Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
Publié : 03 avr. 2022, 05:16
karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32
Nan mais tu parles sans savoir c est tout. Vu que tu y as joué très peu, tu le dis toi même....avec en plus un appriori clairement des plus négatifs dès le départ...
Facile de n en tirer que du négatif quand tu n y as joué que peut etre 30 minutes...surtout avec son gameplay "chelou"...

Comment ça un apriori des plus négatifs ? Mais de quoi tu me parles au juste ?
Tu penses un jour pouvoir comprendre que je parle uniquement de "confort de jeu" et pas du jeu en lui-même ou pas ?
Quand je dis gameplay "chelou ", j'entends par là gameplay " bizarre " ou tout simplement qu'on a pas forcément l'habitude de voir .
Et ça fait surtout référence à la gestion des ressources qui repose sur un système de drainage .
Toi t'as l'air d'insinuer que j'en parle comme quelque chose de négatif , hors c'est pas le cas .
Donc comme j'ai pas beaucoup joué j'en suis encore au stade où je trouve le gameplay "chelou " , et désolé si ça t'emmerde .
Moi tout ce que dis c'est que d'autres jeux ont pas attendu la sortie de leurs versions finales pour proposer des modes training aux joueurs .karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32 Comme dit juste au dessus. Le but est ici de tester le net code qui est juste excellent. Rarement j ai vu un jeu tourner sans lag ou delay avec une connexion dans le rouge et ça, c est bien le principal. Pour le reste des options, comme le mode entraînement, faudra attendre la sortie du jeu. Jeu que tu ne prendras pas de toute manière...
Et dans la mesure où on a affaire ici à un jeu " atypique " ( peut être que tu préféreras ce terme au mot " chelou " ) et bah je trouve ça dommage de pas en avoir .
Tu vas quand même pas m'en empêcher ? Si ?
Par ailleurs , tu seras gentil de garder tes prédiction foireuses pour toi .
je ne sais pas si vais prendre le jeu à l'heure actuelle , et toi encore moins

En tous cas depuis la fin de la première bêta j'ai dit que je redonnerai sa chance au jeu ( malgré ma mauvaise expérience ). Donc contrairement à ce que tu insinues je ne suis pas un hater du jeu , sinon je prendrais même pas la peine de squatter dans ce topic ( c'est pas vraiment mon genre ) .
Désolé mais je répondrai juste qu'on a chacun sa méthode pour appréhender un jeu de baston . Et dans mon cas j'ai besoin de passer par la case training pour trouver mes repaires et chercher des trucs ( à plus forte raison sur un tout nouveau jeu ) . Chose difficile à faire face à des persos qui spament des trucs de porc dans tous les sens (dans mon cas en tous cas ) .karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32 Pour te donner un peu raison, il est assez compliqué de se mettre dans le bain ouais mais les manip des coups des persos est dispo un peu partout et l absence de mode training (qui est encore une fois dommage mais normal) oblige le joueur à apprendre sur le tas...c est faisable facilement, j en suis la preuve mais pour ca faut creuser un peu mais vu les manip des coups, ça n a clairement rien de compliqué faut juste s y investir un minimum
Tant mieux pour toi si t'as pas besoin de ça pour t'amuser , mais ne fais pas de ton cas une généralité .
Je confond rien du tout , arrêtes de dire n'importe quoi .karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32 Bah si tu confonds beta et demo vu que tu critiques parce que pas de mode entraînement... Le but de la beta c est pas ca ... pour info, il n y avait pas non plus de mode entraînement sur la beta de sf5... et au cas ou, me sors pas un "ouais mais street on connait...". Encore une fois c est pas le but c est tout et sf5 à des mécaniques que les autres épisodes n ont pas...
Tu me parles de la bêta SFV ( un jeu qui a plus de 5 ans ) , moi je te parle de jeux récents comme Strive et KOF XV qui eux aussi ont eu le droit à des bêta avec le mode training . Même le site officiel de Sony utilise le terme "bêta" pour ces jeux ,donc inutile de jouer sur les mots ( on s'en fout du terme ) .
Et effectivement je considère même qu'un mode training est plus important sur DNF que sur ces deux jeux pour les bêta , parce qu'on a affaire ici à une toute nouvelle licence dont on ne connait rien ( contrairement aux deux autres donc ) . Donc si , je te le dis quand même , en comparaison bah Street on connait

Quand au réel but de cette bêta ( tester le netcode donc ) il ne justifie pas l'absence de ce mode pour autant . De plus il s'agit de la deuxième , donc c'était pas trop demandé .
Tu peux voir ça comme un caprice si ça te chante ,mais même si ça m'emmerde je ne condamne pas le jeu et son avenir pour cette seule raison ( parce ce que ça ne serait pas objectif bien évidement ).
karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32
Bah lire les autres... suffit d être un minimum objectif. J en dis du bien mais je parle aussi de ses défauts par exemple....je passe pas ma vie à dire que c est de la merde en jugeant le jeu dans sa version bêta, donc non finale et encore moins complete en y ayant joué 10 minutes...
Mais ouais j arrête de te lire tout du moins ici. De toute manière tu ne stopperas pas ta gerbe complètement subjective sur le jeu parce que je te le fais remarquer
Ok , donc toi t'as clairement décidé de me qualifier de hater du jeu pour des raisons obscures

On va stopper la discussion ici avant que ça dérape . J'en ai vu beaucoup des mecs défendre maladroitement des trucs auxquels ils tiennent , mais ça faisait un moment que l'un d'entre eux était pas venu me casser les couilles pour pas grand chose .