, en colonne, elles se chainent.
Je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter, faudrait tester avec des pi rapides.
Sinon, pour la question posée plus haut à propos des dons, désolé, mais à un association de jeux vidéos, ça ne marche pas
aje_fr a écrit : ↑25 févr. 2019, 21:55
Pour utiliser plus de dalles, c'est sûrement possible.
Les connecteurs sont les lignes, en colonne, elles se chainent.
Je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter, faudrait tester avec des pi rapides.
Sinon, pour la question posée plus haut à propos des dons, désolé, mais à un association de jeux vidéos, ça ne marche pas
Petite precision concernant les animations : de base il y a 583 animations pixels perfect dans la clock (exclusivité rpi2dmd : j'ai retravaillé un bon nombre de ces anims pour les mettre en fond noir, ca rend beaucoup mieux et sera donc livré de base avec l'os ).
Pour ceux qui voudraient un DLC de 500 anims en plus (et meme plus !!!) ca se passe ici :
Un grand merci pour ce tuto, j'étais partie sur une horlodel mais au final ça semble plus simple ici. Je fais le don à l'asso de ce pas. Super travail en tout cas. Juste pour être sûr du coup un rasp pi 3b ou b+ ça ne changera rien, tout est compatible ? De même pour l'alim, une alim chinoise ça ne craint pas trop ?
Dernière modification par dante45 le 01 mars 2019, 01:36, modifié 2 fois.
En dalle p4 tu as l'impression d'3d d'aje, sinon sur les frames US pas de soucis en dalle p5 c'est parfait, et j'ai un pote qui bosse sur les plan des frames en dalle p4, vous inquietez pas on vous prepare tout ca, sinon juste un rail trouvé chez Leroy Merlin fait le boulot aussi.
Mais prendre plus qu'un metre car j'ai pas eu assez pour faire les 2 bords.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Je me permet un semi hs, vous auriez des conseils pour une pince à sertir multifonction pour se genre de travaux ? Je ne trouve pas si ça existe une qui fasses cosse et connecteur dupont par exemple parmi les pinces à tête interchangeable
La pince plate j'y ai pensé mais tant qu'à faire je voudrais m'équiper un minimum.
Elluigi : la pince c'est que pour les dupont par contre ou ça fait aussi les cosses dont on a besoin dans le tuto ? J'ai un peu du mal à me rendre compte pour le moment...
Une pince comme ça c'est mieux non ?
oui je fais tout avec mais sur le certissage optionnel du tuto un simple coup de pince plate suffit amplement, cette pince est plus pratique pour cabler des pins dans les connecteurs modu des alimentations des dalles par exemple (ce que j'aurais fais avec la rallonge mais je n'ai plus de pins).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Impec merci je commande
Du coup j'ai tout en commande pour le montage, plus qu'à attendre la réception et par la suite l'intégration de l'encadrement si ça se concrétise.
Merci encore pour tout ce travail
@Sunn ton alim 5V 2.5A tu peux oublier, un DMD prend a lui seul 20W, te faut au minimum une alim 50W (10A),
en précisant que le RPI prend 2A pour bien fonctionner
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com
Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/WgkgxGzTDh