Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
droiter
stick de zinc

Re: Super Street Fighter IV

#2851 Message par droiter »

parfois je vois des gens japonais connecté sur la psn, mais j'y crois pas trop parce que ils ont une bonne connection, parce que sur sf4 il avait sans arret une mauvais connection, et leur pseudo était écrit en japonais et là c'est écrit en anglais

Offreenday
Procreator

#2852 Message par Offreenday »

je joue contre des US, jap, etc... avec des barres vertes et jaunes et aucuns probléme.

C'est leur reseau télecom qui est meilleur que nous et pis c'est tout
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#2853 Message par RYUUZAKI »

Offreenday a écrit :je joue contre des US, jap, etc... avec des barres vertes et jaunes et aucuns probléme.

C'est leur reseau télecom qui est meilleur que nous et pis c'est tout

Image

:ptdr:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Scavs
stick de platine

#2854 Message par Scavs »

Si tu joues avec des vrais américains ou japonais avec une connexion ADSL de base en France ça sera injouable normalement. Faut voir ce que ça donne avec la fibre optique, pas mal de gens sur certains forums disent qu'avec la fibre optique ça devient jouable contre les joueurs japonais online.

Pour les faux joueurs japonais ou usa c'est pas compliqué, si t'as ouvert un compte Psn pour acheter aux USA, quand tu te connectes avec ce compte ton adversaire verra un drapeau américain à côté de ton pseudo, et idem si tu as créé un compte jap pour acheter des jeux sur le PSN jap, ton adversaire verra un drapeau japonais à côté de ton pseudo. Sur Xbox 360 il me semble que quand tu changes la langue de ton dashboard, tu as automatiquement le drapeau équivalent à la langue choisie à côté de ton pseudo, du moins sur SF 4 ou SSF 4.

Quand la connexion est très bonne le confort du jeu online sur SF 4 ou SSF 4 est idem sur PS 3 et Xbox 360 (j'ai testé les 2), seule la vitesse pour accéder au réseau ou pour checker des adversaires est un peu plus rapide sur Xbox 360.

En résumé Offreenday, t'as rencontré des faux américains et des faux japonais, sûrement des européens avec drapeaux jap ou usa :roll:, c'est pour ça que c'était jouable, ou alors t'es un gros mytho ou pour toi jouer avec du lag c'est "jouable" :roll: :roll: .

Layer >Tu sers vraiment à rien toi :roll: :roll: :roll: .
Dernière modification par Scavs le 01 nov. 2010, 15:14, modifié 2 fois.

Layer
stick de diamant

#2855 Message par Layer »

Rip complet des voix et bruitages des persos de SF4 (pas le Super) :

Abel: English - Japanese
Blanka: English - Japanese
Balrog/M.Bison (Boxer): English - Japanese
Cammy: English - Japanese
Chun Li: English - Japanese
C. Viper: English - Japanese
Dan: English - Japanese
Dhalsim: English - Japanese
El Fuerte: English - Japanese
Fei Long: English - Japanese
Gen: English - Japanese
Gouken: English - Japanese
Gouki: English - Japanese
Guile: English - Japanese
Honda: English - Japanese
Ken: English - Japanese
M.Bison/Vega (Dictator): English - Japanese
Rose: English - Japanese
Rufus: English - Japanese
Ryu: English - Japanese
Sagat: English - Japanese
Sakura: English - Japanese
Seth: English - Japanese
Vega/Balrog (Claw): English - Japanese
Zangief: English - Japanese
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2856 Message par Shishio »

A y est apres en avoir un poil chier j'ai un 100% au trial d'hakan, etand donner que je trove se genre de truc hyper naze et chiant, c'est un exploit...

par contre l'icon pour le 100% c'est un ch'ti drapeau mais pas avec le pays de persos, c'est comme ca pour tous?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

wesker
stick de platine

#2857 Message par wesker »

wesker a écrit :sinon personne a vue un instruction card et move list style arcade pour mettre sur ma Naomi HD de SSF4 ( en custom bien sur ;) )

merci d'avance!

plizzzz help mee :P

Amano J
stick de rhodium

#2858 Message par Amano J »

Layer a écrit :Rip complet des voix et bruitages des persos de SF4 (pas le Super) :

Abel: English - Japanese
Blanka: English - Japanese
Balrog/M.Bison (Boxer): English - Japanese
Cammy: English - Japanese
Chun Li: English - Japanese
C. Viper: English - Japanese
Dan: English - Japanese
Dhalsim: English - Japanese
El Fuerte: English - Japanese
Fei Long: English - Japanese
Gen: English - Japanese
Gouken: English - Japanese
Gouki: English - Japanese
Guile: English - Japanese
Honda: English - Japanese
Ken: English - Japanese
M.Bison/Vega (Dictator): English - Japanese
Rose: English - Japanese
Rufus: English - Japanese
Ryu: English - Japanese
Sagat: English - Japanese
Sakura: English - Japanese
Seth: English - Japanese
Vega/Balrog (Claw): English - Japanese
Zangief: English - Japanese
T'as moyen de faire un gros zip via megaupload ? Merci :D
Image

KAiWAi
stick de zinc

#2859 Message par KAiWAi »

Shishio a écrit :A y est apres en avoir un poil chier j'ai un 100% au trial d'hakan, etand donner que je trove se genre de truc hyper naze et chiant, c'est un exploit...

par contre l'icon pour le 100% c'est un ch'ti drapeau mais pas avec le pays de persos, c'est comme ca pour tous?
Oui, ca n'est effectivement pas le drapeau d'un pays... juste un drapeau "aux couleurs" du perso.

chymer
stick d'or

#2860 Message par chymer »

Layer
stick de diamant

#2861 Message par Layer »

J'en ai une de rechange de PCB pour la sortie casque, j'avais gardé la PCB complète du stick SE pour mettre dans ma borne. :wink:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

chymer
stick d'or

#2862 Message par chymer »

Layer a écrit :J'en ai une de rechange de PCB pour la sortie casque, j'avais gardé la PCB complète du stick SE pour mettre dans ma borne. :wink:
C'est compatible entre le SE et le TE ? Je pense que je vais chopper un micro casque sans fil tant qu'à faire.

Layer
stick de diamant

#2863 Message par Layer »

C'est la même PCB.

MrFrog
stick de bronze

#2864 Message par MrFrog »

EVO APAC Super Street Fighter IV

http://www.youtube.com/user/ozhadou

:wink:
Image

gagapa
stick de plomb

#2865 Message par gagapa »

"Quand la connexion est très bonne le confort du jeu online sur SF 4 ou SSF 4 est idem sur PS 3 et Xbox 360 (j'ai testé les 2), seule la vitesse pour accéder au réseau ou pour checker des adversaires est un peu plus rapide sur Xbox 360."

Je ne suis pas d'accord, en jouant un perso qui demande une exactitude de timing (viper par exemple) la différence se fait sentir très fortement si l'on se refere au visuel, j'ajouterai que la punition des sauts sur ps3 est très difficile (on peut jumper sur un guile après un saunic sans souci) et que les ex dash de boxer sont beaucoup plus difficile a chopper
le jeu n'est pas le même pour moi en tout cas :)

Scavs
stick de platine

#2866 Message par Scavs »

En fait je voulais dire que c'était aussi jouable online sur les 2 supports quand il s'agit de sortir les coups spéciaux, les Ultra, il n'y a pas vraiment de problème d'input lag quoi, quand le niveau de connexion est très bonne des deux côtés.

Après oui tu as sûrement raison du fait que la version PS 3 est sûrement différente au niveau des timings et autres trucs quand on joue à haut niveau, et qu'on fait attention à des détails subtils. Pas mal de gens trouvaient déjà que les timings du SF 4 PC étaient différents des versions consoles à l'époque. Et c'est SONIC Boom pas SAUNIC le joueur en carton.

Pffiou je ne sais même pas pourquoi j'argumente, t'as dû rêver c'est tout gagagagagagapapapa :roll: .
Dernière modification par Scavs le 19 juin 2010, 21:10, modifié 4 fois.

Ed3m
stick de zinc

#2867 Message par Ed3m »

gagapa a écrit :"Quand la connexion est très bonne le confort du jeu online sur SF 4 ou SSF 4 est idem sur PS 3 et Xbox 360 (j'ai testé les 2), seule la vitesse pour accéder au réseau ou pour checker des adversaires est un peu plus rapide sur Xbox 360."

Je ne suis pas d'accord, en jouant un perso qui demande une exactitude de timing (viper par exemple) la différence se fait sentir très fortement si l'on se refere au visuel, j'ajouterai que la punition des sauts sur ps3 est très difficile (on peut jumper sur un guile après un saunic sans souci) et que les ex dash de boxer sont beaucoup plus difficile a chopper
le jeu n'est pas le même pour moi en tout cas :)
C'est pas juste un ressenti personnel?

Sinon, je commence à jouer Cody..Et Dieu merci, grâce à lui, j'ai moins peur des cross-up grâce à sa glissade bas + MK. D'ailleurs, je vois que ce coup surprend énormément.

Jyrhiad
stick d'argent

#2868 Message par Jyrhiad »

Bah disons qu'en général les news comers de ssf4 ont forcément tendance à surprendre beaucoup plus que les autres. C'est des matchs ups qu'on a beaucoup moins travaillé.
Psn: krovaxreborn.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2869 Message par Shishio »

KAiWAi a écrit :
Shishio a écrit :A y est apres en avoir un poil chier j'ai un 100% au trial d'hakan, etand donner que je trove se genre de truc hyper naze et chiant, c'est un exploit...

Oui, ca n'est effectivement pas le drapeau d'un pays... juste un drapeau "aux couleurs" du perso.
QQ un a deja essayer de les rippé pour faire des avatar? sa pourais le faire non?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Layer
stick de diamant

#2870 Message par Layer »

Ouais c'est rippable. D'ailleurs les titres et les icônes du jeu sont rippables.

Layer
stick de diamant

#2871 Message par Layer »

Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :

El Fuerte jap

Ken jap

Makoto jap

Rose jap

Ryu jap

Sagat jap

Sakura jap

Dictateur jap

Zangief jap

Je mettrai le reste plus tard.

World Heroes
stick de plomb

#2872 Message par World Heroes »

Le génie qui instaure les règles du live aux parties locales...à quant pour l'arcade?

http://www.youtube.com/watch?v=OaYb7PW9QwA

La gêne de la salle est énorme, tout le monde essaie d'éviter le regard de ce psycho en puissance! :ptdr:

Que fait la police???
99stamina :6: La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!

https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w

Layer
stick de diamant

#2873 Message par Layer »

Rage quit :lol: En même temps c'est compréhensible quand même, il n'a pas su gérer face à un Fuerte no skill qui ne fait que des mix-ups caillou-feuille-ciseau.

Bestio
stick d'argent

#2874 Message par Bestio »

Layer a écrit :il n'a pas su gérer face à un Fuerte no skill
Rassure moi, tu déconnes là ? 8O Non parce que c'est Buktooth, ce n'est pas Joe le Clodo, je l'ai vu au Stunfest l'année passée c'est vraiment un fuerte énorme.
Image

Ed3m
stick de zinc

#2875 Message par Ed3m »

Layer a écrit :Rage quit :lol: En même temps c'est compréhensible quand même, il n'a pas su gérer face à un Fuerte no skill qui ne fait que des mix-ups caillou-feuille-ciseau.
Le Fuerte est très bon, hein!!!