Street Fighter X Tekken

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter X Tekken

#2851 Message par kamoliv390 »

7ange a écrit :c est vrai que capcom a bien cherché ce qui lui arrive. z avaient qu a integrer tout les perso d office dans le jeu et en integrer 2 ou 4 de plus (dragunov, bruce, kairi, alex) dans la version vita finale qui sort en octobre et a priori sans aucun ajout par rapport aux versions consoles. ca sens le mechant flop la aussi ... :roll:

edit: c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs soupes. faut croire que la cuisine de capcom a ete trop recyclée, parce que chaque nouveau plat a un arriere gout de l ancien et bien que non epicé ils provoquent tous les memes symptomes: douleurs aigues au niveau du colon.

@rugal-b
ben j aurais jamais cru que quelqu un n ait pas testé au moins tout les perso tekken. autant pas testé tout les capcom je comprends. autant l inverse !? comment ca se fait ?
ok pour les dlc c'est pas faux,m"enfin vu ce que je lis ça me fait bien rire,entre les trolls sans consistance et le reste,je parie qu'il y en a pas un dans le lot qui gère la moitié de la movelist du quart du cast et ça se plaint du manque de nouveauté,du manque de persos etc...
J'aimerai bien voir ce que ça donne tout ça en infini pour voir...
Comme si j venais troller sur blazblue ou kof alors que je gère deux persos sur chaque jeu à tout casser...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

zeus099
stick d'argent

#2852 Message par zeus099 »

20 € c'est tout bonnement exagéré ! déjà que le jeux est rangé au placard, pour moi ce titre est une pur déception !

DarthNova
Technophile fortuné

#2853 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit :Comme si j venais troller sur blazblue ou kof alors que je gère deux persos sur chaque jeu à tout casser...
En même temps en gérant 2 persos à BB tu gères 1/4 du cast :P
Et si tu gères "vraiment" 2 persos à KOF ou BB, tu peux largement jouer à SFxT ;D :arrow:
Mais dans le fond tu n'as pas tort, comme d'hab ça parle plus que ça joue :)

Il est tout à fait sympa SFxT, c'est juste que Capcom l'a franchement joué trop facile (nan mais cette finition à la sortie du jeu quoi...) en s'imaginant sans doute que la puissance du fantasme engendré par la rencontre de ces 2 licences suffirait pour que le jeu rencontre un gros succès durable et en croyant en prime mettre quelques carottes à base de DLC bien gras, des DLC sur lesquels les fans allaient forcément se jeter...ben non désolé, ça marche à tous les coups...en tous cas j'ai pas encore craqué^^'

Bref, à l'arrivée y-a toujours bien plus de gens sur SSFIVAE et les quelques "tekkenistes" qui ne sont pas déjà retournés sur T6BR (si jamais ils l'ont quitté d'ailleurs) se barreront vite fait dès la sortie de TTT2, quant à SFxT il restera probablement un titre beaucoup plus anecdotique qu'il n'aurait pu l'être.
Maintenant si le jeu a son public, quel que soit son importance, et que des gens s'y amusent et bien c'est l'essentiel! au moins ils y jouent pas pour la hype...enfin plus maintenant :P

Bon là j'ai mis la dose, normalement ça devrait suffire à invoquer Cap' Algeria :roi:

Infiny
stick de platine

#2854 Message par Infiny »

En fait Guy n'a pas changé c'est le même que dans SSF4.
Me ssuisusi trompé :s
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2855 Message par nono261084 »

[quote="kamoliv390"]ok pour les dlc c'est pas faux,m"enfin vu ce que je lis ça me fait bien rire,entre les trolls sans consistance et le reste,je parie qu'il y en a pas un dans le lot qui gère la moitié de la movelist du quart du cast et ça se plaint du manque de nouveauté,du manque de persos etc...[/quote}
Le jeu a beau être très sympa, tu n'enlèvera pas que locker 12 persos du jeu pour te le faire payer plus tard est une escroquerie. Rajouter le manque de finition... J'ai beau être fanboy capcom, y'a un moment faut savoir faire la part des choses.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2856 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :
kamoliv390 a écrit :Comme si j venais troller sur blazblue ou kof alors que je gère deux persos sur chaque jeu à tout casser...
En même temps en gérant 2 persos à BB tu gères 1/4 du cast :P
Et si tu gères "vraiment" 2 persos à KOF ou BB, tu peux largement jouer à SFxT ;D :arrow:
Mais dans le fond tu n'as pas tort, comme d'hab ça parle plus que ça joue :)

Il est tout à fait sympa SFxT, c'est juste que Capcom l'a franchement joué trop facile (nan mais cette finition à la sortie du jeu quoi...) en s'imaginant sans doute que la puissance du fantasme engendré par la rencontre de ces 2 licences suffirait pour que le jeu rencontre un gros succès durable et en croyant en prime mettre quelques carottes à base de DLC bien gras, des DLC sur lesquels les fans allaient forcément se jeter...ben non désolé, ça marche à tous les coups...en tous cas j'ai pas encore craqué^^'

Bref, à l'arrivée y-a toujours bien plus de gens sur SSFIVAE et les quelques "tekkenistes" qui ne sont pas déjà retournés sur T6BR (si jamais ils l'ont quitté d'ailleurs) se barreront vite fait dès la sortie de TTT2, quant à SFxT il restera probablement un titre beaucoup plus anecdotique qu'il n'aurait pu l'être.
Maintenant si le jeu a son public, quel que soit son importance, et que des gens s'y amusent et bien c'est l'essentiel! au moins ils y jouent pas pour la hype...enfin plus maintenant :P

Bon là j'ai mis la dose, normalement ça devrait suffire à invoquer Cap' Algeria :roi:

oui enfin gérer deux persos je m'enflamme un peu,on va dire que j'en gère un demi par jeu ;D
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ou meme ce que dit nono sur les dlc sur la galette,mais au bout d'un moment tu regardes blazblue qui te colle 6e pièce le perso alors que le cast est certes magnifique mais pas franchement étoffé,kof qui te colle des versions ex de persos à raquer,et personne ne monte au créneau,c'est ça qui est gonflant.

Le jeu a souffert d'une mauvaise finition,oui,mais il y à une dimension technique au delà du coté "fini à la pisse" dont personne ne semble s'interesser,et au meme titre que pouh sur le topic ttt2 j'essaie d'apporter mes contributions et conseils car j'adore ce jeu et j'aimerais le voir un peu plus exploité,et à chaque nouveauté il y à seulement 4 pages de trolls et rien à se mettre sous la dent en terme de techniques,news ,ou meme échange sympa sur le jeu.

C'est le premier cross over entre les deux licences,les mises à jour successives corrigent le jeu selon les attentes des joueurs(nerfs,gems,timer etc...) et personne n'est content.
Le jeu commence à devenir de plus en plus équilibré doc laissons lui le temps d'arriver à maturité au lieu de s'acharner dessus.
Je pars du principe que c'est pas en une soirée de prise en main qu'on détermine la qualité d'un jeu,donc pour ceux qui le laissent au placard au bout d'une semaine je suis désolé mais votre avis n'a absolument rien de concret meme si il est justifié par vos gouts.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#2857 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :mais au bout d'un moment tu regardes blazblue qui te colle 6e pièce le perso alors que le cast est certes magnifique mais pas franchement étoffé,kof qui te colle des versions ex de persos à raquer,et personne ne monte au créneau,c'est ça qui est gonflant.
Quand tu leur fais la remarque tu trolles :roll:

kamoliv390
Gangsta Geek

#2858 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :mais au bout d'un moment tu regardes blazblue qui te colle 6e pièce le perso alors que le cast est certes magnifique mais pas franchement étoffé,kof qui te colle des versions ex de persos à raquer,et personne ne monte au créneau,c'est ça qui est gonflant.
Oui j au remarqué

Apres je dis pas Ca pour lancer un debat,chaque jeu a son public,Mais merci de ne pas faire de ce topic uniquement un defouloir ,y a des gems qui aiment ce jeu

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2859 Message par Agalnarok »

Tu joues sur quoi kamoliv?
y a des gems qui aiment ce jeu
joli ce lapsus ;D C'est le jeu qui aime les gems... :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2860 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit :Le jeu a souffert d'une mauvaise finition,oui,mais il y à une dimension technique au delà du coté "fini à la pisse" dont personne ne semble s'interesser,et au meme titre que pouh sur le topic ttt2 j'essaie d'apporter mes contributions et conseils car j'adore ce jeu et j'aimerais le voir un peu plus exploité,et à chaque nouveauté il y à seulement 4 pages de trolls et rien à se mettre sous la dent en terme de techniques,news ,ou meme échange sympa sur le jeu.
Ha nan mais ça c'est sur TOUS les topics de jeux de tape hein je te rassure :lol:
A chaque fois c'est la même, à l'annonce d'un jeu t'as 30 pages de "day one!", "je le veux!", "on va doser comme des porcs!", "un dojo ce serait cool!"...etc...et au final les dojos en question sont déserts, "personne" ne joue plus que ça et ça troll/râle à l'infini...
Bon là en l'occurrence y-a quand même des (bonnes) raisons en plus du fait que tout le monde peut pas être d'accord ou aimer tous les jeux.
Maintenant si Capcom fait à priori les efforts pour améliorer les choses avec le temps et que des gens ont envie de jouer et parler du jeu je comprends que ça puisse un peu agacer...
Mon conseil, te préoccupes pas trop de ce qui est dit sur le jeu sur les forums, tu l'aimes? tu veux y jouer? et ben fais toi plaisir avec ceux qui partagent ton avis! ;)
Et pour les conseils "techniques" ou des rdv de sessions, ben n'hésite pas à remonter les sujets du dojo ;)

kamoliv390
Gangsta Geek

#2861 Message par kamoliv390 »

Agalnarok a écrit :Tu joues sur quoi kamoliv?
y a des gems qui aiment ce jeu
joli ce lapsus ;D C'est le jeu qui aime les gems... :arrow:
Magnifique!!!!je m Auto kill!mdr saloperie d i phone qui change les mots ;D

Je suis Sur ps3. Mon id Psn oliv773

kamoliv390
Gangsta Geek

#2862 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :
kamoliv390 a écrit :Le jeu a souffert d'une mauvaise finition,oui,mais il y à une dimension technique au delà du coté "fini à la pisse" dont personne ne semble s'interesser,et au meme titre que pouh sur le topic ttt2 j'essaie d'apporter mes contributions et conseils car j'adore ce jeu et j'aimerais le voir un peu plus exploité,et à chaque nouveauté il y à seulement 4 pages de trolls et rien à se mettre sous la dent en terme de techniques,news ,ou meme échange sympa sur le jeu.
Ha nan mais ça c'est sur TOUS les topics de jeux de tape hein je te rassure :lol:
A chaque fois c'est la même, à l'annonce d'un jeu t'as 30 pages de "day one!", "je le veux!", "on va doser comme des porcs!", "un dojo ce serait cool!"...etc...et au final les dojos en question sont déserts, "personne" ne joue plus que ça et ça troll/râle à l'infini...
Bon là en l'occurrence y-a quand même des (bonnes) raisons en plus du fait que tout le monde peut pas être d'accord ou aimer tous les jeux.
Maintenant si Capcom fait à priori les efforts pour améliorer les choses avec le temps et que des gens ont envie de jouer et parler du jeu je comprends que ça puisse un peu agacer...
Mon conseil, te préoccupes pas trop de ce qui est dit sur le jeu sur les forums, tu l'aimes? tu veux y jouer? et ben fais toi plaisir avec ceux qui partagent ton avis! ;)
Et pour les conseils "techniques" ou des rdv de sessions, ben n'hésite pas à remonter les sujets du dojo ;)
Merci du conseil Darth.je vais aller Poster dessus

DarthNova
Technophile fortuné

#2863 Message par DarthNova »

De rien ;)
D'ailleurs si je trouve un peu de temps (parce-que du coup moi non plus je joue plus à grand chose depuis un bon moment...) je viendrai me faire taper de temps en temps avec l'ami 'narok ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2864 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :
Juste pour dire qu'il y a la manière de le dire aussi... Si tu venais pas avec tes petites provocs à 2 balles à coups de "Arkshit" ou des "trop de la merde :roll: ", je pense que tes coups de gueules (légitimes) passeraient bien mieux.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2865 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :De rien ;)
D'ailleurs si je trouve un peu de temps (parce-que du coup moi non plus je joue plus à grand chose depuis un bon moment...) je viendrai me faire taper de temps en temps avec l'ami 'narok ;D
Avec plaisir ajoutez moi je vais faire de la place dans mes contacts

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2866 Message par Shishio »

je ne savais pas trop ou poster ça, et je ne voulais pas ouvrir un topic rien que pour cela, don cje le m'est dans le sujet capcom le plus recent...

http://www.jeuxonline.ca/actualite/capc ... 13084.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2867 Message par Agalnarok »

Pas de problèmes pour reformer la team maléfique Darth/Narok à l'occaz ;D
Image

7ange
stick d'or

#2868 Message par 7ange »

@kamoliv390
le gros probleme avec les jeux de VS actuels c est qu il y en a trop et qu ils sont devenus trop riches et tres complexes. alors a part les gros doseurs qui on le temps de jouer toute la journee et/ou toute les nuits, personne ne peut connaitre et maitriser le gameplay de l integralité du cast d un jeu. c est encore plus vrai si on joue a plusieurs jeux. 

quelque soit le jeu; tu exclus le systeme offensif et defensif; rien que les coups EX ca fait des tonnes de possibilités et ca change radicalement tout les match up du jeu. alors une fois que tu rajoute le systeme offensif et defensif, que tu as apprie le gameplay d un perso (QUI T PLAIS) ses proprietes, ses priorites, ses avantages, ses faiblesses ... etc ben ca t as deja pris pas mal de temps et ce n est qu un perso dans le cast parmi tout les jeux de VS que t as. et quand tu arrete de le jouer quelques temps tu te rends vite compte de ta perte de niveau avec lui quand tu y reviens.

en general maitriser une poigné de perso et utiliser correctement (meme pas pleinement) le systeme d un jeu c est deja pas mal. alors meme le 1/4 d un roster ca serait plus qu enorme.

en ce qui me concerne dans SFxT je voulais pas plus de perso mais des perso differents. y a 90% du cast que je joue deja pas dans SF4, je les jouerai pas plus ici. et il m interesse pas plus ici. je comprends bien que l idee c est de rassembler les perso les plus popullaires tout en proposant les gameplay les plus variés possible et ce avec un minimum de travail (si possible) donc reprise du cast Deja existant deja avec le moteur utilisé. mais un petit efforts quoi ! un charlie a la place de guile (avec le meme genre de difference que ryu/ken) ou remie; un alex (deja en 3D dans tatsunoko) un kairi, un allen ou un sean a la place de cette sakura qu on se coltine a chaque jeu capcom, jack/balrog ... etc A3, EX3, 3.3 y a que l embarras du choix ! la pour attirer le chaland (guy, cody, sakura !?) 

avec un cast different et ca n engage que moi, je serais entrain de doser. sur le long terme (ou des le depart) je sais pas ce que ca aurait donné (enfin si: ken, ryu, akuma) mais au moins je me serais fait plaise avec du neuf. au lieu de ca j attends les perso qui m interesse: blanka, elena, dudley, bryan, lars, lei. et je suis retourné jouer ma makoto, mon dudley, mon blanka et mon djay sur SF4. 

alors oui sur le papier ca semble interessant deja rien que les perso tekken en 2d sauce capcom c est une tuerie ! mais desolé le cast capcom est sans surprise et les petits clins d oeil apportent pas quelque chose qui vaille le coup (megaman, les 2 chats, cole) et passé la decouverte du systeme, ryu reste ryu meme si c est pas ryu SF4 ou MVC3 idem pour tout le cast (hors hugo et poison) l interet de fait est deja reduit et je parle meme pas de ceux qui joue blanka (lui en DLC c est inadmisible) ou d autres perso en DLC. 

la le jeu etait une escroquerie a l etat pure des le depart. ca sentait clairement le super ou ultimate SFxT edition 8 mois apres la sortie du premier. avec tout simplement le cast deja dispo sur vita. autant attendre 8 mois. 

les DLC dans KOF XIII etaient pas connus des le depart si je ne me trompe ? ensuite les versions EX de perso c est du bonus qui va pas changer fondamentalement le jeu quand tu les a pas. la les DLC on les connait avant meme la sortie du jeu et ils sont pas du type evil ryu, evil ken, shin akuma ou dark kazuya, dark jin ... etc la ca fait un peu plus K' team girls team en DLC si on devait parler des perso rajoutés depuis le XII.

capcom aurait sortie un SF5 avec juste ryu, un des nombreux karateka jamais reexploités , 2 perso jamais reexploités de A3,  2 jamais reexploité de EX3, 2 jamais reexploité de 3.3, 2 de SF4 et 8 inedit (10 anciens et 8 nouveaux) je suis persuadé qu il aurait mieux fonctionné que SFxT. (avec juste hugo et elena en anciens pas exploités depuis un petit moment, dont 1 DLC, et poison en inedit)

enfin bon j attends deja les premiers retours sur les perso tekken en DLC. mais SFxT ne m a pas donné les memes prrmieres sensations et impression qu un SF4 et encore moins qu un KOFXIII.
futura est quod facere

nono261084

#2869 Message par nono261084 »

Y'a toujours un soucis de droit avec les persos EX. Et les dlc de kof étaient connus avant la sortie ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2870 Message par Pouh »

Mais non, on ne les connaissait pas...
Mr. Karate, Kyo EX et Iori EX, c'est du pipeau qu'on t'a dit !!! ;D

kamoliv390
Gangsta Geek

#2871 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :Y'a toujours un soucis de droit avec les persos EX. Et les dlc de kof étaient connus avant la sortie ;D
Comme ça la vaseline glisse mieux....bref tous les éditeurs nous prennent pour des gogos avec les dlc...

kamoliv390
Gangsta Geek

#2872 Message par kamoliv390 »

7ange a écrit :@kamoliv390
le gros probleme avec les jeux de VS actuels c est qu il y en a trop et qu ils sont devenus trop riches et tres complexes. alors a part les gros doseurs qui on le temps de jouer toute la journee et/ou toute les nuits, personne ne peut connaitre et maitriser le gameplay de l integralité du cast d un jeu. c est encore plus vrai si on joue a plusieurs jeux. 

quelque soit le jeu; tu exclus le systeme offensif et defensif; rien que les coups EX ca fait des tonnes de possibilités et ca change radicalement tout les match up du jeu. alors une fois que tu rajoute le systeme offensif et defensif, que tu as apprie le gameplay d un perso (QUI T PLAIS) ses proprietes, ses priorites, ses avantages, ses faiblesses ... etc ben ca t as deja pris pas mal de temps et ce n est qu un perso dans le cast parmi tout les jeux de VS que t as. et quand tu arrete de le jouer quelques temps tu te rends vite compte de ta perte de niveau avec lui quand tu y reviens.

en general maitriser une poigné de perso et utiliser correctement (meme pas pleinement) le systeme d un jeu c est deja pas mal. alors meme le 1/4 d un roster ca serait plus qu enorme.

en ce qui me concerne dans SFxT je voulais pas plus de perso mais des perso differents. y a 90% du cast que je joue deja pas dans SF4, je les jouerai pas plus ici. et il m interesse pas plus ici. je comprends bien que l idee c est de rassembler les perso les plus popullaires tout en proposant les gameplay les plus variés possible et ce avec un minimum de travail (si possible) donc reprise du cast Deja existant deja avec le moteur utilisé. mais un petit efforts quoi ! un charlie a la place de guile (avec le meme genre de difference que ryu/ken) ou remie; un alex (deja en 3D dans tatsunoko) un kairi, un allen ou un sean a la place de cette sakura qu on se coltine a chaque jeu capcom, jack/balrog ... etc A3, EX3, 3.3 y a que l embarras du choix ! la pour attirer le chaland (guy, cody, sakura !?) 

avec un cast different et ca n engage que moi, je serais entrain de doser. sur le long terme (ou des le depart) je sais pas ce que ca aurait donné (enfin si: ken, ryu, akuma) mais au moins je me serais fait plaise avec du neuf. au lieu de ca j attends les perso qui m interesse: blanka, elena, dudley, bryan, lars, lei. et je suis retourné jouer ma makoto, mon dudley, mon blanka et mon djay sur SF4. 

alors oui sur le papier ca semble interessant deja rien que les perso tekken en 2d sauce capcom c est une tuerie ! mais desolé le cast capcom est sans surprise et les petits clins d oeil apportent pas quelque chose qui vaille le coup (megaman, les 2 chats, cole) et passé la decouverte du systeme, ryu reste ryu meme si c est pas ryu SF4 ou MVC3 idem pour tout le cast (hors hugo et poison) l interet de fait est deja reduit et je parle meme pas de ceux qui joue blanka (lui en DLC c est inadmisible) ou d autres perso en DLC. 

la le jeu etait une escroquerie a l etat pure des le depart. ca sentait clairement le super ou ultimate SFxT edition 8 mois apres la sortie du premier. avec tout simplement le cast deja dispo sur vita. autant attendre 8 mois. 

les DLC dans KOF XIII etaient pas connus des le depart si je ne me trompe ? ensuite les versions EX de perso c est du bonus qui va pas changer fondamentalement le jeu quand tu les a pas. la les DLC on les connait avant meme la sortie du jeu et ils sont pas du type evil ryu, evil ken, shin akuma ou dark kazuya, dark jin ... etc la ca fait un peu plus K' team girls team en DLC si on devait parler des perso rajoutés depuis le XII.

capcom aurait sortie un SF5 avec juste ryu, un des nombreux karateka jamais reexploités , 2 perso jamais reexploités de A3,  2 jamais reexploité de EX3, 2 jamais reexploité de 3.3, 2 de SF4 et 8 inedit (10 anciens et 8 nouveaux) je suis persuadé qu il aurait mieux fonctionné que SFxT. (avec juste hugo et elena en anciens pas exploités depuis un petit moment, dont 1 DLC, et poison en inedit)

enfin bon j attends deja les premiers retours sur les perso tekken en DLC. mais SFxT ne m a pas donné les memes prrmieres sensations et impression qu un SF4 et encore moins qu un KOFXIII.

merci de ton avis,qui a le mérite d'etre constructif et argumenté ça fait plaisir :wink:
Je partage ton avis sur le cast,les grands absents de sf3,les guest flingués style les chats qui n'ont rien à foutre là,des alex,urien et charlie aux abonnés absents,etc...EN meme temps pour lancer une licence ils ont pris le parti des mettre des valeurs sures.
Vu la concurrence actuelle en jeu de vs,à mon sens c'est une belle connerie
Niveau moteur graphique oui et non,sf4 a quand meme pris un coup de vieux par rapport à sfxtekken, meme si les couleurs et stages de celui ci sont dégueux.
Niveau des dlc kof,je n'en dirai pas plus,pour moi snkp,capcom et arcsys meme combat dans l'enfilade du consommateur.

Par contre autant je suis d'accord sur le fait de ne pas pouvoir tout maitriser à moins d'etre un no life,autant je dénonce tous les mecs d'ici qui critiquent sans meme maitriser les mécanismes du jeu.
Alors certes il n'y a peut etre plus le pressing à la relevée de sf4 à base de set up ou de cross up/fake cross up,imblocables et compagnie depuis que les roulades apparaissent,mais le jeu et aussi technique que sf4.
la gestion des barres de vie qui s'envolent sur un combos bien placés,les mind de roulade/relevée pour conserver le pressing,la gestion des tags et des switch en launcher ou cancel de manière safe,les links et certains set up en corner,etc;...

Je te parie que meme en ne jouant qu'une team unique, tu n'as pas la moitié des mecs qui critiquent à base de "capcom escroc" ici qui est foutue de me donner tous leurs matchup ni la moitié des mécanismes que j'ai cités plus haut.

Et après ça je lis "jeu incomplet,pas fini,etc".J'en ris d'avance de lire les prochains trolls.

wesker
stick de platine

#2873 Message par wesker »

Yop

j'ai rejouer au jeux hier bien fun a 4 :)

Par contre les troll ces toujours les mêmes lol. ( a part pour les dlc ou la je suis contre mais ces pareil partous :'()

Genre quand KOF XIII et sortie tous mes pote l'on prit Day one, ils on meme pas taffer le jeux et quoi 2 mois plus tard leur propose un match il l'on tous vendu avec l'excuse ces pas comme SSF4 ces trop dur lol! ( maintenant on est que 4 a doser le jeux contre une 60 aine a SSF4 :'()

Alors un jeux de baston ou on a ces marque et que l'on a bosser, revenir au niveau de débutant sur un autre jeux de baston sa en derange pas mal!

Moi perso quand un nouveaux jeux de baston sort le prend le test m'entraine dessus etc meme si je suis pas le meilleur je m'amuse a tous alors soyer bon joueur ya des jeux qui plaise a une partie et pas a une autre mais avent de critiquer penser a bien connaitre le jeux et dite vous que meme si il ne vous plaie pas, il peut plaire a d'autre ^^.

Peace'n'love my friend et vive le Vs fighting Yaaaa :p

rugalwave
stick de zinc

#2874 Message par rugalwave »

Assez d'accord avec ton avis sur les jeux de VS actuellement.
Personnellement j'aime bien le jeu mais reste décu par le cast trop SF4 de la partie Capcom et l'encullade dlc.
Effectivement il y a trop de jeux qui sortent et si un jeu n'est pas terrible il est directement noyé et oublié , d'autant que je pense que la plupart d'entre nous sur le forum ne jouons pas qu'à des VS...(si tu rajoutes entre temps un Skyrim, Zelda ou autre ça deviens tendu :D )
Pour le Street X Tekken je pense que soit on aurait du avoir un jeu complet dès le départ , soit un nouveau modèle économique façon mmo avec un jeu très peu cher d'entrée de jeu puis des mises à jour hebdomadaire en dlc pour rajouter des persos , des décors , des musiques , des modes ect... histoire de maintenir la vie autour du jeu.
Sur ce coup capcom a eu tout faux , ils ont tué leur jeu dès le début ( sans oublier le manque de finition hallucinant pour une boite de cette trempe )
Je pense qu'on est beaucoup à ne pas s'offusquer si un dlc en vaut la peine et son paquet € , mais si on essaye de nous la mettre là c'est autre chose... :twisted:

ps : content de voir que namcot ne se fout pas de notre gueule et nous pond un pur jeu bien fait TT2 :roi:
yasukarô warukarô !!

Image

7ange
stick d'or

#2875 Message par 7ange »

completetment d accord avec toi. et completement d accord aussi avec le fait que la critique est souvent facile et qu elle arrive souvent a un stade ou le gameplay general du jeu, les mecanismes et le systeme sont peut etre tres loin d etre assimilé et mis en pratique parfaitement. d ailleur ca m est arrivé sur KOFXIII avec clark je disais qu il lui manquait un petit spe juste pour varier un peu son gameplay. mais ca c etait a la manette (je suis un manchot avec ca a KOF) et avant de connaitre les proprietes de ses coups et de le jouer a peu pres correctement

j ai pris SC5 et SFxT debut juillet et KOFXII mi juillet et je viens de me prendre AH3 y a pas 2 heures. j aurai jamais le temps de m y mettre serieusement sur tous. d autant plus que je reviens toujours a KOF XIII (offline :roll:) la y a que les perso que j attends qui pourraient me pousser a me mettre a SFxT et y a du lourd qui arrive avec TTT2 alors je verrai bien ...

sinon je prefere les perso tekken et si y a des retours sur les perso en DLC je suis preneur.
futura est quod facere