Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Abienesst
stick d'or

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#2826 Message par Abienesst »

Pouh a écrit :
Abienesst a écrit :Ah oui c'est sur faut pas aller voir transformers 2 pour les dialogues: de l'humour à 2 balles et du patriotisme ultra américain à ... ben 2 balles aussi tiens

sinon effets spéciaux a gogo, c'est le 1er en +: + d'action, + de longueurs, + d'explosions, + de gros plans... Bref Du Michael Bay avec aucun soucis financiers ;D

Le pire c'est que j'ai aussi trouver qu'il y avait pas mal de longueurs (jme suis limite fais chier la 1ere heure) mais la fin arrive comme un cheveu sur la soupe: Fin du combat, 2 phrases sur un porte avion et générique 8O
En fait, c'est exactement comme le premier...
Ouais mais pour le 1er l'effet de la nouveauté jouait. Du coup j'étais + indulgent. Avec le 2e episode j'ai tendance a affiner un peu mes critères, mais apparemment c'est pas le cas de Bay et Spielberg qui eux ont confondu qualité et quantité (bah ce ne sont que des ricains apres tout ;D )
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2827 Message par Shishio »

Bon je revient de transformer 2 perso je trouve pas mal, en fait c'est comme le 1 même action, même humour... pour pas spoiler (petit spoiler) j'ecrit en petit..

Les mois

- Pas mal de personages inutiles, Teo/leo est franchement enrevant et ne sert a rien, idem chez les decepticon avec beaucoup trop de robot inutiles et au final génant.
- Certain robot mal fait, les jumeaux ou le robot jouet sont horipilant au possible.
- le robot, façon fille qui ne rime a rien...
- Les constructican en plusieur exemplaires...comprend pas pourquoi...
- de super incoerance genre Teo prend un coup de taser 10 seconde apres il court comme un cabris...
- ou genre les jumeaux se battent avec le devastator mais a la scénes suivante plus de jumeaux et devastator neuf...
- Ou scorponok qui revient alors qu'il a été detruit dans le 1...
- OU est barricade? (non il n'y est pas j'ai vérifié!! ;D )
- Le fallen meurt trop vite...
- ils explose une audi R8 des le debut du flim, les saloupiot...!!!
- Ils ont quoi contre la france les ricain??

Les plus:

- Les constructican bien fait.
- L'action façon Micheal bay , sa pete a tout bout de champs!!
- Jet fire, le persos que j'attendais pas...
- Les effet spécieux nickel merci ILM
- les perso plus ou mois bien respecter, starscream toujours aussi lache...
- Bumblebee toujouts aussi reussi.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2828 Message par nono261084 »

Dans les points forts tu as oublié :
MEGAN FOX :aime:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2829 Message par Rugal-B »

Bumblebee toujours aussi réussit? LE perso à l'humour scato du 1, le gimmick du parlé façon spots TV (ils l'ont réparé en 2 an au moins?), la mignonne coccinelle mascotte des Autobots qui devient une super voiture de sport dans le film? Beurk, beurk, beurk... :sick:

ATTENTION, spoilers de merde alert!

les couilles de Devastaor
le deceptican en chaleur
les pets de Jetfire

Comment un film de SF à base de mechas peut avoir autant d'humour pipi caca prout? C'est American Transfo Pie? Les Nuls sont crédités au générique ou quoi? :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2830 Message par Hebus »

Les Nuls sont crédités au générique ou quoi?
Si c'était le cas, le film aurait au moins eu le mérite d'être drôle...

Perso, ni Transfomers ni terminator Salvation ne me tentent, malgré la fête du cinoche cette semaine.
par contre, j'me suis fait "very bad trip" hier soir, et franchement, foncez de toute urgence: ça fait depuis bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré à la vue d'un film, ce qui n'est pas peu dire !
Dernière modification par Hebus le 02 juil. 2009, 08:52, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#2831 Message par DarthNova »

Abienesst a écrit :
sinon effets spéciaux a gogo, c'est le 1er en +: + d'action, + de longueurs, + d'explosions, + de gros plans... Bref Du Michael Bay avec aucun soucis financiers ;D
Plus de longueur?! quoi plus chiant et débile que la scène du 1 dans le jardin qui dure 3 plombes et qui sert à rien?
Quand je pense qu'on "tronçonne" d'autres films dignes de ce nom pour moins que ça... :|

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2832 Message par Rugal-B »

C'est marrant, Sammy et Bumblebee avaient la meme voix en français, et ils se sont tous les 2 retrouvés dans des adaptations ciné pipi/caca/prout alors que ce n'était pas ce genre d'humour dans le DA d'origine. Est ce que les américains pensent que c'est la seule façon de rire avec un film?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mumuladkos
stick de rhodium

#2833 Message par mumuladkos »

Je rejoin à 100% Hébus : Very Bad Trip c'est barres de rire sur barres de rire, ils ont été bien loin dans l'humour sans pitié du bourache.

Les photos qui agrémentent le générique de fin étant à se pisser dessus

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2834 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2835 Message par Pouh »

'tain, Shinjuku Incident... 8O
Un Jackie Chan sans cascades, avec quasiment aucun combat chorégraphié, ultra-sombre, classé en Catégorie III à HK (ouais, ça fait vraiment bizarre pour un J.Chan :roi:), qui dure 2 heures et pourtant... Ça semble être son meilleur film depuis... Un bon bout de temps déjà. :o
Sortie du DVD HK dans 2 jours, histoire de voir le film avec des sous-titres compréhensibles, donc pour être plus apte à en juger...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2836 Message par Pouh »

C'est bon, même si le film souffre d'une petite longueur à ses 2/3, il rompt tellement avec les autres Jackie Chan qu'il faut le voir ! :D
Mais il faut garder en tête ce que j'ai dit plus haut : si vous vous attendiez à un Chan classique avec bastons dans la bonne humeur et happy-end, ce n'est pas qu'un doigt que vous vous foutez dans l'oeil. :o
Et pour le classement Cat.III... Je le trouve très exagéré. Le film est dur mais rien n'est gratuit (je n'ai vu que la version du DVD Malais, mais je pense qu'elle est complète). A moins que ce soit le fait de voir J.Chan, à l'image si propre, se taper une p*te qui a effrayé le comité de censure chinois ? ;D

Un rapide début de scénario qui peut éveiller la curiosité : un paysan chinois entre clandestinement au Japon pour y retrouver sa fiancée, une fois arrivé sur place, il rejoint une petite communauté d'immigrés et fait face aux dures réalités de la vie de clandestin : inspection de la police, jobs ingrats, très mal considéré par la population locale, etc. Après une désillusion et quelques fait divers, il se retrouvera mêlé à des luttes de pouvoir entre Yakuzas, et tentera de s'en servir pour commencer une vie dans la légalité...

Peux pas en raconter plus car j'en spoilerai déjà trop... :?

Ryo
stick de rhodium

#2837 Message par Ryo »

je reviens moi aussi de transformer 2, et je le trouve bon, il rentre pas dans mon top 5 de l'année mais dans le top 10.
C'est un peu comme le 1.

Sinon, j'ai découvert les 2 opus de mesrine, énorme ces films, et depardieu grandiose dans le 1er.
Cassel est taillé pour le role comme ça a été mainte fois dit.

A part ça, vu aussi gran torino, excellent, dans le top 5 de cette année. Clint eastwood avec un jeu à la dirty harry, et puis un final qui serre pas autant la gorge que one million dollars baby, ce qui rend le film revisionnable sans sortir les kleenex avant.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2838 Message par Rugal-B »

Bon, Transformers 2, c'est une belle merde. Sincerement. Y'a pas grand chose a sauver du film. Beaux effets speciaux, des combats plus lisibles, plus de robots. C'est tout. Mais des robots encore plus moches, de l'humour de merde, un scénar pourrit, une romance gnan gnan, des soldats qui marchent au ralentit, de l'héroisme inutile, des personnages qui disparaissent quand on a plus besoin d'eux, Megan Fox qui fait la belle H/24, c'en est chiant à force, des invraisemblances incroyables, bref... Et pis spoil: y'a pas que Arcee, dans le film, en fait y'en a 3. Je vous le dis, parce que peut etre que vous la(les?) remarquerez meme pas. Et pis Michael Bay pioche à droite à gauche dans la série originale, dans T Armada, dans T War Within, histoire de faire genre il s'y connait, ça m'énèrve!! :lol: En gros, j'ai eu l'impression de voire un pur film pour gosses, genre moins de 10, tout ces sous gachés, ça fait mal.

Je peux d'ors et déjà vous annoncez ce qu'il y aura dans le 3: encore plus de robots "gags" avec des couleurs flashy, Megan Fox sera nue en permanence, un 3° "boutte en train" viendra rejoindre Sam, et Bumblebee ne sera toujours pas réparé. Et y'aura encore plus de robots que vous verrez encore moins...

Je finit sur une note positive: Si vous allez voir Trans 2, vous trouverez que le 1 n'était pas si mal. Vous trouverez que la vieille série TV n'était pas si mal. Vous trouverez meme que les vieux comics UK n'étaient pas si mal.

Sinon, j'ai vu la BA de GI Joe... Pourquoi les américains veulent ils habiller tout leurs héros en cuir noir et leur faire faire du karate-Matrix?? Tiens, j'irai meme pas le voir, j'aime encore mieux me replonger dans le comics.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2839 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Je peux d'ors et déjà vous annoncez ce qu'il y aura dans le 3 (...) Megan Fox sera nue en permanence
Au train où ça va, c'est clair... :roi:

Kretinou
stick de platine

#2840 Message par Kretinou »

Tiens, pendant qu'on est dans l'horreur, allez voir Dead Snow. Des rires sous des litres de sang et de trippes.

Un très bon film pop-corn à voir avec des amis.

:heart:

biniou
stick de diamant

#2841 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Si vous allez voir Trans 2, vous trouverez
des drag queens ?

'tain tu vas voir de ces films toi, viens pas te plaindre après...

/loin

Transformers 1 on l'a revu samedi soir dans de "bonnes" conditions (combo bluray + videoprojecteur :roi: ) vu que je ne me rappellait pas du tout du premier visionnage à l'époque de sa sortie 8O et bah j'ai piqué du nez une poignée de fois... soulagement lorsque le film fut fini, et une certitude au bout: NON, je n'irais pas claquer 8€ pour aller dormir devant le 2 au cinéma ! (en plus je ronfle, imaginez la honte)

Les effets spéciaux ça reste de l'habillage: si tu mets des palmes et un tuba à un hamster, ça n'en fait pas un champion d'apnée pour autant.
ou encore
mettre de la chantilly sur un étron, ça n'en fait pas un chocolat liegeois ou alors un chocolat liegeois de chez lidl peut-etre

Bref ça peut booster un film, c'est clair et net, mais lorsque derrière y a rien (ou si peu), finalement ça reste une démo technique (les robots) avec une babe (megan fox, d'ailleurs dans le film elle n'est pas "sexy", elle "pue le sexe", c'est différent, et perso je trouve ça vulgaire à vomir, en combo avec shiass leboeuf qui transpire du gras, bref) et des clodos (tous les acteurs, mais vraiment TOUS). Pas vraiment de quoi tenir 2 heures, à mon avis. Maintenant peut-etre que le 2 redresse la barre, on verra ça lorsqu'il sera diffusé sur TF1. :lol:
Ryo a écrit :gran torino, excellent, dans le top 5 de cette année. (...) un final qui serre pas autant la gorge que one million dollars baby, ce qui rend le film revisionnable sans sortir les kleenex avant.
+1
Kretinou a écrit :Tiens, pendant qu'on est dans l'horreur, allez voir Dead Snow. Des rires sous des litres de sang et de trippes.

Un très bon film pop-corn à voir avec des amis.
Il parait, dans le genre horreur, que "jusqu'en enfer" est juste énorme. Vivement la sortie dvd. :bave: (parce que les cinés, à la campagne...)
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2842 Message par Rugal-B »

Je trouvais ça rigolo au début, mais finalement c'est un peu trop strange pour moi. Tiens, je met meme pas la vidéo en direct, tellement c'est chelou:

http://www.youtube.com/watch?v=LRx9gTjCamk
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#2843 Message par In Utero »

Dans le dernier Terminator (qui déboite bien), le mec répare une bagnole, et la musique c'est "rooster" d'Alice In Chains. J'm'excitais seul sur mon siège, j'en revenais pas. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#2844 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Je trouvais ça rigolo au début, mais finalement c'est un peu trop strange pour moi. Tiens, je met meme pas la vidéo en direct, tellement c'est chelou:

Lol c'est un fake ? tain le mec on dirait l'annonceur de MK. En tout cas si c'st un vrai film ca a l'air d'etre un bon nanar
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#2845 Message par tibo »

biniou a écrit : Il parait, dans le genre horreur, que "jusqu'en enfer" est juste énorme. Vivement la sortie dvd. :bave: (parce que les cinés, à la campagne...)
J'ai beau être fan de Sam Raimi, j'ai pas kiffé plus que ça. On reconnait la griffe du réalisateur (humour noir) mais bon... pas super.
Image

biniou
stick de diamant

#2846 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Je trouvais ça rigolo au début, mais finalement c'est un peu trop strange pour moi. Tiens, je met meme pas la vidéo en direct, tellement c'est chelou:

LOLEUH, que dire... en tout cas à "geisha chainsaw", "geisha katana" et "geisha transform", j'ai riz© .

Au fait, si je ne reve pas, la zik de la vidéo est une reprise du refrain d'un gros hit (mais apparement descendu de genre une ou deux octaves): l'as-tu reconnu ? :D

réponse: http://www.youtube.com/watch?v=a3zgx4ToGYQ
Image

neo dreamer
stick d'argent

#2847 Message par neo dreamer »

RainMakeR
HBK is god

#2848 Message par RainMakeR »

neo dreamer a écrit :Niiiiiiiiiiiiiiiih :ptdr:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... proche.htm
ca doit faire 2a que j'en parle ;D
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#2849 Message par tibo »

Ce week-end on a vu :

* Public Ennemies : j'ai eu du mal à me décider si j'aimais ou pas le parti pris de Michael Mann de filmer pas mal de scènes en vidéo, limite caméra au poing... Au final un bon moment, Christian Bale est énorme de charisme :D

* Jeux de pouvoir : une histoire d'enquête journalistique, bien mené sans être transcendant. Russel Crowe a vraiment beaucoup grossi 8O Ben Affleck est... affligeant, comme d'habitude.
Image

mumuladkos
stick de rhodium

#2850 Message par mumuladkos »

J'ai vu Looking For Eric de Ken Loach, ce film est simplement génial.

Tout est dosé comme dans une recette de cuisine, on est souvent pris aux tripes mais encore plus souvent mort de rire, et la scène finale est antologique. A voir.