Dire que je l'ai reçu juste après que les mises à jour ont été faites.Rugal-B a écrit :Ca y est, ceux qui ont acheté le guide papier l'ont dans le ..l!

Dire que je l'ai reçu juste après que les mises à jour ont été faites.Rugal-B a écrit :Ca y est, ceux qui ont acheté le guide papier l'ont dans le ..l!
fixedRainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...
Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel !Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
Bordel foutre la meme barre de vie a tout le monde c'est si dur que ca ?
Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeuxRainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...
Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel ! Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
Bordel foutre la meme barre de vie a tout le monde c'est si dur que ca ?
J'ai essaye les missions mais bon vu la maniabilite j'ai lache l'affaire. Surtout quand faut faire des combos a rallonge et qu'on peut meme pas scoller la liste pour se preparer a la suite...
Tatsu etait rigolo lui au moins !
Purée!Infiny a écrit :Toute manière, les cross over sont pas des jeux pour les fr.
Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
C'est tellement casual que tu n'arrives même pas les missionsRainMakeR a écrit :Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual
Ça n'a rien à voir, certains jeux forcent le 16/9ème. MvC3 en fait partie. Et c'est plutôt normal vu que les bords et les coins ont une grande importance sur le jeu, on peut pas changer ça facilement (ou faut déformer l'image et là c'est vraiment moche).RainMakeR a écrit :Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
Surtout pas!DataIsKing a écrit :Plutôt que mettre des bandes noires, ils auraient dû faire comme Arcana Heart 3 avec des animations dans les bandes.
J'avais aussi cet avis avant d'y jouer pusi j'ai testé Tatsunoko et ben c'est passé normal.RainMakeR a écrit :Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) nonInfiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux![]()
Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual au lieu d'avori de vrai boutons 2pieds 2 poings. Je pensais que ca irai mais comme j'ai bcp joué a mvc, xmen vs, marvel etc... j'ai mes habitudes et la ca marche po.
En plus y'a pas Ken. Et me rapelle pas qu'on puisse changer de gameplay comme le 2 pour passer en mode akuma ou ken.
Le graphisme fait super pitie par moment, surtout lors des presentations des persos...
Wai on va dire ca comme caScavs a écrit :![]()
![]()
Aah bah voilà! Je l'attendais avec impatience l'avis de RainMakeR sur Marvel vs Capcom 3, et je ne suis pas déçu
, même si au fond je ne suis pas surpris qu'il ait détesté le jeu comme Street Fighter 4. En fait plus sérieusement, tu n'aimes pas la modernité qu'on a insufflé à tes licenses préférés.
Et c'est bien domage!!!Infiny a écrit :[Quant à la même barre de vie pour tout le monde ... C'est plus trop de mode ... .
Un perso plus leger est plus rapide, pas forcement plus faible. Pi bon dans MVC3 y'a pas des masses de mecs lents.Infiny a écrit :Ben non ... c'est juste normal.
un gros bourrin est lent et en contre partie il a plus de vie.
Un perso plus rapide est + faible