Au fait ils essaient de faire un raccord avc toutes les series parallele ou bien ?
Sinon j'ai lu garoden, tres sympa. Et gto 14 days machin, sympa aussi mais on dirait un DLC

Plus je regarde les Lost Canvas et plus je me fais la réflexion ... ormi les variantes de noms de personnages et de lieu, la trame est vraiment fort fort semblable, et les situations n'en parlons même pasRainMakeR a écrit :aujourd'hui j'ai feuillete la suite de saintseiya. Me rapelle plus le nom. C'est dingue de se dire que la serie a >20a mais que le mec ne sait tjs pas dessiné. Tjs la meme gueule, et le pire c'est cense se passer pdt la guerre precedente contre hades, mais a part le changement de oms des gold, c'est exactement les memes..... Pire les poses etc.... tout pariel que le manga d'origine.....
Au fait ils essaient de faire un raccord avc toutes les series parallele ou bien ?

Non c'est cette merde qui est canonique, pas TLCRainMakeR a écrit :aujourd'hui j'ai feuillete la suite de saintseiya. Me rapelle plus le nom. C'est dingue de se dire que la serie a >20a mais que le mec ne sait tjs pas dessiné. Tjs la meme gueule, et le pire c'est cense se passer pdt la guerre precedente contre hades, mais a part le changement de oms des gold, c'est exactement les memes..... Pire les poses etc.... tout pariel que le manga d'origine.....
Sinon j'ai lu garoden, tres sympa. Et gto 14 days machin, sympa aussi mais on dirait un DLC

Supermathou a écrit :Ah ok j'avais pas suivi
sinon les clins d'oeils entre SS et les lost canvas sont sympa(Mu, Dokho, etc ... ) Par contre ca ne fait pas dans la dentelle .... je viens de finir le premier "vrai" combat, celui entre le griffon et le poisson ... bordel je ne m'attendais pas à ca
du coup tu viens de me mettre un coup pour la vingtaine d'épisode à suivrel'inscrit masqué a écrit :Supermathou a écrit :Ah ok j'avais pas suivi
sinon les clins d'oeils entre SS et les lost canvas sont sympa(Mu, Dokho, etc ... ) Par contre ca ne fait pas dans la dentelle .... je viens de finir le premier "vrai" combat, celui entre le griffon et le poisson ... bordel je ne m'attendais pas à ca
c'est le meilleur combat de la série.

t'inquiète pas pour ça, dans l'animé y'a d'autres combats bien menéSupermathou a écrit :du coup tu viens de me mettre un coup pour la vingtaine d'épisode à suivrel'inscrit masqué a écrit :Supermathou a écrit :Ah ok j'avais pas suivi
c'est le meilleur combat de la série.

Supermathou a écrit :J avoue que je suis un peu perdu qd même dans tout ça... Entre saint seiya, épisode g, nextl dimension, lost canvas.... Perso je me prend les déluxe qd ils sortent et je compte commencer les nextel dimensions, mais j ai du mal à suivre quel partie couvre quel arc etc...
Sinon en animé je suis les lost canvas qui sont bien terrible et le mois prochain j aurais aimé prendre les coffrets hades, mais si j ai bien compris tout n est pas encore sorti....
On a quand même eu le droit à tout Devilman et tout Goldorak et au début de Getter Robot Go (qui est juste scénarisé par Go Nagai).Rugal-B a écrit :Pour revenir aux mangakas qui dessinent comme des pieds, pourquoi on a pas de Go Nagai en France? A part 1/2 Devilman, on a rien eu. Même en anime, c'est mieux mais y'a pas bezef au regard de la carrière du type. Ils servent à quoi Dybex, s'ils publient même pas leur fondateur?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
yoanna330 a écrit :Je viens de lire Seiya Next Dimension 3 fr
Faut vraiment être un fan2merde comme moi pour aprécier.
C'est involontairment autoparodique comme manga...
Sheeraz a écrit :(désolé, je ne supporte pas de savoir que c'est une gonzesse qui dessine...).
Sheeraz a écrit :D'accord avec toi.
Un fan2merde, qui les a tous, sauf Lost Canvas (désolé, je ne supporte pas de savoir que c'est une gonzesse qui dessine...).
moi quand je lis ca, je me dit que c'est le post du mec conservateur qui refuse de voir la série évolué dans d'autres sens ...WellcooK a écrit :Nan mais Lost Canvas et Episode G c'est juste des wanabe, il n'y a guère que Next Dimension qui soit digne de porter le nom de Saint Seiya!