(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DataIsKing
stick de platine

Re: Marvel vs Capcom 3

#2976 Message par DataIsKing »

Rugal-B a écrit :Ca y est, ceux qui ont acheté le guide papier l'ont dans le ..l! :?
Dire que je l'ai reçu juste après que les mises à jour ont été faites. :|
Image

TRK
stick d'argent

#2977 Message par TRK »

de toute facon il ne vont pas faire de reedition !
SNK ROOLAIZE

RainMakeR
HBK is god

#2978 Message par RainMakeR »

Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...

Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel ! Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
Bordel foutre la meme barre de vie a tout le monde c'est si dur que ca ?

J'ai essaye les missions mais bon vu la maniabilite j'ai lache l'affaire. Surtout quand faut faire des combos a rallonge et qu'on peut meme pas scoller la liste pour se preparer a la suite...
Tatsu etait rigolo lui au moins !
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#2979 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...

Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel !Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.
fixed
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Infiny
stick de platine

#2980 Message par Infiny »

RainMakeR a écrit :Bon ayez je l'ai teste. Putain il est vraiment pas terrible. Les perso qui ressemblent a des gi joe, les yeux qui brulent a cause de la couleur, la ps3 et son putain de mode 16/9 de merde meme sur une CRT...

Ajoutons a ca la maniabilite bidon, putain mais le casse garde avec les pieds de ryu il a disparu bordel ! Comme la plupart des coups des anciens persos... Galactus est ultra abuse et certains persos genre phoenix sont a chier.

J'ai essaye les missions mais bon vu la maniabilite j'ai lache l'affaire. Surtout quand faut faire des combos a rallonge et qu'on peut meme pas scoller la liste pour se preparer a la suite...
Tatsu etait rigolo lui au moins !
Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux :D
Après la maniabilité bidon ben je ne trouve pas trop ... comparé à SSF4 c'est largement mieux et c'est la maniabilité des MVC ...
Pour la casse-garde de Ryu.
Je ne sais pas si tu parles de son reverse dragon kick mais j'ai vu une chose dans le style.

Quant à la même barre de vie pour tout le monde ... C'est plus trop de mode ...
Bon pour les combos c'est juste que tu n'es pas assez rapide ... pourtant même moi qui joue à la manette, je n'ai pas eu de soucis.

Enfin bref, je te trouve vachement négatif sur le jeu quand même alors qu'il ya bien pire.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2981 Message par yoanna330 »

Je l'ai essayé une soirée et j'ai pas aimé non plus.
C'est joli je trouve mais pas bon feeling pour ma part niveau gameplay.
Je crois que je ne me ferai jamais aux jeux qui ne font pas de distinction poing/pied.
Mais objectivement il est bon et le casting parfait (une liste comme ça on dirait le récit d'un fanboy plein d'espoir et pourtant on a tout : wesker, dante, arthur etc)

Infiny
stick de platine

#2982 Message par Infiny »

Toute manière, les cross over sont pas des jeux pour les fr.
Bcp plus ricains que fr (il ya plsu de fr sur ce ramolli ssf4 :p)
Pour le gameplay, on s'y fait très vite ...juste dommage que ça ne soit pas sur 6 boutons ^^
Image

jonthegiant
stick d'argent

#2983 Message par jonthegiant »

Allez circulez, on ferme le topic, c'est pas pour les français ce jeu! Vous avez compris?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2984 Message par Rugal-B »

Infiny a écrit :Toute manière, les cross over sont pas des jeux pour les fr.
Purée! 8O Grace a toi, j'ai compris pourquoi KOF marchait pas en France!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#2985 Message par Infiny »

Je me suis mal exprimé.
Mais faut reconnaitre que la série des cross over est plus populaire outre atlantique
Image

TRK
stick d'argent

#2986 Message par TRK »

la réalisation qui laisse sur le Q c'est 50 % de l’intérêt alors je comprend que sur un crt ca soit fade :D
SNK ROOLAIZE

RainMakeR
HBK is god

#2987 Message par RainMakeR »

Infiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux :D
Sur ps3 wai, sur 360 (ue vraie console) non :p
Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual au lieu d'avori de vrai boutons 2pieds 2 poings. Je pensais que ca irai mais comme j'ai bcp joué a mvc, xmen vs, marvel etc... j'ai mes habitudes et la ca marche po.

En plus y'a pas Ken. Et me rapelle pas qu'on puisse changer de gameplay comme le 2 pour passer en mode akuma ou ken.
Le graphisme fait super pitie par moment, surtout lors des presentations des persos...
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2988 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual
C'est tellement casual que tu n'arrives même pas les missions :roll:

Scavs
stick de platine

#2989 Message par Scavs »

:lol: :ptdr: :mrd: Aah bah voilà! Je l'attendais avec impatience l'avis de RainMakeR sur Marvel vs Capcom 3, et je ne suis pas déçu ;D , même si au fond je ne suis pas surpris qu'il ait détesté le jeu comme Street Fighter 4. En fait plus sérieusement, tu n'aimes pas la modernité qu'on a insufflé à tes licenses préférés.

RainMakeR stout, what else 8) ?

P.S : j'attends ton avis sur KOF XIII console avec impatience aussi (quand il sortira à la pleine lune en mai 2016), tu pourras raviver le débat qui y fait rage en ce moment sur le topic KOF XIII :p: .

Tolki
stick d'argent

#2990 Message par Tolki »

RainMakeR a écrit :
Infiny a écrit : Bah c'est un jeu fait pour la HD ... donc voilà, tu joues sur CRT tu as des bandes noires aussi sur els autres jeux :D
Ça n'a rien à voir, certains jeux forcent le 16/9ème. MvC3 en fait partie. Et c'est plutôt normal vu que les bords et les coins ont une grande importance sur le jeu, on peut pas changer ça facilement (ou faut déformer l'image et là c'est vraiment moche).

DataIsKing
stick de platine

#2991 Message par DataIsKing »

Plutôt que mettre des bandes noires, ils auraient dû faire comme Arcana Heart 3 avec des animations dans les bandes.
Image

tyc
stick de platine

#2992 Message par tyc »

DataIsKing a écrit :Plutôt que mettre des bandes noires, ils auraient dû faire comme Arcana Heart 3 avec des animations dans les bandes.
Surtout pas! 8O
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Infiny
stick de platine

#2993 Message par Infiny »

RainMakeR a écrit :
Nan mais la maniabilite du 3 ce qui me gonfle c'est d'avoir un truc casual au lieu d'avori de vrai boutons 2pieds 2 poings. Je pensais que ca irai mais comme j'ai bcp joué a mvc, xmen vs, marvel etc... j'ai mes habitudes et la ca marche po.

En plus y'a pas Ken. Et me rapelle pas qu'on puisse changer de gameplay comme le 2 pour passer en mode akuma ou ken.
Le graphisme fait super pitie par moment, surtout lors des presentations des persos...
J'avais aussi cet avis avant d'y jouer pusi j'ai testé Tatsunoko et ben c'est passé normal.
Après, c'est vrai que un retour vers le 3 poings, 3 pieds avec le système de MVC1 est + sympa
Image

RainMakeR
HBK is god

#2994 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit ::lol: :ptdr: :mrd: Aah bah voilà! Je l'attendais avec impatience l'avis de RainMakeR sur Marvel vs Capcom 3, et je ne suis pas déçu ;D , même si au fond je ne suis pas surpris qu'il ait détesté le jeu comme Street Fighter 4. En fait plus sérieusement, tu n'aimes pas la modernité qu'on a insufflé à tes licenses préférés.
Wai on va dire ca comme ca ;) Mais bon 2+2 boutons c'est le mieux
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2995 Message par Shishio »

Infiny a écrit :[Quant à la même barre de vie pour tout le monde ... C'est plus trop de mode ... .
Et c'est bien domage!!! :?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Infiny
stick de platine

#2996 Message par Infiny »

Ben non ... c'est juste normal.
un gros bourrin est lent et en contre partie il a plus de vie.
Un perso plus rapide est + faible
Par contre pour Phoenix je trouve carrément exagéré de lui filer à peine 500 000 de vies.
Pour Rain, le 3 + 23 c'etaitr juste le bien.
Je ne supportais pas de faire LP, Lp pour que ça donne LM-MP, là ils ont encore simplifié.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2997 Message par yoanna330 »

moi aussi je trouve ça dommage.
J'ai le sentiment que c'est un peu l'option facilité pour les développeurs pour équilibrer les persos.

Mutronix
stick d'or

#2998 Message par Mutronix »

Oui enfin ... heureusement qu'elle est en mousse Phoenix ... Car j'ose même pas imaginer comment elle serais over craquer si elle avais une barre normale :D

Déjà comme ça elle peur être très méchante :)

RainMakeR
HBK is god

#2999 Message par RainMakeR »

Infiny a écrit :Ben non ... c'est juste normal.
un gros bourrin est lent et en contre partie il a plus de vie.
Un perso plus rapide est + faible
Un perso plus leger est plus rapide, pas forcement plus faible. Pi bon dans MVC3 y'a pas des masses de mecs lents.
Au fait c'est moi ou ils ont vire le super saut ? tain depuis qu'ils ont vire le KKK impossible de refaire un super saut.
Galactus est lourdingue d'ailleurs avec ses putains de furies. Je compte plus le nombre de fois ou il m'eclate entre ses mains ou kil me balance ses rayons dans la gueule :(
ImageImageImage

tyc
stick de platine

#3000 Message par tyc »

Met la garde? :o
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image