Les jeux dont personne ne parle...
-
otaking
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Spawned
- stick de zinc
-
otaking
- stick de zinc
il y a pas mal de chance que ce super robot taizen sorte en us , le seul petit probleme ca serai pour les voix .
pour changer de sujet j ai aussi recu raw danger en us et j ai ete par contre tres decu, agetec a fait un boulot d adaptation horrible ( tout le monde est devenu blond , certaine voix sont horible et c est sans compter sur une censure assez bizzare )
pour changer de sujet j ai aussi recu raw danger en us et j ai ete par contre tres decu, agetec a fait un boulot d adaptation horrible ( tout le monde est devenu blond , certaine voix sont horible et c est sans compter sur une censure assez bizzare )
you wa shock !.
-
zombyced
- stick de plastique
En parlant de Robot taisen et d'une non sortie US , je tripe sur un jeu qui s'en
inspire et qui subit le meme traitement : Namco X Capcom sur PS2 ne sortira jamais en occident et pourtant ce petit jeu pour fan gagne a etre connu pour sa bonne ambiance et son accessibilité malgré la barrière de la langue .
inspire et qui subit le meme traitement : Namco X Capcom sur PS2 ne sortira jamais en occident et pourtant ce petit jeu pour fan gagne a etre connu pour sa bonne ambiance et son accessibilité malgré la barrière de la langue .
ID PSN : zombyced
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hey hey hey, quelques daubes en puissance... Découvertes grâce à l'émulation.
Blood Warrior (Arcade)
Découvert sur le forum de la CTPL, ceci est un clone foireux de Mortal Kombat comme il en existe tant. Le jeu n'est pas totalement injouable, mais ce qui fait la force du jeu, c'est les persos.
Un exemple : le personnage féminin du jeu (censé être l'atout charme, histoire d'appâter le joueur mâle), qui ressemble à... ça.

Super Noah's Ark 3D (SNES)
Un Wolfenstein-like : vous dirigez Noé dans des niveaux labyrhintiques et je ne sais pour quelle raison, tous les animaux veulent votre mort...
Si j'ai employé le terme "Wolfenstein-like", y'a bien une raison...
SNA 3D :

Wolfenstein 3D :

Re-
Blood Warrior (Arcade)
Découvert sur le forum de la CTPL, ceci est un clone foireux de Mortal Kombat comme il en existe tant. Le jeu n'est pas totalement injouable, mais ce qui fait la force du jeu, c'est les persos.
Un exemple : le personnage féminin du jeu (censé être l'atout charme, histoire d'appâter le joueur mâle), qui ressemble à... ça.

Super Noah's Ark 3D (SNES)
Un Wolfenstein-like : vous dirigez Noé dans des niveaux labyrhintiques et je ne sais pour quelle raison, tous les animaux veulent votre mort...
Si j'ai employé le terme "Wolfenstein-like", y'a bien une raison...
SNA 3D :

Wolfenstein 3D :

Re-
-
Superminet
- stick d'argent
et bien voila, j'ai fait le test de Shadow hearts 1 et 2, je viens de finir le 3, je vous fait donc un test
Alors, bon qu'en dire, d'abord, ELECTROSHOCK quelque minute de jeu et l on decouvre le héros principale !!! une vrai lopette, il ressemble a djidane de final fantasy 9, et apres etre passer par l ultra charismatiques YURI, je peux vous dire que ca fait mal, mais tres tres mal, alors surtout autant vous prévenir, en plus d'etre un héros anti charismatique, c'est le personnage le plus MAUVAIS du jeu, il est nul, mais alors nul, bref il ne sert à rien !
bref, on découvre vite la seconde héroine, une bien jolie indienne très courte vétue et gatée par dame nature, mais encore une fois, elle est assez mauvaise, se sera elle le personnage transformable du jeu, mais elle ne possède que 4 transofrmation, dont 1 cachée. Mais face a Yuri et ces 18 transformations, ca tient pas la route 2 minute
pour ce qui est du reste des persos, c'est extremement mauvais
Un gros chat
Un ninja brésilien
Un indien
Une vampire
Un guitariste au sombrero
et aucun pour ratrapper l'autre, seul le ninja brésilien pourra se débrouiller, mais pour le reste, appreter vous, ce sont des qualamitées.
Graphiquement, le jeu est sympa, mais n'en reste pas transcendant.
Gros changement face au 1 et 2, il n y a plus 2 continent, mais bien 1 seul, l'amériques, et les niveau a visité ne sont ni vastes, ni diversifiés
le systeme des photos est assez bien pensé, en clair, le héros prend une photo d un monstre, ca devient une carte, il fait des echange etc... si on a photographier tout les monstres on a acces a un dongeon caché, mais le HIC encore une fois, c'est que il faut photographier le boss finale et recommencer TOUT le jeu qui est LOURD, il faut le dire
pour ce qui est de la difficultée, elle est plus élevée que la moyenne, si on fait le jeu grossièrement, sans faire les quetes annexes, il est asssez aisé, bien qu il faut avouer que le tout doit se faire avec un level upping, mais si on fait les quetes annexes ( qui sont elle aussi lourde ), le jeu se corsse un petit peu ( mais ca n'atteint toujours pas la difficulté de FFXII quand il faut le finir a 100% )
pour ce qui est du scenario, ca commence mal, tres mal , il n'est pas passionant pour deux balles, apres l'apparition de LADY et KILLER ( comme c'est originale ) ca devient plus interessant, et arriver a la fin, grosse déception, on ne comprend rien car rien n'est expliquer ( un peu comme la fin cachée du 2 )
En bref
on a la un jeu bien endessous de l'EXCELLENT Shadow hearts 2: convenants, graphiquement acceptable, avec des personnages aussi charismatiques que des pinguins, avec un scenario tout juste acceptable, et des quetes annexe infame qui vous obligent a recommencé le jeu, shadow hearts 3 : from the new worlds est un jeu a clairement laisser tomber !, si vous avez fait les 2 premier, faite le pour le "sport", mais sinon , je vous conseille de passer votre chemin !
SYNTHESE
-------------
GRAPHIQUEMENT-: 7/10
GAMEPLAY---------: 6/10
SCENARIO---------: 6/10
CHARISMES--------: 2/10 ( pour frank le ninja brésillien )
INTERET-GENERAL-: 5/10
bref voila qui est dit
sur ce bon jeu les amis
Alors, bon qu'en dire, d'abord, ELECTROSHOCK quelque minute de jeu et l on decouvre le héros principale !!! une vrai lopette, il ressemble a djidane de final fantasy 9, et apres etre passer par l ultra charismatiques YURI, je peux vous dire que ca fait mal, mais tres tres mal, alors surtout autant vous prévenir, en plus d'etre un héros anti charismatique, c'est le personnage le plus MAUVAIS du jeu, il est nul, mais alors nul, bref il ne sert à rien !
bref, on découvre vite la seconde héroine, une bien jolie indienne très courte vétue et gatée par dame nature, mais encore une fois, elle est assez mauvaise, se sera elle le personnage transformable du jeu, mais elle ne possède que 4 transofrmation, dont 1 cachée. Mais face a Yuri et ces 18 transformations, ca tient pas la route 2 minute
pour ce qui est du reste des persos, c'est extremement mauvais
Un gros chat
Un ninja brésilien
Un indien
Une vampire
Un guitariste au sombrero
et aucun pour ratrapper l'autre, seul le ninja brésilien pourra se débrouiller, mais pour le reste, appreter vous, ce sont des qualamitées.
Graphiquement, le jeu est sympa, mais n'en reste pas transcendant.
Gros changement face au 1 et 2, il n y a plus 2 continent, mais bien 1 seul, l'amériques, et les niveau a visité ne sont ni vastes, ni diversifiés
le systeme des photos est assez bien pensé, en clair, le héros prend une photo d un monstre, ca devient une carte, il fait des echange etc... si on a photographier tout les monstres on a acces a un dongeon caché, mais le HIC encore une fois, c'est que il faut photographier le boss finale et recommencer TOUT le jeu qui est LOURD, il faut le dire
pour ce qui est de la difficultée, elle est plus élevée que la moyenne, si on fait le jeu grossièrement, sans faire les quetes annexes, il est asssez aisé, bien qu il faut avouer que le tout doit se faire avec un level upping, mais si on fait les quetes annexes ( qui sont elle aussi lourde ), le jeu se corsse un petit peu ( mais ca n'atteint toujours pas la difficulté de FFXII quand il faut le finir a 100% )
pour ce qui est du scenario, ca commence mal, tres mal , il n'est pas passionant pour deux balles, apres l'apparition de LADY et KILLER ( comme c'est originale ) ca devient plus interessant, et arriver a la fin, grosse déception, on ne comprend rien car rien n'est expliquer ( un peu comme la fin cachée du 2 )
En bref
on a la un jeu bien endessous de l'EXCELLENT Shadow hearts 2: convenants, graphiquement acceptable, avec des personnages aussi charismatiques que des pinguins, avec un scenario tout juste acceptable, et des quetes annexe infame qui vous obligent a recommencé le jeu, shadow hearts 3 : from the new worlds est un jeu a clairement laisser tomber !, si vous avez fait les 2 premier, faite le pour le "sport", mais sinon , je vous conseille de passer votre chemin !
SYNTHESE
-------------
GRAPHIQUEMENT-: 7/10
GAMEPLAY---------: 6/10
SCENARIO---------: 6/10
CHARISMES--------: 2/10 ( pour frank le ninja brésillien )
INTERET-GENERAL-: 5/10
bref voila qui est dit
sur ce bon jeu les amis
-
Micka-182
- Agent de la paix
L'indienne a un caractère AFFREUX, elle est complétement débile, par contre, elle est trop belle et son design change des héroines habituelles
Pinaise la scène ou elle apparaît pour la première fois O_O ...
Par contre l'indien il cartonne ! 'tain le kata du tire ! Equilibium style
Mais bon, le pire dans le jeu je crois que ce sont les méchants
.... le mec en noir qui sert à que dalle et qui ne sait même pas ce qu'il fout là 
Par contre à la fin rien n'est laissé sans réponse, idem pour le 2, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Par contre tu as eu quelle fin ?
Parce qu'il y en a une qui annonce une suite qui pourrait être bien plus sombre
Mais bon, on est loin des fins déprimantes de SH2 -__- .....
Par contre l'indien il cartonne ! 'tain le kata du tire ! Equilibium style
Mais bon, le pire dans le jeu je crois que ce sont les méchants
Par contre à la fin rien n'est laissé sans réponse, idem pour le 2, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Par contre tu as eu quelle fin ?
Parce qu'il y en a une qui annonce une suite qui pourrait être bien plus sombre
Mais bon, on est loin des fins déprimantes de SH2 -__- .....
-
The Ant
- stick de platine
Y a pas longtemps je me suis fini Gitaroo-man Lives sur PSP!
C'est trop de la balle ce petit jeu, je l'avais raté sur PS2, là j'ai rattrapé mon retard. Les musiques sont excellentes (j'adore la balade à la guitare et la musique des 3 squelettes) et le systèmes de jeu assez originale, en plus la difficulté est bien dosé et à la fin du jeu, attention aux crampes sur le pouce droit.
Bref un grand moment de bonheur!
C'est trop de la balle ce petit jeu, je l'avais raté sur PS2, là j'ai rattrapé mon retard. Les musiques sont excellentes (j'adore la balade à la guitare et la musique des 3 squelettes) et le systèmes de jeu assez originale, en plus la difficulté est bien dosé et à la fin du jeu, attention aux crampes sur le pouce droit.
-
Superminet
- stick d'argent
ah la fin du 2, tu voix la fille avec les cheveux rouge ( j'ai oublier son nom) qui retrouve le pere de yuri, ca j'ai pas capter O_O
pour ce qui est des fin, je me suis toujours arranger pour voir les deux fins du jeu, sinon au pire ( comme pour le 3 ) je prend la meilleur fin , celle ou il faut la fusion du soleil
pour ce qui est de l indienne, moi ce qui ma plus, c'est les cinematique de transformation, mais c'est claire que un heroine pareil, ca se fera ( petite dédicasse a FRAN
) 
par contre pour l indien j'aimait pas du tout, a la limite FRANK qui me faisait rire mais sinon
enfaite a la fin
....spoiler.....
.
.
.
.
.
ca va beaucoup torp vite, u bas la boule rouge, tu dégome la soeur de johnny, et puis voila c'est fini comme ca, enfaite je m'exprime mal en disant quelle est incompréhensible, elle est plutot mal exploitée
par contre la cinématique de fin
wawwwwwwwwww je veux savoir ce qui va arriver apres que le baiser de malice ai révéler ca puissance, ca promet O_O
par contre pour ce qui es des mechant, l'autre puiguin sorti de batman, j'ai détester
et je ne sais pas si tu a remarquer, mais que ce soit dans le 1 ou dans le 3, presque tout les ennemis sont basé sur les MAINS, il y apresque toujours une image de main dans les ennemis, seul le 2 n y a pas droit O_o
aussi une derniere grosse deception, l'arme du héros ------ un couteau ----- NO COMMENT
maintenant je me lance dans tales of the abyss, esperons qu il seram ieux que le tres tres moyen tales of legendia
pour ce qui est des fin, je me suis toujours arranger pour voir les deux fins du jeu, sinon au pire ( comme pour le 3 ) je prend la meilleur fin , celle ou il faut la fusion du soleil
pour ce qui est de l indienne, moi ce qui ma plus, c'est les cinematique de transformation, mais c'est claire que un heroine pareil, ca se fera ( petite dédicasse a FRAN
par contre pour l indien j'aimait pas du tout, a la limite FRANK qui me faisait rire mais sinon
enfaite a la fin
....spoiler.....
.
.
.
.
.
ca va beaucoup torp vite, u bas la boule rouge, tu dégome la soeur de johnny, et puis voila c'est fini comme ca, enfaite je m'exprime mal en disant quelle est incompréhensible, elle est plutot mal exploitée
par contre la cinématique de fin
wawwwwwwwwww je veux savoir ce qui va arriver apres que le baiser de malice ai révéler ca puissance, ca promet O_O
par contre pour ce qui es des mechant, l'autre puiguin sorti de batman, j'ai détester
et je ne sais pas si tu a remarquer, mais que ce soit dans le 1 ou dans le 3, presque tout les ennemis sont basé sur les MAINS, il y apresque toujours une image de main dans les ennemis, seul le 2 n y a pas droit O_o
aussi une derniere grosse deception, l'arme du héros ------ un couteau ----- NO COMMENT
maintenant je me lance dans tales of the abyss, esperons qu il seram ieux que le tres tres moyen tales of legendia
-
Superminet
- stick d'argent
j'ai voule le faire mais je ne savais pas ce qu il vallait, tu me donne envie d y jouer làThe Ant a écrit :Y a pas longtemps je me suis fini Gitaroo-man Lives sur PSP!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah Karin (la fille aux cheveux rouge) c'est en fait .....Supermathou a écrit :ah la fin du 2, tu voix la fille avec les cheveux rouge ( j'ai oublier son nom) qui retrouve le pere de yuri, ca j'ai pas capter O_O
SPOIL !!!!!!!
La mère de Yuri ! On le comprend quand elle est sur le banc avec Yuri et qu'il dit à Karin que sa mère à donner à son fils (donc Yuri) le nom de son premier amour.
Ensuite dans la grotte avec la mère de Kurando, sur la photo.
Puis évidement à la fin, lorsque Karin se réveille et qu'elle rencontre le père de Yuri. Après on peut en déduire que son voeux était de retrouver Yuri, du coup elle a été envoyée dans le passé et deviendra sa mère.
Un peu farfelu mais bon, elle savait que le coeur de Yuri était prit, donc la seule façon d'être en position d'avoir un amour réciproque c'était d'être sa mère ....
Si tu n'as pas tout pigé, c'est l'occasion de refaire le jeu
Et Yrui, il repart dans le temps également pour sauver Alice
Et c'est cette fin qui me fait dire qu'un SH4 serait interressantSupermathou a écrit :pour ce qui est des fin, je me suis toujours arranger pour voir les deux fins du jeu, sinon au pire ( comme pour le 3 ) je prend la meilleur fin , celle ou il faut la fusion du soleil
Mais dans ce cas, je voudrais bien jouer Shaina
-
Superminet
- stick d'argent
ouh la un peu tirer par les cheveux ta théorie, mais c'est vrai quelle se tient pas mal du toutMicka-182 a écrit : Et c'est cette fin qui me fait dire qu'un SH4 serait interressant
Mais dans ce cas, je voudrais bien jouer Shaina
le coup de yuri qui repart sauver alice ca j'avais compris, il va ainsi surtout pouvoir eviter les erreur faite contre roger bacon SPOILenfin je veux dire le cardinal FIN SPOIL
mais bon j'aurais voulu plus tout de meme, plus d'explication. Et puis surtout que vu le comportement de Karin SPOIL c'est une mere vachement insèstueuse, car elle en bave quand yuri tente de réanimé Alice (tres belle cinematique d'ailleurs
en tout cas, il est claire que il faut un shadow hearts 4, surtout avec la fin bonus du 3, mais j'ai peur qu on rejoue encore cette lopette de Johnny, ou l'autre bande de crétin qui l'accompagne
enfin pour lemoment rien n'est prévu, qui vivra vera
-
The Ant
- stick de platine
-
Nicoss
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Superminet
- stick d'argent
regarder lec hat, c'est celui de ma bann XD non mais c'et ce que je vous ai dit, me mexicanos a deux balle est ridiule, le ninja avec ca lampe devant la tronche ..., le héros, no cmment, enfin bref, un ramassi de conneries
surtout quand tu a eu le 2 en main
YURI le héros du 1 et du 2

meme si tout les persos du 2 sont loin d'etre réussi, le 3 est carrément raté a ce niveau !!!
esperons un 4 qui relèvera le niveau
SPOILER
ce qui me dégoute, c'est que vu la fin caché du 3, le 4 continuera la ou le 3 c'est arreter, donc une chance de retrouver nos protagoniste :'( :'( :'(
surtout quand tu a eu le 2 en main
YURI le héros du 1 et du 2

meme si tout les persos du 2 sont loin d'etre réussi, le 3 est carrément raté a ce niveau !!!
esperons un 4 qui relèvera le niveau
SPOILER
ce qui me dégoute, c'est que vu la fin caché du 3, le 4 continuera la ou le 3 c'est arreter, donc une chance de retrouver nos protagoniste :'( :'( :'(
-
The Ant
- stick de platine
-
Superminet
- stick d'argent
-
The Ant
- stick de platine
Ah ouhais quand même, t'aurais pu en faire des choses...Supermathou a écrit :pour les finir tous les 3 a 100H, je dirait 140H
T'es étudiant?
210h, ça me parait beaucoup là...Supermathou a écrit : mais ce n'est rien a coté de FFXII 210H pour le faire a 100% avec toutes les meileurs armes etc..... pour un final un jeu completement CON
Je l'ai pas encore fini, pas trop le temps de jouer, mais j'y passerai pas autant de temps, je pense...
En tout cas FFXII, m'a l'air facilement meilleur que SH3
-
Micka-182
- Agent de la paix
Malgrès le design bizarre des persos, certains ont une personnalité très sympa et loin des ados pré-pubères habituels, donc ne jugez pas que la dessus.
Ensuite le jeu possède des décors vraiment sublimes et le système de combat est excellent.
C'est vraiment dommage pour le design de certains persos car le reste est vraiment très bon.
De toute façon, il faut voir Shaina bouger pour aimer ce jeu, vous pouvez pas comprendre
Et l'indien a trop la classe en combat.
Ensuite le jeu possède des décors vraiment sublimes et le système de combat est excellent.
C'est vraiment dommage pour le design de certains persos car le reste est vraiment très bon.
De toute façon, il faut voir Shaina bouger pour aimer ce jeu, vous pouvez pas comprendre
Et l'indien a trop la classe en combat.
-
Superminet
- stick d'argent
hi hi hi c'est claire que c'est pas désagréable a voir 
le systeme des combats de tout les SH est excellent, mais le systeme de combos du 2 etait selon moi mieux
oui je suis etudiant, l'equivalent du BAC+3 en france, pour FFXII, si tu veux battre otu tles monstre caché ( surtout que rienq ue le dernier combats au moins 6heure
réunir toutes les armes, avoir tout les persos au level 99, oui, il te faut bien 210H, mais laisse tomber tout de suite, il n'en vaut pas la peine
ce que je peux reconnaitre a l indien, c'est que il a des armes ultra stylée
par contre je sais pas si ta vu l'arme finale de franck la honteee
le systeme des combats de tout les SH est excellent, mais le systeme de combos du 2 etait selon moi mieux
oui je suis etudiant, l'equivalent du BAC+3 en france, pour FFXII, si tu veux battre otu tles monstre caché ( surtout que rienq ue le dernier combats au moins 6heure
réunir toutes les armes, avoir tout les persos au level 99, oui, il te faut bien 210H, mais laisse tomber tout de suite, il n'en vaut pas la peine
ce que je peux reconnaitre a l indien, c'est que il a des armes ultra stylée
par contre je sais pas si ta vu l'arme finale de franck la honteee
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour Frank je ne me rappelle pas de l'arme finale, faut dire que j'ai ce jeu depuis sa sortie US, donc fini depuis bien longtemps.
C'était quoi son arme ?
En tout cas je preferais Joachim et son "j'entends des voix à l'interieur"
Sinon ce que j'adorais faire dans les SH c'est les KEY. Tu sais les objets pour que la roue fasse 3,5,7 ou une infinité de tours
Par contre fallait avoir de sacrés réflexes tellement ça allait vite au delà d'une dizaine de tour
Comme dans le 2 sur le tapis du vieu à la fin pour obtenir l'arme ultime de Yuri
;
C'était quoi son arme ?
En tout cas je preferais Joachim et son "j'entends des voix à l'interieur"
Sinon ce que j'adorais faire dans les SH c'est les KEY. Tu sais les objets pour que la roue fasse 3,5,7 ou une infinité de tours
Par contre fallait avoir de sacrés réflexes tellement ça allait vite au delà d'une dizaine de tour
Comme dans le 2 sur le tapis du vieu à la fin pour obtenir l'arme ultime de Yuri
-
Superminet
- stick d'argent
le tapis il y avais ca aussi dans le 1 pour l'arme finale
sinon les clefs, c'etait le cauchemard des boss,je me souviens que j'ai peter le boss final du 2 en un seul coup avec ca
j'ai fait la fusion de feu ==>> CONCENTRATION (+133% de force physique pour un tour ) apres des qu il rejoue, j'ai fait 7eme clef, ce qui donnait 28coup avec ca force de boeuf, le boss y passait en un seul coup, c'etait la meilleur transformation du jeu, bien meilleur que le seraphin encore
poue joachim, je detestait ce perso, je jouait pas avec, moi mon equipe c'etait le samurai japonais / Gepetto / Yuri / Karin
l'arme finale de frank, tu l'as en battant son SENSEI, c'est une brochette geante
sinon les clefs, c'etait le cauchemard des boss,je me souviens que j'ai peter le boss final du 2 en un seul coup avec ca
j'ai fait la fusion de feu ==>> CONCENTRATION (+133% de force physique pour un tour ) apres des qu il rejoue, j'ai fait 7eme clef, ce qui donnait 28coup avec ca force de boeuf, le boss y passait en un seul coup, c'etait la meilleur transformation du jeu, bien meilleur que le seraphin encore
poue joachim, je detestait ce perso, je jouait pas avec, moi mon equipe c'etait le samurai japonais / Gepetto / Yuri / Karin
l'arme finale de frank, tu l'as en battant son SENSEI, c'est une brochette geante