Choppe Mid Screen>

Dispo chez les indépendants, rien dans les chaines.Pioiesis a écrit :Perso je reste sur mes positions et se sera Noel !
En parlant de la sortie du jeu, personne n'a été voir en magasin aujourd'hui ?
J'espérais que Zavvi l'envoie aujourd'hui, mais ils ont changé la date au 1er avril.Jex a écrit :Je viens d'aller chez mon commerçant. D'après lui Blazing Blue Calamity Timmer ne sortira que le 2 avril![]()
![]()
Bon sinon je l'ai toujours pas. J'atrendrai l'envoi par zavvi pardi !
Je suis un peu impatient certes, mais rageux non. Ça reste du jeu video hein.Meta-link a écrit :Twin, montons une league spéciale pour les rageux du retard abusif de BB sur PC !
Mon pote l'as "récupérer" sur xboite et me propose une session ... a 2 mois de la sortie, j'aimerais aimer de me spoiler ><
Mais je vais craquer doucement je sens ... Déjà que la dernière fois on a passé un aprem a essayer de faire marcher la version Jap'
J'avoue, la jaquette a failli me dissuader d'acheter le jeuLimvibe a écrit :Bon j'ai entendu dire que Blazblue sortait en France et en Europe.
Est-ce qu'on peut par contre me confirmer que la jaquette du jeu européen a bel et bien été réalisée par une gamine de 16 ans en cours d'art plastique?
Ou part un graphiste (toujours de 16 ans) qui pensait que ce jeu était un FPS jusqu'à ce qu'on lui dise "mais nooooonnn put**!!!!".
Et est-ce qu'il y a des gens sur le live maintenant?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
chymer a écrit : 2> Sur ce combos 2A 2B 6A j.A, j.C, dj.A, dj. C, tj. C, 236+B, que veux dire dj. et tj. ?
1) Il faut finir le mode arcade avec Tao pour débloquer son astral finish, il faut aussi faire attention à bien mettre la vie de l'adversaire à 20% en training mode pour que les conditions pour l'astral soient remplieschymer a écrit :J'ai pu tester le jeu et il y à des petites choses que je ne comprend pas :
1> Je n'arrive pas à faire l'Astral de Taokaka (4)128+D les autres j'y arrive, le truc c'est que en mode entrainement ce coups ne fait pas partis de la liste.
2> Sur ce combos 2A 2B 6A j.A, j.C, dj.A, dj. C, tj. C, 236+B, que veux dire dj. et tj. ?
3> Quand on subit un pressing dans le coin à part le Barrier Brust que peux t-on faire ?