Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut, pour ceux qui attendent les fetes sans avoir a les preparer a part la partie gaming bien sur ) je voulais savoir dans quel repertoire ajouter les roms Amiga jvois pas
J'ai commencé à comparer la qualité de l’émulation avec les pcb que je possédais, et sur sunset riders par exemple ( version 4 joueurs ) , j ai constaté 3 problèmes qui intervenaient durant le jeu, stage des indiens en montant la colline j ai carrément traversé la route pour perdre une vie plus bas, rebelote dans la dernière montée avant le boss final et enfin avant le début du combat contre le mexicain avec son fouet le héro a du s y reprendre à 2 fois pour se positionner au début, je sais que les roms sont check sur les 30 premières secondes sur la fluidité et le son mais il y aura peut être des surprises en jouant.
lorenzo33 a écrit : ↑24 déc. 2017, 16:34
Tu as testé avec fba, mame...
De plus il me semble que Sunset Riders n'est toujours pas émulé à 100% actuellement.
Alors c'était sous mame 2010 il me semble , je vais essayer avec la version 2P
lorenzo33 a écrit : ↑23 déc. 2017, 16:51
Normal il n'y a pas d'emu amiga dans la distrib de aje.
Arfeuux merci mais c est qu on peux avec les switchs paramétrer les manettes amiga sur le rpi2scart ?!?
Par contre pour l atari il y a un répertoire est ce bien l ATARI ST ? car apres l ajout de rom le menu atari n apparait pas ... merci
Chez moi c'est de l'atari vcs 2600
Ok merci a toi et eLLuiGi (si le pack est là viewtopic.php?f=14&t=60590&hilit=Serveur+ftp je le vois pas si il est ailleurs avez vous le lien svp et le cpc 6128 eventuellement ?)
---
Sinon MERCI A TOUS pour votre investissement... Aje, eLLuiGi et tous les autres... et JOYEUX NOEL A TOUS
Le pack est sur le ftp. Celui ci est accessible aux personnes qui participent aux chantiers et a l'evolution de la solution (medias, test roms, guide...)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Oui. Voilà ce que j'ai quand j'essaie de me connecter:
Statut : Connexion à xxxxxxxxx établie, attente du message d'accueil...
Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Statut : Les informations d'identification contiennent des caractères non ASCII et il se peut que le serveur ne gère pas l'UTF-8. Utilisation du jeu de caractères local.
Commande : USER MugiwarAsh
Réponse : 331 Password required for MugiwarAsh
Commande : PASS *************************
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur