BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Existe t'il un site avec des images de toutes les variantes de couleurs de chaque personnages ? (pal aussi si possible)
-
- X-Mania Supporter
Jette un oeil sur dustloop, il y'a ce qui faut sinon ici > http://s1.zetaboards.com/blazblue/topic/2811832/1/

-
- stick d'or
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de plomb
Putain je râle sur Zavvi quand même. Toujours rien. Apparement un magasin pret de chez moi l'a. Plus cher, pas la version collector. J'hésite (sahcnat que KOF XII doit aussi arriver
)

-
- stick d'argent
Demain soir hum ... si je rentre pas trop tard pourquoi pas ... 
Au fait vous jouez quoi comme perso ? ( si vous savez déjà )

Au fait vous jouez quoi comme perso ? ( si vous savez déjà )
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
Agalnarok a écrit :Tu as cliquer sur le 2eme lien?

Lien direct pour télécharger ICI (13 Mo)
Par contre il n'y à que 12 couleurs je crois qu'il n'y à pas les pal.
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
Je suis (enfin) à nouveau en gold sur sur le xboitelive donc ça fait un Ragnoob (et parfois un Noobang) de plus à défoncer.
-
- stick de diamant
J'ai choppé le collector pal. Rien d'intéressant au final en bonus : le artbook incomplet par rapport à la version US, des stickers superflus et une BO où il manque "Ao-Iconoclast" 

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plomb
bon j'ai craqué jhe me suis pris la version pal sur 360 en sachant que j'ai la us sur ps3 donc je suis dispo ce soir pour une petite taokaka de l'enfer lol 

-
- stick de plomb
Je viens de chopper le jeu...et je crois qu'il devrait plutôt bien marché vu qu'il arrive à ce vendre dans une ville alakon comme Brest...Heu sinon je suis neuneu ou ils ont bel et bien enlevé le choix de la configuration en début de match ? Bon à la limite, c'est pas grave mais je me demande bien pourquoi ? Peut être pour pas embrouiller les nouveaux venus, quelque chose du genre...
-
- stick de platine
Bah c'est surtout que contrairement à la version arcade y'a pas que 2 configurations différentes pour le jeu tout simplement.
-
- stick de plomb
Oui mais je crois que ces deux configurations sont dans la version US par exemple...'fin je sais plus vu que j'y ai joué un peu plus en arcade, je m'embrouille peut être ! (et puis c'est vraiment sans importance je sais)
-
- X-Mania Supporter
Je ne suis pas sur mais en paramétrant "version arcade" il me semble que le choix revient dans le select screen.
Bon sinon qui sera là demain? Oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami pour que je puisse vous inviter^^
Bon sinon qui sera là demain? Oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami pour que je puisse vous inviter^^

-
- stick de rhodium
Bon, qui est chaud pour une N-A ultimate noob's room ce soir ? Je découvre Ragna(gna) pour comprendre les bases du jeu en ce moment, donc c'est dire le niveau 

-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
Agalnarok> je t'ai envoyé une requete d'ami sur le Live, je viendrai jouer avec vous si y'a de la place 

-
- X-Mania Supporter
Ca marche^^
Sinon je pense que je prendrai l'option mode random pour les matchs histoire que ce ne soit pas tout le temps celui qui gagne qui reste histoire que tout le monde joue avec tout le monde
Sinon je pense que je prendrai l'option mode random pour les matchs histoire que ce ne soit pas tout le temps celui qui gagne qui reste histoire que tout le monde joue avec tout le monde

-
- X-Mania director
Le mode random je te le déconseille, y'a rien de plus relou quand le hazard fait jouer plusieurs fois les même deux joueurs d'affilée, le plus simple c'est de de jouer en mode "le gagnant reste" et que les joueurs s'arrangent entre eux pour se laisser la place si besoin (perso j'ai toujours fait comme ça, laissant ma place si je "faisais un tour" des joueurs dans la room).
Sinon même sur les version us et jap y'a pas le config select, le "mode arcade" dans les options enlève juste les ajouts console comme les astrals pour tous les persos et le thème du FRKZ de Bang.
Sinon même sur les version us et jap y'a pas le config select, le "mode arcade" dans les options enlève juste les ajouts console comme les astrals pour tous les persos et le thème du FRKZ de Bang.
ID PSN : Power-of-science
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'argent
Peux être disponible pour demain mais c'est pas sûr, je t'enverrai un invitation ami Agalnarok, je commence à peine le jeu et c'est encore bien tout flou... Je pense que je vais Main Tager il me plaît bien ce perso, pourtant je suis pas fan des gros généralement mais là celui-là y a quelque chose, le cousin joue Taokaka, si on n'est là jeudi soir y aura 2 joueur sur le stick !
Chymer tu joues qui alors ?

Chymer tu joues qui alors ?
-
- stick d'or
J'attends mon jeu que je l'ai commander Samedi dernier sur amazon.fr
je l'attends pourtant j'y joue offline... Bizzare...
Sinon Agalnarok les couleurs des persos ce ne serais pas de la version CT ? Il y en à que je n'ai pas genre :

je l'attends pourtant j'y joue offline... Bizzare...
Sinon Agalnarok les couleurs des persos ce ne serais pas de la version CT ? Il y en à que je n'ai pas genre :