Dire que je l'ai reçu juste après que les mises à jour ont été faites.Rugal-B a écrit :Ca y est, ceux qui ont acheté le guide papier l'ont dans le ..l!
(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Marvel vs Capcom 3
-
TRK
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...
Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel ! Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
Bordel foutre la meme barre de vie a tout le monde c'est si dur que ca ?
J'ai essaye les missions mais bon vu la maniabilite j'ai lache l'affaire. Surtout quand faut faire des combos a rallonge et qu'on peut meme pas scoller la liste pour se preparer a la suite...
Tatsu etait rigolo lui au moins !
Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel ! Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
J'ai essaye les missions mais bon vu la maniabilite j'ai lache l'affaire. Surtout quand faut faire des combos a rallonge et qu'on peut meme pas scoller la liste pour se preparer a la suite...

-
John46
- stick dans le cul
fixedRainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...
Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel !Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Infiny
- stick de platine
Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeuxRainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...
Après la maniabilité bidon ben je ne trouve pas trop ... comparé à SSF4 c'est largement mieux et c'est la maniabilité des MVC ...
Pour la casse-garde de Ryu.
Je ne sais pas si tu parles de son reverse dragon kick mais j'ai vu une chose dans le style.
Quant à la même barre de vie pour tout le monde ... C'est plus trop de mode ...
Bon pour les combos c'est juste que tu n'es pas assez rapide ... pourtant même moi qui joue à la manette, je n'ai pas eu de soucis.
Enfin bref, je te trouve vachement négatif sur le jeu quand même alors qu'il ya bien pire.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je l'ai essayé une soirée et j'ai pas aimé non plus.
C'est joli je trouve mais pas bon feeling pour ma part niveau gameplay.
Je crois que je ne me ferai jamais aux jeux qui ne font pas de distinction poing/pied.
Mais objectivement il est bon et le casting parfait (une liste comme ça on dirait le récit d'un fanboy plein d'espoir et pourtant on a tout : wesker, dante, arthur etc)
C'est joli je trouve mais pas bon feeling pour ma part niveau gameplay.
Je crois que je ne me ferai jamais aux jeux qui ne font pas de distinction poing/pied.
Mais objectivement il est bon et le casting parfait (une liste comme ça on dirait le récit d'un fanboy plein d'espoir et pourtant on a tout : wesker, dante, arthur etc)
-
Infiny
- stick de platine
Toute manière, les cross over sont pas des jeux pour les fr.
Bcp plus ricains que fr (il ya plsu de fr sur ce ramolli ssf4
)
Pour le gameplay, on s'y fait très vite ...juste dommage que ça ne soit pas sur 6 boutons
Bcp plus ricains que fr (il ya plsu de fr sur ce ramolli ssf4
Pour le gameplay, on s'y fait très vite ...juste dommage que ça ne soit pas sur 6 boutons
-
jonthegiant
- stick d'argent
Allez circulez, on ferme le topic, c'est pas pour les français ce jeu! Vous avez compris?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Purée!Infiny a écrit :Toute manière, les cross over sont pas des jeux pour les fr.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Je me suis mal exprimé.
Mais faut reconnaitre que la série des cross over est plus populaire outre atlantique
Mais faut reconnaitre que la série des cross over est plus populaire outre atlantique
-
TRK
- stick d'argent
la réalisation qui laisse sur le Q c'est 50 % de l’intérêt alors je comprend que sur un crt ca soit fade 
SNK ROOLAIZE
-
RainMakeR
- HBK is god
Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual au lieu d'avori de vrai boutons 2pieds 2 poings. Je pensais que ca irai mais comme j'ai bcp joué a mvc, xmen vs, marvel etc... j'ai mes habitudes et la ca marche po.
En plus y'a pas Ken. Et me rapelle pas qu'on puisse changer de gameplay comme le 2 pour passer en mode akuma ou ken.
Le graphisme fait super pitie par moment, surtout lors des presentations des persos...

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est tellement casual que tu n'arrives même pas les missionsRainMakeR a écrit :Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual
-
Scavs
- stick de platine
RainMakeR stout, what else
P.S : j'attends ton avis sur KOF XIII console avec impatience aussi (quand il sortira à la pleine lune en mai 2016), tu pourras raviver le débat qui y fait rage en ce moment sur le topic KOF XIII
-
Tolki
- stick d'argent
Ça n'a rien à voir, certains jeux forcent le 16/9ème. MvC3 en fait partie. Et c'est plutôt normal vu que les bords et les coins ont une grande importance sur le jeu, on peut pas changer ça facilement (ou faut déformer l'image et là c'est vraiment moche).RainMakeR a écrit :Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Plutôt que mettre des bandes noires, ils auraient dû faire comme Arcana Heart 3 avec des animations dans les bandes.
-
tyc
- stick de platine
Surtout pas!DataIsKing a écrit :Plutôt que mettre des bandes noires, ils auraient dû faire comme Arcana Heart 3 avec des animations dans les bandes.
-
Infiny
- stick de platine
J'avais aussi cet avis avant d'y jouer pusi j'ai testé Tatsunoko et ben c'est passé normal.RainMakeR a écrit :Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual au lieu d'avori de vrai boutons 2pieds 2 poings. Je pensais que ca irai mais comme j'ai bcp joué a mvc, xmen vs, marvel etc... j'ai mes habitudes et la ca marche po.
En plus y'a pas Ken. Et me rapelle pas qu'on puisse changer de gameplay comme le 2 pour passer en mode akuma ou ken.
Le graphisme fait super pitie par moment, surtout lors des presentations des persos...
Après, c'est vrai que un retour vers le 3 poings, 3 pieds avec le système de MVC1 est + sympa
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai on va dire ca comme caScavs a écrit :![]()
![]()
Aah bah voilà! Je l'attendais avec impatience l'avis de RainMakeR sur Marvel vs Capcom 3, et je ne suis pas déçu
, même si au fond je ne suis pas surpris qu'il ait détesté le jeu comme Street Fighter 4. En fait plus sérieusement, tu n'aimes pas la modernité qu'on a insufflé à tes licenses préférés.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et c'est bien domage!!!Infiny a écrit :[Quant à la même barre de vie pour tout le monde ... C'est plus trop de mode ... .
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Infiny
- stick de platine
Ben non ... c'est juste normal.
un gros bourrin est lent et en contre partie il a plus de vie.
Un perso plus rapide est + faible
Par contre pour Phoenix je trouve carrément exagéré de lui filer à peine 500 000 de vies.
Pour Rain, le 3 + 23 c'etaitr juste le bien.
Je ne supportais pas de faire LP, Lp pour que ça donne LM-MP, là ils ont encore simplifié.
Par contre pour Phoenix je trouve carrément exagéré de lui filer à peine 500 000 de vies.
Pour Rain, le 3 + 23 c'etaitr juste le bien.
Je ne supportais pas de faire LP, Lp pour que ça donne LM-MP, là ils ont encore simplifié.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
moi aussi je trouve ça dommage.
J'ai le sentiment que c'est un peu l'option facilité pour les développeurs pour équilibrer les persos.
J'ai le sentiment que c'est un peu l'option facilité pour les développeurs pour équilibrer les persos.
-
Mutronix
- stick d'or
Oui enfin ... heureusement qu'elle est en mousse Phoenix ... Car j'ose même pas imaginer comment elle serais over craquer si elle avais une barre normale 
Déjà comme ça elle peur être très méchante
Déjà comme ça elle peur être très méchante
-
RainMakeR
- HBK is god
Un perso plus leger est plus rapide, pas forcement plus faible. Pi bon dans MVC3 y'a pas des masses de mecs lents.Infiny a écrit :Ben non ... c'est juste normal.
Au fait c'est moi ou ils ont vire le super saut ? tain depuis qu'ils ont vire le KKK impossible de refaire un super saut.
Galactus est lourdingue d'ailleurs avec ses putains de furies. Je compte plus le nombre de fois ou il m'eclate entre ses mains ou kil me balance ses rayons dans la gueule

-
tyc
- stick de platine