Street Fighter X Tekken
-
- Gangsta Geek
Re: Street Fighter X Tekken
alors petit retour des persos dlc pour répondre a quelques questions.
Niveau street je ne vais pas m'étendre c'est vu et archi revu,mis à part blanka qui devient assez étrange et dénaturé on reste sur du classique,cody semble assez crax et je pense qu'élena posera pas mal de soucis du fait de son allonge démesurée.
coté tekken,on est pas mal servis.Alyssa a un zonning assez relou avec son spamm de missile,jack est extremement lent mais avec une allonge et une puissance démesurées,un hugo en pire je dirais.
Lars est super fun à jouer,beaucoup de phases mythos sur son silence entry,un bon dragon et un rekka qui dépote.
Bryan est assez bourrin je trouve comparé a sa version tekken,j'ai pas assez de recul dessus pour en parler.
Lei est clairement le perso le plus technique mais je pense un des plus forts du cast,un max de stances,c'est clairement le perso qui va t'embrouiller la tete tout le long d'un match avec des possibilités de pressing de malade,mais qui nécessitera du taf.
chrisite est assez fidèle a sa version tekken mais je la trouve un cran en deça du reste des persos,un peu déçu à vrai dire.
voilou pour le premier retour ,dès que j'aurai exploité les phases je ferai un topo sur le dojo
Niveau street je ne vais pas m'étendre c'est vu et archi revu,mis à part blanka qui devient assez étrange et dénaturé on reste sur du classique,cody semble assez crax et je pense qu'élena posera pas mal de soucis du fait de son allonge démesurée.
coté tekken,on est pas mal servis.Alyssa a un zonning assez relou avec son spamm de missile,jack est extremement lent mais avec une allonge et une puissance démesurées,un hugo en pire je dirais.
Lars est super fun à jouer,beaucoup de phases mythos sur son silence entry,un bon dragon et un rekka qui dépote.
Bryan est assez bourrin je trouve comparé a sa version tekken,j'ai pas assez de recul dessus pour en parler.
Lei est clairement le perso le plus technique mais je pense un des plus forts du cast,un max de stances,c'est clairement le perso qui va t'embrouiller la tete tout le long d'un match avec des possibilités de pressing de malade,mais qui nécessitera du taf.
chrisite est assez fidèle a sa version tekken mais je la trouve un cran en deça du reste des persos,un peu déçu à vrai dire.
voilou pour le premier retour ,dès que j'aurai exploité les phases je ferai un topo sur le dojo
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick d'or
merci pour les infos. j arrive pas a lire de videos sur les nouveaux perso ou alors elles sont trop crades pour distinguer quoi que se soit.
mais tu as l aire de confirmer. bryan a un gameplay particulier. (et pour le peu que j ai pu voir, des spe differents ? et il semble avoir forcie ?)

futura est quod facere
-
- Gangsta Geek
Oui bryan change beaucoup niveau spe je vais Poster des Videos de desk dans le dojo bientot

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de platine
Non en fait Lei ne vaut pas grand chose pour le peu que j'aitesté.kamoliv390 a écrit :alors petit retour des persos dlc pour répondre a quelques questions.
Ok il a beaucoup de stances masi contre des Ryu, sagat qui spamment boule et dragon, il n'arrive pas à installer son jeu.
Sinon il n'a aucune transition de coups simlple vers stance, ce qui est un gros manque.
donc si tu veux passer en DRU c'est la misère, si tu veux passer en DRA c'est idem.
Le combo de Lei en stance snake et la rechoppe ensuite à base de low kick c'est du 100% JF donc chiant àa passer in game.
Il n'a aucun coup pour éviter les boulers ...
clairement un perso de càc mais qui n'a aucun outil pour zapper le boules et dragon. ...
-
- stick d'argent
-
- stick d'or

futura est quod facere
-
- Gangsta Geek
Infiny a écrit :Non en fait Lei ne vaut pas grand chose pour le peu que j'aitesté.kamoliv390 a écrit :alors petit retour des persos dlc pour répondre a quelques questions.
ok merci du retour plus appronfondi.
Je l'ai trouvé interessant plus sur les embrouilles que tu peux mettre avec que sur ses phases combos en fait,un peu comme un fuerte dans un autre style qui te retourne le cerveau
Ok il a beaucoup de stances masi contre des Ryu, sagat qui spamment boule et dragon, il n'arrive pas à installer son jeu.
Sinon il n'a aucune transition de coups simlple vers stance, ce qui est un gros manque.
donc si tu veux passer en DRU c'est la misère, si tu veux passer en DRA c'est idem.
Le combo de Lei en stance snake et la rechoppe ensuite à base de low kick c'est du 100% JF donc chiant àa passer in game.
Il n'a aucun coup pour éviter les boulers ...
clairement un perso de càc mais qui n'a aucun outil pour zapper le boules et dragon. ...
-
- stick d'or
par contre vu la frequentation du jeu et l interet qu il pluvait suciter jusqu a y a encore pas tres longtemps je sais pas si darthnova aura le courage de creer les sections dediées aux nouveaux perso ? 

futura est quod facere
-
- stick de platine
Bon au finl Lei a un peu de T6 mais pour ça fallait se faire chier un peu à se creuser.
Pour exemple, on a toujours ses fameuses transitions après le razor rush combo masi là, c'est pas avant qu'il faut tapotter c'est cash bas+KKK
Exemple :
razor ruch combo into snake
T6 : f+1~f
SFxTk : f+1,bas+KKK
Personellement je fais f+PPP (le nombre de fois PPP pour le razor rush) et ensuite bas+KKK
Donc razor rush into crane =
f+PPP ..., LK, bas+KKK
Bref vous m'avez compris.
Par contre je n'ai pas trouvé de transition vers DRU ou PLAY DEAD ...
C'est chiant car c'est la stance la plus pratique après Phenix dans T6 et là ... ben rien :s
Pour exemple, on a toujours ses fameuses transitions après le razor rush combo masi là, c'est pas avant qu'il faut tapotter c'est cash bas+KKK
Exemple :
razor ruch combo into snake
T6 : f+1~f
SFxTk : f+1,bas+KKK
Personellement je fais f+PPP (le nombre de fois PPP pour le razor rush) et ensuite bas+KKK
Donc razor rush into crane =
f+PPP ..., LK, bas+KKK
Bref vous m'avez compris.
Par contre je n'ai pas trouvé de transition vers DRU ou PLAY DEAD ...
C'est chiant car c'est la stance la plus pratique après Phenix dans T6 et là ... ben rien :s
-
- stick de bronze
Gros amateur de Lei, mettre 20€ juste pour un perso me fait un peu flipper la 

Gamertag/PSN: nEOmvs
-
- stick dans la chatte
On peut toujours acheter que Christi et Lei, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
pour 1 seul ou 2 perso oui. mais attends un peu le DLC baissera surement (j espere)
ben finalement cette difference avec lei peut etre sympa. deja elle a peut etre ete faite pour evité les bourrages infinies ? ensuite est ce qu il y a une difference sur le nombre de frames entre combo avec changement de stance et changement de stance solo ? parce que dans ce cas les feintes peuvent s averer sympas
est ce qu il a des coups overhead ? des combo low ? des frames d invulnerabilités sur certains changement de stances ? un mechant stun notament en grue ? comment se fait le retour a sa stance de base ? d ailleur est ce qu une de ses stances a ete modifiee et lui permettrait maintenant de sauter par dessus certaines attaques ? (dont eventuellement les projectiles), est ce que chaque stance n aurait pas une propriete particuliere differente ou accrue de l originale dans tekken ? ...
en tout cas merci d avoir creusé et de partager les infos.
ben finalement cette difference avec lei peut etre sympa. deja elle a peut etre ete faite pour evité les bourrages infinies ? ensuite est ce qu il y a une difference sur le nombre de frames entre combo avec changement de stance et changement de stance solo ? parce que dans ce cas les feintes peuvent s averer sympas

en tout cas merci d avoir creusé et de partager les infos.
futura est quod facere
-
- stick de diamant
Un patch de 108 ko exactement.Aaron a écrit :19.99€ pour 100kb merci du fond du coeur Capcom
Et en effet, merci Capcom

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Gangsta Geek
Layer a écrit :Un patch de 108 ko exactement.Aaron a écrit :19.99€ pour 100kb merci du fond du coeur Capcom
Et en effet, merci Capcom:
c'est bien avec le lien qui va avec.
Non mais sérieux un moment donné ça gave.
Réduits à troller sur une clé d'activation que tout le monde connait depuis 4 mois?
T'as acheté le dlc?c'est bien va faire un tour au dojo,reporte ce que t'as appris,organise des irl ou des salons.
Tu l'as pas acheté?Le jeu t'interesse pas,passe ton chemin et retourne sur le topic qui t'interesse.
Y a des gens comme infiny qui se cassent le cul à transcrire une demi page pour expliquer à tout le monde le fonctionnement d'un perso complexe et ça va etre noyé en moins de deux heures sous les trolls.
Un moment donné s il y à un modo dans le coin faudrait faire quelque chose par ce que ça se barre vraiment en couille là...
-
- Stick-o-phile
1) Chialler (à juste titre) à cause des DLC
2) Acheter quand même
3) Venir pleurer ici au lieu de jouer
Tout un art
2) Acheter quand même
Tout un art

-
- Gangsta Geek
yoanna330 a écrit :1) Chialler (à juste titre) à cause des DLC
2) Acheter quand même
Tout un art
c'est limite un courant philosophique à ce stade
-
- stick d'argent
Tu peux aussi acheter le jeu et ne pas avoir envie de participer à un dojo ni organiser des salons nan ? Je sais pas, le libre arbitre tout ça.
Ensuite tu peux représenter une association et acheter le DLC pour que tes membres en profitent mais trouver que c'est cher non ? Du coup oui, on organise des IRL, on dose le jeu mais mais mais... Ca reste cher nan ? Comme ça fait 4 mois qu'on est au courant on a plus le droit d'en parler ? Le fait qu'on savait que c'était une clé d'activation c'est bien. Savoir qu'elle ne représente QUE 108kb ça remue le couteau dans la plaie.
On va me dire de pas acheter si c'est cher mais ça serait remettre en question toute l'association qui met à disposition des jeux aux membres qui ne pourraient pas y accéder, à cause des prix par exemple.
Bref, on peut troller gentiment, acheter quand même, doser, ne pas avoir envie de participer à un dojo et organiser régulièrement des sessions.
Ensuite tu peux représenter une association et acheter le DLC pour que tes membres en profitent mais trouver que c'est cher non ? Du coup oui, on organise des IRL, on dose le jeu mais mais mais... Ca reste cher nan ? Comme ça fait 4 mois qu'on est au courant on a plus le droit d'en parler ? Le fait qu'on savait que c'était une clé d'activation c'est bien. Savoir qu'elle ne représente QUE 108kb ça remue le couteau dans la plaie.
On va me dire de pas acheter si c'est cher mais ça serait remettre en question toute l'association qui met à disposition des jeux aux membres qui ne pourraient pas y accéder, à cause des prix par exemple.
Bref, on peut troller gentiment, acheter quand même, doser, ne pas avoir envie de participer à un dojo et organiser régulièrement des sessions.
-
- Stick-o-phile
Une clé d'activation de 100Mo aurait été plus agréable ?Le fait qu'on savait que c'était une clé d'activation c'est bien. Savoir qu'elle ne représente QUE 108kb ça remue le couteau dans la plaie.

-
- stick d'argent
100mo de données indiqueraient un véritable DLC et non des personnages déjà présents sur le disque qu'on débloque avec une ligne de code. Donc oui ça aurait été mieux 

-
- stick de platine
J'ai acheté le pack sur le store US et j'ai vu que c'etait possible prendre les persos 1 par 1 il me semble.
Pour Lei, si vous êtes amateur de ce perso,e j vus conseille de tout revoir car il est assez différent du Lei qu'on connait de T6.
Je dis ça ... je dis rien, mais bon j'ai l'impression d'avoir un Lei du pauvre ... je me demande pourquoi ils ne sont pas basés sur T6 plutôt qu'un Lei qui n'a pas Phenix et les autres stances au sol ...
Pour Lei, si vous êtes amateur de ce perso,e j vus conseille de tout revoir car il est assez différent du Lei qu'on connait de T6.
Je dis ça ... je dis rien, mais bon j'ai l'impression d'avoir un Lei du pauvre ... je me demande pourquoi ils ne sont pas basés sur T6 plutôt qu'un Lei qui n'a pas Phenix et les autres stances au sol ...
-
- Gangsta Geek
Aaron a écrit :Tu peux aussi acheter le jeu et ne pas avoir envie de participer à un dojo ni organiser des salons nan ? Je sais pas, le libre arbitre tout ça.
oui mais bon ça déjà été dit 1000 fois donc quel est l'interet de ton intervention?
si tu n'as rien envie de partager,quel interet de parler du jeu sur un forum,surtout pour justre troller "gentiment" dessus.
Agacer les gens qui échangent sur le jeu?plomber le plaisir des gens qui dosent?
Je ne vois aucune bonne raison.
Si tu es dans une assoc' c'est génial pour toi,dans ce cas pourquoi venir ici parler avec des gens sans avoir envie de partager avec eux quoique ce soit quand on a des potes irl à dispo?
une réponse me vient: faire ch... le monde

-
- stick de diamant
En fait, j'ai acheté le DLC.kamoliv390 a écrit :Layer a écrit :Un patch de 108 ko exactement.Aaron a écrit :19.99€ pour 100kb merci du fond du coeur Capcom
Et en effet, merci Capcom:
c'est bien avec le lien qui va avec.
Non mais sérieux un moment donné ça gave.
Réduits à troller sur une clé d'activation que tout le monde connait depuis 4 mois?
T'as acheté le dlc?c'est bien va faire un tour au dojo,reporte ce que t'as appris,organise des irl ou des salons.
Tu l'as pas acheté?Le jeu t'interesse pas,passe ton chemin et retourne sur le topic qui t'interesse.
Y a des gens comme infiny qui se cassent le cul à transcrire une demi page pour expliquer à tout le monde le fonctionnement d'un perso complexe et ça va etre noyé en moins de deux heures sous les trolls.
Un moment donné s il y à un modo dans le coin faudrait faire quelque chose par ce que ça se barre vraiment en couille là...
Désolé de t'avoir dépucelé les oreilles avec la musique-poubelle

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Technophile fortuné
Je suis au regret de te dire qu'à part si y-avait un gros souci (insultes, prise à parti...), on peut pas faire grand chose, c'est tout le temps comme ça dans les topics de jeux de baston, d'ailleurs tu remarqueras que la plupart des modos n'y foutent plus les pieds depuis belle lurettekamoliv390 a écrit :Un moment donné s il y à un modo dans le coin faudrait faire quelque chose par ce que ça se barre vraiment en couille là...

Je serai le premier à intervenir si y-a quelque chose de sérieux mais là c'est totalement useless, donc si le troll (ou ce que vous considérez comme tel parce-qu'après les gens ont aussi le droit d'avoir un avis négatif hein surtout si il est en partie voire totalement justifié) vous agace, utilisez la fonction "ignorer" sur vos trolls favoris ou ignorez tout simplement les remarques gratuites que vous ne partager pas...bref échanger avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde que vous car essayez de convaincre tout un chacun de la futilité de certains de leurs propos ou de leur aspect peu constructif est tout simplement peine perdue...
Les dojos furent en partie créés en ce sens afin de permettre à ceux qui veulent s'investir un minimum dans un jeu d'avoir un espace d'échange "clean" et de laisser les topics "généraux" en mode du pif

Il se trouve qu'il y-a plus de gens qui préfère poster des trucs au pif que d'échanger des infos sur le jeu ou jouer ensemble^^'
Sincèrement inutile de t'indigner ou d'essayer de comprendre certaines choses, j'ai essayé en mon temps de défendre certains jeux qui me semblait parfois injustement matraquer ou d'essayer d'intervenir dans des "conflits" pour que les intervenants prennent un peu de recul (une sorte de modération naturelle avant qu'on m'en file le statut quoi^^)...quelle naïveté de ma part

Bref, laisse couler et concentre toi sur ce qui représente un intérêt à tes yeux, tu verras ça ira déjà beaucoup mieux

Tu kiffes SFxT? qu'est-ce que tu t'en tapes de savoir que X ou Y pense, à tort ou à raison, que c'est de la merde ou du vol? tu pense franchement que j'attends l'avis de Nono pour jouer ou pas à un titre?

Profite! joues et fais toi plaisir avec ceux qui partagent ton point de vue, le reste c'est de la littérature

Les autres vous pouvez reprendre une activité normale

-
- stick de platine
Si tu aimes le jeu,n charge à toi de faire fi des avis des autres et de poster des infos 

-
- stick d'or
bon on a lei qui est super technique, jack (a priori chopper) qui serait un hugo en plus mechant et sinon lars et bryan ca donne quoi ?
futura est quod facere