Je te cite JUBAONE : "C' est faux, et le ring of death est toujours présent en masse sur ces modèles là. La seule différence est l' apparition d' un nouveau ring of death bicolore sur les 360 Falcon. Au lieu d' etre rouge celui-ci est à moitié rouge à moitié vert, mais le résultat est le meme: 2 semaines de SAV. Malgrés tous ces nouveaux modèles, la 360 reste LA console vendue en beta test de référence. La preuve: http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... ROD-26179/"
2 remarques :
1) Le ROD est un souci lié à la surchauffe; or, la 360 à base FALCON ne chauffe pas !!! C'est d'ailleurs ce qu'indiquent certains joueurs sur le lien que tu proposes et que tu n'as pas lu, me semble t'il, dans son intégralité
Ton site n'a pas joué la transparence car on ne voit nulle part que c'est une FALCON...
2) On retrouve une PUB pour la PS3 juste en dessous du test de la 360 FALCON... A peine orienté, le test...
Bon jeu tout de même à oRg4sm3 et chapeau pour la transaction
Sheeraz, de ce que je vois autour de moi, je peux t'assurer que le RoD est toujours présent, et sur TOUS les modèles de xbox360 (elite, falcon etc...).
Microsoft a juste passé sa gravure CPU à 65nm, mais ils n'ont pas touché au GPU (c'est lui qui chauffe le plus). Le problème n'est pas près de disparaître...
J'ai des soucis pour mettre internet sur ma ps3, si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce ... j'ai crée un topic : viewtopic.php?t=12913&highlight=
Sheeraz a écrit :Je te cite JUBAONE : "C' est faux, et le ring of death est toujours présent en masse sur ces modèles là. La seule différence est l' apparition d' un nouveau ring of death bicolore sur les 360 Falcon. Au lieu d' etre rouge celui-ci est à moitié rouge à moitié vert, mais le résultat est le meme: 2 semaines de SAV. Malgrés tous ces nouveaux modèles, la 360 reste LA console vendue en beta test de référence. La preuve: http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... ROD-26179/"
2 remarques :
1) Le ROD est un souci lié à la surchauffe; or, la 360 à base FALCON ne chauffe pas !!! C'est d'ailleurs ce qu'indiquent certains joueurs sur le lien que tu proposes et que tu n'as pas lu, me semble t'il, dans son intégralité
Ton site n'a pas joué la transparence car on ne voit nulle part que c'est une FALCON...
2) On retrouve une PUB pour la PS3 juste en dessous du test de la 360 FALCON... A peine orienté, le test...
Bon jeu tout de même à oRg4sm3 et chapeau pour la transaction
Je peux te trouver des tonnes d' autres liens qui parlent du ROD bicolore sur lzes npuvelles 360 gravée à 65nm et meme des sites de fans xbox. Il suffit de lire le topic Fanclub x360 de Gamekult où il ne se passe pas un jour sans qu' ily est de memebres dont la console part au SAV. Je suis le premier à penser que la 360 propose de bons jeux, mais niveau fiabilité c' est une catastrophe et je trouve scandaleux pour le consomateur que Microsoft dont on connait la puissance financière ne puisse résoudre ce problème malgrès les diifférentes versions de la machine.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Je m'interogeais au sujet des puces ps3
En alant voir sur des sites de boutiques qui vendent des puces pour consoles, j'ai rien vu pour cette console.
Vous allez me dire que la ps3 n'est pas zonée mais c'est pas le cas au niveau rétrocompatibilité je crois... et vu que j'ai des jeux ps2 de toutes les nationalités ça m'inquiete un peu.
Dailleurs au sujet de la rétrocompatibilité je m'inquiete car je vois partout à vendre des ps3 40Go non rétrocompatibles et c'est tout !
Il devait pas y avoir une version 80Go avec cette fonction ?
désolé si ça a été traité plus haut mais je me voyais pas lire 100 pages pour vérifier
Cette vidéo indique surtout qu'il reste du boulot...
Au fait, je ne vois toujours aucune trace de gt4 sur PSP
On en parlait avec insistance à la sortie de la console, mais bon...
Sheeraz a écrit :Cette vidéo indique surtout qu'il reste du boulot...
Au fait, je ne vois toujours aucune trace de gt4 sur PSP
On en parlait avec insistance à la sortie de la console, mais bon...
des sites genre pspgen ont newsé sur une éventuelle sortie de GT4portable, apparemment le jeu est toujours en développement et devrait sortir en même temps que GT5 pour profiter de l'interaction entre les 2 titres :/
Et voila, ma 60Go me fais le coup de la SAV..... 1 premiere en 20 de jeu.
Du jour au lendemain la belle refuse de lire quoi que se soit. J'ai la ch'tite icon en haut a droite, mais le CD n'apparaise jamais comme selectionable....et en 2h elle ne m'a prit Ratchet qu'une fois pour faire toutrné l'intro en boucle...(inaretable)...
Esperont que Score game se bouge avec leur SAV...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
En alant voir sur des sites de boutiques qui vendent des puces pour consoles, j'ai rien vu pour cette console.
Vous allez me dire que la ps3 n'est pas zonée mais c'est pas le cas au niveau rétrocompatibilité je crois... et vu que j'ai des jeux ps2 de toutes les nationalités ça m'inquiete un peu.
Dailleurs au sujet de la rétrocompatibilité je m'inquiete car je vois partout à vendre des ps3 40Go non rétrocompatibles et c'est tout !
désolé si ça a été traité plus haut mais je me voyais pas lire 100 pages pour vérifier
Shishio a écrit :Et voila, ma 60Go me fais le coup de la SAV..... 1 premiere en 20 de jeu.
Du jour au lendemain la belle refuse de lire quoi que se soit. J'ai la ch'tite icon en haut a droite, mais le CD n'apparaise jamais comme selectionable....et en 2h elle ne m'a prit Ratchet qu'une fois pour faire toutrné l'intro en boucle...(inaretable)...
A tous les possesseurs de PS3 (PAL et NTSC), rencontrez vous des soucis hardware avec votre machine ?
Comme je compte en récupérer une en JAP ou en US, avec la puce PS2, je souhaitais savoir ce qu'il en était de sa fiablité par rapport aux machines européennes; Vu ce que je lis, outre l'absence de puce, il y aurait aussi un souci de fiabilité ?
Sheeraz a écrit :A tous les possesseurs de PS3 (PAL et NTSC), rencontrez vous des soucis hardware avec votre machine ?
Comme je compte en récupérer une en JAP ou en US, avec la puce PS2, je souhaitais savoir ce qu'il en était de sa fiablité par rapport aux machines européennes; Vu ce que je lis, outre l'absence de puce, il y aurait aussi un souci de fiabilité ?
Ben moi, j'ai la mienne depuis le 16.11.2006, soit 5 jours apres son lancement au Japon, je n'ai jamais eu de problem avec et je joue avec assez souvent. Voila.
J'ai ma PS3 depuis le lancement et aucun soucis.
Après j'ai assez gueulé sur la 360 (surtout les miennes^^) pour reconnaître que je commence à entendre pas mal de trucs sur des retours SAV PS3 (beaucoup de 40go) notamment au taf où un collègue à déjà ramener 2 consoles en 15 jours (toujours le soucis de la console qui ne lit plus rien).
Bref la mienne à beau parfaitement fonctionner il semble bien que certaines séries aient de vrais problèmes...à suivre, c'était trop beau d'façon^^'
Pis bon à force de vouloir faire des consoles next-gen de vrais petits PC/plateforme multimédia fallait bien s'attendre à une multiplication des risques d'ennuis...que celui qui a jamais eu de souci sur son PC me jette la première pierre (alors au cas où il existerait un miraculé sur cette terre, pas trop fort la pierre hein, merki^^)
Dernière modification par DarthNova le 04 janv. 2008, 19:21, modifié 2 fois.
La chose est suffisamment rare pour être signalée, Electronic Arts a mis à jour sa démo jouable de Burnout Paradise sortie le mois dernier sur le PSN et le Xbox Live, en y ajoutant 13 nouveaux défis. En outre, il est désormais possible de s'y affronter jusqu'à huit en ligne simultanément (contre quatre auparavant), ce qui ne manquera pas de titiller les compétiteurs dans l'âme, d'autant que cette fonction n'est activée que jusqu'au 14 janvier. La version complète du jeu est, elle, attendue dix jours plus tard sur PS3 et Xbox 360.
on y crois, ressors ce topic dans un an, tu verra que la version xboite360 sera sur les rails.
Voila comment on crée un mouvement "hype" pour booster les ventes sur une machine....
je viens de chopper SIngstar PS3 en angleterre à l'ocasion d'un voyage professionnel, et très sympa, l'interface est plus sympa que sur PS2 et il me semble bien que les clips sont en 1080p, enfin c'est l'impression que ça me donne sur mon VP, vivement l'activation du singstore
PS: les micros usb des versions PS2 marchent nickels dessus