Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Y'a pas de nouveau Street IV qui sort, faut bien que les costumes-designers du jeu se défoulent ailleurs...
(mais ils sont gratuit je crois, non?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Et dire que 5 ans en arrière, Ono disait tout haut: vous inquiétez pas, y'aura pas de tenue alternative aux persos Street, jamais je ne dénaturerai leur design d'origine.
qu'il y ai d'"autres" costumes, c'est pas choquant, limite ça serait bizarre si ils n'y en avaient pas pour un jeu 3D
par contre, c'est l'orientation gag qui est de très mauvais goût :/
Le seul costume qui me plaisait c'était celui de Guile avec le gilet façon SWAT.
Même les délires autour d'autres persos était sympa à la limite (Guile en Nash, Blanka en Dan, etc...) ça me rappelait les nombreux costumes de Maximum Impact 2 (très bons sur le coup, avec certains costumes reprenant Sol de Guilty ou des persos absents -Maxima en Yashiro- )
Mais comme tu dis, c'est l'orientation "gag" qui donne exactement l'effet que Ono voulait éviter, à savoir, dénaturer les persos, alors qu'il y avait tellement mieux à faire.
Surtout quand on voir le travail des amateurs sur la toile.
En tout cas le jheu n'est vraiment pas équilibr&é& ou abusé.
Ces quoi ces coups qui virent 3/4 de la vie en jaune là
Je mets la garde, je me prends quand même ces conneries.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
J'ai joué tout l'après midi en mode arcade, j'ai pas été defié une seule fois . Alors qu'à Street IV des fois je passe des heures sans passer le 1° combat du mode arcade.
Ensuite j'ai été en mode réseau, j'ai rien trouvé à part 2 ou 3 combats en classé, c'est tout. J'ai créé une room de 6 personnes sans conditions, y'a personne. C'est fou, c'est complètement finit SXT. J'espère que Capcom saura en tirer de bonnes conclusions.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
T'étais pas en réunion cet aprem ? Sur le canal replay, dans les nouveaux replays je vois des matchs sur les versions anterieures à 1.06, comment c'est possible ça? Les mecs peuvent jouer online sans faire de mises à jour, ou bien c'est que les derniers matchs datent d'il y a 6 mois?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :J'ai joué tout l'après midi en mode arcade, j'ai pas été defié une seule fois . Alors qu'à Street IV des fois je passe des heures sans passer le 1° combat du mode arcade.
La prochaine fois fais moi signe, comme ca on se fera qqs succes aussi